C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 12 Avr - 17:03:26

Garcia a statué sur sa situation en faveur de l'inclure dans le groupe c'est qu'il compte sur lui et qu'il l'utilisera , ça couplé à sa déclaration d'amour et sa volonté affichée de revenir , et sa situation "low cost" puisqu'on possede déjà sa moitié de carte ça me fait penser que sur ce cas on a 90% de chance de le voir évoluer sous notre maillot l'an prochain .
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 12 Avr - 17:06:40

A l'image d'un Pirlo, la Roma du futur aura besoin des coup franc magique d'un Viviani.
Après j'hésite à l'avoir à la maison l'année prochaine déjà, ou de lui faire faire un stage en A.
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 12 Avr - 17:08:10

Angel0 a écrit:
A l'image d'un Pirlo, la Roma du futur aura besoin des coup franc magique d'un Viviani.
Après j'hésite à l'avoir à la maison l'année prochaine déjà, ou de lui faire faire un stage en A.

Moi je le prêterais bien en serie A l'année prochaine comme Jevdaj , Sanabria , D'Alessandro voir Politano et Antei .
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 12 Avr - 17:15:28

L'idéal pour le joueur et pour nous, serait que Latina monte en serie A l'année prochaine (rien d'impossible vu qu'ils sont actuellement 3ème)

On le prete une année supplémentaire et on le laisse progresser dans un environnement qu'il connait.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 12 Avr - 17:56:18

tom bzh a écrit:
L'idéal pour le joueur et pour nous, serait que Latina monte en serie A l'année prochaine (rien d'impossible vu qu'ils sont actuellement 3ème)
On le prete une année supplémentaire et on le laisse progresser dans un environnement qu'il connait.....
Ca serait effectivement l'idéal.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 11:03:02

On parle d'un échange de copropriété entre Scuffet et Skorupski.

Il se dit aussi qu'on pourrait leur prêter Dodo pour arriver à Gabriel Silva.
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 11:20:28

Dieu existe ! Il s'appelle Sabatini !
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 11:55:59

Attendez, à Udinese, ils sont loin d'être fous. Ils doivent être des disciples de Sabatini, donc question négociation, c'est loin d'être gagné et ça nous coûterait cher. Mais très bonne idée, c'est certain!
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 11:56:33

Romanista35 a écrit:

En fait Dodo pourrait filé en Copro à l'Udinese, c'est plus qu'un prêt.

Pour Scuffet à mon avis c'est plus complexe, et ça ne m'étonnerais pas que Verre ou Nico Lopez ne sois plus Romain pour conclure le deal.
L'échange de copro en question c'est ce que la Roma voudrait, pas ce que l'Udinese est prête à accepter.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 12:00:36

Jamais on lâchera la totalité de Verre.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 12:55:20

Romanista35 a écrit:

Mouais pour Scuffet ok sans problème . Mais pour G.Silva le deal m'emballe pas des masses , je m'explique mon scepticisme n'a rien à voir avec le niveau du joueur mais porte sur les modalités du deal . Si on recrute un latéral cet été il me semblait bien que c'était pour avoir un titulaire et Dodo' en #2 , vrai ou faux ? Or là ça voudrait dire que On prend Silva en titulaire et on décide de garder Romagnoli définitivement latéral en #2 . Ou alors (moins probable voir carrément ubuesque ) Garcia fait monter un latéral de la primavera en équipe une .

Ce qui a un impact sur le mercato parce que si pour Garcia Alessio est le latéral #2 alors c'est qu'on gardera Toloi (ce dont je ne doute pas au vu des déclarations du mister sur lui ) et qu'on prendra un central en + , soit Astori soit Paletta .

Mon raisonnement est il faux ?

Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 12:59:01

Bah il peut être vrai comme faux ^^ on en sait rien.

On peut aussi garder Balzaretti en doublure, on peut prendre Abner en n°2, ou encore faire Silva+Santon, sachant que le second peut aussi suppléer Maicon à droite.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 13:04:47

Romanista35 a écrit:
Bah il peut être vrai comme faux ^^ on en sait rien.

On peut aussi garder Balzaretti en doublure, on peut prendre Abner en n°2, ou encore faire Silva+Santon, sachant que le second peut aussi suppléer Maicon à droite.

Prendre Balza en doublure serait un risque à mon sens , on ne sait pas à quel niveau il reviendra . Abner sera peut etre un peu jeune , et puis prendre Santon mais ne pas le mettre titulaire je suis pas sur que ça soit envisageable d'autant plus qu'on a déjà Torosidis pour suppléer Maicon .

Enfin bref visiblement Sabatini commence à enclencher la seconde sur le mercato on peut s'attendre à quelques surprises .
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 13:07:14

A mon avis on prévois un scénario avec Balzaretti dans l'équipe et un autre sans balzaretti.
Concrètement il lui reste une année de contrat et aucune discussion n'a encore été faite sur son avenir.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 14:02:36

Quand tu te dis qu'on part avec 4 milieux potentiellement titulaires (si Pjanic reste), vu ce que propose Bertolacci et Taddei cette saison (+ éventuellement Paredes et/ou Viviani), je me dis que recruter un milieu de terrain est bien loin d'être une priorité.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 14:10:22

Romanista35 a écrit:
Quand tu te dis qu'on part avec 4 milieux potentiellement titulaires (si Pjanic reste), vu ce que propose Bertolacci et Taddei cette saison (+ éventuellement Paredes et/ou Viviani), je me dis que recruter un milieu de terrain est bien loin d'être une priorité.

C'est surtout inutile il faut mieux mettre l'argent sur d'autres postes et prolonger Rodrigo

Sinon les rumeurs sur un ailier ça en est ou? car si on signe qqn et que Ljajic reste ça veut dire bye bye Bastos et ça c'est plutot une bonne nouvelle.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 15:01:20

Rémy voudrait jouer la champions l'année prochaine

Sa clause est de 12M
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 15:34:20

Franchement je préfère 100 fois Lacazette à Remy et pourtant je suis pas son plus grand admirateur. Mais lui u moins techniquement il est intéressant et rentrerai bien dans le moule, Rémy pour moi ça reste un tout droit...
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 1:34:27

Sabatino Durante exepert en foot sud américain :

La Roma sorprende tutti, ancora...
"Sta facendo bene, ma Sabatini a volte mi fa arrabbiare".
Il motivo?
"Ha preso giocatori importanti, gli vanno fatti i complimenti. Ma alcuni giocatori, come per esempio Abner, non mi sembrano profili da Roma".

Le même mec qui disait ceci de Castan :

“E’ un extracomunitario e quindi per quanto riguarda le nostre latitudini è un problema non da poco. E’ un giocatore che non ha margini di miglioramento, è mediocre, appena sufficiente. Sarei stupito se lo portassero in Italia da comunitario. Perché pagarlo 5 milioni quando come lui ce ne sono tanti in Italia. Ha fatto 42 partite con il Corinthians, ma per esigenza di squadra. Per questo i brasiliani mi hanno chiesto notizie su difensori centrali. Non è meglio di Kjaer”.

Par contre il suce Paredes en disant que c'est un futur grand donc méfions nous du bide potentiel de Paredes. ^^
Blague à part ce mec est tellement une étron, fin soit.
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 11:24:11

Selon leggo, Jackson Martinez aurait donné son accord pour un transfert dans la capitale italienne, n'attendant plus que le feu vert du club qui l'estimerait aux alentours de 28M.

Sabatini accélère pour Iturbe, le club de Vérone voudrait 16M cash + Lucas Evangelista, jeune milieu de terrain de San Paolo.

Toujours valide les dossiers : Santon, Sandro, Paulinho, Gabi Silva et Scuffet.

Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 11:32:10

Angel0 a écrit:
Selon leggo, Jackson Martinez aurait donné son accord pour un transfert dans la capitale italienne, n'attendant plus que le feu vert du club qui l'estimerait aux alentours de 28M.

Sabatini accélère pour Iturbe, le club de Vérone voudrait 16M cash + Lucas Evangelista, jeune milieu de terrain de San Paolo.

Toujours valide les dossiers : Santon, Sandro, Paulinho, Gabi Silva et Scuffet.

Je comprends pas très bien ce que vient faire Lucas Evangelista dans la transaction concernant Iturbe ?

EDIT : Sinon, Jackson Martinez c'est quand même 44 buts en 57 matchs de championnat et 5 buts en 12 matchs de Champions.

Dernière édition par Gabriel le Lun 14 Avr - 11:38:24, édité 1 fois
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 11:35:54

C'est un peu obscure en effet, j'imagine qu'avec 16MCash soit 1 seul petit million dans les poches de Vérone, le club attends sans doute de la Roma que Sabatini aille chercher Lucas Evangelista pour eux comme contre partie. Ce n'est qu'une théorie parmi d'autres. ^^
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 13:11:07

Pour Jackson autant à 35/40M ça me faisait un peu peur, autant à 28M perso ça me va
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 14:04:27

Moi je trouve clairement trop. Je préfère un Dzeko pour 5M de plus à ce prix là...
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 14:46:31

Perso je préfère Martinez à Dzeko, plus complet même si surement moins buteur. Dzeko on reste dans le même registre que Destro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant