Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Ven 13 Juin - 8:41:42
À l’issue de la rencontre, Niko Kovac, le sélectionneur de la Croatie était particulièrement remonté contre le corps arbitral. « Si c’est comme ça qu’on commence la Coupe du Monde, nous ferions mieux de leur donner et de rentrer à la maison, lâche le sélectionneur croate. Nous parlons de respect. Ce n’est pas du respect, la Croatie n’en a pas eu. Si ça c’est un penalty, nous n’avons plus besoin de jouer au football. Jouons au basket à la place. C’est une honte ! »
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Ven 13 Juin - 10:38:26
Le gardien c'est quand même une buse.
Il met 40 ans a se coucher.
Bankrobber
Gouverneur
Nombre de messages : 3045 Age : 33 Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Ven 13 Juin - 11:12:07
- Antoine - a écrit:
Le gardien c'est quand même une buse.
Il met 40 ans a se coucher.
J'avoue qu'entre sa vitesse d'exécution proche de celle de Papy Gerard et sa main ferme comme un chamallow sur le penalty, il est aussi largement responsable de la défaite de son équipe... Ca sent le Subasic au prochain match.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Ven 13 Juin - 12:10:07
On dit qu'il est tellement lourd qu'il serait venu au Brésil répondant à une convocation de la yougoslavie.
menez94
Haut Consul
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Joueur préféré : totti Localisation : paris Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Ven 13 Juin - 13:31:03
TaTotti a écrit:
On dit qu'il est tellement lourd qu'il serait venu au Brésil répondant à une convocation de la yougoslavie.
PTDR non mais il prend deux buts quil a pas le droit de prendre c'est sure et apres un penalty je juge pas sinon le match c'était une blague, maicon merite detre titulaire et maxwell aussi
Gabriel
Général
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Ven 13 Juin - 16:33:23
Ce même péno, j'en mets ma main à couper, n'aurait jamais été sifflé en faveur de la Croatie! Je n'ai pas réussi à trouver un ralenti pour me faire une idée définitive mais il me semble qu'il y avait une faute claire lorsque Oscar récupère la balle avant d'aller marquer le troisième!
Bref, un début de Mondial à gerber
Antonino
Empereur
Nombre de messages : 8222 Age : 31 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Ven 13 Juin - 17:10:04
Regardez attentivement, même la bas ils me gâchent le paysage ..!
Limite POURQUOI ? aucun rapport !
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Ven 13 Juin - 17:19:14
Un fan d'Hernanes ? ça existe ?
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Ven 13 Juin - 17:41:55
Quand les instances comprendront que la video est indispensable, au moins dans la surface pour des compet comme ça...
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Ven 13 Juin - 17:43:21
Sur ce que j'ai vu hier, cela ne m'étonnerait pas de voir Maicon titulaire à la place d'Alves.
Antonino
Empereur
Nombre de messages : 8222 Age : 31 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Ven 13 Juin - 18:33:03
Au passage l'Arbitre d'Hier est le même que celui qui a arbitrer Bresil Pays Bas en 2010 ou, mis à part l'expulsion de Melo, les Pays Bas ont bénéficié de gros avantages. Un renvoi d'ascenceur !
Antho
Empereur
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Ven 13 Juin - 18:36:33
Et ça continue aujourd'hui , déjà 2 buts parfaitement valable refusés au Mexique . On va battre des records
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Ven 13 Juin - 18:57:04
P O U R Q U O I le second but a été refusé ????
Genre même en étant de très mauvaise foi je vois rien.
Antho
Empereur
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Ven 13 Juin - 19:02:04
Cyril a écrit:
P O U R Q U O I le second but a été refusé ????
Genre même en étant de très mauvaise foi je vois rien.
J'avoue pour le coup le premier ils se gourent sur un hors jeu mais le deuxième je ne sais pas ce qu'ils ont pu dire aux joueurs --'
sebino
Empereur
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Ven 13 Juin - 19:36:43
Après un début de compétition comme ça je vois pas comment on peut justifier le refus de la video, en 30 secondes c'est vérifié et le jeu reprend.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Ven 13 Juin - 19:56:56
Bah surtout que tu as à chaque fois 1 min de protestation donc bon pareil.
kevdeelan
Décurion
Nombre de messages : 752 Age : 29 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo Localisation : France Date d'inscription : 13/07/2013
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Ven 13 Juin - 20:05:14
Peralta et Javier Hernandez , voilà de vrai renard de surfaces qui savent le sens du placement et bien prendre les espaces. Mais bon Eto'o a vraiment perdu de sa superbe.
Antho
Empereur
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Ven 13 Juin - 21:15:14
Le joueur mexicain qui me cloue à chaque fois que je le vois c'est Giovani Dos Santos , mon dieu la classe balle au pied qu'il a ce joueur c'est un mini Ronaldinho .
Chahine
Gouverneur
Nombre de messages : 3866 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Sam 14 Juin - 15:07:53
Gabriel
Général
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Sam 14 Juin - 16:33:16
La_Cub a écrit:
Le joueur mexicain qui me cloue à chaque fois que je le vois c'est Giovani Dos Santos , mon dieu la classe balle au pied qu'il a ce joueur c'est un mini Ronaldinho .
Entièrement d'accord avec toi! Il m'a tapé dans l'oeil!
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Mar 17 Juin - 21:42:52
Le Brésil en grosse difficulté sur l'ensemble de la première mi temps. Et le match somptueux d'Ochoa.
Sinav
Gouverneur
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Mar 17 Juin - 21:44:40
Vraiment solide le Mexique, Ochoa est magique
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Mar 17 Juin - 21:44:54
Très très bon Ochoa !
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Mar 17 Juin - 21:45:17
Bon ils vont passé grâce à 3ème match, mais ils vont pas aller loin en continuant de jouer ainsi.
Si Maicon joue pas contre l'Australie, je comprends pas ^^
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun) Mar 17 Juin - 21:46:04
Ils courent dans tous les sens. Des vrais mobylettes. J'espère les voir marquer le plus rapidement possible. Parce que tenir ce rythme pendant 90 mn...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Groupe A (Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun)