C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Avr - 10:53:44

stumpy a écrit:
Non mais je ne comprends la logique de vouloir prêter Toloi... Tu n'arrêtes pas de dire qu'on n'a pas d'argent pour le mercato et tu voudrais amputer une partie du budget en achetant un mec pour le prêter et en prenant un autre DC. Au rang des espoirs on a déjà Romagnoli et Jedvaj. Ce dont on a besoin c'est un #3. En plus tu dis 2-3 M€ mais l'OA est fixée à 5,5. Alors ok Sabatini est énorme mais je ne vois pas quel argument utiliser sur le fait de baisser de moitié le prix d'un joueur qui nous a convaincu. A mon avis ça sera 5 voir au mieux 4 M€. On a pris Jedvaj à 5M€. Moi plus j'y réfléchis plus je me dis que Toloi en 3 c'est parfait. Il connaît le schéma de jeu, semble bien intégré, donc si Garcia est convaincu c'est nickel! Et il y a plus de chance que lui accepte de faire le 3ème DC qu'Astori ou Paletta. Et puis réussir en Europe pour un brésilien dès la 1ère expérience n'est pas chose aisée. Parmi les meilleurs DC actuels on a les exemple de Thiago Silva, Dante, Castan, Miranda. Tous ont raté leur 1ère expérience. Donc ce que fait Toloi est quand même très intéressant et je pense qu'il peut vraiment progresser. Moi je miserai sur lui, après ça permet de mettre un peu plus d'argent sur un DG même si Dodo est de plus en plus convaincant, mais en CL ça risque d'être juste et avec l'absence de Balza il faut un autre joueur à ce poste. Mais là je trouve la réflexion plus délicate. Le risque est de prendre un vrai titulaire qui risque de barrer Dodo alors qu'il progresse énormément et qu'il démontre un gros potentiel.


+1 j'aurais pas dit mieux , j'ai les memes pistes de réflexions est ce qu'un latéral titulaire est toujours nécessaire ? d'ailleurs depuis le retour en grace de Dodo' les rumeurs se sont calmés sur ce poste . Toloi a pour moi un niveau suffisant pour ce qu'on lui demande : etre un #3 solide , et avec le temps il gagnera en expérience et pourra dans l'avenir bousculer la hiérarchie . Sans compter que son prix reste modique , si Balza est vraiment fini on prend un remplaçant à Dodo' ( un joueur pouvant faire aussi marcher la concurrence ) à moindre cout parce qu'à mon avis les postes qui vont nous couter une blinde ce sera la prima punta et l'ailier , à moins qu'on se positionne sur des buteurs low cost ( Lima , Chicharito , Gomis .....) il faudra débourser sec et l'ailier j'en parle meme pas parce que si Iturbe prend vraiment la direction du Real on a plus aucune piste connue sur ce poste .
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Avr - 11:08:46

Tu oublies la piste Ben Arfa mais il est extracom Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Avr - 12:56:28

Oui celle là elle est quand même énorme ^^ J'ai halluciné en lisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Avr - 16:50:01

Selon LR24 la Roma est à fond et insiste pour Astori, c'est l'objectif numéro 1 en 2 vient Vertonghen pour qui les négociations sont déjà bien parties.
Concernant Astori, le joueur aurait dis '' apprécié '' la destination, Sabatini ne devrait cette fois pas lâcher le morceau contrairement aux années précédentes, comme pour Nainggolan.

D'ailleurs j'imagine que Nainggolan jouera également un rôle de cette négociation en plus de l'expérience C1 et de l'expérience du haut niveau.

Affaire à suivre, Astori attend que les deux clubs se mettent d'accord.

Dans l'histoire Paletta c'est la 5eme roue du carrosse EN CE MOMENT ( tout change vite dans le foot) ce qui peut s'expliquer par le fait que Parme gère très bien ses comptes, que Paletta ne partira pas pour moins de 15-20M, encore moins avec un billet pour la CM.

Rappelons que pour Astori la concurrence s'appelle Manchester United et Tottenham entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyDim 27 Avr - 0:48:33

Esclusiva: Roma, piace Ibarbo. E su Iturbe...

La Roma vuole prendere un attaccante di fascia importante, un talento già affermatosi, oppure uno in rampa di lancio. A Trigoria non mancano i nostalgici di Alessio Cerci, lasciato andar via troppo presto e che ora ha raggiunto una valutazione molto alta. Piace parecchio Ibarbo che a Cagliari sta dimostrando di essere vicino alla definitiva consacrazione. Capitolo Iturbe: Sabatini sa che il Real sta facendo sul serio, ma in nome dei grandi rapporti con il Verona spera ancora di potersi inserire. La strategia sarebbe quella di proporre circa 15 milioni cash, aggiungendo cinque o sei milioni di contropartite tecniche gradite al club veneto (per esempio, piace il centrocampista Viviani che sta facendo bene a Latina). Non sarà semplice, la concorrenza è ai massimi livelli, ma la Roma non ha smesso di pensarci.


Ibarbo plait à la Roma.
Sabatini espère encore pour Iturbe, avec la stratégie suivant : 15M cash + 5-6 M en contreparties, à Vérone c'est Viviani qui plait.
La concurrence est rude mais rien n'est perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyDim 27 Avr - 0:56:23

Ibarbo est un des attaquants les plus sous-côté de Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyDim 27 Avr - 1:22:21

Normale qu'il sois sous côté :

Ses stats sont très lights , 4 bus, 2 passe D en 27 matchs c'est light. Au total 14 but, 8 Passe en 101 match.
Sinon il mange aussi 5 cartons jaune cette saisons et une rouge.

Après faut pas regarder que les chiffres, on parle d'un garçon de 23 ans qui montre de belles perspectives surtout en terme de driblle où il est très fort, mais concrètement Tallo en à planter plus que lui avec Ajaccio, normale qu'il ne vaut pas 15M.


Petite anecdote sur ses stats de buteur :

Il a cadré 16 fois sur la saison, il en a mis 4 au fonds, et en a mis 4 sur la barre ou le poteau.


EDIT : Apparemment Cellino voudrait amenée Ibarbo à Leeds, sa nouvelle écurie.
EDIT 2 : Apparemment Vérone préfèrerait la thunes du Real pour le moment parce qu'il veulent prendre Chanturia l'attaquant du FC Cluj, le mec ne ferme d'ailleurs pas la porte en disant que Vérone est une équipe fantastique.
A voir si on peut les faire plié avec nos jeunes qui n'ont pas encore prouver grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyDim 27 Avr - 9:15:25

D'après Corsport il semble que Garcai ai demandé à Sabatini de valider Toloi pour l'année prochaine.
Difficile de baisser l'option de 5.5M mais la Roma semble optimiste.
Par contre le club pourrait ne pas participer à la bataille pour Astori en cas de validation de Toloi , sans compter que Bastos est réellement trop chère pour être valider par Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyDim 27 Avr - 9:39:07

Angel0 a écrit:
D'après Corsport il semble que Garcai ai demandé à Sabatini de valider Toloi pour l'année prochaine.
Difficile de baisser l'option de 5.5M mais la Roma semble optimiste.
Par contre le club pourrait ne pas participer à la bataille pour Astori en cas de validation de Toloi , sans compter que Bastos est réellement trop chère pour être valider par Sabatini.

Tant mieux parce que je vois pas sous quel motifs objectifs on pourrait dire à Rafa "Bof t'as pas fait grand chose tu retournes au Brésil" . Il mérite sa place dans l'effectif .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyDim 27 Avr - 12:42:28

Tu fais Iturbe/Gervinho tu deviens un dévastateur en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyDim 27 Avr - 12:50:39

Alfredo Pedullà a relaté une info selon laquelle la Roma a décidé de passer la seconde sur le dossier Sandro qui , il le rappelle , est une piste que l'on suit depuis de nombreux mois .

EDIT 1 : On serait prêt à envoyer une offre de 9M.

EDIT 2 : D'après un tabloid anglais , Newcastle aurait décidé de dégager Ben Arfa le plus vite possible , ils l'ont renvoyé en France sans possibilité de retour en attendant un transfert .

Je cite un membre du staff du club : "Tout le monde sait que Ben Arfa est un bon joueur, mais cette saison, il a été négatif, sur le terrain comme en dehors, ce qui a eu des effets sur le reste du groupe. Pardew a tout essayé dans le passé pour placer Ben Arfa dans le meilleur état d’esprit. Il le laissait rentrer en France quand il en avait besoin, a mis à sa disposition un physiothérapeute, en vain. Depuis qu’il est en France les choses se sont améliorées considérablement "

C'est fou ce que ça donne envie de le prendre --'
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyDim 27 Avr - 13:20:31

Il n'a rien dans la tête, c'est typiquement le genre d'idiot à ne pas prendre
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyDim 27 Avr - 13:20:40

Sandro c'est uniquement un profil défensif. Alors je pense qu'il sera le vice DDR. Ou alors DDR jouerait un cran plus haut. Si on récupère Sandro et Bertolacci. Tout en gardant notre milieu identique y compris Taddei, on aura 7 joueurs de haut niveau pour 3 postes. On sera réellement complet. J'aimerais bien qu'on ait ce type de milieu. Si on garde Toloi comme ça semble être le cas, il devrait nous rester un beau budget pour faire 1 DG, 1 buteur, 1 ailier. Le reste de l'effectif est complet à mon sens, à moins qu'on se décide de prendre un gardien? Franchement ça serait une belle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyDim 27 Avr - 13:24:06

Marquinho:"sarrbe un piacere se devo restare qua", cela peut être la clé pour Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyDim 27 Avr - 13:35:39

Marquinho est titulaire indiscutable à l'Hellas depuis un bon paquet de match, et il vient de marquer son 1er but à l'instant...

Une contrepartie qui peut être décisive pour arriver à iturbe pour 15M...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyDim 27 Avr - 17:41:25

Giallorossi25 a écrit:
Il n'a rien dans la tête, c'est typiquement le genre d'idiot à ne pas prendre

C'est aussi une excuse de m**** parce que Pardew à un groupe de m****.
Faut arrêter, la Juve à Osvaldo, la pire m**** sur le plan humain et disciplinaire qu'on a eu, pourtant je vois pas en quoi il a un impact négatif sur le groupe de la Juve. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyDim 27 Avr - 17:46:35

Bah ça a été la même chose à Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyDim 27 Avr - 17:51:02

Ceci dis, attention à bien précisé vos sources, pour Sandro ce n'est pas Pedulla la source mais le Sunday People.

T'inquiète Cyril, je ne remet pas en cause le fait que Ben Arfa sois potentiellement nocif pour un groupe, je dis juste qu'il faut aussi pointé le fait que la Juve un bloque assez solide pour ne pas être affecté par la nocivité d'Osvaldo par exemple.

Ps: Ibarbo pourrait être la doublure de Gervinho selon Pedulla, surtout avec la CAN.
A voir car Cellino aimerait le prendre à Leeds et plusieurs écurie en Italie y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyDim 27 Avr - 18:02:25

Angel0 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Il n'a rien dans la tête, c'est typiquement le genre d'idiot à ne pas prendre

C'est aussi une excuse de m**** parce que Pardew à un groupe de m****.
Faut arrêter, la Juve à Osvaldo, la pire m**** sur le plan humain et disciplinaire qu'on a eu, pourtant je vois pas en quoi il a un impact négatif sur le groupe de la Juve. ^^


Parceque le joueur est tout simplement " petit ", il ne peut pas se prendre pour une star, ce genre de mec dans un grand club ça ferme sa g***** ( car ça n'a pas les moyens pour l'ouvrir ) mais dans un club " moyen " ou ils sont titulaire quasi incontestablement c'est des idiots à l'état pure


Qu'on évoque Ben Arfa içi défois ça me rendrait presque malade
Revenir en haut Aller en bas
AodrenCorr
Gladiateur
Gladiateur
AodrenCorr

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Bale, Reus
Date d'inscription : 21/04/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyDim 27 Avr - 23:11:55

Ben Arfa à la Roma ? Non merci ! Ce type a un melon à la place de la tête, et il va venir avec des exigences moisies et ne supportera pas d'être sur le banc.

En ce qui concerne Newcastle, ils ont fait le choix de recruter toute une armée de français et je suis convaincu que ça a crée des tensions dans le vestiaire, d'avoir un groupe comme ça qui parle entre eux en fr etc. Pour moi, créer une communauté comme ça, importée d'un autre championnat, c'est une erreur monumentale. Je comprends qu'il y ait beaucoup d'italien dans un club italien, d'anglais dans un club anglais mais tu ne peux pas avoir une armada de français ou d'espagnols dans un club étranger.
Dortmund, par exemple, a quelques polonais mais pas 8 ou 9.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 28 Avr - 8:04:09

AodrenCorr a écrit:
Ben Arfa à la Roma ? Non merci ! Ce type a un melon à la place de la tête, et il va venir avec des exigences moisies et ne supportera pas d'être sur le banc.

En ce qui concerne Newcastle, ils ont fait le choix de recruter toute une armée de français et je suis convaincu que ça a crée des tensions dans le vestiaire, d'avoir un groupe comme ça qui parle entre eux en fr etc. Pour moi, créer une communauté comme ça, importée d'un autre championnat, c'est une erreur monumentale. Je comprends qu'il y ait beaucoup d'italien dans un club italien, d'anglais dans un club anglais mais tu ne peux pas avoir une armada de français ou d'espagnols dans un club étranger.
Dortmund, par exemple, a quelques polonais mais pas 8 ou 9.

Bah regarde avec les prêts et tout on est à 5-6 brésiliens et peut être au prochain mercato avec la rumeur Abner et cie ( on ne sait pas si y'aurait d'autre brésiliens) . Ce que je veux dire c'est que dans les vestiaires ils se parlent entre eux et vaut mieux avoir un groupe comme cela car tu vois avec la défense 100% brésilienne la communication passe mieux. Je sais que en dehors il y'a certains clans ou y'a Pjanic et Ljajic et les autres balkans qui se parlent entre eux De Rossi et ces Italiens mais n'empêchent que pendant les entrainements on voit un groupe uni ( par les photos) ou ils s'amusent et rigolent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 28 Avr - 9:57:14

Poker gratuit ou presque :

Activités sur le mercato, entre vente et achat il y a aussi le '' rapatriement ''.
Ils sont  4 pour le moment à pouvoir prétendre rentrer à la base du moins pour l'été : Bertolacci, Viviani, Paredes, Sanabria.

- Bertolacci est le plus expert et le plus prompt à jouer avec la Roma, 89 matchs en Serie A, 12 goals, des chiffres importants pour un garçon de 23ans.
- Viviani le prédestiné , il à eu la chance de déjà jouer en pro avec la Roma sous les ordres de Luis Enrique qui lui prévoyait un futur de grand et qui n'hésitait pas à a dire '' La Roma a de la chance, elle a De Rossi et son remplaçant est déjà prêt. '' Reste à savoir si Garcia partage ce point de vue.
- Paredes et Sanabria, rien a dire , Sanabria compte deux petites présence en A, et Paredes aucune.
Cependant leurs coachs respectifs en disent du bien, que ce sont deux phénomène mais que pour la lutte au maintient ils ne peuvent pas misé sur des joueurs si jeunes et inexpérimentés.


[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 28 Avr - 12:58:47

Rumeur lointaine mais Raul Rusescu ne sera apparemment pas racheté par Braga.
L'attaquant Roumain classe 88 était prêté par Séville à Braga, la Roma le suivait pendant un temps, et seul Sabatini pourrait dire si on a lâcher l'affaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 28 Avr - 14:55:02

Selon Sky Sport on chercherait l'arabe (Émirats arabes unis) Omar Abdulrahman, ailier de 22 ans de l'Al Ain Club. ( Club de Bastos.)
Apparemment la concurrence serait grande et viendrait majoritairement de PL.

Je connais absolument pas ce gars.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 28 Avr - 15:06:12

Angel0 a écrit:
Selon Sky Sport on chercherait l'arabe (Émirats arabes unis) Omar Abdulrahman, ailier de 22 ans de l'Al Ain Club. ( Club de Bastos.)
Apparemment la concurrence serait grande et viendrait majoritairement de PL.

Je connais absolument pas ce gars.


Je ne connais pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -