Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Lun 2 Juin - 17:46:42
Les 23 Italiens Gardiens : Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Salvatore Sirigu (PSG), Mattia Perin (Genoa) Défenseurs : Ignazio Abate (AC Milan), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Matteo Darmian (Torino), Mattia De Sciglio (AC Milan), Gabriel Paletta (Parme) Milieux : Alberto Aquilani (Fiorentina), Antonio Candreva (Lazio), Daniele De Rossi (AS Rome), Claudio Marchisio (Juventus), Thiago Motta (PSG), Marco Parolo (Parme), Andrea Pirlo (Juventus), Marco Verratti (PSG) Attaquants : Mario Balotelli (AC Milan), Antonio Cassano (Parme), Alessio Cerci (Torino), Ciro Immobile (Torino), Lorenzo Insigne (Naples)
Le groupe des 23 Uruguayens : Gardiens: Fernando Muslera (Galatasaray/TUR), Martín Silva (Vasco Da Gama/BRE); Rodrigo Muñoz (Libertad/PAR) Défenseurs: Diego Lugano (West Bromwich Albion/ANG), Diego Godín (Atlético Madrid/ESP), José María Giménez (Atlético Madrid/ESP), Martín Cáceres (Juventus/ITA), Maximiliano Pereira (Benfica/PAR), Jorge Fucile (Porto/POR), Sebastián Coates (Nacional) Milieux: Egidio Arévalo Ríos (Morelia/MEX), Walter Gargano (Parme/ITA), Diego Pérez (Bologna/ITA), Alvaro González (Lazio/ITA), Álvaro Pereira (San Pablo/BRE), Cristian Rodríguez (Atlético Madrid/ESP), Gastón Ramírez (Southampton/ANG), Nicolás Lodeiro (Botafogo/BRE) Attaquants: Luis Suárez (Liverpool/ANG), Edinson Cavani (Paris SG/FRA), Diego Forlán (Cerezo Osaka/JAP), Cristian Stuani (Espanyol/ESP), Abel Hernández (Palermo/ITA)
Le groupe costaricain : Gardiens de but: Keylor Navas (Levante/ESP), Patrick Pemberton (Alajuelense), Daniel Cambronero (Herediano) Défenseurs : Giancarlo Gonzalez (Columbus Crew/USA), Kendall Waston (Saprissa), Michael Umana (Saprissa), Roy Miller (New York Red Bulls/USA), Christian Gamboa (Rosenborg), Oscar Duarte (Bruges/BEL), Heiner Mora (Saprissa), Junior Diaz (Mayence/ALL), Waylon Francis (Columbus Crew/USA) Milieux de terrain : Yeltsin Tejeda (Saprissa), Celso Borges (AIK/SUE), José Miguel Cubero (Herediano), Michael Barrantes (Aalesund/NOR), Esteban Granados (Herediano), Christian Bolanos (Copenhague/DAN), Diego Calvo (Valerenga) Attaquants : Marco Urena (Kuban Krasnodar/RUS), Randall Brenes (Cartagines), Bryan Ruiz (PSV Eindhoven), Joel Campbell (Olympiakos)
L'Angleterre a déjà communiqué la liste des 23.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Lun 2 Juin - 18:04:02
L'Uruguay est vraiment une belle équipe quand même. L'idéal serait d'être qualifié avant de les affronter.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mer 11 Juin - 19:38:55
L'Italie que j'aimerais face à l'Angleterre :
4-3-2-1
Buffon Darmian - Barzagli - Chiellini - De Sciglio
Pirlo De Rossi - Parolo
Insigne - Cassano Immobile
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mer 11 Juin - 19:50:39
Une petite piqûre de rappel pour signaler que Suarez a été opéré du genou, il y a de cela 3 semaines. Il ne devrait pas jouer le premier match de l'Uruguay contre le Costa Rica. Il devrait être opérationel lors du second match, voir le troisième contre l'Italie. Autant dire qu'il va manquer de rythme lors de ces matches de poule.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Mer 11 Juin - 23:12:31
Cyril a écrit:
L'Italie que j'aimerais face à l'Angleterre :
4-3-2-1
Buffon Darmian - Barzagli - Chiellini - De Sciglio Pirlo De Rossi - Parolo Insigne - Cassano Immobile
Je mets sans hésiter Verratti à la place de Parolo, qui donnerait pour moi un super milieu. D'ailleurs ce milieu à 3 peut être la véritable force de l'Italie, et l'un des meilleurs de la compétition.
Face à l'Angleterre je mets tout de même Balotelli, pour l'expérience et la connaissance de la culture anglaise.
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 13:34:29
La pelouse de Manaus où jouera la Squadra. Photos prises il y a de cela 2 jours. je vous épargne les photos où l'enrobé est coulé pour terminer le parking du stade et sur les voies d'accès. Ce n'est pas là dessus que vous allez tenter de jouer au foot.
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 14:58:34
C'est quand même inadmissible un tel terrain.
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 17:30:00
Ah ben, c'est carrément honteux.
"Il y a deux saisons à Manaus, l'été et l'enfer!", dit un dicton local. Aussi, le football est peu pratiqué dans la région, puisque l'équipe locale n'évolue qu'en quatrième division brésilienne. Cela n'a pas empêché les organisateurs de retenir la ville pour recevoir des matches du Mondial. Ces conditions de jeu particulières ont incité la Fifa à envisager des pauses "rafraîchissement" de trois minutes, aux 30e et 75e minutes du match. Ces interruptions, à la discrétion de l'arbitre, pourraient être décidées si l'indice de Température au thermomètre-globe mouillé ("Wet Bulb Globe Température") dépassait 32 degrés Celsius, a indiqué la Fifa. Cet indice est calculé à partir de différents facteurs météorologiques, tels la température de l'air, l'humidité, la luminosité et la vitesse du vent. Le côté exotique du match sera également renforcé par l'état du terrain, pelé ou jaunâtre par endroits, au point que le syndicat international des joueurs s'en est ému. http://www.rtl.be/sport/football/coupedumonde/273704/angleterre-italie-il-y-a-deux-saisons-a-manaus-l-ete-et-l-enfer-
Le groupe de l'Italie va évoluer sur un des sites où les températures et le taux d'humidité est le plus élevé de toute la CDM.
SPQR
Gouverneur
Nombre de messages : 3309 Age : 40 Joueur préféré : Solo la maglia!!! Localisation : Genève Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 19:05:49
A ce qui parait ils ont peint le terrain en vert pour cacher la terre et l'herbe dégeu....
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 19:38:41
SPQR a écrit:
A ce qui parait ils ont peint le terrain en vert pour cacher la terre et l'herbe dégeu....
Véridique ! Pour avoir des photos du terrain et ben franchement c'est pitoyable , lamentable .
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 22:19:50
Une nouvelle surprise dans cette CDM ? Le Costa Rica mène actuellement 2-1 face à l'Uruguay .
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 22:22:58
Ca fait pas nos affaires.
Chahine
Gouverneur
Nombre de messages : 3866 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 22:30:09
Comment ca ? Ca fait 3 points de moins pour un concurrent.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 22:31:14
Paletta titulaire.
Candreva en soutien de Balotelli seul en pointe.
Verratti - Pirlo au milieu.
Moi pas comprendre.
edit : Oui mais ça fait une Uruguay dans l'obligation pure et simple de gagner contre nous aussi.
Roma57
Citoyen Romain
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 22:32:25
Campbell est énorme ce jeune !!! ( attaquant du costa rica) , il pose beaucoup de problèmes à godin mais il est engagé avec les gunners je crois
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 22:32:40
Personne n'a compris ce que Prandelli veut faire.
kevdeelan
Décurion
Nombre de messages : 752 Age : 29 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo Localisation : France Date d'inscription : 13/07/2013
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 22:38:14
TaTotti a écrit:
Personne n'a compris ce que Prandelli veut faire.
Et je ne comprends toujours pas pourquoi on le limoge pas, déjà les joueurs (certains) qu'il a sélectionnés me laissent perplexe et sa formation ça laisse à désirer , faut pas s'étonner après qu'on se prennes des claques en coupe des confédérations et ces matchs nul pendant la prépa de la CDM , mais bon attendons de voir les résultats de ce soir.
Antho
Empereur
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 22:45:09
Costa Rica 3 - 1 Uruguay
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 22:46:53
Encore une équipe qui ouvre le score et qui perd finalement.
Chahine
Gouverneur
Nombre de messages : 3866 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 22:50:08
Et à 1-0 le commentateur parlait du retournement de situation dans Espagne-Hollande, en disant que ca serait très difficile pour le Costa Rica de faire la même chose. ^^
MahalO_o
Legionnaire
Nombre de messages : 548 Age : 38 Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani Localisation : Gers (32) Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 23:07:22
Je suis bien heureux d'avoir oser de mettre 20 euros sur le Costa Rica avec l'option de au moins 2 buts d'écarts
Je repart me toucher ^^
(un coup comme ça, je peux que me la péter ^^)
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 23:09:45
En attendant le match :
Et je rajoute celui ci parce qu'il est magnifique et parce que Giannini amorce l'attaque.
Rayaan
Haut Consul
Nombre de messages : 2772 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 23:18:36
J'suis choqué du Costa Rica. Au moins on est prévenu.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 23:27:29
+ qu'un grand Costa Rica, c'est surtout l'Uruguay qui est pas au niveau.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie) Sam 14 Juin - 23:37:18
MahalO_o a écrit:
Je suis bien heureux d'avoir oser de mettre 20 euros sur le Costa Rica avec l'option de au moins 2 buts d'écarts
Je repart me toucher ^^
(un coup comme ça, je peux que me la péter ^^)
T'as gagné combien bordel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie)
Groupe D (Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie)