Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Sam 19 Avr - 23:00:36
Je signe mon retour sur ce match, j'ai eu un peu moins de temps pour passer ces derniers temps, mais je n'ai pas lâché d'un poil la Roma!
Qu'est-ce que c'est bon de se dire que ça y est, la Champions League!!!!
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Sam 19 Avr - 23:01:58
Bizarre ce match. J'avais limite l'impression que la Fio voulait pas forcer (et la Roma non plus hein). On a jamais cherché à tuer le match, jtrouve pas qu'ils ont jeter toutes leur force dans la bataille (final de coppa ?).
Au final on gère mieux et surtout on a été efficace, victoire "méritée".
stumpy
Le Duc
Nombre de messages : 5819 Age : 38 Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf Localisation : 53 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Sam 19 Avr - 23:02:27
Garcia > Spaletti qui l'eut cru avant la saison !!
dan01
Haut Consul
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Sam 19 Avr - 23:02:46
en fin de retour en champion's !!!! ah c'est bon c'est bon c'est bon !!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhh
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Sam 19 Avr - 23:05:15
Cyril a écrit:
Bizarre ce match. J'avais limite l'impression que la Fio voulait pas forcer (et la Roma non plus hein). On a jamais cherché à tuer le match, jtrouve pas qu'ils ont jeter toutes leur force dans la bataille (final de coppa ?).
Au final on gère mieux et surtout on a été efficace, victoire "méritée".
Peut-être la fatigue, mais la Fio a eu un déchet technique assez hallucinant.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Sam 19 Avr - 23:06:28
Ils ont surtout eu 0 mais alors 0 efficacité.
Ca apprendra à Montella à mettre Matos aussi .
GrazieRoma
Centurion
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Joueur préféré : Totti Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Sam 19 Avr - 23:06:49
Bon match de Ljajic et Nainggolan.
Mauvais pour Gervinho.
Champion's League, grazie Roma
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Sam 19 Avr - 23:25:32
Le sondage est dispo.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Sam 19 Avr - 23:31:36
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Dim 20 Avr - 0:06:38
Je serais reconnaissant si l'un de vous me met l'enregistrement du match.
ouedec
Haut Consul
Nombre de messages : 2124 Age : 44 Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman Localisation : puy de dome Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Dim 20 Avr - 4:45:02
L'essentiel est assuré avec cette victoire que l'on doit surtout à une fiorentina incapable d'être dangereuse. Ce qui est rageant c'est de ne terminer que second après un tel parcours, on peut maudire la juve d'avoir fait une telle saison. Vivement septembre que l'on réentende l'hymne de la champion's league à rome.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Dim 20 Avr - 11:35:46
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Dim 20 Avr - 12:32:14
Le hasard fait bien les choses !
L'AS Roma a obtenu sa qualification directe pour la prochaine Champions League face à Vincenzo Montella. Il s'agit du dernière entraineur à avoir été sur le banc giallorosso lors d'un match de Champions, puisqu'il avait en effet remplacé Claudio Ranieri juste avant le match retour face au Shakthior Donestk.
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Dim 20 Avr - 13:56:39
Et si je ne me trompe pas nous sommes la bête noire de Montella, il n'a jamais gagner contre nous à la tête d'une de ses équipes.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Dim 20 Avr - 14:06:24
Exact.
heartoftaddei
Gladiateur
Nombre de messages : 29 Age : 42 Joueur préféré : batistuta et totti devant l’éternel et le reste j'offre ma confiance et mon coeur a toute les recrues je suis addict ROMA les autres j'en parle pas Localisation : saint etienne-clermont-et j'esper ROME un jour Date d'inscription : 14/04/2014
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Dim 20 Avr - 18:28:44
Je suis malade comme un chien mais franchement c'et bonheur rien que de repenser a toute cette saison.On a de quoi être fier des joueurs et pas que tout le monde a été au diapason cette saison et hier meme en etant pas mal dominer sur la deuxieme mi-tempt on a jamais été vraiment mit en gros danger.On arrive pas trop mal a gérer les scores et ca reste un plus dans l'optique des competitions plus âpre qui nous attende.Je m'inquiete encore sur un point assez leger mais quand meme a plusieurs reprise on a prit un but dan les dernières minute a la maison pour faute de concentration.et j 'esper vraiment qu'on prendra en compte ce probleme ca peut nous coûter tres cher dans certain match(LDC/Coppa).Bon hier c'et pas arriver et j'ose croire qu'a 0-1 personne se croit a l'abrit mais vraiment j'ai fait ce constat a 2 voire 3 a 0 on a la relache facile et ca causerais notre perte a un autre niveau.Enfin je chipote pardon et je suis sur que tout ca et vue et etudier on veras bien contre milan vue que ce soucie et plus present a domicile(meme si eu je sent vraiment qu'il vont nous les brisers).D'ailleur je file sur le topic du match suivant
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Dim 20 Avr - 18:43:41
L'AS Roma a remporté ses 4 derniers déplacements, et a réalisé 5 "clean-sheet" lors de ses 7 derniers déplacements !
Radja Nainggolan a inscrit 4 buts cette saison (2 avec Cagliari et 2 avec l'AS Roma). Cela est son record en Serie A. A signaler que le belge a, depuis son arrivée en janvier, réalisé 3 passes décisives avec la Louve.
L'AS Roma possède toujours la meilleure moyenne de possession de balle en Serie A, avec 58.7% !
L'AS Roma reste sur 8 victoires consécutives en Serie A, avec une moyenne de 2,5 buts marqués par match sur cette période !
Durant ce match face à la Fiorentina, Miralem Pjanic a récupéré 9 ballons, en étant le meilleur giallorosso dans ce domaine !
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Lun 21 Avr - 0:28:06
Je vous conseille de regarder les photos, c'est plutôt sympa. ça permet de voir l'envers du décor ^^ Qu'on voit pas forcément à la TV
Nombre de messages : 29 Age : 42 Joueur préféré : batistuta et totti devant l’éternel et le reste j'offre ma confiance et mon coeur a toute les recrues je suis addict ROMA les autres j'en parle pas Localisation : saint etienne-clermont-et j'esper ROME un jour Date d'inscription : 14/04/2014
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Lun 21 Avr - 14:51:03
Castan le mec impeccable un vrai patron sous-estimer mais a un point il la mérite bien ca place dans le 11 du week d'ailleurs il la mérite aussi dans le 11 de l’année avec medhi Evidamment tu peut pas etre la meilleur defense d'europe 5 grand confondue et pas etre dans le 11.Je me rapel quand meme de quelque erreur mais comparer au reste ca pese pas lourd
Dodo hier je disait a un mec qui y connait pas grand chose que ce mec a son poste c'et un futur tres grand pour moi ca saute au yeux pas besoin d'en dire plus.
Lajic son visage assez fermer montre sa concentration sur les derniers matchs il a l'air en mission en ce moment et quel talent je sent que le mister a de grand projet pour son jeu avec de la patiente il peut nous faire bien vibrer celui la si c'et pas deja le cas.
De rossi tout le monde le connais quand il et comme il et cette saison la roma en et sublimer.
Voila ma petite analyse sur les 4 laureats du week end
Er Sistema
Legionnaire
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Lun 21 Avr - 20:27:06
Castan est énorme, il était partout samedi pour couvrir Dodo et Toloi, il n'ira pas à la coupe du monde et je trouve ça scandaleux. Dodo a fait un très bon match défensivement. Il faut qu'il continue à jouer pour continuer à progresser mais ce qu'il a montré sur les 2 derniers matches est vraiment positif. Mention spéciale à Ljajic qui a encore assuré et qui est le joueur décisif depuis 2 matches. Si Gervinho n'avait pas 2 pieds gauches, il signait 2 magnifiques assists.
Je m'attendais à un match plus agréable notamment la 2e mi-temps mais tactiquement, on a été parfait en laissant le ballon à la viola pour éviter de se faire prendre en contre par la fusée Cuadrado. Leur jeu est ainsi devenu stéréotypé et ils n'ont rien pu faire contre notre défense.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Mar 22 Avr - 2:31:33
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Mar 22 Avr - 17:54:46
heartoftaddei
Gladiateur
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Mar 22 Avr - 18:28:11
Magnifique surtout la fin avec tout nos buteurs avec toute l'equipe quoi^^
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (34ème journée) Mer 23 Avr - 0:31:11