C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:12:54

On verra.. les entrainements sont aussi très important pour la prise d'une telle décision.

Taddei est très intelligent, il joue très bien en No6 .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:13:57

Il joue très bien en n°6 à la Pirlo, mais il n'a ni le coffre ni le physique pour le faire à la Garcia ou à la Enrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:48:58

Taddei homme du match, difficile de s'en passer tout de même.

Limite de fait tourner Nainggolan qui commençait à soufrir un peu physiquement sur la fin ou Pjanic qui entre en seconde pour Dynamité la 2eme mi temps quand tout le monde s'endort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:51:00

Taddei est donc devenu un titulaire indiscutable ^^

Faut pas pousser, si nos 3 milieux sont là, ils jouent.

C'est le Toro en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:12:31

C'est un peu tôt pour le dire mais c'est à peu prêt ce qu'on disait.

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Probab10
Revenir en haut Aller en bas
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:13:56

TaTotti a écrit:
Lefty a écrit:
De Rossi à la place de Benatia faut être un peu fou. Même si on joue à la maison. On met Romagnoli, comme l'a dit R35 on sait à quoi s'attendre.

Ils ont repris l'entrainement ce matin.
Pourquoi fou?

Moi j mets Daniele à la place de Mehdi tutta la vita.

Oui Taddei tiendra 90 mins. Physiquement, avec Gervinho, il me semble les joueur le plus affuté.

Mdr, tu es fou effectivement. J'ai failli me faire lyncher hier pr avoir sorti la même hypothèse.
Après çà dépend ce que tu veux.

Soit tu mets Romagnoli, jeune qui a p-ê les bases du poste, mais qui n'a jamais joué à ce poste ds l'équipe, et qui manque donc de répères.
Soit tu mets l'inconnu Toloi c'est la même chose mais là tu as un droitier à la place de deux gauchers et les entraineurs ne sont pas friands d'avoir deux gauchers en défense centrale.
Avoir un gaucher un droitier, c'est mieux pr des questions de relances et d'équilibre. Ensuite, les gauchers sont souvent des gauchers exclusifs, ils peuvent rapidement se retrouver sans solution et perdre le ballon si on les bloque correctement.

Soit tu mets De Rossi qui n'a pas les bases, mais peut compenser par l'expérience.
Mais il manquera au milieu, Tu peux prendre en considération le bon match de Taddei et te dire " Pr un match çà peut passer".

Après, en face c'est pas le Chevio, c'est bonne équipe, donc ya pas de bonnes solutions.


Dernière édition par Le Maure le Dim 23 Mar - 19:19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:16:29

Si tu veux être solide, tu mets DDR en position de n°6.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:22:25

Romanista35 a écrit:
Si tu veux être solide, tu mets DDR en position de n°6.

Je ne dis pas ce qu'il faut ou ne faut pas mettre. Je ne suis pas du genre a vouloir avoir raison sur tout et imposer ma pensée aux autres.
Mais, si tu le dis. Je suis prêt a dire que tu as raison pour acheter la paix sociale Wink.

Je dis juste que les différentes options se discutent. Il n'y aucune bonne solution, ce sont toutes des solutions de rafistolage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:27:25

C'est pas une question d'avoir raison ou de pas avoir raison.

Pour conserver une stabilité, c'est simple, il faut bouger le moins possible tes joueurs.

Si tu mets De Rossi en défense centrale => Tu changes un truc en charnière centrale, et tu changes un truc en sentinelle devant la défense
Autrement dit, tu n'as ni ta défense type, ni ton milieu type.

Si tu mets Toloi ou Romagnoli en défense => Tu n'a pas ta défense type, mais par contre tu garde ton milieu type.

C'est plus logique de chercher à moins déstabiliser ton équipe.
D'autant + que la position de n°6 est la position la plus importante dans le système de Garcia.

Et comme ça a été dit, De Rossi à la limite dans une défense à 3, mais pas à 4.
Et en jouant devant la défense, il aura souvent ce rôle de 3ème central, pour solidifier la défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:33:28

Déjà moi par principe, je ne mets pas deux gauchers en défense centrale. Mais je ne suis pas entraineur..

T'as une équipe qui a gagné deux matchs consécutifs à laquelle manque un défenseur central, je garde la même équipe en mettant le meilleur défenseur central disponible qui est pour moi Daniele. Voilà.

On joue contre le Torino chez nous hein..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:36:04

TaTotti a écrit:
T'as une équipe qui a gagné deux matchs consécutifs à laquelle manque un défenseur central, je garde la même équipe en mettant le meilleur défenseur central disponible qui est pour moi Daniele. Voilà.

Moi je comprend pas comment tu peux te baser la dessus. La place de Daniele c'est devant la défense ou il donne l'assurance à ses défenseur. Puis de l'autre coté tu as Romagnoli qui est très très bon coté défensif. Je vois pas pourquoi il faut aller se compliqué la vie alors qu'on à de l'effectif. Puis Daniele la dernière foi qu'il a jouer en DC c'était à l'Euro dans une défense à 3 sinon faut remonter encore 6 mois auparavant. Ca fais loin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:37:30

Taddei en n°6 c'est du rafistolage.

Encore le mettre à la place de Pjanic comme proposait Angel, pourquoi pas.
Mais quand De Rossi est de retour, tu le remets à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:46:27

R35,

Je comprends l'argument de la stabilité. Mais, perso en tête, j'ai un autre argument qui se vaut. Les Garanties.

Romagnoli et Toloi, tu as aucune Garantie au poste de def centrale, c'est l'inconnu. Oui, c'est leur poste mais, ils y ont jamais joué cette saison. Mais tu as Daniele à son poste.
De l'autre côté, tu as Daniele et Rodrigo. Aucun n'est à son poste, mais, tu as déjà testé Rodrigo en 6, tu as la garantie que çà peut tenir.

Tu as déjà testé Daniele au poste de defense centrale (il a même joué cette saison en remplacement). Tu sais aussi que çà tient. C'est la question d'un match, on leur demande pas une reconversion.

la seule interrogation est donc, préfère tu faire un saut ds l'inconnu avec Romagnoli et Toloi en defense centrale ou jouer la sécurité avec une compo bancale mais sur laquelle tu as quelques certitudes.

Je ne dis pas que c'est la bonne solution, voir même ma solution. Mais, il faut juste comprendre qu'on a plus de certitudes, sur De Rossi en Defense Centrale/ Taddei en 6 que Toloi/Romagnoli en defense centrale. Car, je ne sais pas ce qu'ils valent à ce poste à ce niveau.

Après, je serai content si Romagnoli ou Toloi jouent, j'ai envie de les voir à leur poste de prédilection. Mais, je suis honnête et j'admet que Daniele/Taddei me rassure plus que Toloi/Romagnoli même avec Daniele devant eux.

Après, comme je disais, je ne cherche pas a avoir raison. mais, j'aimerai bien si on pouvait entendre le raisonnement et chercher à le comprendre avant de dire que c'est fou, con ou je ne sais quoi encore.


Dernière édition par Le Maure le Dim 23 Mar - 19:53:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:52:52

Si Strootman était là, j'aurais été OK pour mettre De Rossi dans l'axe de la défense (et encore ^^).

Comme je sais pu qui a dit, le Chievo, c'est pas le Toro.

Si on a autant subit face à l'Udinese (avec notre charnière centrale type), c'est justement car Taddei n'a pas les capacités pour faire se travail physique de sentinelle.
Alors imagine ce que cela peut donner face au Toro, avec en + un De Rossi qui n'a strictement pas la vitesse et l'anticipation d'un Benatia (face aux vifs Immobile et Cerci).

Je préfère affaiblir un secteur, qu'en affaiblir deux.
On a bien vu que c'était pas génial face à l'Udinese, donc mieux vaut renforcer l'entre-jeu, que de s'affaiblir par rapport à l'Udinese.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:55:13

Pr çà comme, je te dis, ya pas de bonnes solutions. Car de l'autre côté tu vas titulariser en Série A un jeune qui a jamais joué à ce poste cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:56:56

A quelle heure c'est la Hall of Fame ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:09:09

Le Maure a écrit:
Pr çà comme, je te dis, ya pas de bonnes solutions. Car de l'autre côté tu vas titulariser en Série A un jeune qui a jamais joué à ce poste cette saison.
Bah mieux vaut avoir qu'une seule certitude que zéro ?

Fin là on se base sur du concret. T'es d'accord pour dire qu'on a trop subit face à l'Udinese et qu'on a pas assez eu l'emprise sur le jeu à la récupération ?
ça te gêne pas de faire pire en remplaçant Benatia par De Rossi ?

J'ai rien contre Taddei que j'adore et je l'ai déjà dis, mais en le mettant devant la défense face à un adversaire comme le Torino, on va beaucoup trop subir.

Ou alors Garcia change son fusil d'épaule et replace sur ce match Nainggolan devant la défense pour l'impact physique, et là pourquoi pas DDR en charnière centrale (même si je reste malgré tout contre cette hypothèse ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:28:50

En mettant Parma de côté, une fois ce match joué on sera à nombre de matchs égaux avec le Napoli.

Psychologiquement ça serait important d'être mardi soir à +10 (au pire +8 ).


Dernière édition par Romanista35 le Dim 23 Mar - 20:39:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:36:14

Comme, je te l'ai dis, je cherche pas a avoir raison.

Perso, çà me rassure plus d'avoir De Rossi en defense centrale et Taddei en 6 que j'ai tout les deux déjà vu jouer à ce poste que de titulariser un jeune sans expérience à ce poste.

Le fait d'avoir subit ou non à l'Udinese n'a rien à voir avec. Ce n'est pas le fait d'être d'accord ou non avec toi sur ce sujet qui fera que je me sentirai plus en sécurité avec Romagnoli/Toloi en defense centrale.

Tu vois, j'aurai rien eu contre Romagnoli en defense centrale si lorsque Benatia a eu son jaune contre le Chevio, on avait fait rentrer Bastos à la place de Benatia et mis Bastos à gauche et Romagnoli en defense centrale. Au moins, il aurait eu l'experience du poste à ce niveau et on aurait pu se faire une idée.

Ensuite, Si, le Chevio n'est pas le Torino, le Torino n'est pas l'Udinese.
L'impact physique du milieu de l'Udinese c'est autre chose que celui du Torino (avec Notamment Allan).

Edit: Si celà peut te rassurer. Oui, j'admets être très frileux et préféré avoir deux quasi-certitudes, qu'une certaine et une inconnue Razz
J'ai surement tort, et Romagnoli fera je pense un très grand match si titularisé, mais çà ne m'empêchera pas d'avoir peur qu'il fasse une c****** tout le match :/
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:41:18

Le Maure a écrit:
Comme, je te l'ai dis, je cherche pas a avoir raison.
Ce n'est pas le fait d'être d'accord ou non avec toi sur ce sujet
Mais je vois pas le rapport avec le fait d'avoir raison.
Y a personne qui a raison ou tord, on débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:48:02

Romanista35 a écrit:
Le Maure a écrit:
Comme, je te l'ai dis, je cherche pas a avoir raison.
Ce n'est pas le fait d'être d'accord ou non avec toi sur ce sujet
Mais je vois pas le rapport avec le fait d'avoir raison.
Y a personne qui a raison ou tord, on débat.

mdr, c'est façon de parler. C'est surtout qu'hier on me traitait de fou pr juste en parler.
Donc, du coup, je prends bcp de recul quand j'en parle maintenant.

Non, mais dans le fond, je suis d'accord avec toi. Je pense que c'est mieux d'avoir Romagnoli en defense centrale et De Rossi en 6.
Je te parle, juste sur la stabilité etc. çà me semble plus cohérent, même si deux gauchers, c'est pas le top.

Mtnt, une partie de moi n'est pas rassuré par le fait de titulariser un jeune à ce poste aussi bon soit-il même pour un remplacement.
Sur le coup, je préfère jouer la sécurité et titulariser deux mecs sur qui je sais je peux compter.
Même si c'est pas leur poste, comme on dit je sais "qu'ils feront le métier".

Si, seulement on avait plus de recul sur Romagnoli à ce poste ou qu'on avait vu au moins une fois Toloi jouer.
J'aurai un autre opinion et je te rejoindrai.

Là, on va un peu partir ds l'inconnu.


Dernière édition par Le Maure le Dim 23 Mar - 20:50:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:49:31

Nous on part dans l'inconnu, mais je ne pense pas que Garcia parte lui dans l'inconnue.

Même si le match c'est pas l'entrainement, il a beaucoup + d'indications que nous n'avons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:53:34

Surement, n'empêche, titulaire contre le Torino, ya mieux lol.

Garcia aurait pû le tester avant. Faut être franc là dessus il a pas été bon on a joué toute la saison avec deux centraux sans jamais en tester un 3ème une seule fois même à 4-0.
Pourtant il était au courant qu'il yavait risque de suspension ou blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:56:58

En même temps tu ne testes pas un joueur quand tu mènes 4-0 à 15 minutes de la fin ^^ ça n'a aucun intérêt et ça ne te ressort aucun enseignement.

Au contraire, c'est bien dans ce type de match face au Torino que ça va lui donner des enseignements.

Je suis persuadé que Rudi Garcia a des certitudes (ou non d'ailleurs) sur Toloi et Romagnoli, et qu'il voudra que ce match face au Torino CONFIRME ces certitudes.
C'est le but d'un match ^^ confirmer les prestations vue en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:35:20

Si la Lazio perd ce soir comme cela se profile... on serait alors OFFICIELLEMENT européen en battant le Torino (27 points d'écart, avec 9 matchs encore à jouer)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )   AS Roma 2-1 Torino (30ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Torino (30ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -