C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 1:20:16

Si ça n'a pas changé depuis la saison dernière, le FC Porto (en tant que 3ème) jouera le tour préliminaire de Champions League (et sera tête de série).

EDIT:
J'ai remis à jour mon post précédent.
Il y a encore 5 équipes qui sont en ballottage entre tour préliminaire Champions et Europa League : Arsenal, Leverkusen, Kiev, Galatasaray et Zenit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 1:24:17

Ça n'a pas changer je crois, les championnats inférieurs sont toujours l'Italie, le Portugal et la France.
Après la hiérarchie pourrait basculé avec le PSG toujours en C1 mais grosso modo ça reste pareils si je ne dis pas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 1:26:15

Bien au contraire, le Portugal est sur le point de dépasser la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 1:29:09

Autant pour moi. ^^
Grosso modo il devrait avoir un jeu de chaise musicale entre les trois, mais l'Italie, le Portugal et la France resteront les 3 inférieur qui peuvent envoyer deux équipe directement + 1 en barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 11:50:38

Grâce à ces parcours exceptionnels en Europa League, le FC Bâle devrait se retrouver dans le chapeau 2 la saison prochaine (au même titre que Juventus, PSG ou City).

S'il on devait finir dans le chapeau 3 (possible), on pourrait au pire avoir :
-Bayern, Man City, Roma, Monaco
au mieux avoir
-Porto, FC Bâle, Roma, Sparta Prague

Pour dire que le tirage au sort fait vraiment tout, même si mathématiquement tu as + de chance d'être dans le groupe dans le mort dans le pot 4 que 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 12:44:07

Tomber sur Lille serait sympa pour Rudi lol .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 12:46:13

Lille sera dans le Pot 3, et comme on a de grandes chance de l'être aussi, ça serait alors pas possible.

Encore faut-il que Lille passe le tour préliminaire ^^ ce qui sera très compliqué en affrontant une tête de série tel que Arsenal, Porto ou encore Leverkusen.

EDIT:
J'ai essayé de nombreux scenarii, et je nous vois toujours arriver dans le Pot 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:21:23

Edition 2007/2008

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:44:52

7 ans après toujours la même envie d'insulter Mauro Esposito pour son loupé à Old Trafford.  :pinch: 
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:54:36

Le match d'Aquilani à Bernabeu...Larqué en bande encore...^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:58:16

Si je me rappelle bien c'était sur Canal que le match passait :ninja:

Mais oui quel match en effet, époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:00:37

Euh..non. Sur TF1.
D'ailleurs, Larqué le découvrait. C'est sur ses 2 doubles frappes surpuissantes qu'il a commencé à jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:04:27

Larqué doit aussi se souvenir d'Amantino quand il conseillait à Réveillère de ne pas se livrer  :turning: 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:05:54



Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:16:36

Il Capitano a écrit:
Euh..non. Sur TF1.

J'en mettrais ma main au feu que c'était sur Canal ^^ J'étais allé voir le match chez un pote milanais justement car il avait Canal et pas moi.
D'ailleurs c'était les 8èmes et l'OL était encore en course face à Manchester, TF1 ne diffusait qu'1 match par tour et c'était logiquement celui de l'équipe française.


http://www.sport-tv.org/article-17347510.html

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 10154251_10203514219877327_8821072948585228181_n


Dernière édition par Edo le Mer 9 Avr - 0:20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:19:09

je me souvient aussi l'avoir regarde en streaming n'ayant pas canal.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:31:48

Effectivement, c'était sur Canal. En cherchant dans les archives, j'ai retrouvé un de mes posts sur le match.

Il Capitano a écrit:
flodiroma a écrit:
Alpayou a écrit:
Ils l'ont fait!!!
Et avec la maniere en plus, énorme quoi!
Qu'elle entrée de Vucinic ..
Même si les commentaires été pro réal c'était un bon match à regarder !!

J'suis pas trop d'accord! Paganelli oui , c'est sur,il était à fond pour le Real  mais les commentateurs ont souligné la qualité de notre jeu, de nos sorties de balles, de notre superiorité et mémé Jacquet il m'a surpris, il a kiffé Totti comme un ouf, ca fait plaisir parcequ"il a très très bien joué mais de façon sobre et discrète mais essentiel ce qui doit etre souligné par un connaisseur comme lui.....Tout le monde sauf le nain jaune a été honnête!
En parlant de cela, Christophe Josse qui assurait le commentaire avec Jacquet avoué avoir un petit faible pour notre équipe et qu'il était satisfait que la Roma passe ce tour. C'était juste avant de rendre l'antenne à Hervé Mathoux.

Les réactions :

Bernd Schuster, coach de Madrid
Le Real Madrid s'est bien battu contre une équipe bien organisée. Nous savions que c'était difficile mais avons essayé de trouver une manière de marquer. Nous n'avons pas eu de chance ce soir. Mes joueurs ont fait tout leur possible et je dois les en féliciter. Nous avions des adversaires talentueux face à nous. Certaines personnes croyaient que l'AS Roma n'était pas une équipe sérieuse par rapport au Real Madrid, mais ils ont montré que c'était une grave erreur de jugement. Nous avons dominé la rencontre jusqu'au but encaissé. Le carton rouge de Pepe et la blessure de Michel Salgado ont été les clés du match.


C'était alors soit Christophe Josse soit Aimé Jacquet qui s'extasiait devant les frappes de balle d'Alberto.
J'étais persuadé que c'était Larqué...ma foi...mon inconscient footballistique saturé des commentaires de l'ancien vert m'a joué un joli tour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 1:08:28

Ahhhh, ça fait du bien de revoir ce topic Smile

Le match à Bernabeu, un grand souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 9:07:07

Allez on se fait plaisir de bon matin  L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 292292802 

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:14:47

Je récapitule un peu pour les chapeaux ^^

28 clubs sont encore devant nous.
Pour passer dans le Pot 3, il faut qu'il y en ait maximum 23.
Sur ses 28, 17 sont déjà assurés de jouer la phase de groupe de Champions (où extrêmement bien placés).

Sur les 11 restants, 6 sont déjà assurés de disputer le tour préliminaire (ou bien placé), tandis que 5 sont encore en ballottage entre tour préliminaire LDC et Europa League.
Je cite le Zenith et Bilbao comme assuré, car l'équipe qui est en ballottage avec eux est devant nous au ranking UEFA (CSKA Moscou et FC Seville).

Parmi ces 5 on retrouve :
-Arsenal (en duel avec Everton au coude à coude)
-Leverkusen (en duel avec Monchenglabach au coude à coude)
-Lille (ballottage très favorable sur Saint Etienne)
-Dinamo Kiev (ballottage très défavorable avec Dnipro)
-Galatasaray (ballottage très favorable avec Beshiktas)

Quelques scenarii concernant ces 5 équipes actuellement en ballottage : (en sachant que Zenith, Galatasaray, Lille et Kiev auraient 2 tours préliminaires à passer)

1) ces 5 équipes gagnent leur ballottage => dans le tour préliminaire "Voie de la Ligue". (non-champion), on aurait 9 équipes sur 10 avec un meilleur ranking UEFA que nous, donc quoi qu'il arrive 4 éliminés. Il faudra alors espérer un éliminé entre Bale et Salsbourg (qui auront 2 tours préliminaires à passer dans la "Voie des champions"), ou bien l'élimination de la dernière tête de série qui affrontera le PAOK.

2) si 1 équipe perd son ballottage (donc 4 le gagne) => Il nous faudra encore espérer 4 éliminés. Dans ce scenario, on aurait 8 équipes sur 10 avec un meilleur ranking UEFA que nous, donc quoi qu'il arrive 3 éliminés. Il faudra alors espérer un éliminé entre Bale et Salsbourg (qui auront 2 tours préliminaires à passer dans la "Voie des champions"), ou bien l'élimination de l'une des 2 autres têtes de série face à des équipes au ranking inférieurs à nous.

3) si 2 équipes perdent leur ballottage (donc 3 le gagne) => Il nous faudra encore espérer 3 éliminés. Dans ce scenario, on aurait 7 équipes sur 10 avec un meilleur ranking UEFA que nous, donc quoi qu'il arrive 2 éliminés. Il faudra alors espérer un éliminé entre Bale et Salsbourg (qui auront 2 tours préliminaires à passer dans la "Voie des champions"), ou bien l'élimination de l'une des 3 autres têtes de série face à des équipes au ranking inférieurs à nous.

4) si 3 équipes perdent leur ballottage (donc 2 le gagne) => Il nous faudra encore espérer 2 éliminés. Dans ce scenario, on aurait 6 équipes sur 10 avec un meilleur ranking UEFA que nous, donc quoi qu'il arrive 1 éliminé. Il faudra alors espérer un éliminé entre Bale et Salsbourg (qui auront 2 tours préliminaires à passer dans la "Voie des champions"), ou bien l'élimination de l'une des 4 autres têtes de série face à des équipes au ranking inférieurs à nous.

5) si 4 équipes perdent leur ballottage (donc 1 le gagne) => Il nous faudra encore espérer 1 éliminé. Dans ce scenario, on aurait 5 équipes sur 10 avec un meilleur ranking UEFA que nous. Il faudra alors espérer un éliminé entre Bale et Salsbourg (qui auront 2 tours préliminaires à passer dans la "Voie des champions"), ou bien l'élimination de l'une des 5 têtes de série face à des équipes au ranking inférieurs à nous.

-ces 5 équipes perdent leur ballottage => On est dans le Pot 3
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:56:02

Quand je vois Stuttgart qui joue le maintien en Bundesliga devant nous au classement UEFA, c'est un peu "bizarre" comme classement Very Happy C'est surtout pour dire que l'EL fallait aussi la jouer sérieusement pour améliorer le classement.

Sinon s'il y'a une équipe que je voudrais éviter, c'est bien le Bayern. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:09:48

Bah c'est aussi bizarre de voir Monaco 2ème, et assuré d'être dans le Chapeau 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:22:54

Chopper Donetsk pour une revanche !  :diablo: 
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:48:47

Romanista35 a écrit:
Bah c'est aussi bizarre de voir Monaco 2ème, et assuré d'être dans le Chapeau 4 ^^

Je vois pas le rapport. ^^

Je dis ca juste car en regardant le classement, j'ai remarqué qu'ils sont devant nous, ca m'a étonné car ils sont nuls cette saison, mais grâce à une participation à l'EL il y'a quelques années, ils sont là. Mais, bon c'est le réglement.
Quant'à Monaco 2ème au 4ème chapeau, c'est totalement différent, il faut bien quelqu'un dans le 4ème chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 0:01:09

Le règlement du ranking UEFA = On prend les 5 dernières saisons européennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AS Roma et son histoire passée en Champions League   L'AS Roma et son histoire passée en Champions League - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'AS Roma et son histoire passée en Champions League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Saison 2020-2021 :: Europa League -