C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 13:04:18

- Antoine - a écrit:
Gabriel a écrit:
Il peut vraiment jouer sur un côté dans le système de Garcia?

Non.

Mais Destro oui, donc les deux peuvent cohabiter.

Mouais alors ça on va en discuter .. Destro peut jouer sur un coté quand Totti est en pointe car celui ci décroche tout le temps en retrait en phase de possession et Destro repique dans l'axe , mais Destro sur un coté avec un vraie attaquant de pointe dans l'axe son rendement sera très faible .. je préfère à ce moment là avoir un Ljajic ou un Iturbe sur le flanc. Destro est un pur 9 je suis désolé , il n'a pas les qualité pour tenir réellement un flanc.

La seul possibilité de cohabitation des 2 c'est un 4-3-1-2 avec Totti derrière Martinez et Destro mais certainement pas Destro sur une aile pour épauler Martinez. Après ça peut être utile d'avoir un 2eme vrai 9 sur le banc pour le rentrer en fin de match si on est mené au score , chose qu'on a pas pour le moment (heureusement on est rarement mené au score ^^). Mais bon , aller taper 30M pour une pointe alors qu'on en a déjà une qui est en train d'exploser , je suis middle chaud.

Puis Martinez c'est très fort dans le championnat portugais (faible) mais en Europe c'est déjà beaucoup moins brillant cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 13:24:55

Ranocchia, clairement non, ce mec est une buse intersidérale. Martinez est trop cher et intéresse trop de club surtout qu'on a besoin de renforcer d'autres postes en priorité. Iturbe, je le trouve trop cher, je préfèrerais qu'on garde Ljajic et qu'on aille chercher un autre joueur si on a vraiment besoin d'un ailier.

Santon en revanche, je prends car il peut jouer à droite et à gauche et son expérience anglaise l'aura bien endurci. Astori, Parolo, de bons remplaçants, ça me conviendrait aussi.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 13:55:33

Pour le milieu de terrains, le mode low cost :

On a déjà De Rossi - Pjanic - Strootman - Nainggolan.

On sait qu'on devra encore sortir 6 M minimum pour la moitié de Nainggolan.
+ Paredes 0€.
+ Bertolacci +-3/4M.
+ Prolongation de Taddei Et/Ou rapatriement de Viviani.

On aurait donc une équipe type standard : Pjanic - De Rossi - Nainggolan avec un milieu Paredes - Viviani (Taddei) - Bertolacci en doublure pour +- 10M.
En attendant le retour de Strootman.
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 14:24:18

Pas mal ce scénario Angel0 mais je me pause une question, est-ce qu'un joueur comme Khedira pourrait être gérable en prêt? Parce que la solution pourrait être d'obtenir un milieu correct en prêt. Ou un Nocerino par exemple.
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 14:35:50

Effectivement c'est envisageable, sauf que Khedira la fio est prioritaire pour x raisons si il devait venir en Serie A , de plus son salaire ne permet aucune tentative sauf si il reste à charge du club.

Mais effectivement chercher du coté des indésirables et négocier un prêt reste une option valide, mais dont on ne parle pas trop dans les rumeurs pour le moment.

En attendant Sabatini ne lâche pas Koke des yeux, mais l'Atl Madrid étant entrée dans le top 4 d'Europe, les chances sont nul.
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 14:38:20

JesS a écrit:
Pas mal ce scénario Angel0 mais je me pause une question, est-ce qu'un joueur comme Khedira pourrait être gérable en prêt? Parce que la solution pourrait être d'obtenir un milieu correct en prêt. Ou un Nocerino par exemple.

Salaire de Khedira = 4.5M à Madrid en plus le joueur ne m'a jamais impressionné
Pour Nocerino j'ai cherché j'ai pas trouvé son salaire mais sur le font c'est une piste intéressante , joueur qui connaît bien la serie A c'est un guerrier il lache jamais rien et il a déjà été international il a donc une expérience pour encadrer Paredes & Bertolacci .

Koke depuis hier soir on peut laisser tomber maintenant que l'Athletico a fait tomber le Barça le mec ne partira pas .
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 15:32:02

Pour Koke, on a raté le train il y a deux ans.

Il vaut facilement 30 millions désormais.

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 15:56:01

Il voulait de toute façon (comme Torres avant lui) devenir l'idole & le capitaine de son équipe. Il est intouchable car son cœur parle.

Et si l'Atlético fait bonne figure sur la scène européenne comme aujourd'hui, il n'aura aucune raison de quitter l'équipe qu'il soutient depuis qu'il est petit.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 16:13:48

En effet Koke aucune chance il est monstrueux, s'il part ce sera dans 1-2ans pour un club style Bayern, un cador anglais ou Barcelone (s'il accepte de joueur pour un autre club espagnol).

Pour en revenir à nous voilà perso j'aimerai qu'on se penche sur un second couteau d'expérience car Paredes, Viviani à court terme j'y crois moyen et Bertolacci à plutôt un profil de 10 je le vois pas du tout dans le milieu de Garcia.
Donc si on pouvait se pencher sur des joueurs style Nocerino, Parolo, VdV ou vous allez peut-être rire, mais Ayew qu'est une des seuls satisfaction de l'OM chaque saison et c'est un mec polyvalent. Il pourrait évoluer aussi bien comme vice-Strootman que comme ailier gauche, si c'est jouable pour 10-12M€ max pourquoi pas.
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 18:11:24

La Rumeur Muriel est un peu passée inaperçue puisqu'elle était un peu dissimulé dans une info qui regarde la Lazio.

En Fait selon Sky et Di Marzio, la Lazio pense à Muriel vu que Klose pose problèmes, mais la Roma et la Fiorentina pourrait entrée rapidement en scène sur le même dossier.
L'Udinese ne compte pas se privé du joueur, mais n'est pas en position de refusé d'écouter les offres.

Vous en pensez quoi? Gros risque ? Moyen risque ? Son coup de mou peu s'expliquer à l'image de Di Natale?
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 18:12:48

Déjà un mec qui s'appelle Muriel je peux pas. Laughing
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 18:23:00

En vice-Gervinho pas cher, c'est pas mal.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 18:24:46

Mouais. Pas grand fan quand même. A part sa vitesse il a rien quoi.
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 18:55:46

Selon footballdirectnews.com on suivrait Naples sur le dossier Moussa Dembelè, milieu de 26 ans actuellement à Tottenham.
Naples a pris l'avance puisque le joueur a été approché par le club en Janvier, mais la Roma pourrait brandir l'argument '' Champions '' pour inversé la tendance.
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 19:01:49

Ah là OUI.
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 19:04:49

Angel0 a écrit:
La Rumeur Muriel est un peu passée inaperçue puisqu'elle était un peu dissimulé dans une info qui regarde la Lazio.

En Fait selon Sky et Di Marzio, la Lazio pense à Muriel vu que Klose pose problèmes, mais la Roma et la Fiorentina pourrait entrée rapidement en scène sur le même dossier.
L'Udinese ne compte pas se privé du joueur, mais n'est pas en position de refusé d'écouter les offres.

Vous en pensez quoi? Gros risque ? Moyen risque ? Son coup de mou peu s'expliquer à l'image de Di Natale?

Moi je suis pour sa venue, car on parle beaucoup d'Iturbe comme prochain possible renfort, mais je préfère le Colombien, ou mieux encore Cuadrado de la Fiorentina.

Maintenant, il faut voir ce que coûtent ces 3 joueurs, on sait qu'Iturbe, ce sera proche des 20M, une idée de prix pour les 2 autres ?

Daniele De Rossi
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 19:09:20

Cuadrado tu peux oublier, s'il reste pas à la Fio, il ira au Barca ou au Real pour quasi 30M.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 19:12:19

Romanista35 a écrit:
Cuadrado tu peux oublier, s'il reste pas à la Fio, il ira au Barca ou au Real pour quasi 30M.

Dommage, car c'est un des meilleurs ailliers dans notre championnat, avec Gervinho, il ferait un malheur.

Daniele De Rossi
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 19:19:44

Justement ça j'ai un doute. Car je suis pas persuadé que d'avoir deux joueurs avec un profil aussi proche, ça puisse être réellement bénéfique, perso je suis plutôt pour la complémentarité des caractéristiques.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 19:55:40

Cyril a écrit:
Ah là OUI.

Pareils, je suis enthousiaste pour Dembelè, ce serait un coup du même acabit que Strootman ou Nainggolan.
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 10:36:02

Romanista35 a écrit:
Justement ça j'ai un doute. Car je suis pas persuadé que d'avoir deux joueurs avec un profil aussi proche, ça puisse être réellement bénéfique, perso je suis plutôt pour la complémentarité des caractéristiques.
Liverpool joue avec les deux dynamiteurs sturrige et sterling à coté de suarez et sa marche du tonerre devant, dans un 433 mettre deux joueurs explosif qui provoque beaucoup ya rien rien de mieux
après tout depend si on cherche une pointe ou un joueur pour evoluer sur le coté ou un type qui fait les deux, moi je suis plus pour prendre un Ba ou un Dembélé ou meme lukaku dans le sens ou ce serait une option en plus dans l'axe et differente de destro
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 11:56:18

Nouveauté pour le milieu de terrain, Sabatini surveillerait Emre Can sous les conseils de Rudi Garcia, encore aucune tentative officielle, mais Sabatini surveille.

Sinon la Gazetta fait un tir groupé : Lacazette, Jackson martinez, Lukaku, Koke, Parolo, Lucas digne. ^^
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 12:15:10

Angel0 a écrit:
Nouveauté pour le milieu de terrain, Sabatini surveillerait Emre Can sous les conseils de Rudi Garcia, encore aucune tentative officielle, mais Sabatini surveille.

Sinon la Gazetta fait un tir groupé : Lacazette, Jackson martinez, Lukaku, Koke, Parolo, Lucas digne. ^^

Jeune & prometteur mais toujours pareil, il ne va pas quitter la Bundes facilement. Et il sera surtout amener a remplacer Bender.

Pour le reste les deux premiers sont trop cher, j'ai dû mal a voir Lukaku quitter les salaires de première League, Koke est intouchable et Paris ne lâchera jamais Lucas Digne Mr.Red 

Reste Parolo  Mr.Red 
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 12:34:36

En attendant c'est impressionnant ce qu'il fait à 20 ans. ^^
C'est un mix entre De Rossi et Pjanic, ce qui lui donne la possibilité de pouvoir jouer partout dans le milieu à trois de Garcia.

On temporise et on ne passe pas encore à l'attaque, comme pour Iturbe, parce que Garcia ne pense qu'au championnat pour le moment, une choses est certaines, Iturbe et Can semblent être les coups de cœur de Garcia.
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 12:36:08

Perso Muriel il me tente bien , peut être moins une valeur sur que Iturbe , mais je trouve qu'il lui manque pas grand chose pour exploser. Grosse pointe de vitesse, gros physique, bonne frappe, manque de justesse mais il est encore jeune. En 4ème ailier je le veux bien, surtout que lui tu peux aussi le mettre en pointe contrairement à Iturbe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant