C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

Chaussures de football (et équipements)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Chaussures de football (et équipements) Vide
MessageSujet: Chaussures de football (et équipements)   Chaussures de football (et équipements) EmptyMer 7 Mai - 13:17:46

Ce topic à pour but de partager nos avis sur les crampons, conseille d'entretien, bon plan, ect...

Je possède des Nike Tiempo (moulé) depuis septembre et j'en suis pleinement satisfait, plus d'ampoules aux pieds, plus de douleurs aux niveau des genoux, et bonne adhérence même sur terrain gras.
Je recommande pour ceux qui veulent une bonne paire de crampons sans se ruiner. Achetez 30€ chez Nike factory au lieu de 90€

Chaussures de football (et équipements) 33141.FW01
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 37
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Chaussures de football (et équipements) Vide
MessageSujet: Re: Chaussures de football (et équipements)   Chaussures de football (et équipements) EmptyMer 7 Mai - 14:27:29

Conseil d'entretien :

Les laver après utilisation (qu'ils paressent sale ou pas)

Les graisser après chaque lavage (et une fois sec)
Les graisser avant chaque utilisation (la veille)

Eviter les terrains trop gras, qui a l'usure (et surtout à cause de la boue qui fait un poids énorme pour la semelle pas conçu pour ça) décolle la semelle de crampon (surtout pour les pratiquant de terrain dit "champs de patate" ^^)

Personnellement j'ai eu les Prédator de chez Adidas, ils procurent un meilleur contrôle du ballon, au niveau du confort avec les deux semelles interchangeable c'est super .
Petit budget s'abstenir !

Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Chaussures de football (et équipements) Vide
MessageSujet: Re: Chaussures de football (et équipements)   Chaussures de football (et équipements) EmptyMer 7 Mai - 18:00:19

par lavage tu entends quoi ? car moi je prend un grattoir et frotte les crampons seulement sur l’extérieur avec un filet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 37
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Chaussures de football (et équipements) Vide
MessageSujet: Re: Chaussures de football (et équipements)   Chaussures de football (et équipements) EmptyMer 7 Mai - 20:20:18

Oui je parle de l'extérieur, enlever les saletés (et poussière l'été donc) .
Un grattoir est assez dur, et endommage le cuir, il vos mieux une brosse à poil dur et une douce .

La dure pour enlever le gros et finir à la douce . L'été la douce suffit (sauf cas de pluie) .

Après ya pas de secret pour le cuir ... C'est bien le graisser ! Bien nourrit un cuir tient très longtemps .

Pour l'intérieur c'est surtout au plaisir des odeurs MDR Là tu as des produits de différente sorte, le talc, ou le naturel (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Chaussures de football (et équipements) Vide
MessageSujet: Re: Chaussures de football (et équipements)   Chaussures de football (et équipements) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures de football (et équipements)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Divers -