C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 12:51:15

TaTotti a écrit:
En ce moment Bertolacci est fin prêt pour être un élément de notre Rosa fort de ses deux saisons dans un club important de la serie A..  Viviani on en sait rien.

Totti a demandé 3 recrutements et Garcia a demandé de garder sa rosa intacte:

1) un def central (Astori, Paletta, Toloi)
2) un latéral gauche (Felipe Luiz est mon rêve)
3) Bertolacci
4) Iturbe

et on ferait un mercato en mode auto-gestion.

On mise sur Destro en attaque a moins que Jim nous offre un cadeau en attaque.





Totti a demandé 3 recrues ? y a que moi que ça choque ? Pour moi il a rien à demander c'est pas lui le coach avec tout le respect et la vénération que j'ai pour lui .


Sinon on aurait déjà assuré le défenseur central :

Secondo quanto riporta Il Messaggero la Roma ha già svolto alcuni importanti passi in vista del mercato estivo: bloccato Astori del Cagliari in attesa di definire la situazione di Toloi. In uscita il Palmeiras ha chiesto Maicon ma la Roma ha rifiutato l’offerta e continua a lavorare per far tornare in Italia Santon. A sinistra piace Ricardo Rodriguez del Wolfsburg e Carlinhos del Fluminense


Donc en résumé on a bloqué Astori en attendant de voir ce que donne Toloi sur ce mois pendant lequel il a sa chance à saisir , si il convainc alors on lève l'option sinon on a prend à coup sur Astori .

De plus Palmeiras au Brésil a fait une offre pour Maicon immédiatement refusé par la Roma ( ce qui prouve bien pour ceux qui en douter qu'on compte bien sur Maicon l'an prochain .

On continue à bosser pour faire venir Santon , les plans de secours sont : Ricardo Rodriguez (Wolfsburg ) et Carlinhos (Fluminense) .

Et oui effectivement on serait parti à l'assaut de Luis Muriel , Di Marzio confirme c'est un réel futur crack et dis qu'il sera surement exprimé son potentiel dans une équipe évoluant à plus d'un attaquant . Cependant on est pas les seuls sur le dossier .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 13:57:46

La_Cub a écrit:
On continue à bosser pour faire venir Santon , les plans de secours sont : Ricardo Rodriguez (Wolfsburg ) et Carlinhos (Fluminense) .

p***** Ricardo Rodriguez ! J'ai dû le citer 12 fois en suggestions, il serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 14:00:41

Totti n'a jamais demandé 3 recrues... Un journaliste a demandé à Totti ce qu'il manquait selon lui à la Roma pour être da scudetto et il a répondu 1 grande recrue par ligne.Il a juste donné son avis et il a également précisé que le mercato ne le concernait pas et que cela était le problème de la societa et du mister.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 14:58:51

- Antoine - a écrit:
La_Cub a écrit:
On continue à bosser pour faire venir Santon , les plans de secours sont : Ricardo Rodriguez (Wolfsburg ) et Carlinhos (Fluminense) .

p***** Ricardo Rodriguez ! J'ai dû le citer 12 fois en suggestions, il serait parfait !

Rodriguez appartient au deuxième club plus riche de l’Allemagne qui s’apprête a jouer la Champions l’année prochaine. Jamais il quittera Wolfsburg.


Sinon Totti n'a rien imposé, et Gabriel l'a bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 15:23:06

TaTotti a écrit:
- Antoine - a écrit:
La_Cub a écrit:
On continue à bosser pour faire venir Santon , les plans de secours sont : Ricardo Rodriguez (Wolfsburg ) et Carlinhos (Fluminense) .

p***** Ricardo Rodriguez ! J'ai dû le citer 12 fois en suggestions, il serait parfait !

Rodriguez appartient au deuxième club plus riche de l’Allemagne qui s’apprête a jouer la Champions l’année prochaine. Jamais il quittera Wolfsburg.

Tu penses qu'ils iront en Ligue des Champions ? Le podium est connu ou presque et le 4ème c'est le Bayer ça ne va pas être simple.

Si il ne sont pas en Ligue des Champions, un poste de titulaire dans une équipe qui la joue et ce à Rome et pas au fin fond de l'Allemagne devrait le convaincre  Laughing

Sinon niveau richesse, deuxième je sais pas mais c'est certain, ils sont péter de thunes.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 15:28:46

Ils ont l'empire Volkswagen derriere eux. Je connais bien le club ayant vécu a Wolfsburg. Il ont eu un relâchement après leur sacre et maintenant ils veulent bâtir une équipe européenne.

A part le Bayern, la seule équipe capable de mettre 36 millions sur le duo Gustavo et De Bruyne sans vendre est Wolfsburg.

Oui je pense que c'est l’équipe la mieux armée pour aller chercher la 4 eme place.

Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 15:34:49

TaTotti a écrit:
Ils ont l'empire Volkswagen derriere eux. Je connais bien le club ayant vécu a Wolfsburg. Il ont eu un relâchement après leur sacre et maintenant ils veulent bâtir une équipe européenne.
A part le Bayern, la seule équipe capable de mettre 36 millions sur le duo Gustavo et De Bruyne sans vendre est Wolfsburg.
Oui je pense que c'est l’équipe la mieux armée pour aller chercher la 4 eme place.

Effectivement. Vu comme cela. D'ailleurs ils verraient si je dis pas de connerie d'un bon œil de récupérer Mandzukic ou Dzeko devant + Gomis en libre.

Et seront sur le marché des transferts pour le premier joueur au dessus du lot, je suis un peu utopiste sur ce coup mais on ne sait jamais...  Embarassed 

J'espère en tout cas sa venue, ce joueur est a son poste l'un des plus prometteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 16:14:44

- Antoine - a écrit:
Tu penses qu'ils iront en Ligue des Champions ? Le podium est connu ou presque et le 4ème c'est le Bayer ça ne va pas être simple.
Il y a un point d'écart entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 16:34:41

La meilleure piste de toute façon ça reste Davide Santon et pour l'instant ça semble plutôt bien parti , son salaire serait de 1.5M actuellement d'après mes calculs .

L'avantage de Rodriguez , grosse expérience pour son âge et grosse marge de progression mais son prix est plus élevé que celui de Santon (Newcastle en demande 11M) puisque Wolfsburg a refusé une offre de 12M de Monaco l'été dernier . Sans compter que le haut de la scène européenne est déjà dessus , Monaco donc mais aussi le PSG , le Bayern , la Juve , Naples , Arsenal , Man Utd , Chelsea , Dortmund ......

Le brésilien Carlinhos , l'avantage principal c'est qu'il est à paramètre 0 et qu'il a pas un salaire mirobolant . Mais bon le désavantage du dossier c'est qu'à 27 ans le joueur n'a pas encore tenté l'aventure européenne . Je ne connais pas son niveau donc je peux pas dire grand chose de plus sur lui si ce n'est que l'Inter est aussi dessus .
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 17:20:03

TaTotti a écrit:
On serait sur Muriel.
un nom qui me plait beaucoup, quand il le decide il est imprennable. Doté d'une grande technique super rapide et efficace devant le but. je le prefere a jackson
si on pouvait reprendre cerci pour le mettre a droite on aurait 3 fusées devant gervinho, muriel et cerci aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 17:46:51

Le problème de Muriel c'est qu'il c'est touché la bite toute la saison. Mais sinon c'est très fort, de plus, ça ajouterais encore quelques choses en plus au beau jeu de Garcia puisqu'à l'image d'un Gervinho, il crée réellement un décalage par ses dribble et son accélération dans les duels.

Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 18:12:07

dan01 a écrit:
quand il le decide il est imprennable.

C'est bien cela le soucis.

C'est comme Recoba ou des joueurs du genre, il va te faire gagner quelques matchs à lui tout seul et pendant 2 mois va être fantomatique.

Mais c'est vrai qu'il est très intéressant, hyper complet et qu'il pourrait s'intégrer merveilleusement bien dans le schéma de Garcia dans diverses positions.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 18:29:55

Peut qu'être que son comportement est dû au fait qu'il évolue dans un club qui végète et sans grande ambition.
Entouré de grands joueurs, avec un coach ambitieux et un club qui l'est tout autant, ce comportement peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 18:49:06

Franchement niveau finance et niveau '' futur '' Muriel reste un super coup potentiel.
Après Martinez on sais de quoi il est capable, il n'ira sans doute jamais au dessus de son potentiel actuelle sachant que le championnat portugais reste assez faible même si le ranking uefa n'est pas d'accord.

Par contre Muriel connais déjà les défenses de Serie A même si il a moins d'expérience en Europe. Un duel assez complexe tant les deux protagonistes sont différents.

Après Muriel à ce petit plus qui lui permet de jouer sur une aile, soutiens d'attaque et prima punta.


EDIT : A mon avis, y a des chances qu'on se retrouve avec Muriel + Kalou en attaque.

Si Ljajic est confirmé, Muriel pourra remplacer Gervais le temps de la Can, tandis qu'en attaque Kalou pourra faire souffler Destro et Totti qui pourront se passer de lui le temps de la Can également.

En gros, en période de CAN :

Muriel - Destro - Ljajic
Muriel - Totti - Destro
Florenzi - Muriel - Ljajic. ETC.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 19:08:12

Angel0 a écrit:
EDIT : A mon avis, y a des chances qu'on se retrouve avec Muriel + Kalou en attaque.

Information ou ressentiment ? Difficile tout de même d'imaginer deux numéro 9 "de base" arriver.

Je verrais bien un ailier (Iturbe) ou un milieu offensif excentré (Kagawa par exemple) + un attaquant complet & polyvalent.

Il est estimé à combien par l'Udinese Muriel ?  10-12M€ ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 19:16:43

Juste un pré sentiment en fait.

Mais on continu de chercher Kalou d'un coté et Muriel de l'autre pourrait représenter une alternative à Iturbe même si ce n'est pas un ailier de formation.
Techniquement ce serait des choix très complémentaire d'un point de vue de la triple compétition.

Après Martinez et Iturbe c'est bien aussi, mais c'est figé, Iturbe t'en fera pas une pointe et Martinez t'en fera pas un latérale en cas de blessure ou de coup dur.

EDIT :

SKY / Gianluca Di Marzio :

Sur Jackson Martinez la Roma mais aussi Naples, City et Chelsea.
Son agent sera en Italie après Pâques pour faire le point sur la situation mais l'accord avec la Roma ne trouve aucune confirmation à ses yeux, alors que la presse Espagnole annonçait un premier accord avec le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 19:49:11

Angel0 a écrit:
Franchement niveau finance et niveau '' futur '' Muriel reste un super coup potentiel.
Après Martinez on sais de quoi il est capable, il n'ira sans doute jamais au dessus de son potentiel actuelle sachant que le championnat portugais reste assez faible même si le ranking uefa n'est pas d'accord.

Par contre Muriel connais déjà les défenses de Serie A même si il a moins d'expérience en Europe. Un duel assez complexe tant les deux protagonistes sont différents.

Après Muriel à ce petit plus qui lui permet de jouer sur une aile, soutiens d'attaque et prima punta.


EDIT : A mon avis, y a des chances qu'on se retrouve avec Muriel + Kalou en attaque.

Si Ljajic est confirmé, Muriel pourra remplacer Gervais le temps de la Can, tandis qu'en attaque Kalou pourra faire souffler Destro et Totti qui pourront se passer de lui le temps de la Can également.

En gros, en période de CAN :

Muriel - Destro - Ljajic
Muriel - Totti - Destro
Florenzi - Muriel - Ljajic. ETC.

Donc on est d'accord que tu souhaites prendre Kalou qui n'a plus de marge de progression qui ne réalise pas de performances extraordinaires et qui ne survole pas non plus le reste du championnat de ligue 1 , qui a été largué par Chelsea une équipe qui avait une ambition européenne pour rejoindre une équipe qui ne joue pas avec niveau souhaitable en Champions et qui en plus touche 5.7M par an !

Moi je suis désolé d'être catégorique mais les Eto'o , Benteke , Drogba , Ba , Kalou je n'en veux absolument pas .

Luis Muriel je dis oui , si on peut faire Muriel + Iturbe j'aurais rien à redire . Mais comme le demande si justement -Antoine- LA question c'est : A combien est estimé Luis Muriel ?

Si Iturbe n'est pas faisable pourquoi pas un ailier comme Stocker , Vargas , Andersen ou Fischer de l'Ajax , Lestienne , Varela , Diego Capel , Suarez de Anderlecht , Diego Capel ? et autres si vous avez d'autres idées mais en gros des joueurs assez jeunes qui ont encore une marge de progression qui peuvent etre des investissements rentables .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 19:50:11

Non mais Kalou je suis persuadé que c'est totalement infondé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 19:58:19

En tout cas pour l'anecdote Martinez ou Muriel sont tous les 2 colombiens et tous les 2 peuvent exploser au mondial en cas d'absences de Falcao .


EDIT : Bon ben je crois que pour Muriel on peut quasiment oublier :

erano proprio di questa mattina le indiscrezioni secondo le quali Luis Muriel aveva attirato le attenzioni di varie “big” del nostro campionato, fra cui la Roma. Fonti molto vicine al calciatore ci hanno però smentito questi interessamenti, confermandoci che l’attaccante colombiano resterà ad Udine al 100%. Tale indiscrezione smonta così ogni voce relativa ad un futuro di Muriel lontano da udine. Il calciatore resterà dov’è, almeno fino alla prossima sessione di mercato invernale, nella quale vi potranno essere altre richieste, altri interessi, altri scenari ancora tutti da scrivere.


Visiblement le joueur a confirmé par ses proches qu'il est certain qu'il restera à Udinese à 100% l'an prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 20:56:00

Romanista35 a écrit:
Non mais Kalou je suis persuadé que c'est totalement infondé.

Je l'espère...


Pour Muriel c'était sur, l'Udinese attend toujours pour laisser un bon de sortie que le joueur ait bien explosé ( histoire d'en tirer un Max )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 21:07:26

Mais Muriel il a fait quoi pour qu'on en veuille en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyVen 18 Avr - 9:58:12

Dernières rumeurs :

- Exit la rumeur Pastore (qui souhaite rester au PSG ) en cas de départ souhaité par Miralem Pjanic , on serait prêt à rentrer en discussion avec le Bayern . En effet l'idée de Sabatini c'est d'attirer une triplette de pépites turc , le plan est le suivant : Munich utilise sa clause de rachat sur Emre Can et nous le donne +20M contre Pjanic , avec les 20M Sabatini voudrait prendre Calhanoglu ( la pépite de Hambourg ) et Uçan .

- La priorité du moment reste Santon & Paulinho , on est en discussion avec Baldini pour voir si avec les tranches que Tottenham nous doit toujours du transfert de Lamela on peut pas l'avoir à moindre cout . Et bien sur toujours voir comment s'en sort Toloi vu que Astori a été bloqué .

- Exit la piste Muriel et Martinez en attaque la nouvelle cible de Sabatini est le jeune attaquant prometteur d'Andelecht , Aleksandar Mitrovic . Seul Benfica peut nous faire obstacle sur le dossier pour le moment .



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyVen 18 Avr - 10:06:22

Non mais pitié pas Mitrovic! Il a tout juste le niveau pour évoluer à Anderlecht! Techniquement, c'est une calamité, il est lourd, il a 3 charrettes au c** et il se prend pour une starlette!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyVen 18 Avr - 10:09:49

Gabriel a écrit:
Non mais pitié pas Mitrovic! Il a tout juste le niveau pour évoluer à Anderlecht! Techniquement, c'est une calamité et il se prend pour une starlette!

Ah bon ? je connais pas son niveau je ne suis pas la Jupiler League mais les échos semble plutôt bon à son sujet . Il est trop frêle pour toi ? ou il a atteint son niveau maximum ? ah et question que je me suis posé , est ce qu'il peut évoluer dans le 4-3-3 de Garcia en pointe pouvant décrocher sur les ailes ou est ce que c'est un renard des surfaces ?


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyVen 18 Avr - 10:24:21

Mitrovic est physiquement très puissant. Pour moi, c'est le vrai attaquant de surface. Il a un bon sens du but mais à côté de ça c'est le néant techniquement! Dans le jeu, il n'apporte pas grand chose! ça ne sert à rien de lui passer la balle si il n'est pas dans la surface car c'est une perte de balle quasi assurée! Il a un déchet technique assez impressionnant! Il est lourd, lent... La vivacité c'est pas son truc!
Il lui faut une équipe qui joue pour lui et qui lui file des centres et des balles dans la surface. Il est encore très jeune donc il a encore une marge de progression importante mais pour l'instant, il a clairement pas le niveau pour jouer à la Roma!

Destro a 2 Mitrovic dans chaque jambe donc j'irai justement chercher un profil plus technique genre Martinez ou Muriel qui peuvent apporter dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -