C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre favori du groupe :
Suisse
Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 Vote_lcap41%Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Equateur
Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 Vote_lcap0%Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
France
Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 Vote_lcap59%Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 Vote_rcap
 59% [ 19 ]
Honduras
Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 Vote_lcap0%Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptySam 21 Juin - 11:16:12

Chahine a écrit:
Je croyais pourtant que l'Argentine n'a pas montré grand chose, et que la Bosnie, par contre, était très bonne. ^^
Je vois pas où j'ai dis le contraire ^^
Cependant je ne doute pas que l'Argentine va hausser son niveau au fil des matchs.
Et je maintiens aussi que pour moi (et je le dis depuis un petit moment), la Bosnie est supérieur à la Suisse.

J'ai simplement dit que "pour moi", affronter l'Argentine ou la Bosnie, c'est pas la même chose que le Honduras ou la Suisse.

Après respect à la France qui a fait ce que les grands n'ont pas su faire face aux petits.
Et aussi faire forcer le verrou suisse qui est souvent dur à débloquer.

Après faut avouer que tout réussi à la France en ce moment (mais ils provoquent cela). Ils sont sérieux et leur entame de match hier a rendu ensuite le match facile.

J'avais dis au soir du match aller en Ukraine qu'il fallait mettre en place ce milieu à 3, qui serait pour moi leur véritable force.
Et c'est clairement leur vrai force.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptySam 21 Juin - 13:04:08

Qui a vu le supporter de l'équateur avec la veste de la Roma sur le but de l'égalisation ? :ninja:
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptySam 21 Juin - 13:35:05

Io.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptySam 21 Juin - 14:47:11

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 10500390_722022477836872_7255458148144084918_n

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 10502429_10103049669091172_7168421674343401065_n
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptySam 21 Juin - 17:34:14

Citation :
D'ailleurs ça m'inquiète un peu cet état euphorique, j'ai peur que ça se retourne contre eux face à un adversaire un peu plus coriace.

Je ne pense pas. Comme le disait hier soir Riolo, l'EDF a déjà réussi sa CDM. Si on ne devait pas franchir les 8èmes, ce sera tout sauf un drame.
Une élimination sera évidement perçu comme une déception. Mais depuis le France/Ukraine, la sélection est sur de bon rail.
Les performances sportives ont pris le pas sur le tout le reste.

Quand au niveau des bleus, on passe un test concluant contre la Suisse. Alors, on peut toujours se poser la question de savoir si la France a été irrésistible ou si la Suisse a raté son match. Ma réponse ? il suffit de regarder le match de Matuidi hier pour avoir un début de réponse.
Et puis bonne tactique mis en place par DD. Sissoko et Matuidi chargé de bloquer les couloirs, les attaquants excentrés cherchant la profondeur dans leur dos. Cf le but de Valbuena.

Sinon, aujourd'hui, c'est la date anniversaire de :

Le match en entier : https://www.youtube.com/watch?v=5trI4xfd3Pc

Le direct était assuré par Drucker et non par le duo Mimi/Roland.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 22:31:16

Pogba joue à FM ^^

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 10301587_731357383576558_7188503162818846131_n

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 10413386_731357453576551_253631221764618614_n
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 22:32:14

Et il se met titulaire indiscutable ? ^^
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 22:34:53

A Chelsea :p ...

Cabaye aussi.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 22:44:32

Il s'associe avec Lampard, on dirait.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 22:23:01

Ce match de l'Equateur est un bon test et révélateur pour la France, car offensivement ils ressemblent un peu au Nigéria dans leur façon de prendre les espaces avec leur vitesse (à la différence que le Nigéria a une récupération au milieu beaucoup plus solide avec Obi et Onazi).
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 22:28:14

Oui mais ce n'est pas l'équipe type.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 22:37:11

Xherdan !
Bon quand est-ce qu'on fait une offre pour Shaqiri ? ^^
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 23:01:19

Drôle de match.
Pas de rythme. Alors, est ce que l'EDF doit prendre le jeu à son compte ? Ben, je n'en sais rien. C'est peut être à l'équateur de le faire. Ils sont en position d'être éliminer. Tactiquement, cela ne se justifie pas.
Par contre, sur le plan mental, de la confiance, finir sur une victoire, ce n'est pas négligeable.
L'équateur n'est pas très à l'aise pour construire une attaque, cela se repose plutôt sur des attaques rapides et des contres. Et nous, de notre côté, on n'a pas l'intention de désequilibrer le milieu en faisant du box2box. On passe souvent par les lateraux qui cherchent les attaquants excentrés et des centres. Et peu de présence dans la surface.
Benzeman est transparent parce qu'il a peu de soutien.
Notre jeu est tristounet, on saute souvent le milieu pour trouver directement le trio offensif et on bute sur un Honduras qui ne se découvre pas.
Maintenant, le pressing au milieu devrait être plus efficace, chercher à avoir une ligne de récupération basse et enclencher ce fameux pressing pour provoquer une faute technique et partir en contre. Le problème, c'est qu'en face, ils pensent pareil. Et l'équateur n'attaque pas avec beaucoup de joueurs.

Dernière édition par Il Capitano le Mer 25 Juin - 23:04:28, édité 2 fois
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 23:03:04

équateur, pas honduras
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 23:05:01

p****, j'recommence la CDM depuis le début, moi.^^
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 0:14:51

Balotelli répond aux critiques en marchant et en gueulant sur Facebook.
Shaqiri en mettant 3 buts.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 0:15:22

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 Groupe10
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 8:53:26

La France protégé par la Fifa comme d'hab. Mamadou Sakho n'aura aucune sanction pour son coup de coude.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 9:12:15

Rayaan a écrit:
La France protégé par la Fifa comme d'hab. Mamadou Sakho n'aura aucune sanction pour son coup de coude.

En même temps si il lui en donne un, il en donne a la moitié des défenseurs centraux de ce mondial. Donc bon...
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 9:26:04

T'abuse un peu le coup de coude était violent. Et si il faut sanctionner la moitié des defenseurs centraux du monde pour qu'ils arrêtent de mettre des coups de coude dans ma g***** hé bien sanctinnons. C'est pas parce qu'ils sont beaucoup à le faire que c'est pardonnable.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 11:45:36

Rayaan a écrit:
Il n'est pas protégé par la FIFA.
Pour que Sakho soit sanctionner, il faut que l'Equateur en fasse la demande. Jusqu'à maintenant, l'Equateur n'a pas demandé à la FIFA de punir Sakho pour son coup de coude.
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 12:59:26

Ah donc si l'Italie n'avait pas fait une demande pour Suarez il n'aurait rien eu du tout ?
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 17:26:05

Rayaan a écrit:
Ah donc si l'Italie n'avait pas fait une demande pour Suarez il n'aurait rien eu du tout ?
A priori, oui.
J'ai posté cela tout à l'heure mais il semble que le sélectionneur de l'Equateur a formulé une demande auprès de la FIFA. Demande rejetée.
Mais comme il souffre d'une élongation, il ne devrait tout de même pas jouer le quart. Tu dois être satisfait quelque part.

Enfin, bon, l'un dans l'autre, ce n'est pas cela qui fera revenir l'Italie dans cette CDM. Je sais que parfois, faute de mieux, on trouve son plaisir où l'on peut mais là...
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 18:40:19

Nan pas du tout l'Italie mérite d'être la ou elle est. J'ai même exulté sur le but Costa Ricain lors du deuxième match parce que pour moi justice était faite ( peno non sifflé pour le Costa Rica ).
Juste que pour moi un coup de coude dans la g***** volontaire comme celui de Sakho (que j'apprécie) mérite une sanction.
En plus en étant objectif il est claire que la France a été favorisé depuis le début du mondial que ça soit en matière de tirage, en matière d'horaires de matchs, de stades. Ils ont la voie royale jusqu'au quart c'est un fait.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 18:45:46

J'avoue que le rouge pour Sakho...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)   Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras) - Page 4 Empty

Groupe E (Suisse, Equateur, France, Honduras)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant