Nombre de messages : 1970 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Ven 20 Juin - 2:34:23
Romanista35 a écrit:
C'est surtout facile à dire quand on gagne ^^
Toi t'as une dent contre Wilmots à cause de la non-sélection de Nainggolan^^
Je pense que c'est ce qu'il avait vraiment en tête dés le début. Il a d'ailleurs écrit sur le tableau du vestiaire que le banc ferait la différence. Il a également dit dans sa conférence d'avant-match que le maître mot serait la patience et que le l'issue du match se déciderait dans les 20 dernières minutes. Certes ses choix étaient risqués, notamment le fait d'avoir réalisé les trois changements à la 60ième minute,... Si y aurait eu un blessé cela aurait été le caca mais cela a payé. Je suis pas sûr que Fellaini et Mertens auraient eu le même impact que si ils avaient commencé. Ils sont rentrés frais quand les algériens étaient cramés.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Ven 20 Juin - 9:43:14
Ce trou de ... de Wilmots, mais c'est un pu... de coach.
Mais faut dire qu'il a eu de la chance, et que l'Algérie a quand même fait déjouer son équipe en première.
Ah s'il y avait un autre 9 que Soudani ^^.
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Dim 22 Juin - 19:04:34
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Dim 22 Juin - 19:57:13
Seules les 10 dernières minutes sauvent ce match ennuyeux. Bravo aux belges, déjà 6 points et la qualif !
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Dim 22 Juin - 20:02:16
Hazard fantomatique pendant 82 minutes ! J'ai bien cru que la Belgique pourtant favorite aller aussi devenir une de ces grosses nations qui éprouvent des difficultés et qui perdent .
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Dim 22 Juin - 20:17:00
Très très déçu par les premières 180 minutes de la Belgique dans ce mondial. Ils iront pas loin s'ils ne haussent pas leur niveau de jeu.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Dim 22 Juin - 22:20:01
Quel talent ce Brahimi, dommage qu'il a du mal à avoir cette régularité et ne pas avoir de blessures.
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Dim 22 Juin - 22:46:38
Mais quand on voit comment l'Algérie souffre défensivement, je comprends mieux pourquoi coach Vahid a surtout pensé à bétonner lors de son premier match contre la Belgique.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Dim 22 Juin - 22:54:15
Un éventuel 8ème Allemagne - Algérie serait bien intéressant.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Dim 22 Juin - 23:04:49
Un remake de 82, ou c’était un match de poules ou les algeriens ont battu les allemads, qui se sont arrangés deux matchs plus tard avec les autrichiens pour éliminer les algériens.
Antonino
Empereur
Nombre de messages : 8222 Age : 31 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Dim 22 Juin - 23:54:01
Les ptits Belges les ptits belges vont en Huitième olééééé oléoléoléééééé !
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Lun 23 Juin - 10:51:50
Les ptits belges s'ils tombent face aux USA je dis que c'est un 50-50 total.
Rayaan
Haut Consul
Nombre de messages : 2772 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Jeu 26 Juin - 23:56:24
C'est partie pour une nuit blanche. Degouté
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Ven 27 Juin - 0:12:47
alnino
Empereur
Nombre de messages : 10540 Age : 34 Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi Localisation : Pruvincia di Enna Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Ven 27 Juin - 0:28:39
Pire que décevant les Russes.
A contrario mérité largement pour les Algériens.
Rayan faut bien fêter ça la coupe du monde c'est pas tout les jours surtout quand tu écris une page de l'histoire ils n'ont jamais été en 1/8 eux.
Rayaan
Haut Consul
Nombre de messages : 2772 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Ven 27 Juin - 0:40:56
Je sais je sais mais ça va souvent dans l'exces.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Ven 27 Juin - 10:12:50
Les mêmes qui vont descendre en premier dans les rues pour faire la fête si la France gagne un certain 13 juillet.
romulus
Gouverneur
Nombre de messages : 3604 Age : 42 Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar Localisation : Annezin Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Ven 27 Juin - 11:24:02
En attendant à Roubaix, Lille et Maubeuge ça a flambé sévère toute la nuit (voitures, poubelles, vitrines etc...). Ils prévoient quoi pour l'élimination? C'est quand même dramatique de tout gâcher comme ça...
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Ven 27 Juin - 11:34:12
Edo a écrit:
Les mêmes qui vont descendre en premier dans les rues pour faire la fête si la France gagne un certain 13 juillet.
Bah ça y a rien de choquant. Hier à la TV on voyait dans la rue un jeune franco-algérien avec un maillot de la France et un drapeau de l'Algérie sur le dos qui disait, ma mère c'est l'Algérie et la France c'est mon père.
Au contraire, je préfère ce genre de discours, qui reste trop rare.
romulus
Gouverneur
Nombre de messages : 3604 Age : 42 Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar Localisation : Annezin Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud) Ven 27 Juin - 11:48:51
Romanista35 a écrit:
Edo a écrit:
Bah ça y a rien de choquant. Hier à la TV on voyait dans la rue un jeune franco-algérien avec un maillot de la France et un drapeau de l'Algérie sur le dos qui disait, ma mère c'est l'Algérie et la France c'est mon père.
Au contraire, je préfère ce genre de discours, qui reste trop rare.
Je suis bien d'accord, rien de choquant dans cette attitude, au contraire! Sauf bien entendu si c'est un comportement de circonstance, là c'est un peu plus énervant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)
Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud)