C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre favori du groupe :
Suisse
Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vote_lcap41%Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Equateur
Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vote_lcap0%Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
France
Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vote_lcap59%Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 19 ]
Honduras
Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vote_lcap0%Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 23:38:32

Mais on est totalement d'accord ^^

Encore une fois, j'ai pas dis le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 23:39:49

Bon, ok...^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 23:42:08

On dit exactement la même chose ^^

Je dis simplement que se servir seulement du ralenti, bah tu auras toujours des doutes.

Comme au tennis, parfois un ralenti t'assure pas de savoir.

Par contre en poussant le truc, comme tu viens de le dire en couplant la vidéo à la technologie, là tu as une décision certaine à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 23:52:32

Que l'on utilise la vidéo ou une image 3D construite à partir de 7 caméras, l'important, c'est que le foot évolue et que l'arbitre est un outil pour prendre une décision.

Je rappelle que la Premier League utilise ce procédé. Seul le nom change, il est appelé Hawk-eye technology.

Et si tu trouves que la vidéo ne permet pas de prendre décision, c'est parce que la caméra est installée sur le côté du but. Et le poteau masque en partie le ballon.
Autrement dit, là où elle est installée, elle ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 0:01:14

Encore une fois on est totalement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 9:03:15

2 passes dé de Ricardo Rodriguez.

C'est pas en commençant un mondial de la sorte que son prix va baisser  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 10:49:48

De toute manière vu la puissance financière de Wolfsburg c'est le genre de joueur qu'une équipe comme la Roma ne peut pas acheter. Le Réal , le PSG le peuvent, pas nous. Donc je pense qu'il ne faut pas trop rêver.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 13:13:56

Ca s'enflamme beaucoup sur le France je trouve, alors que pourtant le milieu est bien faible pour le moment.

Cabaye manque de rythme, logique vu qu'il cire le banc du PSG
Matuidi c'est le seul qui s'en sort mais y'a personne en face pour le moment
Pogba c'est le plus mauvais du lot, mais quand il va tomber sur un Pirlo, DDR, Xabi, De Jong etc il va sortir du match le garçon

Les remplaçants Sissoko et Mavuba une blague, faudrait lancer Schneiderlin un peu mais on dirait que DD n'ose pas.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 37
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 15:00:08

etienne a écrit:
Ca s'enflamme beaucoup sur le France je trouve, alors que pourtant le milieu est bien faible pour le moment.

Cabaye manque de rythme, logique vu qu'il cire le banc du PSG
Matuidi c'est le seul qui s'en sort mais y'a personne en face pour le moment
Pogba c'est le plus mauvais du lot, mais quand il va tomber sur un Pirlo, DDR, Xabi, De Jong etc il va sortir du match le garçon

Les remplaçants Sissoko et Mavuba une blague, faudrait lancer Schneiderlin un peu mais on dirait que DD n'ose pas.

Ben disons que nous avons pas été habitué à un joli jeu, des victoires, des sourires, en enchaînement, depuis un bon moment . Ca compte pas mal dans la balance :p
En gros défis nous avions que les Pays-Bas, et match piège Paraguay (les préparatoires et premier match contre les équipes Sud américaine, je les considère en tant que match piège à cause de leurs ultra méga motivation) .
Il est vrai qu'il nous manque des gros noms de nations dans les stats ...

Matuidi, reste quand même un très bon récupérateur ! Il aura surement beaucoup plus de mal à se montrer offensivement, comme on a pu le voir régulièrement face aux Honduras, quand il s'agira d'équipe de meilleur niveau (qu'on se le dise, le Honduras c'est un peu comme si le Luxembourg jouait la coupe du monde, sans faire de blessure) . Mais son taf reste principalement la défense .

Pogba, connait déjà DDR, Pirlo et De Jong ... Xabi ya des chances qu'il le rencontre pas ... Ca devrait aller .  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 17:35:41

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 10373710
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 22:44:38

Aucune couverture défensive pour la Suisse, du grand n'importe quoi en Défense  Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 22:46:55

On ne finit pas bien le match. 2 buts encaissés, un jaune pour Cabaye.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 22:49:09

De toute façon avec ce goalaverage la France est quasi assuré de finir premier.

Affronter l'Argentine ou bien la Bosnie/Nigéria c'est pas la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 22:55:44

L'arbitre qui siffle la fin du match sur la frappe.... Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 2581233555 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 22:57:25

Et dire que Benzema aurait pu être à 6 buts ^^

Quand je repense au lynchage médiatique qu'il s'est payé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 23:03:36

Cela me fait penser à une CDM où un arbitre siffle une mi temps sur un corner tiré et qui se conclue par un but. :bad: 

Bon, allez, on va dire que les 2 buts permettent de garder tout le monde les pieds sur terre.
Avec un 6/0, les têtes auraient pu tourner un peu et c'est humain, normal.
Même si les valeurs affichés ce soir sont très réconfortantes. Il y a toujours eu la volonté aller de l'avant, de jouer et ne pas stopper l'élan.
J'espère que ce n'est pas grave pour Sakho. Peut être LA mauvaise nouvelle de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 23:38:21

impressionné par la fragilité suisse mais pas impressionné par la France, sur chaque possession en jouant normalement yavait action
je crois pas du tout en l'equipe de France en 8 eme j'espere me trompé
felicitation quand meme mais bon en face ce fut très faible
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 23:40:34

La France vient de rejoindre les équipes ayant mis cent goals en coupe du Monde. Doucement mais surement.

Par contre j'adore cet engouement autour d'une équipe qui explose deux équipes bas de gammes. Je sens qu'ils feront un bon parcours mais ne les mettons pas sur un pied d'estal avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 23:47:34

menez94 a écrit:
je crois pas du tout en l'equipe de France en 8 eme j'espere me trompé
Tu exagères pas un peu là ^^
Vu le golaverage de +6, je les vois mal ne pas rejoindre les 1/8.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 23:54:31

Je pense qu'il dit ne pas voir une victoire de la France en 1-8e.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptySam 21 Juin - 0:01:24

Rayaan a écrit:
Je pense qu'il dit ne pas voir une victoire de la France en 1-8e.

oui ^^
ou ce sera limite mais si c'est la bosnie yaura un ecart de niveau brutale d'un coup et je sais pas si les joueurs y sont vraiment préparé ceci dit l'edf a le niveau pour battre une équipe comme la bosnie mais bon ça aura absolument rien à voir avec la blague qu'a été ce groupe
Je supporte l'Edf et honnêtement si ils avaient gagné seulement par une supériorité et un jeu impressionnant je l'aurais reconnu mais moi l'edf face au Honduras m'as pas impressionné et ce soir j'ai été impressionné par la nullité qu'a montré cette equipe suisse qui est capable de beaucoup mieux
ya une bonne equipe mais c'est pas si genial que sa davoir eu des match aussi simple, surtout pour la defense
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptySam 21 Juin - 9:44:01

C'est pas la suisse qui à été nul, c'est la France qui était largement au dessus. ça fait 2 matchs ou ils maîtrisent complètement le jeu et jusqu'à présent seul l’Allemagne en a montré autant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptySam 21 Juin - 9:48:58

sebino a écrit:
C'est pas la suisse qui à été nul, c'est la France qui était largement au dessus. ça fait 2 matchs ou ils maîtrisent complètement le jeu et jusqu'à présent seul l’Allemagne en a montré autant.

Rien à rajouter.

D'ailleurs dommage pour la France qu'ils se recontrent en quart. SInon "jles voyais" déjà en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptySam 21 Juin - 10:34:08

Bah un peu des 2, perso je m'attendais à bien mieux de la Suisse et cela sur ces 2 matchs qu'ils ont joué.
Perso je les ai trouvé nul, et même face à l'Equateur.

On le disait déjà avant, mais pour moi c'est clairement le groupe le plus faible de la compétition.

La France a certes maitrisé mais j'arrive toujours pas à me faire un véritable avis, et notamment sur le niveau défensif.

D'ailleurs ça m'inquiète un peu cet état euphorique, j'ai peur que ça se retourne contre eux face à un adversaire un peu plus coriace.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 EmptySam 21 Juin - 11:07:56

Romanista35 a écrit:


Affronter l'Argentine ou bien la Bosnie/Nigéria c'est pas la même chose ^^

Je croyais pourtant que l'Argentine n'a pas montré grand chose, et que la Bosnie, par contre, était très bonne. ^^

Sinon, vraiment l'un des meilleurs matchs de la France de ces dernières années, je les ai rarement vus jouer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: Série A et football international :: Brasil 2014 -