C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMar 21 Oct - 23:52:27

6 non ?

Mais clair.

Les gars une démission... Y'a un match, et une situation du club aussi.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 0:03:20

Oui c'etait 6 et c'était à Munich.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 1:11:58

6 avec Lille, 7 aujourd'hui.

La Roma est encore loin de ce niveau, Garcia aussi.

Il va grandir avec nous dans cette compétition. Il doit juste faire profil bas lorsqu'il s'agit de la Champions qu'il ne connait presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 1:18:08

Bah il fait profil bas, encore hier il a dit qu'on était outsider dans notre poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 17:34:21

Mettre ce trio d'attaque et jouer d'entrée de la sorte face au Bayern je regrette ce n'est pas faire profil bas.

Tactiquement j'ai l'impression qu'il est un peu comme Zeman, quand ça va mal il a des difficultés à changer de module pour aller chercher de récupérer l'adversaire... on l'a vu à chaque match où nous avons été menés depuis qu'il est arrivé, je serais curieux de savoir combien nous en avons gagné par la suite. J'ai en tête le 2-1 à Parma sur un éclat individuel, mais pour le reste...
Bref il a encore des progrès à faire et il est clair que la CL n'est pas encore sa tasse de thé. Mais il apprendra c'est certain.

Zut Tarak j'avais carrément zappé que tu étais au stade... alors quelles impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 17:52:29

Edo a écrit:
Tactiquement j'ai l'impression qu'il est un peu comme Zeman, quand ça va mal il a des difficultés à changer de module pour aller chercher de récupérer l'adversaire...
Il change régulièrement de modules, hier soir par exemple, au retour des vestiaires on est passé en 4-2-3-1... il n'a pas de dogme sur un schéma précis, et on a beaucoup alterné de schémas depuis le début de saison, et même souvent en cours de match si tu regardes bien.

Après si tu veux dire qu'il passe pas à une défense à 3 comme Guardiola (en mettant Alaba axial et Lahm au milieu ^^), oui clairement il est pas autant ouvert ^^

Au contraire de Zeman, Garcia dit régulièrement que le schéma ne veut pas dire grand chose, ce qui compte c'est l'animation et le mouvement des joueurs.

Citation :
Mettre ce trio d'attaque et jouer d'entrée de la sorte face au Bayern je regrette ce n'est pas faire profil bas.
C'est toujours facile d'analyser après.
Perso quand j'ai vu les premières minutes, je me suis pas dis "p***** on essaie de jouer, ça pu".
C'est le Bayern en face, mais on est aussi chez nous, et par contre oui ça c'est un dogme de Garcia, que pour lui sur la durée les victoires passent par le jeu.
On a joué un peu comme à City avec un milieu en losange, avec Totti en pointe haute du milieu, et Gervinho-Iturbe pour tenter de les lancer dans le dos des latéraux Robben et Bernat.

Quand Guardiola met Robben latéral droit, c'est aussi une prise de risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 18:10:20

Romanista35 a écrit:
C'est toujours facile d'analyser après.

Une analyse par essence ça se fait a posteriori.

Hier soir au retour des vestiaires y avait combien déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 18:13:47

Son erreur c'est d'avoir voulu jouer alors qu'il fallait d'abord s'imposer physiquement et après on joue.

A partir de 6min50, c'est exactement ce qu'il fallait faire hier, y'a pas de secrets... Muller 2min de jeu, le genou en sang ça l'a calmé direct
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=938172
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 18:18:38

Bah justement, je trouve que son changement tactique a apporté (même si évidemment inconsciemment le Bayern a relaché), mais on a été mieux. Il a essayé quelque chose.
Perso j'ai beaucoup aimé notre réaction durant la seconde période.

Pour moi face au Bayern, tu es obligé de partir fort et de prendre (ou essayer ^^) le jeu à ton compte.
Si tu commences à être à 11 derrière le ballon que tu leur laisses, tu te prends quoi qu'il arrive une valise, car c'est un tel rouleau-compresseur, et on l'a vu entre la 10ème et 45ème où on a pas vu le jour.

Avant le but de Robben, certes 8 minutes, on était vraiment bien, puis après ce but on a jamais su relever la tête mentalement (si ce n'est le face à face de Gervinho).

Et c'est aussi ce qu'a fait quelques heures plutôt De Rossi senior avec la Primavera, en sachant là aussi que les U19 du Bayern était également un tel rouleau-compresseur en terme de possession, et il a donc demandé à ses joueurs de partir très fort, par chance lui il a réussi à marquer très vite.

Après on est là pour débattre, on peut estimer qu'on a pas bien fait au coup d'envoi soit dans la compo, soit dans notre façon de jouer.
Mais bon, quand on perd, c'est toujours qu'on a mal fait quelque chose ^^ d'où le fait que Garcia se dit premier responsable.

Citation :
Son erreur c'est d'avoir voulu jouer alors qu'il fallait d'abord s'imposer physiquement et après on joue
.
Bah pour moi les deux sont liés.
A partir du moment où tu laisses le ballon au Bayern, t'as beau être fort physiquement, tu ne retouches pu le ballon.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai beaucoup aimé l'entame, mais après on a sombré.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 18:39:04

Romanista35 a écrit:
Perso j'ai beaucoup aimé notre réaction durant la seconde période.

Ils nous ont laissé jouer avec 5 buts d'avance... dès qu'ils ont ré-accéléré on s'en est pris 2 en 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 18:43:06

Bah donc ça confirme ce que je dis.
D'ailleurs je viens de voir à l'instant que Guardiola vient de dire la même chose (ce qui veut pas dire que j'ai raison ^^).

Il a déclaré que selon lui, la seule solution pour nous battre était d'associer possession de balle + pressing, et que si ils nous avaient laissé le ballon ils seraient morts.
Et il explique ce que tu dis, dès qu'ils ont arrêté de pressé après la pause, et que donc on a pris la possession, on s'est crées 4 occasions franches en 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 18:51:50

Citation :
Pour moi face au Bayern, tu es obligé de partir fort et de prendre (ou essayer ^^) le jeu à ton compte.
Si tu commences à être à 11 derrière le ballon que tu leur laisses, tu te prends quoi qu'il arrive une valise, car c'est un tel rouleau-compresseur, et on l'a vu entre la 10ème et 45ème où on a pas vu le jour.
Quand on sort la tête de l'eau en début de seconde période, on a droit à des attaques rapides, pas à de longues séquences de jeu avec possession de balle.
Pep veut le ballon parce que son équipe joue très haut et ne veut pas être exposer à des attaques rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 18:56:23

Bah peut-être que c'est quasi impossible de faire de longues séquences de jeu avec possession face au Bayern, d'où l'obligation de se projeter beaucoup + rapidement vers l'avant et dans la profondeur.

Y a des matchs comme ça où tes adversaires transforment chaque occaz en but, et toi tu butes sur le poteau ou à plusieurs reprises sur Neuer.
Je dis pas que dans d'autres circonstances on aurait gagné ^^ mais tout était réuni hier pour que ça se passe comme ça, je ne pense pas que ce soit une question de tactique ou de technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 19:00:37

Attaquer rapidement, ce n'est pas prendre le jeu à son compte.
Tu en parles deux posts avant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 19:05:11

Bah c'est pour moi ce qu'il faut faire face à eux, mais c'est sûrement utopique.

Je pense que dans un jour où le Bayern est super bien physiquement, que tout leur réussit, qu'il ne manque quasi pas une occasion... et que nous à l'inverse on passe à travers... bah en faite y a peut-être pas à chercher plus loin quoi ^^

Si le Bayern est pas forcément bien physiquement (comme ce fût le cas face City, selon les mots de Pep), cela devient plus durs dans ces conditions de presser durant une grande partie du match et donc de garder la possession de balle.

Déjà à armes égales c'est dur de les battre ^^ alors si eux sont à bloc et toi tu passes au travers...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 20:59:56

Edo a écrit:
Mettre ce trio d'attaque et jouer d'entrée de la sorte face au Bayern je regrette ce n'est pas faire profil bas.

Tactiquement j'ai l'impression qu'il est un peu comme Zeman, quand ça va mal il a des difficultés à changer de module pour aller chercher de récupérer l'adversaire... on l'a vu à chaque match où nous avons été menés depuis qu'il est arrivé, je serais curieux de savoir combien nous en avons gagné par la suite. J'ai en tête le 2-1 à Parma sur un éclat individuel, mais pour le reste...
Bref il a encore des progrès à faire et il est clair que la CL n'est pas encore sa tasse de thé. Mais il apprendra c'est certain.

Zut Tarak j'avais carrément zappé que tu étais au stade... alors quelles impressions ?

Étant à la nord j'ai entendu plus les supporteurs du Bayern que les nôtres.

Peut être que la sud était brouillante, mais de la nord, on entendait pas une grande prestation vocale. Peut être que c'est à cause du résultat, mais je suis resté sur ma faim de ce côté là, étant habitué à des stades relativement chauds en Tunisie.

Mais le comportement du public, comme ce fut signalé par tout le monde était extraordinaire et exemplaire.

J'ai pas senti un public énervé suite après le match. Cette équipe a encore assez de crédit chez le public, ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 21:01:21

Après vu de la TV, c'est toujours le problème de savoir où sont placés les micros ^^ mais honnêtement on entendait par moment le parcage et par moment la Curva Sud, c'était du kiff-kiff.

Pas vraiment étonnant, de façon générale tu fais beaucoup + de bruit en déplacement, et 5 000 c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 22:00:32

Lui qui aime la vidéo j'espère qu'il regardera attentivement comment le Real a anéanti le jeu de Pep l'an passé avec un 4-0 cinglant !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 22:03:23

Il l'a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 22:07:18

Cyril a écrit:
Il l'a déjà fait.

Pas assez apparemment Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 4271252560
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 22:40:49

Pour revenir à Rudi, les changements qu'il a fait à la mi-temps auraient dû être fait 30 minutes auparavant, mais il a peut être préféré protéger Cole et Totti.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 22:52:44

J'avoue que j'aurais aimé aussi une réaction plus rapide. Sans forcément remplacer des joueurs au bout de 25 minutes, un simple réajustement du module tactique pour réagir au piège de Guardiola aurait été nécessaire pour éviter que le match ne soit plié à la pause. Après rien ne dit que l'hémorragie aurait été stoppé, mais il fallait essayer. On voyait bien que l'équipe était démunie en ne changeant rien, elle s'est retrouvée livrée à elle-même et s'est montrée incapable de réagir à travers ses cadres notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyJeu 23 Oct - 9:23:59

Vous croyez vraiment que la défaite est une question de module tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyJeu 23 Oct - 9:36:24

Y avait un peu de tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 EmptyJeu 23 Oct - 10:05:52

Romanista35 a écrit:
Vous croyez vraiment que la défaite est une question de module tactique ?

Evidemment que cela a joué de mon point de vue. La victoire du Bayern est également due aussi en partie, au choix de module de Guardiola. Positionner ses joueurs de la sorte a permis une parfaite anti-roma, après la qualité des joueurs a fait le reste. Nos joueurs étaient comme des loups en cage, encerclés et pressés par six milieux allemands... Nos lignes de passes habituelles étaient couplées, on voyait nos joueurs perdus et démunis. Guardiola a appuyé la ou ça faisait mal, pour moi c'est surtout lui qui a gagné ce match par son génie et encore une fois, aidé par la qualité de ses joueurs. Mais si vous les prenez individuellement sur ce match, hormis Robben et Neuer, ils n'ont pas eu de véritables fulgurances. C'est collectivement et tactiquement qu'ils nous ont écrasé. Mieux disposés sur le terrain, un pressing plus intelligent, plus compact et plus haut. Et en cela je considère que leur module a été parfait. On aurait pu jouer toute la nuit en 433 sans les faire chanceler une seconde. C'est pour cela que j'aurais aimé un réajustement rapide. Lequel ? Je n'ai pas la prétention de le savoir mais pourquoi pas passer à trois derrière sur ce coup la ? Garcia avait parlé d'un plan B en conférence et j'ai été déçu de ne jamais le voir arriver en première période.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -