C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 15:47:14

Y'a que moi a qui Allan sa botte pas des masses?
il ne m'a jamais impressioné, bien que j'ai vue pas mal de l'udinese cette année. je lui prefere de loin badu ou encore obiang.
bien sur c'est que des rumeurs et il est trop tot, mais vous pensez quoi de ce joueur vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 15:48:48

Allan c'est un 6, Badu c'est un 8.

Obiang peut faire les deux et il serait un meilleur renfort que celui d'Allan, mais on en entend plus parler contrairement au brésilien

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 16:09:29

Alessandrini tu peux l'avoir pour vraiment pas cher, à la place de Bastos.
De mémoire Marseille avait un accord à 7 millions d'euros l'an passé, et là il refuse de prolonger son contrat.

Il peut à la fois jouer à gauche (excellente qualité de centre) et à droite aussi (grosse puissance de frappe.
Il peut aussi jouer dans une position à la Pjanic avec deux milieux récupérateurs.

Il est jeune, pas formater car pas passé par un centre pro, marge de progression, pas cher, bonne mentalité et aurait un coach français.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 16:17:11

Attention quand même à ne pas avoir des attentes trop démesurés.
Le milieu est tout de même le secteur le plus fournis QUALITATIVEMENT avec 4 titulaires en puissance : De Rossi, Pjanic, Nainggolan, Strootman.
Pereyra est déjà promis à la Juve, Badu part pour la CAN, du coup Allan ça reste un choix correcte sans plus.

Après si tu me demande mon avis, je préfère tout de même Parolo mais tout dépend de l'Europe pour Parme et on semble s'être éloigné un peu du dossier. Par contre je met un observateur toute la fin de saison sur Afriyie Acquah (22ans), sachant que c'est également un poulain de Sabatini du temps de Palermo, sachant qu'il risque également la CAN.

Après, perso je tenterais quand même bien Kucka malgré sa blessure, que je trouve parfais pour le Tikki Takka de Garcia : Conservation, Circulation, Récupération.

PS: Je confirme Alessandrini pourrait vraiment être une très très belle pioche, reste a voir si le joueur ne privilégie pas une destination française.
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 16:17:59

Romanista35 a écrit:
Alessandrini tu peux l'avoir pour vraiment pas cher, à la place de Bastos.
De mémoire Marseille avait un accord à 7 millions d'euros l'an passé, et là il refuse de prolonger son contrat.

Il peut à la fois jouer à gauche (excellente qualité de centre) et à droite aussi (grosse puissance de frappe.
Il peut aussi jouer dans une position à la Pjanic avec deux milieux récupérateurs.

Il est jeune, pas formater car pas passé par un centre pro, marge de progression, pas cher, bonne mentalité et aurait un coach français.

Alessandrini je dis oui rien que pour voir ses gestes d'extraterrestres sous nos couleurs et il est vraiment excellent sur les passes , à l'aise des deux pieds .

Maintenant le joueur semblait vraiment vouloir aller à l'OM donc je sais pas si on part pas avec un peu de retard sur le dossier .

Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 18:13:32

Alessandrini serait probablement le meilleur du point de vue rapport qualite/prix.
Il voulait l'om mais un garcia pourrait facilement le convaincre de venir chez nous.

Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 18:25:04

Origine italienne + un Marseille pathétique ( Désolé au fans de Marseille.) = Avantage Serie A à mon avis.

Après coach Français + communauté francophone, la Roma devrait pouvoir jouer quelques cartes avantageuses.
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 18:36:02

Alessandrini je dis oui.

Ben Arfa et c'est l'assurance pour moi de faire l'impasse sur un bon nombre de matchs de la Roma.

Kolarov non merci.

Astori j'espère.
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 18:47:36

Citation :
Kolarov non merci.
Non merci mais on ne sait pas pourquoi...
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 18:49:09

je suis sur que c'est a cause de son passé Laziale Razz

Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 18:51:53

TaTotti a écrit:

Voilà. Jpensais pas avoir à l'expliciter.
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 18:52:59

C'est clair parce que "footballistiquement", il est fort!

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 18:55:47

Cyril a écrit:

D'accord. Et Nesta qui figure dans tes joueurs préférés, tu l'aurais voulu à Rome ?
Il n'y a pas contradiction, là ?

Je ne me souviens pas d'un membre qui était contre la venue de Zeman à l'époque alors qu'il a entrainé la Lazio.
Nesta et Totti s'entendent bien. Les tifosi doivent laver plus blanc que blanc ?
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 19:03:30

Cyril a écrit:
TaTotti a écrit:

Non mais ne confondons pas "passé laziale" et "laziale de cœur" .

Le mec a eu l'occasion de jouer dans un club comme la lazio , mais je ne l'ai jamais vu dire "la lazio c'est le club de mon cœur" ou quoi que ce soit contre la Roma . Pour moi il y a rien qui empêche sa venue à ce sujet .
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 19:06:18

Dejan Joksimovic, collaborateur de l'agent de Kolarov :

"Prima di tutto preciso che il fratello di Kolarov è l'agente che si occupa direttamente di lui, io sono un suo collaboratore. Posso dirvi che la Roma lo sta seguendo ma ci sono dei problemi. In primo luogo il giocatore ha un altro anno di contratto a 3,5 milioni con il Manchester City, quindi sarebbe difficile perché la Roma non può pagare queste cifre. Ci sono altre squadre che lo stanno seguendo come Milan, Juve, Inter, Monaco e anche delle squadre russe disposte ad aprire i cordoni della borsa. Al momento, però, nulla di concreto”.

"Tout d'abord précisons que le frère de Kolarov est l'agent qui s'occupe directement de lui, moi je suis collaborateur. Je peux vous dire que la Roma le suivait mais il y a des problèmes. D'abord le joueur à une année de contrat à 3.5M avec City, ce serait difficile car la Roma ne peut pas payer ce chiffre. Il y a d'autres équipes qui le suivent comme Milan, Juve, Inter et Monaco, mais aussi des équipes Russes disposé à ouvrir les cordons de la bourse. Rien de concret pour le moment. ''
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 19:09:44

J'adore Nesta, bien plus que 90% de notre équipe actuel et de nos équipes à venir, mais jamais de la vie j'aurais voulu Nesta à la Roma. Y'a une distinction entre aimer un joueur parce qu'objectivement il est super fort et le vouloir dans ton équipe.

Et si tu veux tout savoir, ma famille italienne est lazialo-juventina et ça m'empêche pas de bien m'entendre avec eux et même de les aimer.

Je suis pas anti-laziale de base. Je peux être ami avec un tifoso de la Lazio sans soucis.

Mais je veux pas d'ancien laziale avec le maillot de la Roma sur les épaules. Allez un mec qui a fait 6 mois en prêt un peu perdu pourquoi pas. Mais un mec qui y a été titulaire plusieurs années non.

Ca fait pas de moi un meilleur romanista ou quoi, chacun est libre de vouloir ce qu'il veut je juge pas sur ça, on ne parle pas de Di Canio non plus, c'est juste mon sentiment perso. Déjà qu'une ancienne bandiera interista (Maicon) j'ai du mal...
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 19:14:44

Bon, alors, première fois que j'entends quelqu'un apprécié un joueur, plus qu'une grosse partie de l'effectif romain mais ne pas en vouloir tout de même.
Dans mon esprit, quand on aime un joueur, on le souhaite voir porter les couleurs de son club. Quoi de plus logique.

Je n'était pas entendu t'offusquer avec Zeman ? Le coach romain, ex laziale, c'est peut être encore pire qu'un joueur sur le terrain.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 19:17:44

Marin de la primavera ne vient pas de la Lazio ?  Mr. Green 
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 19:23:38

Zeman j'étais déjà contre parce que j'aime pas le perso, ni le coach, ni le style de jeu. Donc j'avais des raisons bien plus grande de m'offusquer contre lui. Je mets d'abord en avant les arguments qui me semblent "concret", puis ceux du coeur. Mais je t'avoue en étant tout à fait honnête que j'y ai même pas pensé à son passé Laziale.

Après c'est comme ça, je saurais pas l'expliquer. Pareil, j'admirais Maldini, jamais je l'aurais voulu à la Roma. Il représente Milan, il a l'étiquette Milan quoi, il peut pas représenter la Roma pour moi. Nesta, Nedved même combat. Des très grand joueurs (et homme pour Nesta), mais j'en veux pas chez moi.

Mais je pense pas un jour avoir changer d'avis à ce sujet.

Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 19:25:47

Cyril a écrit:
Zeman j'étais déjà contre parce que j'aime pas le perso, ni le coach, ni le style de jeu. Donc j'avais des raisons bien plus grande de m'offusquer contre lui. Je mets d'abord en avant les arguments qui me semblent "concret", puis ceux du coeur. Mais je t'avoue en étant tout à fait honnête que j'y ai même pas pensé à son passé Laziale.

Après c'est comme ça, je saurais pas l'expliquer. Pareil, j'admirais Maldini, jamais je l'aurais voulu à la Roma. Il représente Milan, il a l'étiquette Milan quoi, il peut pas représenter la Roma pour moi. Nesta, Nedved même combat. Des très grand joueurs (et homme pour Nesta), mais j'en veux pas chez moi.

Mais je pense pas un jour avoir changer d'avis à ce sujet.

Du coup si Kolarov (juste une hypothèse ) vient quand meme chez nous , tu l'encourageras quand meme ? qu'est ce que ça changera ?
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 19:28:03

Ca changera rien. Juste si moi j'ai le choix je le prends pas. Après s'il signe et qu'il fait ses matchs, j'irais pas le basher pour le plaisir. Mais jte dis pas non plus qu'à son premier match si jsuis à l'Olimpico j'applaudirais à l'évocation de son nom.

Et ca m'embeterait bien moins Kolarov que Ben Arfa au passage.
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 19:31:17

Maldini est une bandiera milanista, Kolarov ne représente en rien la Lazio.
Nesta, Nedved...même combat, pas tout à fait quand même. "Oeil de lynx" traîne un passé sulfureux contre la Roma. Kolarov n'a pas un tel passé.
Et on compare Kolarov avec des bandieri encore une fois.

Je ne cherche aucunement à te faire changer d'avis. je cherche juste à comprendre pourquoi Zeman est accepté sur le banc de la Roma et tu ne veux pas de Kolarov sur le terrain.
Je cherche à comprendre pourquoi Nesta fait partie de tes joueurs préférés, un ex laziale. Un joueur que tu avoues préféré à la majeur partie de l'effectif actuel.
On peut avoir du respect pour certains joueurs comme Maldini mais perso, je n'en ferai pas mon joueur préféré pour autant.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 19:33:53

Moi je comprend totalement.
Après, Kolarov (comme l'a dit IlCap) ne représente pas du tout la Lazio, alors oui ça me dérangerait, et je préfèrerais quelqu'un d'autre, mais je suis pas contre sa venue non plus. Mais en étant malhonnête, s'il est mauvais chez nous je pense que je le critiquerais plus (instinctivement) qu'un autre. ^^
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 19:38:54

En tout cas, si Sabatini sonde le terrain, c'est que lui et la Societa s'assoient sur ce genre de considération.
Quand je disais que les tifosi cherchent à laver plus blanc que blanc...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 19:41:58

On va partir en HS total mais je veux bien t'expliquer.

Comme j'ai dit plus haut, ma famille italienne est juventina-laziale, mon premier maillot de foot était un maillot de la Lazio (le deuxième Juventus, j'ai bien commencé ^^) floqué Nesta et ayant toujours joué défenseur je l'ai toujours pris en exemple étant petit et c'est resté. De plus j'ai toujours beaucoup apprécié Milan, et c'est là où il s'est retrouvé. Nesta est et sera toujours dans mon top 5. Pour le joueur, la classe et l'homme. S'il avait été Romanista je pense que j'en aurais fait l'égal de Totti.

Après que Zeman soit accepté c'est une chose. Mais déjà, je ne suis le représentant de personne ^^. Donc mon avis, c'est un avis sur le nombre total de Romanisti. C'est pas moi qui accepte ou pas. Moi Zeman son passé Laziale je l'ai appris quand il a signé chez nous pour être franc. Et si tu veux savoir, j'aurais été DS, on aurait jamais eu Zeman ^^.

Enfin bref, voilà jpense qu'on a fait le tour, à moins que non ?

edit : La società et Sabatini ne sont absolument pas des tifosi. Donc je vois même pas pourquoi ils s'en contre-foutraient pas. Et c'est tant mieux que ça soit pas des tifosi au passage.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant