C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre favori du groupe B :
Espagne
Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 Vote_lcap37%Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Pays Bas
Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 Vote_lcap52%Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 Vote_rcap
 52% [ 14 ]
Chili
Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 Vote_lcap11%Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Australie
Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 Vote_lcap0%Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 21:36:30

Bah oui et non. Xavi et Casillas ont beaucoup moins joué, le Barca est lui aussi sur le déclin. Et Barca déclin = Espagne déclin est tout sauf un hasard.

Et encore une fois, quand l'Espagne domine les U21, U20, ect ... fallait intégrer petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 21:48:54

Bah ouais mais dominer les U21 et jouer une coupe du monde t'as une différence.

Casillas jsuis d'accord, Xavi moins. C'est comme si nous Pirlo avait joué moins avec la Juventus, il aurait été titulaire quand même.

Barca déclin, les mecs te perdent le titre à la dernière journée et en demi de C1, j'aimerais être sur le déclin comme cela.

Attention à pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

edit : Ce que je veux dire c'est que je trouvais les 23 italiens en 2010 bien plus scandaleux que les 23 espagnols de cette année. D'ailleurs au moment de l'annonce les 23 italiens avaient fait pas mal parler, les 23 espagnols cette année..
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 21:54:27

Bah moi je trouve que c'était prévisible.

Citation :
Barca déclin, les mecs te perdent le titre à la dernière journée et en demi de C1, j'aimerais être sur le déclin comme cela.
D'ailleurs c'est pour ça que Xavi part au Qatar et qu'ils vont limite renouveler 50% de l'effectif.

ça montre bien qu'une page se tourne autant pour le Barca que l'Espagne, perso j'y vois pas un hasard.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:10:34

Enfin, je rappelle quand même que l'Espagne sort de ses qualifications en ne perdant pas un seul match. Elle perd une finale de Coupe des Confédérations.
C'était tout de même difficile de prévoir ce qui apparaît comme un naufrage. Imaginer ne pas l'avoir gagner la compétition : c'était possible. Forcément plus le temps passe et plus la chance de perdre augmente. Mais ne pas passer la phase de poule, rien ne pouvait le prévoir. En tout cas, il n'y avait pas de signe avant coureur.
Et puis, on parle du déclin du Barca pour expliquer le déclin de la Roja. Mais des joueurs madrilène n'ont pas été à la hauteur non plus : Xabi et Ramos.
Certains souhaitaient des changements : Koke au lieu de Xavi sur le match 2 et la titularisation d'une vraie pointe à la place de Fabregas depuis le début de la compét'. Pour un résultat peu convaincant.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:14:31

Non mais c'est ça, je vois partout des "c'était sûr", ce sont les mêmes qui avant te disait "ouais enfin attention à l'espagne hein"...

Moi jles voyais pas gagner, jles voyais sortir contre nous en quart ^^, mais jamais de la vie j'aurais mis ne serait-ce qu'un euro sur une sortie en poule...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:15:31

Bah c'est difficile de me croire car je me suis pas filmé ^^ mais quand je parlais avec des amis de mon taff, j'ai mis l'Espagne perdant lors de ces 2 premiers matchs.
Pour être honnête j'avais dis Espagne perdant contre Pays-Bas et Espagne "non-gagnant" contre le Chili.

Perso c'est pas une "surprise" énorme pour moi. Je pense qu'on a surtout sous-estimé ce Chili.

Fin je peux te donner le Facebook des personne a qui je l'ai dis pour qui te le confirme si tu me crois pas ^^
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:18:35

Mouais le chili a rien d'exceptionnel à part un grand coeur. Ils sont surtout tombé contre une Espagne apathique derrière. Contre l'Australie ils ont galéré. Pareil les Pays-bas. Jtrouve que le niveau du groupe est "biaisé" par l'Espagne en dessous de tout mentalement.

Si tu l'avais vu, bravo, jte crois. Après pour moi ça reste une grosse surprise de pas les voir passer les poules.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:20:19

Cyril a écrit:
Mouais le chili a rien d'exceptionnel à part un grand coeur.
Ouai bien sur.
Déjà leur trident offensif sur le papier il a pas grand chose à envier à n'importe quelle équipe.

C'est quand même vachement réducteur de parler de grand coeur quand tu vois les individualités et le collectif.

Sincèrement un Brésil-Chili, je mise un "Brésil ne gagne pas".
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:23:49

Bah t'as Vidal et Sanchez de vrais "grands joueurs".

Vargas and co c'est pas du grand joueur, c'est du très bon joueur qui peut devenir grand.

Donc oui je réitère, ils ont rien d'exceptionnel. Ils ont un bon collectif, mais surtout ils cavalent à 200 pendant 90 minutes. Et ca ils le feront pas toute la compet je pense. Donc non c'est pas une équipe qui me fait trembler.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:29:42

Les équipes sud-américaines, physiquement elles vont aller jusqu'au bout, y a une telle ferveur autour qu'ils sont sur un nuage.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:31:20

Ils vont se prendre le Brésil donc sûrement. On verra.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:49:00

Romanista35 a écrit:
Les équipes sud-américaines, physiquement elles vont aller jusqu'au bout, y a une telle ferveur autour qu'ils sont sur un nuage.
Je pense que cela finira par concer à un moment donné.
Ce que je remets en doute, c'est leur capacité à observer un turn over sur le 3ème match. Ce 3ème match est important pour recharger les batteries avant de passer aux phases d'éliminations directes.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:58:13

Non mais les mecs ils jouent les matchs comme si la mère avait été kidnappé et que s'ils perdent elle se fait tuer ^^

C'est un peu cliché de dire qu'ils vont mourir sur le terrain, mais franchement même à bout ils lacheront pas.

Par contre certains vont vraiment avoir du mal la saison prochaine en club je pense.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:02:38

Oui, mais on l'a déjà vu avec des pays asiatiques (Japon et Corée), ils n'ont pas été au bout de la compétition pour autant.
Un football qui se repose essentiellement sur des vertus morale et physique, c'est beau mais c'est insuffisant pour gagner le Saint Graal.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:04:38

Attention, la on est en Am Sud, chez eux Wink
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:05:27

Il Capitano a écrit:
Oui, mais on l'a déjà vu avec des pays asiatiques (Japon et Corée), ils n'ont pas été au bout de la compétition pour autant.
Oui fin la Corée du Sud qui va en 1/2 finale, c'est pire qu'un exploit, je trouve pas le mot ^^ Au contraire je trouve que ça met bien en avant ce que je dis.

J'ai pas dit qu'ils iraient au bout (d'ailleurs vu le nombre de pays sud-am, y en aura forcément beaucoup a pas aller au bout xd), j'ai dis que physiquement ils ne lacheront jamais rien.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:05:36

TaTotti a écrit:
Ben, il y a eu aussi une CDM en Corée et au Japon.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:10:26

Mais justement, la Corée qui fait une 1/2 c'est pire qu'un exploit. Déjà voir la Corée sortir des poules c'est un exploit en soit, alors dans le dernier carré !

Encore une fois ton exemple donne raison à mon raisonnement. D'autant que là t'as pas 1-2 sélections qui peut aller dans le dernier carré, mais t'en a limite 4-5.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:11:17

Ouais enfin la corée c'est ps un exemple dans aucun cas vu comme ils passent...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:13:18

Bah ils vont en 1/2.

Et tu peux pas nier que l'atmosphère du stade joue sur l'arbitrage. Donc si l'exemple est bon.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:15:59

Ouais enfin là c'est pas jouer dessus, c'est à deux doigts de la corruption, on parle d'une erreur d'arbitrage dans un match, mais d'un avantage tout au long de la compétition assez scandaleux.

Et on parle de physique depuis le début, jvois pas ce que l'arbitrage vient faire au milieu.

L'équipe que je vois aller le plus loin en sud am c'est le Mexique. Ou le Brésil si reveil soudain.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:16:28

J'vois pas comment tu peux juger un exploit le fait que la Corée aille en demi, alors qu'elle devait être éliminée en huitième contre nous déjà...
C'est facile de gagner quand tu vole le match, et je parle pas de voler à la juventina, tout le monde sait ce qui s'est passé à cette époque là.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:17:48

Bah elle devait être éliminé, mais elle a été en 1/2.

Les faits. Tout comme le fait que les sélections am-sud sont globalement avantagé par l'arbitrage.

Ca fait parti des arguments qu'on aura pas mal d'équipes am-sud en 1/4, voir + loin.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:19:22

Il Capitano a écrit:
TaTotti a écrit:
Ben, il y a eu aussi une CDM en Corée et au Japon.

Ah bon?! Razz

Je t'ai mal compris.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:19:32

Mais c'est des faits truqués, c'est pas de simples avantages d'arbitre, c'est deux matchs (en tout cas) totalement volés, c'est pas parce que c'est en Asie, si le Zimbabwe avait payé les arbitres en Corée ils seraient champions du monde aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)   Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie) - Page 4 Empty

Groupe B (Espagne, Pays Bas, Chili, Australie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant