C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Parma 0 - 3 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:58:31

encore une belle victoire!GRAZIE ROMA :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:16:03

sans blague les gars je me prend a rever de cette 2eme place !!!
on en est capable ne ce moment on est en plein boure !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:59:09

les déclarations:

Perrotta :

En première mi temps Parme a été bon et a laisser peu d'espace mais après le premier but, le match est devenu plus facile. Je dédie mon but a ma famille et mes amis.

Spalletti :

Nous etions un peu fatiqué après le match de mercredi en coupe mais l'equipe a su marquer eu bon moment.
Totti en equipe National ? Je ne veux pas influencer Lippi mais Totti est très bon en attaquant de pointe.
De Rossi ? Il joue très bien et je croit que c'est son poste favori.
Montella ? Sa condition s'améliore, nous attendons son retour.

Panucci :

Les choses marche bien mais nous devons pas nous déconcentrer et tenir notre objectif qui est la 4 ème place. Perrotta mérite les compliment car il fait de bon match. Mancini est un joueur important et est en très bonne condition physique comme toute l'équipe. Spalletti est un bon entraineur avec du caractère.

Dacourt :

Je suis content du résultat, nous devons continuer sur cette lancer.

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Prrm120ie.th

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Prrm118cj

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Prrm086tv.th
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:13:11

SenZoO 10 a écrit:
sans blague les gars je me prend a rever de cette 2eme place !!!
on en est capable ne ce moment on est en plein boure !

ehhhhh doucement l'ami,déjà si on arrive à accrocher la 4ème place ça sera bien après la deuxième il ne faut pas abuser non plus!lol
on va jouer tous les 3 jours alors que le viola aura à chaque fois une semaine pour récupérer,donc meme si on engrange beaucoup de point en ce moment,il faut s'attendre à en perdre!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:26:17

giallorossi25 a écrit:
SenZoO 10 a écrit:
sans blague les gars je me prend a rever de cette 2eme place !!!
on en est capable ne ce moment on est en plein boure !

ehhhhh doucement l'ami,déjà si on arrive à accrocher la 4ème place ça sera bien après la deuxième il ne faut pas abuser non plus!lol
on va jouer tous les 3 jours alors que le viola aura à chaque fois une semaine pour récupérer,donc meme si on engrange beaucoup de point en ce moment,il faut s'attendre à en perdre!
et aprés pour moi la 4éme ou la 2éme place c'est la mm chose,les nous qualifie en LDC,y'à que la premiére qui est différente lol! j'éspére bien q'on y sera la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:43:01

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
giallorossi25 a écrit:
SenZoO 10 a écrit:
sans blague les gars je me prend a rever de cette 2eme place !!!
on en est capable ne ce moment on est en plein boure !

ehhhhh doucement l'ami,déjà si on arrive à accrocher la 4ème place ça sera bien après la deuxième il ne faut pas abuser non plus!lol
on va jouer tous les 3 jours alors que le viola aura à chaque fois une semaine pour récupérer,donc meme si on engrange beaucoup de point en ce moment,il faut s'attendre à en perdre!
et aprés pour moi la 4éme ou la 2éme place c'est la mm chose,les nous qualifie en LDC,y'à que la premiére qui est différente lol! j'éspére bien q'on y sera la saison prochaine

la deuxième,n'est pas pareil que la 3 ou 4ème car ce sont les tours préliminaire et celà peut créer des surprise!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:24:06

giallorossi25 a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
giallorossi25 a écrit:
SenZoO 10 a écrit:
sans blague les gars je me prend a rever de cette 2eme place !!!
on en est capable ne ce moment on est en plein boure !

ehhhhh doucement l'ami,déjà si on arrive à accrocher la 4ème place ça sera bien après la deuxième il ne faut pas abuser non plus!lol
on va jouer tous les 3 jours alors que le viola aura à chaque fois une semaine pour récupérer,donc meme si on engrange beaucoup de point en ce moment,il faut s'attendre à en perdre!
et aprés pour moi la 4éme ou la 2éme place c'est la mm chose,les nous qualifie en LDC,y'à que la premiére qui est différente lol! j'éspére bien q'on y sera la saison prochaine

la deuxième,n'est pas pareil que la 3 ou 4ème car ce sont les tours préliminaire et celà peut créer des surprise!
c'est nule les tours préliminaire!!!on te met contre une équipe de la bosnie et puis t'es en LDC!!!pour moi ce sont des matchs de préparation d'avant saison ou mm encore des matchs amicales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:25:59

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
giallorossi25 a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
giallorossi25 a écrit:
SenZoO 10 a écrit:
sans blague les gars je me prend a rever de cette 2eme place !!!
on en est capable ne ce moment on est en plein boure !

ehhhhh doucement l'ami,déjà si on arrive à accrocher la 4ème place ça sera bien après la deuxième il ne faut pas abuser non plus!lol
on va jouer tous les 3 jours alors que le viola aura à chaque fois une semaine pour récupérer,donc meme si on engrange beaucoup de point en ce moment,il faut s'attendre à en perdre!
et aprés pour moi la 4éme ou la 2éme place c'est la mm chose,les nous qualifie en LDC,y'à que la premiére qui est différente lol! j'éspére bien q'on y sera la saison prochaine

la deuxième,n'est pas pareil que la 3 ou 4ème car ce sont les tours préliminaire et celà peut créer des surprise!
c'est nule les tours préliminaire!!!on te met contre une équipe de la bosnie et puis t'es en LDC!!!pour moi ce sont des matchs de préparation d'avant saison ou mm encore des matchs amicales!!!

c'est nul pour des équipes habitué à la champions mais nous par exemple on peux se taper une autre équipe,par exemple Monaco c'était tapé le Betis!!!donc le tour préliminaire c'est assuré au équipe qui joue rpesque toute les années en champions league(par exemple Milan...)
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:27:38

en tour preliminaire c pas facil !! t fou regarde l'an dernier yavé le real !!!!
ya liverpool arsenal surement la saison procahine et l'inter
ché pas ski te faut lol
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:28:08

giallorossi25 a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
giallorossi25 a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
giallorossi25 a écrit:
SenZoO 10 a écrit:
sans blague les gars je me prend a rever de cette 2eme place !!!
on en est capable ne ce moment on est en plein boure !

ehhhhh doucement l'ami,déjà si on arrive à accrocher la 4ème place ça sera bien après la deuxième il ne faut pas abuser non plus!lol
on va jouer tous les 3 jours alors que le viola aura à chaque fois une semaine pour récupérer,donc meme si on engrange beaucoup de point en ce moment,il faut s'attendre à en perdre!
et aprés pour moi la 4éme ou la 2éme place c'est la mm chose,les nous qualifie en LDC,y'à que la premiére qui est différente lol! j'éspére bien q'on y sera la saison prochaine
l'éxemple monaco-vétis c'est rare!!!et mm si on se tape bétis ou monaco ça sera du jeu d'enfant!!!mais là ça sera un tout ptit peu sérieux...
la deuxième,n'est pas pareil que la 3 ou 4ème car ce sont les tours préliminaire et celà peut créer des surprise!
c'est nule les tours préliminaire!!!on te met contre une équipe de la bosnie et puis t'es en LDC!!!pour moi ce sont des matchs de préparation d'avant saison ou mm encore des matchs amicales!!!

c'est nul pour des équipes habitué à la champions mais nous par exemple on peux se taper une autre équipe,par exemple Monaco c'était tapé le Betis!!!donc le tour préliminaire c'est assuré au équipe qui joue rpesque toute les années en champions league(par exemple Milan...)
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:31:22

ecoutez rmc ils parlent de la roma !!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:33:35

tu as voulu mettre quoi unico grande amore??
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:34:08

file le liens stp!
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:43:20

c fini la
si vous voulez c tt les dimanche a la meme heure !
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 2:36:34

Faut pas croire que un tour preliminaire est gagner d'avance...
Surtout qu'il se joue sur un match aller retour je crois.. ou un seul, je sais plus! donc TOUT peut vraiment arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 13:03:20

_-TOTTI-_ a écrit:
Faut pas croire que un tour preliminaire est gagner d'avance...
Surtout qu'il se joue sur un match aller retour je crois.. ou un seul, je sais plus! donc TOUT peut vraiment arriver Smile

match aller retour!
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 1:01:25

Résumé du match:

la Roma sous la houlette de Luciano Spalletti fait rêver...la Roma continue son Luna Park et s'impose à l'extérieur contre une bonne équipe de Parma.

la Roma commence très bien le match et presse déjà dès les premières minutes...De Rossi homme du match avec Totti faillit ouvrir le score sur une très belle tête après un centre de Rodrigo Taddei.

La Roma a ensuite tjrs en première période dirigé les débats avec un De Rossi "CAMION" comme l'a affirmé Spalletti en fin de rencontre,il est partout le jeune Danielinoi,tous les ballons passent par lui,il récupère un nombre incalculable de ballons et trouve tjrs Mancini ou Taddei dans les ailes,voir Perrotta dans l'axe,qui commence à nous habituer à ses matchs
stratosphériques..(le therme est bel et bien bien choisit)...Totti nous a fait vibrer,des passes incroyables,il faillit marquer un but INDESCRIPTIBLE du talon,ça aurait été un autre bijou parmis tant d'autres...honneur au Capitano qui joue avec les deux chevilles gonflés,Totti est toujours prêt à serrer les dents et à se donner...Honneur au Capitaine...

la première mi-temps fini sur le score de 0-0,la Roma dominant les débats,mais une Roma moins oportuniste que d'habitude,avec un Cufre qui étonne tjrs de plus en plus,des ouvertures depuis son côté gauche tjrs aussi précis...l'élégance de Panucci à droite qui se paie un petit pont sur Bresciano,et Chivu et Mexes en défense centrale...que dire?magique.


la Roma commence la 2nd mi-temps sur d'exellentes bases,avec Mancini qui ouvre le score dès la 2ème minute de la 2nd période,une douche froide pour les hommes de Beretta...

De Rossi en profondeur pour Perrotta qui centre pour la tête de Totti,repoussé par un défenseur,Totti tente le tire,bloqué par le gardien et Mancini qui venait de son côté gauche met la balles dans les filets...

magnifique séquence de jeu...Parma 0-1 Roma...

Parma va essayer de relever la tête après le but de la Roma et pousse,Couto ex Laziale a faillit s'offrir le luxe de marquer contre la Roma de la tête,mais le poteau lui répond:Non...

Doni tjrs de plus en plus sûr dans les filets...on espère qu'il signera bientôt..du potentiel,il en a...

On revoie petit à petit notre superbe Roma,celle qui nous gratifie d'un spectacle époustouflant...De Rossi qui récupère la balle,qui participe dans la phase offensive et défensive..il est partout,impressionant pour un gars de son âge...

Totti prend le ballon...MAGNIFIQUE PASSE en profondeur pour Amantino Mancini en contre attaque partie en contre pied..le gardien sort devant amantino,MANCINI nous sort alors un lob de la pointe des pieds.....0-2...

Roma è Magica...

Il Parma essaie tjrs de relever la tête mais en vain...Perrotta qui avait jusque là fait UN GRAND MATCH,va s'offrir le luxe de marquer un but de FUORICLASSE,un but que seul Totti était censé pouvoir marquer....Totti encore une fois,dans un trou de Sourie,nous sort une passe lobée MAGIQUE...Perrotta suit le ballon,et dans un angle fermé,réussis à LOBER LE GARDIEN...un but:NO COMMENT...0-3

la paire Perrotta-De Rossi est magique..tout le monde en parle comme la paire qui devrait jouer les prochains mondiaux titulaire en squadra Azzura...


La Roma s'impose donc à Tardini 0-3 et sort la tête HAUTE,après 1 match aussi beau que les précédents,le travail de Spalletti,tout le monde l'a vu,Totti est magique..et Perrotta joue en FUORICLASSE...avec un De Rossi derrière qui dicte sa loie...

la Roma donc réalise le record de victoire consécutives,qui est de 7 vistoires réalisé en 2000 et en 2003 sous la houlette de MERDELLO..ou dios je dire:Capello...

un groupe uni et compacte..tout simplement beau...la Roma nous réchauffe le coeur..MERCI aux gladiateurs...


Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Pr-rm07

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Pr-rm12

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Pr-rm08


buts de la partie:

http://www.asromaultras.it/0506parmaroma_mancini1.mpg

http://www.asromaultras.it/0506parmaroma_mancini2.mpg

http://www.asromaultras.it/0506parmaroma_perrotta.mpg

numéro de Totti:

http://www.portaleromanista.it/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=426



DAJE STRA MAGICA ROMA!


Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2 Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:42:40

momo,pour le numero de Totti ça met serveur introuvable!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:58:46

moi aussi ça fait la même chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:41:18

Grazie Momo Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 1:05:54

giallorossi25 a écrit:
momo,pour le numero de Totti ça met serveur introuvable!

Chez moi ça marche pourtant,bizzare...je vous la passerez ur Msn si vous y tenez la prochaine fois que je me connecte...

pour -TOTTI-,de rien,c'était un plaisir l'ami Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Roma12
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 1:08:33

Momooooooooooooo Connecte toi sur msn l'ami stp !
J'ai envi de parler avec toi pour le match de demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma 0 - 3 AS Roma   Parma 0 - 3 AS Roma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parma 0 - 3 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Les Matchs :: Les matchs de série A -