|
Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) |
|
|
Votre favori du groupe : | Allemagne | | 53% | [ 18 ] | Portugal | | 29% | [ 10 ] | Ghana | | 9% | [ 3 ] | Etats Unis | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur |
Message |
MahalO_o
Legionnaire
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Dim 22 Juin - 0:07:00
|
|
L'Allemagne a jamais rien remporté, c'est la RFA qui a remporté les 4 coupes du monde
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Dim 22 Juin - 0:08:37
|
|
Jamais gagnante? 3 CM et 3 euro c'est rien?
|
|
|
|
MahalO_o
Legionnaire
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Dim 22 Juin - 0:11:45
|
|
Au temps pour moi, je voulais dire jamais remporté de coupe du monde puisque c'est la RFA qui les a remporté, depuis l'unification des 2 Allemagne (Ouest et EST) ils en ont pas remporté .
C'était un brin d'humour et des chiffres de presque bon commentateur de match hihihi
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Dim 22 Juin - 0:12:32
|
|
Bah ça fait quasi 10 ans qu'on dit l'Allemagne favori pour le Mondial ou Euro.
|
|
|
|
MahalO_o
Legionnaire
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Dim 22 Juin - 0:13:46
|
|
Et 24 ans qu'ils ont pas gagné de CM ...
|
|
|
|
Edward Newgate
Haut Consul
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Dim 22 Juin - 1:04:54
|
|
Franchement, voir Jordan Ayew arborer le maillots du Ghana ou même l'OM et une insulte pour le monde professionnel...
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Dim 22 Juin - 10:42:13
|
|
+1
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Dim 22 Juin - 12:14:37
|
|
- TaTotti a écrit:
- Oui mais à part 2004, ils n'ont jamais déçu.
Tu auras voulu dire depuis 2004, car sinon après 1996, les épisodes de 98 et de 2000 ne sont pas franchement glorieux.
- TaTotti a écrit:
- Les allemands ont battu les 2 meilleures équipes de l'histoire: la hongrie de 1954 et les pays bas de 74.
2 excellentes équipes, mais qui n'ont rien gagné... tu ne peux donc même pas les considérer un instant parmi les meilleures équipes de l'Histoire.
Si on veut juger sur leur potentiel, je te demande alors d'ajouter au tableau le Brésil de Zico et l'Italie de 78.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Dim 22 Juin - 12:38:42
|
|
Le brésil de 70 ne se répètera jamais, il jouaient avec 5 trequartisti, alors que l'Italie faisait avait peur de mettre Mazzolla et Rivera ensemble sur le terrain, la fameuse staffetta.
Celui de 82, était aussi une équipe de phénomènes, mais tatiquement c'était une équipe immature, mais plusieurs disent que c'était la plus belle à voir jouer.. L'équipe que Paolo Rossi a réussi à battre.
L'Italie de 78 était aussi une sacrée équipe, mais à mon avis, de ce que j'ai eul'occasion de mire et de voir, au dessous de celles que j'ai citées.
Il y avait aussi la France de 82, moins forte que ces équipes, que les allemands ont réussi, injustement, à battre.
Bref ce que je veux dire, c'est que les allemands ont cette trandition de pouvoir battre les équipes qui sont individuellement plus fortes qu'eux.
Il y a un fameux proverbe, de platini je pense :" il calcio si gioca à 11 contre 11 et alla fine vincono i tedeschi."
Sinon, oui depuis 2004.
|
|
|
|
stumpy
Le Duc
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Dim 22 Juin - 12:46:23
|
|
Propos de Lineker à la base...
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Dim 22 Juin - 12:48:18
|
|
Oui de Gary Lineker, « Le football est un sport qui se joue à 11 et à la fin ce sont les allemands qui gagnent. »
Auquel on peut ajouter, « sauf quand l'Italie est en face »
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Dim 22 Juin - 19:17:33
|
|
Mourinho: "Pepe n’est même pas Portugais…" http://www.football.fr/coupe-du-monde-2014/articles/mourinho-pepe-n-est-meme-pas-portugais-583418/
"Peut-être qu’il ne mérite pas un carton rouge direct, car ce n’était pas une agression claire, mais son langage corporel pousse souvent les arbitres à prendre ce genre de décisions. Laisser son équipe jouer à dix pendant si longtemps est évidemment un gros handicap. Et le fait qu’il ne soit même pas Portugais devrait le pousser à agir d’une autre manière, ce qu’il n’a pas fait" Il en a tout cas remis une couche, estimant que le second but allemand était "de sa faute. Il est dans la zone mais il va au contact avec ses adversaires et laisse Khedira et Hummels complètement seuls, et c’est ce dernier qui marque."
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Dim 22 Juin - 20:20:58
|
|
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Dim 22 Juin - 20:46:32
|
|
Je savais pas que Pepe était brésilien ^^ Encore une fois, pourquoi avoir choisi le Portugal..? Je ne comprendrai sûrement jamais la moitié des oriundi...
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Dim 22 Juin - 20:53:53
|
|
Il a fait comme Deco.
Bah tout simplement parce qu'il a plus de chances d'être international au Portugal qu'au Brésil.
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Dim 22 Juin - 22:06:52
|
|
Je savais pas non plus pour Deco xD Ouais, enfin, c'est pas comme si c'était des chèvres non plus. Et pour moi l'équipe nationale ça doit être une question de sentiment, pas de prestige. M'enfin, on a déjà eu 15x le débat, alors bon ^^
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Lun 23 Juin - 0:36:33
|
|
Bradley quel régal n'empêche !
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Lun 23 Juin - 1:03:55
|
|
En ce qui concerne la positionnement de Lahm au milieu, Oli Bierhoff avait dit que Schweinsteiger et Khedira ne sont pas à 100% physiquement, c'est surtout pour ca que les deux ne sont pas alignés en même temps (du coup c'est Lahm qui joue au milieu).
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Lun 23 Juin - 1:16:15
|
|
Bradley n'a vraiment pas changé.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Lun 23 Juin - 1:22:31
|
|
Egalisation totalement mérité.
Franchement je sais pas s'il y a une équipe qui est mieux que les USA sur le plan physique. Ils sont impressionnants dans les duels.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Lun 23 Juin - 1:23:12
|
|
Le Portugal m'agace de sans arrêt chercher CR7, ok c'est le ballon d'or mais y a 22 autres joueurs dans cette sélection ! Après on s'étonne que ça manque de fluidité, de vitesse et de spontanéité dans leur jeu.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Lun 23 Juin - 1:31:41
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Egalisation totalement mérité.
Franchement je sais pas s'il y a une équipe qui est mieux que les USA sur le plan physique. Ils sont impressionnants dans les duels. Le Ghana.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Lun 23 Juin - 1:36:40
|
|
Le Honduras lol.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Lun 23 Juin - 1:44:15
|
|
Mentalement, par contre, les américains sont des monstres.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) Lun 23 Juin - 1:46:41
|
|
Un petit Belgique - USA, c'est pas mal.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis)
|
|
|
|
|
|
|
Groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats Unis) |
|
|