C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptySam 3 Mai - 14:31:58

Yassine a écrit:
Aucune négociation n'est perdu d'avance, Sabatini aurait réussi à le convaincre ona  peut-être une carte à jouer.

Ah ben disons que je suis pessimiste alors , mais je reste persuadé que jamais on ne le signera après chacun ses espérances .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptySam 3 Mai - 14:36:02

En fait pour Cuadrado la difficulté c'est le prix et la concurrence venant de l'extérieur.
Cependant la Roma possède trois minuscule avantage :

1) Le joueur avait dis oui l'année passée mais Zeman a dis non.
2 ) Très bonnes relation entre la Roma et la Fio ainsi qu'entre la Roma et l'Udinese.
3) La Roma peut payer la partie de la Fio cash ou/et avec une contre partie, tandis que le club pourrait essaye de différé le payement d'une année du coté de l'Udinese sans doute en lâchant totalement Verre ou/et Nico Lopez ou en contractant une nouvelle copro sur Jedvaj ou Viviani.

Après concrètement, même avec ces avantages, la marge de manœuvre reste faible.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptySam 3 Mai - 14:38:55

Si on se limite à un seul achat par ligne + Toloi on pourra le faire.
Toloi Kolarov Viviani Bertolacci Cuadrado.
Un tel mercato ne va pas coûter beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptySam 3 Mai - 14:42:11

Yassine a écrit:
Si on se limite à un seul achat par ligne + Toloi on pourra le faire.
Toloi Kolarov Viviani Bertolacci Cuadrado.
Un tel mercato ne va  pas coûter beaucoup

MDR un mercato qui va pas couter beaucoup ? Toloi + Kolarov + Cuadrado fait les comptes (transfert + salaires !) et oublie pas que si on perd Pjanic faut le remplacer et si il reste tu sors ses 4M , pour moi on a pas les moyens de sortir + de 20M pour un joueur sur ce mercato .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptySam 3 Mai - 15:56:18

Pour Toloi l'option est de 6MBertolacci on va insérer Borriello + 2M par exemple, Kolarov est un fin de contrat je suppose non ? Il aura le salaire de Borriello, Viviani est prêté et ne gagne pas des masses. Donc on miserait tout sur Cuadrado ou sur un autre gros coup en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptySam 3 Mai - 16:07:36

Cuadrado c'est tellement difficile.

l'avantage est aussi nos relations "paisibles" avec la Fiorentina et l'Udinese.

Mais je trouve l'option Iturbe plus réalisable.

La qualité des deux joueurs ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptySam 3 Mai - 16:12:25

Yassine a écrit:
Pour Toloi l'option est de 6MBertolacci on va insérer Borriello + 2M par exemple, Kolarov est un fin de contrat je suppose non ? Il aura le salaire de Borriello, Viviani  est prêté et ne gagne pas des masses. Donc on miserait tout sur Cuadrado ou sur un autre gros coup en attaque.

Kolarov c'est quand même 10M, c'est l'un des meilleurs à son poste, il est pas vieux et joue avec City. Maicon c'était 500 000 parce qu'il était grillé à City et n'a jamais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptySam 3 Mai - 16:25:29

Angel0 a écrit:
Yassine a écrit:
Pour Toloi l'option est de 6MBertolacci on va insérer Borriello + 2M par exemple, Kolarov est un fin de contrat je suppose non ? Il aura le salaire de Borriello, Viviani  est prêté et ne gagne pas des masses. Donc on miserait tout sur Cuadrado ou sur un autre gros coup en attaque.
Kolarov c'est quand même 10M, c'est l'un des meilleurs à son poste, il est pas vieux et joue avec City. Maicon c'était 500 000 parce qu'il était grillé à City et n'a jamais jouer.

10M ????? ^^ Autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptySam 3 Mai - 17:20:33

On aurait rencontré l'agent d'Omar Abdulrahman "le Messi Arabe" .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptySam 3 Mai - 18:12:52

Franchement, si la rumeur Cuadrado se révèle vraie autant aller rechercher Alessio Cerci qui coutera presque que deux fois moins cher. Cerci a seulement 10 mois de plus que le colombien et je trouve qu'ils se valent complètement en terme de performance.
Alessio est italien, formé à la Roma et romanista... Perso, mon choix est vite fait!

EDIT : Cerci, c'est 13 buts pour 9 assists cette saison, Cuadrado c'est 9 goals pour 4 assists... Donc en terme de stats, l'italien est supérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptySam 3 Mai - 18:23:39

Pour moi le meilleur choix reste de tout point de vue Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptySam 3 Mai - 18:37:32

Tout dépend du prix Tatotti.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptySam 3 Mai - 18:43:46

Le meilleur choix ? Cerci.
+-16 M pour un italien qui casse la baraque c'est pas chère payer, de plus former chez nous, un italien de plus on ne crache jamais dessus. De plus niveau salaire il ne dois pas toucher une blinde.

Après on verra bien, je m'en tape personnellement tant qu'on à quelqu'un de plus en attaque ça me va. Mais après si c'est un mec qui peut éventuellement palier à une blessure de Gervais ou Ljajic ce serait évidemment le top.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptySam 3 Mai - 18:52:32

Oui justement je le prends aussi en considération.

Iturbe et Cerci ont la même valeur, Cuadrado est plus cher et tu dois négocier avec deux équipes dont une avec laquelle elle il est difficile de négocier et l'autre qui veut financer son mercato. Il faudra donc compter au moins 25 millions, AU MOINS.

Ce n'est jamais facile d'acheter un joueur qui appartient a deux équipes et il coute cher (Destro).

Immobile par exemple couter 25 millions, car il appartient a deux équipes, sinon il aurait couté pas plus de 20.

Donc par rapport au prix, Cuadrado est éliminé.

Il reste Cerci et Iturbe, les deux ont plus ou moins le même prix, Cerci est un excellent joueur, mais il a atteint son max, contrairement a Iturbe qu'on pourra vendre pour 30 ou 40 millions s'il explose.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptySam 3 Mai - 19:00:25

Iturbe on parle de 20M + contrepartie (donc une valeur de +/- 25M).

Cerci il montera pas plus haut que 15M. Ca fait 10M à remettre ailleurs. Ca se prend en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptySam 3 Mai - 19:02:50

non on mettra pas plus de 15 + contrepartie sur Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptySam 3 Mai - 19:06:10

A l'instant T on a besoin d'un mec mûr capable d'avoir un rendement DA CL, ce joueur est plus Cerci qu'Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptySam 3 Mai - 19:21:21

TaTotti a écrit:
non on mettra pas plus de 15 + contrepartie sur Iturbe.

Permets-moi d'en douter fortement.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 12:22:36

Cerci est un joueur beaucoup plus mature que Cuadrado. Le Colombien est certes très très très fort, mais pour moi, il est encore trop brouillon parfois. Cerci, contrairement à lui, fait bien souvent les meilleurs choix, il est arrivé à son top. Cuadrado a peut-être une marge de progression beaucoup plus importante, mais si on veut un joueur décisif immédiatement, Cerci semble le meilleur joueur. Et quelle fierté ça serait d'avoir un Romanista de retour, ça serait tellement beau. Maintenant une paire Gervais-Cuadrado, personne cracherait dessus.

Concernant Iturbe, selon moi, il est beaucoup trop cher, l'Hellas demande trop. Après, on n'est jamais vraiment au courant de ce que peut faire la société en terme de budget.

Finalement, mon seul souhait serait qu'on signe au moins 1 de ces 3 joueurs. Et selon moi, Cuadrado, c'est 0% de chances de le signer, Iturbe et Cerci kiffe kiffe même si un retour à Rome pour Cerci le motiverait certainement à venir chez nous.

Mes priorités pour ce mercato :
Achats : Santon - Uçan - Cerci - Buteur.
Rachats : Radja - Toloi
Retour : Bertolacci.

D'autres vont automatiquement revenir chez nous comme Paredes et Sanabria. Donc à voir ce que ça va donner. Mais ces joueurs-là je les mets comme "bonus" et non pas des joueurs sur qui je compterais immédiatement, mais plutôt dans 1ans et demi.

Avec nos jeunes et les joueurs en prêt, on a la possibilité de les utiliser correctement pour faire un mercato très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 12:39:11

Jackson Martinez très solicité.
Roma, Juve, Man U, etc. Mais à la surprise générale, c'est Tottenham qui tente le blitz avec une offre de 22M déjà prête à partir.

On vous le disait , tout le monde ne partira pas de Porto, et City est déjà prêt à bouclé une double arrivée, le premier arrivée repart avec le gros lot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 12:54:17

Jackson Martinez, il faut laisser tomber! Je le trouve trop cher et apparemment trop de concurrence dessus! Autant se mettre sur Finnbogason qui partirait pour 9-10 millions.

Un retour de Cerci me ferait clairement rêver! Quand on voit le joli duo qu'il forme avec Immobile, il pourrait faire la même avec Destro!
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 13:05:53

Une question, si Vertonghen se fait, Toloi deviendrait pas obsolète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 13:11:31

MahalO_o a écrit:
Une question, si Vertonghen se fait, Toloi deviendrait pas obsolète ?

Tout dépend de l'utilité de Vertonghen.

Si on se dis '' Dodo n'a pas encore la carrure. " Alors on mettra sans doute Vertonghen coté gauche au moins une année, le temps que Dodo explose en doublure.
Mais si on le prend en tant que DC alors effectivement Toloi ne servirait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 13:16:51

Angel0 a écrit:
MahalO_o a écrit:
Une question, si Vertonghen se fait, Toloi deviendrait pas obsolète ?

Tout dépend de l'utilité de Vertonghen.

Si on se dis '' Dodo n'a pas encore la carrure. " Alors on mettra sans doute Vertonghen coté gauche au moins une année, le temps que Dodo explose en doublure.
Mais si on le prend en tant que DC alors effectivement Toloi ne servirait pas à grand chose.

Je vois comme ça puisque c'est sa place, et à cette place que son talent est reconnu .
Romagnoli fait déjà l’intermittence à gauche, un DC en latéral ça se fait et ça aide bien à dépanner, mais le recruter pour l'y titularisé, c'est aussi un coup de poker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 13:25:58

Disons que pour Vertonghen c'est sa seconde place de prédilection tout comme Torosidis qui ne joue presque jamais à droite en sélection.
Certes, se sont souvent des choix par défaut, sauf qu'avec la Belgique Vertonghen passe devant Vermaelen.

Après l'avantage, c'est que sur un contrat de x années, Vertonghen pourra être reconduis en DC à tout moment, si Dodo explose où si on se sépare d'un DC l'année prochaine.

Affaire à suivre, mais le poste le plus difficile à renforcer sera sans aucun doute de prendre un arrière gauche convaincant.

EDIT : Apparemment Swansea fixe le prix de Bony à 24M, autant dire '' Ciao ''. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -