Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 22 Juin - 12:13:27
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 22 Juin - 12:38:57
Insigne pour Marchisio et je dis vraiment pourquoi pas.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 22 Juin - 12:50:24
Vraiment pas convaincu, on dirait une équipe de laboratoire... enfin bon speriamo bene.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 22 Juin - 12:53:26
Tu mettrais quoi ?
Bankrobber
Gouverneur
Nombre de messages : 3045 Age : 33 Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 22 Juin - 12:53:45
Ça c'est l'équipe qui veut dire "on passe avec le 0-0".
Mais bon pourquoi pas, même si je remplacerais bien Marchisio et/ou Candreva pas des joueurs plus offensifs. Parce que Marchisio a ce poste c'est une aberration et Candreva est bon mais il lui manque la touche de folie d'un Cassano/Insigne.
alnino
Empereur
Nombre de messages : 10540 Age : 34 Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi Localisation : Pruvincia di Enna Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 22 Juin - 14:36:07
Roooooo on va encore se taper Candreva, Balomerda et Buffon... Limite Chiellini faut le sortir aussi c'est un boulet pire qu'autre chose...
Dans des gros matchs, on est capable de sortir nos cou**** et faire quelque chose c'est le seul espoir que j'ai.. Sans me réjouir comme contre l'Angleterre.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 22 Juin - 16:52:27
Cyril a écrit:
Vous vous rappelez 2010 les gars ? On y va droit.
Je repensais à ça ^^ mais enfaite on se rapproche plutôt du scénario de 2006.
On avait brillé dans le premier match face au Ghana, face à une belle équipe. On s'est écroulé ensuite face aux USA, qui étaient sur le papier le plus petit du groupe. Et on se retrouvait à jouer un 1/16ème de finale face à la Republique Tchèque, avec le vainqueur qui se qualifie et le nul qui qualifie l'Italie.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 22 Juin - 17:44:07
Oui sauf que le scénario du match du milieu était différent. On avait fait 1-1 à 10 avec un but csc et un match globalement assez maîtrisé juste pauvre offensivement.
Là c'était juste pauvre.
Enfin espérons la suite à la 2006 hein ^^.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 22 Juin - 18:14:48
On se dirige vers un duo Balotelli-Immobile.
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 22 Juin - 20:06:15
Perso mon état d'esprit est aujourd'hui le même qu'il y a 2 ans, sans le vouloir, j'ai l'impression d'être déjà out. Je reste confiant contre l'Uruguay, mais avec ce mondial plein de surprises, j'ai quand même peur...
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 22 Juin - 21:32:57
GabyDJ a écrit:
Perso mon état d'esprit est aujourd'hui le même qu'il y a 2 ans, sans le vouloir, j'ai l'impression d'être déjà out. Je reste confiant contre l'Uruguay, mais avec ce mondial plein de surprises, j'ai quand même peur...
La même.
Depuis le match de l'Italie je regarde quasi plus la CDM, j'ai pas regardé un seul match en entier depuis maxi 20 min. Ils m'ont sorti de la compet...
Très peur pour mardi.
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 22 Juin - 22:04:38
Cyril a écrit:
Depuis le match de l'Italie je regarde quasi plus la CDM, j'ai pas regardé un seul match en entier depuis maxi 20 min. Ils m'ont sorti de la compet...
Ouais exactement. Et c'était pareil à l'Euro, mais y'a 2 ans après le match de la Croatie, on avait 2 points, et on avait même pas uniquement le destin entre nos mains, c'est pour ça que je garde espoir pour ce match, tout en étant stressé comme la bête ^^
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 22 Juin - 22:14:32
Moi je n'arrive pas à stresser avant le but adverse
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 22 Juin - 22:24:05
Ouais mais tu le vis pas pareil que nous aussi je pense (no offense hein).
Tu l'as toujours dit, la sélection italienne t'en fous un peu quoi, tu supportes les giallorossi à l'intérieur et basta.
Moi (Gaby jsais pas), pendant la compet' je suis bien plus tifoso de la Nazionale que de la Roma. D'ailleurs la Nazionale est la seule équipe que je suis sûr à 100% de suivre toute ma vie. Allez 95%, si un jour y'a 23 oriundi ^^ .
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 22 Juin - 22:29:35
Cyril a écrit:
Ouais mais tu le vis pas pareil que nous aussi je pense (no offense hein).
Ah non mais je parle de façon générale ^^ Que ce soit la Roma, le Stade Rennais, le BAC, un examen où je sais quoi, je ne stresse qu'à l'instant T pas avant. Ce qui est pas toujours une bonne chose d'ailleurs ^^
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 22 Juin - 22:30:48
Ah ok ^^.
Moi jt'avoue que ça me le fait que pour le foot. Avant un gros match de la Roma ou Nazionale jsuis toujours un peu stressé.
Là énormement ^^...
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Dim 22 Juin - 22:36:44
Voila pourquoi le match de l'Italie est en doute
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 11:13:13
Dieu va me punir, c'est certain. Et par ricochet vous allez tous subir la punition. Je n'ai jamais été aussi calme avant un match d'une telle importance pour la Nazionale. C'est presque du jemenfoutisme, le fameux menefreghismo d'ici. Je vois de partout mes potes qui sont tendus, certains n'ont pas dormi cette nuit, certains "ne regardent plus de 20 minutes de match depuis vendredi" (casse-dédi Cyril). Moi, je me suis levé il y a une heure. Et je viens seulement de me rappeler que l'Uruguay, c'est ce soir.
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 11:26:48
Citation :
Et par ricochet vous allez tous subir la punition.
Chui prêt !
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 13:21:42
Edo a écrit:
Dieu va me punir, c'est certain. Et par ricochet vous allez tous subir la punition.
Tu sais que jt'apprécie hein, mais continue comme ça et tu vas finir au Verano et mon coeur avec !
Con la superstizione, non si gioca!
Plus sérieux, j'ai bien dormi aussi mais là je tiens plus depuis ce matin....
Gaby
Empereur
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 13:30:50
Moi je suis aussi en train de me c**** dessus Et passer son bac en même temps c'est pas le top niveau stress.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 13:32:32
M'en parle pas j'ai mon oral de fin d'étude / mémoire demain à 9h....
Impossible de me concentrer, je ré-actualise vivoazzurro et la gazzetta en boucle pour avoir des infos xD !
Gaby
Empereur
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 14:04:10
Finalement ce 3-5-2 est presque un 5-3-2 avec De Sciglio et Darmian sur les ailes.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 14:25:48
Bonne chance Cyril pour demain ! Et à Gaby aussi pour ton bac.
Gaby
Empereur
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mar 24 Juin - 15:46:38
Merci ! Ma innanzitutto Forza Italia !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie)
Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie)