C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 9:41:11

@ Angelo : Antonelli a hélas prolongé avec Genoa, son contrat se terminait en effet en Juin 2014, j'aurais bien aimé l'avoir dans notre effectif car j'ai suivi quelques matchs du Genoa, et à chaque fois, il m'a fait une très bonne impression.

Pour Barcelone, non,ils ne peuvent pratiquer aucun transfert, même s'il y a eu pré-accord (est-ce possible et légal avant la période du mercato ?).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 10:00:55

Sanjy a écrit:
Perso si la rumeur martinez s’avère fondé, ça me laisse un peu perplexe. Car il se pourrais qu'il freine l'explosion de mattia et par la même occasion freine la progression de Sanabria s'il reste avec nous l'an prochain. Comme dit plus haut un Drogba ou eto'o serait plus approprié, car les deux pourrait ÉNORMÉMENT évolué avec ce type de joueurs...
Bah ça s'appelle la concurrence. Si l'arrivée d'un attaquant bloque ta progression, c'est que t'es faible mentalement et que t'as rien à faire chez nous.
Sanabria il joue ailier gauche à Sassuolo, donc Martinez ou Drogba, ça changera rien pour lui.
Berisha pour l'instant sa progression est bloqué par Vestenicky en Primavera, donc bon Martinez ou Eto'o on est encore loin.
Puis Drogba ou Eto'o, vu le salaire de quasi 5M net, tu seras obligé de les faire jouer, ou bien s'ils sont sur le banc, ça foutra une m**** dans le vestiaire.

On galère à boucler notre masse salariale, c'est pas pour filer 5M net à un joueur de 35 ans que vous voulez voir comme doublure devant.

EDIT: Je crois que Eto'o c'est un salaire encore supérieur à De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 10:41:20

Romanista35 a écrit:
Sanjy a écrit:
Perso si la rumeur martinez s’avère fondé, ça me laisse un peu perplexe. Car il se pourrais qu'il freine l'explosion de mattia et par la même occasion freine la progression de Sanabria s'il reste avec nous l'an prochain. Comme dit plus haut un Drogba ou eto'o serait plus approprié, car les deux pourrait ÉNORMÉMENT évolué avec ce type de joueurs...
Bah ça s'appelle la concurrence. Si l'arrivée d'un attaquant bloque ta progression, c'est que t'es faible mentalement et que t'as rien à faire chez nous.
Sanabria il joue ailier gauche à Sassuolo, donc Martinez ou Drogba, ça changera rien pour lui.
Berisha pour l'instant sa progression est bloqué par Vestenicky en Primavera, donc bon Martinez ou Eto'o on est encore loin.
Puis Drogba ou Eto'o, vu le salaire de quasi 5M net, tu seras obligé de les faire jouer, ou bien s'ils sont sur le banc, ça foutra une m**** dans le vestiaire.

On galère à boucler notre masse salariale, c'est pas pour filer 5M net à un joueur de 35 ans que vous voulez voir comme doublure devant.

EDIT: Je crois que Eto'o c'est un salaire encore supérieur à De Rossi.


+100000000000000000

Faut savoir ce qu'on veut . Soit on veut redevenir un grand d'Europe soit non . Mais dans tous les grands clubs tu as une concurrence élevée et c'est pas forcément négatif pour Mattia , a lui de se surpasser à l'entrainement pour jouer , c'est toujours le meilleur qui joue donc il peut aussi progresser grâce à ça . Et puis Martinez pourra pas jouer tous les matchs de l'année prochaine ce serait surhumain donc Mattia pourra se montrer à ce moment là .
Sans compter qu'à mon avis Garcia compte bel et bien sur Destro et que c'est pas pour rien qu'il prend une pointure certes mais de 27 ans !

Parce que sinon si on suit le raisonnement jusqu'au bout il faut pas recruter de #3 parce que ça freinera Romagnoli , pas de milieu parce qu'il faut que Viviani progresse et pas d'ailier parce qu'on a Caprari --' j'exagère exprès mais on va pas faire jouer toute le primavera dans le groupe l'année prochaine .

Drogba , Eto'o c'est non merci ils ont plus le niveau , on cherche un 9 en mouvement capable d'aider sur l'aile désolé mais c'est plus leur cas , sans compter en effet leur salaire de prince si c'est pour prendre ça autant garder Borriello .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 10:46:43

Non mais avoir : Jackson Martinez (27 ans) / Destro (23 ans) / Sanabria (18 ans) c'est simplement qualitativement, quantitativement et stratégiquement parfait. (je ne compte pas les autres jeunes sachant que l'on ne sait pas si ils exploseront un jour)

Je dis juste que l'on doit être capable de recruter :

- un troisième défenseur central potentiellement titulaire (8-10M€)

- un arrière gauche titulaire (7-9M€)

- au minimum un milieu de terrain car dans l'absolu avec la blessure de Strootman, il en faudrait deux.
Parolo, Bertollacci, Allan, Emre Can, Hakan Calhanoglu ou Ucan (entre 5 et 10M€ environ)

- un ailier (15M€ au minimum)

Sachant que l'on veut garder tout nos joueurs, il faut donc sortir 35-40M€ cash sans J. Martinez donc au niveau du fair-play financier je me demande comment on va se démerder.

(et je ne parle pas même du rachat de Bastos ou une autre partie du transfert de Nainggolan)

Donc je retire l'argent là ou je pense que les besoins sont moins importants.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 10:49:37

Bah comme je l'expliquais hier, on a fini le dernier mercato d'été à +50 millions, donc on a provisionné de côté pour les prochains mercati.

Et en faisant un bon mercato (comme je le disais en dépensant 60M), ça fera qu'on aura quasi aucun besoin de recruter l'été suivante.

Je ne compte même pas les rentrées Champions, Nike, sponsor maillot, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 10:51:25

Vous oubliez le retour de notre starlette des podiums Borriello  :roll2: 

J'ai du mal à croire à l'arrivée de Martinez, non pas que je sois contre même si je ne le connais pas plus que ça mais avec tous les clubs qui sont dessus, ça démontrerait qu'on est à prendre très au sérieux (et que Sabatini mérite sa statue dans notre nouveau stade).
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 10:54:36

Romanista35 a écrit:
Bah comme je l'expliquais hier, on a fini le dernier mercato d'été à +50 millions, donc on a provisionné de côté pour les prochains mercati.

Et en faisant un bon mercato (comme je le disais en dépensant 60M), ça fera qu'on aura quasi aucun besoin de recruter l'été suivante.

Je ne compte même pas les rentrées Champions, Nike, sponsor maillot, ect ...

Ah non mais je sais qu'avec le mercato positif de l'an dernier et les grosses ventes de Marcos, Lamela & Osvaldo on peut sortir 50M€ "facilement", je me demande juste si on le peux car le fair-play financier fonctionne par année.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 11:00:35

Oui c'est comptabilisé par année, mais au niveau comptable tu peux provisionner.
On dépense de l'argent que l'on a en caisse, on s'endette pas en recrutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 11:52:03

Au niveau comptable il faut que la somme Mercato + Masse salariale + autre dépenses soit plus basse que nos revenus.

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 13:00:04

Milan veut Bertolacci, mais la Roma possède la moitié de sa carte et Garcia semble avoir pris sa décision : Rapatrier Bertolacci à Rome pour la saison prochaine.
Un joueur qui confirme en Serie A , qui est prêt et connais déjà le championnat, qui tape dans l’œil de Prandelli, ça ne laisse pas indifférent.

Affaire à suivre, Sabatini aurait promis à Lucci ( Son agent et celui de Taddei et Florenzi.) une réponse assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 13:16:15

Les deux faut les prolonger, Florenzi plusieurs années et Taddei au moins un an.

Pour Berto' sa moitié sera quand même un peu élevé niveau prix, mais je pense qu'en essayant d'insérer 2/3 jeunes on pourrait faire baisser le montant ( du genre Viviani-Lopez-Verre ou encore Sanabria-Jedvaj )
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 13:21:49

En même temps c'est paradoxale puisque si on attend encore, une possible convocation pour Rio risque de faire encore grimper le prix de sa moitié.
Après c'est un coup facile sur papier puisque nous sommes propriétaires de la carte, la seul difficulté reste le Génoa mais en cas de litige on peut facilement gagner aux enveloppes en surpayant légèrement et le Génoa le sais et n'aura donc aucun intérêt à aller contre la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 13:26:12

Ben les enveloppes perso j'ai jamais aimé.... Car tu peux à la fois trop payer un joueur.... M'enfin je pense qu'un arrangement sera trouvé si Garcia le veut vraiment ( d'ailleurs en copro avec un club de mémoire c'est 2 ans maximum, donc cette année la solution devra être envisagée par les deux clubs )

Pour ce qui est de Rio... Impossible qu'il y soit ( hormis écatombes de blessure... Là il y a déjà 6 milieux de métier qui sont certains d'y aller )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 13:26:23

Si. Empocher plus de sous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 13:31:02

On a de très bonnes relations avec le Genoa, y aura pas de souci pour trouver un accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 13:45:57

J'ai posé la question à Di Marzio par rapport au prix de la moitié de Bertollacci, selon lui cela serait autour de 3 millions.

Le Milan est intéressé, mais la Roma le veut.

Pour ce qui est de Jackson, s'il a un sale caractère, il ne viendra pas chez nous. Garcia accorde bcp d'importance à ce point.

Pour l'age, c'est l'age parfait. On ne va pas le revendre en gagnant de l'argent, mais il peut faire 5 ans de gaut niveau si le mental suit.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 13:49:53

D'ailleurs il me semble qu'on leur avait donné la copropriété pour quelque chose comme 3,5 millions de mémoire, donc ça revient quasi au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 15:36:06

Après faut voir les volonté du joueur , le mec sait qu'en venant à Rome y aura 4 joueurs minimum devant lui pour 3 places alors qu'à Milan il pourrait limite être titulaire si il perce ..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 15:41:25

L'argument CL t'en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 15:51:17

Il a surtout déclarer vouloir revenir dans le club de son enfance / cœur il n'y a même pas un mois.

Toutes les conditions sont réunis pour le voir chez nous l'an prochain, reste a savoir combien de matchs il jouera, après il avisera...

Ça serait marrant de voir rien qu'une fois une équipe titulaire avec Romagnoli, De Rossi, Bertolacci, Florenzi et Totti  [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 15:55:49

J'en fais rien. Certes la CL lui permettrait de gratter quelques minutes de plus en championnat mais à moins d'une énorme explosion ou une hécatombe de blessures au milieu, il ne jouera pas beaucoup avec De Rossi Strootman Pjanic Niangollan devant lui , CL ou pas. A moins que Garcia le mette en total Vice Pjanic et qu'il passe devant Niangollan si c'est Pjanic qui est absent.

Enfin je sais qu'il y a plus de chance qu'il vienne chez nous qu'à Milan hein mais je rappelle juste ça parce que je me rappelle que l'année passée quand on parlait d'un retour à la Roma il avait déclaré qu'il voulait joué donc qu'il ne voulait pas revenir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 16:04:13

Ju a écrit:
J'en fais rien. Certes la CL lui permettrait de gratter quelques minutes de plus en championnat mais à moins d'une énorme explosion ou une hécatombe de blessures au milieu, il ne jouera pas beaucoup avec De Rossi Strootman Pjanic Niangollan devant lui , CL ou pas. A moins que Garcia le mette en total Vice Pjanic et qu'il passe devant Niangollan si c'est Pjanic qui est absent.

Enfin je sais qu'il y a plus de chance qu'il vienne chez nous qu'à Milan hein mais je rappelle juste ça parce que je me rappelle que l'année passée quand on parlait d'un retour à la Roma il avait déclaré qu'il voulait joué donc qu'il ne voulait pas revenir pour l'instant.

Non mais je pense la même chose que toi, c'est juste qu'à mon avis il se dit sans doute que c'est la saison ou jamais de percer sous le maillot de la Roma... (la blessure de Strootman pourrait aussi décaler Nainggolan et l'aider à prendre la place de Pjanic)
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 16:11:19

Attend la saison dernière quand on était intéressé par un joueur tout comme un club qui joue la CL tout le monde disait que ce joueur allait ne pas choisir la Roma e là.
D'autant plus que ce Milan a l'heure actuelle ne vaut rien et n'a aucun projet sportif, je crois bien plus en Parme perso, c'est beau d'avoir une histoire mais les 7 CL ells vont les qualifier en CL ou gagner le scudetto ?
Berto il est conscient qu'il arrive dans un nouveau virage dans sa carrière, d'autant plus qu'il pourra faire le vice Pjanic bien mieux que Radja a mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 16:14:28

Vous cogitez trop. ^^

Concrètement on part à égalité avec Milan et Génoa : '' Tu veux venir chez nous ? ''

→ Oui ?
→ Non ?

Après, le fait que Garcia le veut ça pousse en notre faveur.
Argument Europe ? En notre faveur.
Temps de jeu minimum ? A Garcia de jouer.
Argument Roma pour un Romanista ? En notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 12 Avr - 16:23:54

Yassine a écrit:
Attend la saison dernière quand on était intéressé par un joueur tout comme un club qui joue la CL tout le monde disait que ce joueur allait ne pas choisir la Roma e là.

Sauf qu'on avait ce raisonnement pour des gros joueurs qui coutaient style 20M et qui était suivi par de gros clubs. A moins que j'aie raté un épisode je pense pas que Berto intéresse Chelsea ou Dortmund ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -