C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyJeu 6 Nov - 12:50:58

Il te manque 3 ans d'expérience au très haut niveau européen. Il faut predre ça en considération.

Attention chaque équipe a son propre contexte! Nous on vient d'un match volé à Torino, une fessée chez toi face au Bayern et un match ridicule à Napoli. Tu ne pouvais pas te permettre une autre débâcle avant in match décisif au championnat!

oui début novembre, la Roma n'a pas de jambes pour faire un match à haut rythme pour 90 minutes.

Je ne veux pas dire: regardez cette équipe regardez l'autre équipe. Chaque societa vit ses propres circonstances et vit dans son propre contexte. La nôtre ne pouvait simplement pas se permettre un match de rêve!

On a envoyé le message suivant en Italie où on pratique un autre sport by the way. "La Roma sait changé sa tactique et pourra vous attendre pour vous contrer s'il le faut."

Je suis sûr que Rodgers n'a pas eu les mêmes critiques que celles que Garcia est entrain de subir.

La Roma est un des clubs les plus difficiles à entrainer. Ce n'est pas qu'un simple cliché. Mais il est payé pour pouvoir y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyJeu 6 Nov - 13:17:46

Rodgers a été aussi ridicule. Seulement il entraîne en Angleterre. Les coachs y sont très peu souvent remis en question. Donc il peut faire ce qu'il veut.

Ici je ne parle pas de remettre en question Garcia sur son poste hein, je suis pas fou.

Je dis que l'approche du match a été mauvaise. On est rentré sur le terrain en ayant déjà perdu dans les têtes. Et on a joué pareil sur tout le match. A partir de là, on pouvait même pas espérer un résultat. Parce qu'en plus le Bayern hier a pas forcé hein.

Je ne parle pas d'un match de rêve, je dis pas "p***** si on avait joué notre jeu, la vérité on repart avec les 3 points et un 3-0". Bien sûr qu'il y a de grandes chances qu'on perde aussi. Bien sûr. Mais au moins on aurait montré qu'on sera toujours là, contre n'importe qui et n'importe où, qu'on a de la personnalité, un charisme, qu'on est la Roma ! Hier, c'était pas la Roma, on transpirait la peur.

Tu peux pas jouer en C1 avec cet état d'esprit. T'as pas le droit de rentrer sur le terrain vaincu.

Pour le message : "La Roma sait changer de tactique". Je pense que tout le monde savait que la Roma pouvait défendre. On a juste montrer qu'on pouvait être inoffensif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyJeu 6 Nov - 13:23:47

Moi ce que je vois aussi c'est qu'il a surtout penser a recevoir le Torino en se disant surement que contre la Bayern ils avaient une chance sur dix donc autant un peu anticiper. A partir de la il fallait malheureusement pas s'attendre a forcer. Meme si je rejoint Cyril, jamais on avait faim au point de vouloir a tout prix le but. Mais pour moi au fond c'etait deja mieux que ce qu'on a fait a l'olimpico.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyJeu 6 Nov - 16:15:49

Cyril a écrit:
Le 7-1 c'est fini quoi, c'était pas un tour à aller / retour. On a joué ce match, comme si on était déjà mené 7-1, mais il avait 0-0...
Même si je t'ai dis le contraire au lendemain du match face à la Samp, j'admet et je reconnais m'être planté, la défaite 7-1 n'avait pas été digéré mentalement.

Donc non, tu repars pas à 0-0, car mentalement tu es toujours atteint.

Perso, "pour moi", on a fait exactement le match qu'il fallait, et on pourra pas m'accuser de défendre Garcia, car je l'ai dis bien avant le match.

Pour moi c'était la stratégie à faire, jouer le 0-0 un maximum de temps, puis petit à petit sortir sur la seconde moitié de la deuxième période.
Idem à 1-0, partir à l'abordage (comme à l'aller) aurait été une erreur, il fallait rester aussi solide, puis dans les 15-20 dernières minutes jouer notre vatout.

Cumuler à la défaite de City hier, je pense que notre prestation (qui a pas été bonne dans le jeu on est d'accord), va grandement rassurer et surtout faire oublier mentalement le 7-1, qui était clairement encore dans les têtes.

Pour moi ce match était le dernier de cette période orageuse et on l'a passé, maintenant en espérant voir le soleil.
Je pense vraiment que ce match va énormément nous servir sur le plan collectif ou mental.
Quand tu es blessé, il faut repartir des bases et des fondamenteux, à savoir l'état d'esprit, le collectif. Le beau jeu dans ces périodes là faut le mettre de côté et faire le dos rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyJeu 6 Nov - 17:05:04

Même si pour moi c'était pas le match qu'il fallait faire, je suis d'accord avec la quasi totalité de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 12 Nov - 12:52:09

On prend 122 000€ d'amende par match avec le talkie.

Sur une saison ça fait 4.6M€.

Mine de rien c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 12 Nov - 13:04:34

Ça fait partie du package Garcia malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 12 Nov - 13:12:31

Bah il l'utilise pas à chaque match ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 12 Nov - 13:15:23

Bah si.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 12 Nov - 13:19:18

Dans quel but ? Je pensais qu'il l'utilisait que quand il était envoyé en tribune, j'ai du manquer un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyMer 12 Nov - 13:25:09

Son adjoint est en tribune pour voir le match de plus haut et avoir une vue d'ensemble et ils communiquent tout le match.

EDIT :

J'ai dit une grosse bêtise...

Sono ben cinque le multe rimediate in questa stagione da Garcia e dalla Roma per il famigerato uso del cellulare dalla panchina. Anche contro il Torino nell'ultima partita, la società non è stata esente dal pagare una multa di 10mila euro. Per il momento il tecnico continuerà su questa linea, ma dalle casse della Roma sono usciti in totale 122mila euro in due anni, visto che sono 11 le volte in cui Garcia è stato pizzicato al cellulare. "Il nostro è un modo di lavorare, se possiamo correggere qualcosa lo facciamo", disse il suo vice in passato. Per ora il tecnico francese continuerà per la sua strada, riporta gazzetta.it.


Garcia s'est fait choper "seulement" 11 fois (dont 5 cette saison) utilisant cette "technique" et DEPUIS QU'IL EST LA ON A PAYE 122 000 €.

Ce qui n'a RIEN à voir avec ce que je disais 3 posts plus haut, mea culpa. C'est 10k€ l'amende. Après ça a l'air d'augmenté à chaque fois vu qu'on s'est fait chopé 11x et qu'on a sorti 122k.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyVen 21 Nov - 0:56:05

Garcia s'achète une mega villa à 2M€. Et avec ça, le coach français confirme que la Roma attend de lui la même chose qu'un Wenger ou Ferguson, du long terme.

( même si évidemment les biens immobilier peuvent être vendu après transfert.)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyVen 21 Nov - 1:09:45

Il peut aussi conserver le bien immobilier même après un transfert ^^ Comme pour Benatia Smile

La pierre c'est le meilleur investissement qui existe, et que dire de le faire dans une telle ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 23 Nov - 22:04:51

Ju a écrit:
C'est comme ça que t'évite d'avoir l'air con comme Garcia a eu l'air con après le 7-1 alors qu'il déclare qu'on va gagner le scudetto 2 jours avant (je déteste ce genre de déclaration perso, à part avoir l'air con t'as rien à gagner).
Le truc c'est que tu mélanges ton point de vue de tifoso et le point de vue d'entraineur.

Quand Garcia dit ça, je suis même pas sur qu'il le pense à 100%, et il en à rien à faire sur le moment de savoir si on va vraiment le gagner ou pas.
D'ailleurs très souvent avant comme après il a dit que la Juve était grand favori.

Il le dit dans un moment précise.
Il le dit à ce moment, car après cette défaite 3-2 à Turin, où les joueurs sont extrêmement frustrés d'avoir perdu pour 3 buts qui peuvent être non-valables, où les joueurs font chaque jour des interviews à la presse en revenant sur ce match de la Juve.

Garcia sent à ce moment, à la veille du Chievo, que ces joueurs sont encore complètement tourné sur le match de la Juve d'il y a 15 jours.
Et donc cette déclaration, c'est une façon de leur dire "maintenant on passe à autre chose, certes vous avez été meilleur comme vous le pensez (ça veut pas dire c'est vrai, c'est de l'auto-persuasion), maintenant il reste beaucoup de matchs et on doit regarder ensemble vers l'avant".

C'est con à dire, mais je suis sur que si on avait battu la Juve, il aurait dit les jours suivants que malgré tout on restait l'outsider.

Puis pour ta phrase de façon générale, on peut très bien gagner le scudetto, et perdre 7-1 contre le Bayern, il n'y a pas de lien ni de rapport.

TaTotti a écrit:
Surtout que depuis on ne cesse de régresser niveau qualité du jeu.
Je pense avoir répondu dans mon post. Je vois pas le rapport avec ta phrase.
Il fait de la psychologie à un moment précis pour remotiver ses troupes.
Il le fait POUR ses joueurs, il en a rien à foutre qu'on va le lyncher si on gagne pas le scudetto. Et il a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 23 Nov - 22:12:44

Je rejoins Ju, j'ai trouvé ces déclas maladroites.

Ce discours là doit rester en interne, il a pas besoin de la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 23 Nov - 22:14:33

Moi je pense que si, je pense que le discours à la presse est extrêmement important.

C'est comme quand les entraineurs vont pouiller leurs joueurs en interne et les défendre devant la presse.

La presse est une arme comme une autre (je dirais même une arme qui amplifie encore plus). Perso je vois pas en quoi c'est maladroits.
c'est maladroit seulement si vous pensez qu'il va se faire détruire parce qu'on aurait pas le scudetto, mais ça il s'en fou et il a bien raison. D'ailleurs d'ici là ça sera oublié, ça c'est déjà estompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 23 Nov - 22:15:58

Ca s'est estompé now. Mais ça va ressortir de sûr. Allegri aurait dit ça j'attendrais la 38ème journée avec impatience juste pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 23 Nov - 22:18:35

Mais Garcia il s'en fout de ça, il pense juste à savoir comment rebooster son groupe, et à faire valoir l'aspect psychologique.

Pour moi vous mélangez l'aspect entraineur et tifoso.
Perso ça a pas du tout était une erreur, bien au contraire, j'ai vu dès le lendemain sur les réseaux sociaux l'enthousiasme des tifosi regrandir, alors que la défaite de la Juve avait abattu les gens.

Perso le tailler sur ça, dire que c'est pas bien, je comprends pas trop, mais chacun sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 23 Nov - 22:21:31

Il peut s'en foutre. Ca empechera pas le déferlement si on perd au retour ou à la fin de saison. Et là ça sera pas bon.

Après comme tu dis, chacun sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 23 Nov - 22:26:53

Mais y aura aucun déferlement si on finit 2ème. On peut faire un pari là-dessus, même si ça serait pas quelque chose d'objectif de savoir si quelqu'un gagnera ^^

C'est la même chose, cette façon de dire "tu verras si on gagne pas le scudetto", je l'ai beaucoup entendu le jour J, et je l'entends de moins en moins.
Les gens ne sont pas naïfs, ils savent très bien que la Juve et archi favoris, et que même si on se battra jusqu'au bout on est outsiders.

Et d'ailleurs je suis persuadé que d'ici la fin de saison, Garcia lui-même redira que la Juve est favori et nous outsider, et cela n'aura rien de contradictoire avec sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 23 Nov - 22:30:37

Ah bah si dire "On est supérieur à la Juve et on gagnera le scudetto" et dire après "La Juve est favorite et gagnera" ça n'a rien de contradictoire...

Le contexte de la phrase n'en change pas le sens. Et je suis persuadé qu'au moment où il le dit, il le pense. Le mec le repète 2-3 fois assez séchement tout de même.

Et pour moi c'est une erreur. Après chacun son style.

Et tu verras si les joueurs / tifosi de la Juve s'en serviront pas. D'ailleurs je pense ça les a pas mal boosté eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 23 Nov - 22:32:48

Cyril a écrit:
Ah bah si dire "On est supérieur à la Juve et on gagnera le scudetto" et dire après "La Juve est favorite et gagnera" ça n'a rien de contradictoire...
Bah non c'est pas contradictoire.
Où alors pour toi ça veut dire que le favori gagne toujours et que l'outsider perd toujours ^^

La Juventus est favori c'est un fait que aucune personne ne contredira. Et vont-ils gagner le scudetto au bout ? Bah ça on verra...

EDIT:
En faite tu manipules mes paroles ^^ où ai-je dis "favorite et gagner" ? J'ai juste dis favori.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 23 Nov - 22:33:49

Bah à partir du moment où tu te dis "plus fort" tu es favoris.

Le favoris c'est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 23 Nov - 22:36:04

Non. Le favori en général c'est celui qui est tenant du titre, qui a le meilleur effectif.

Le favori il est pas modifié journée après journée, le favori il est désigné en début de saison.

Pour moi ça fait aucun doute que la Juve est favori.
Par contre je ne dirais pas "sans aucun doute" qu'ils sont meilleurs que nous.

Le statut de favori, c'est du papier.
Le fait d'être plus fort, c'est le terrain qui parle, et ce qu'il se passe à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 23 Nov - 22:37:31

Mouais pour moi tu joues sur les mots là...

Mais bon j'ai dit ce que j'avais à dire, tu penses il a bien fait, moi non basta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -