C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

L'actualité de l'équipe Vide
MessageSujet: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyMer 12 Mar - 22:40:57

Je trouve ça sympa cette initiative.
Je doute pas qu'il y a un coup de com' là-dessous, mais je serais pas étonné que Rudi Garcia y soit aussi un peu responsable.

C'est un peu comme la sortie rafting de cet été ^^ ça fait un peu penser à autre chose, s'amuser de façon différente et avoir des échanges sympas.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyJeu 13 Mar - 7:17:00

Parait qu'ils ont recruté De Rossi lol
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 13:05:19

Je savais pas trop ou poser la question donc je la met ici.

Si on récupère un bomber, ne risque t'on pas de passer 4-2-3-1, comme on le fait de temps en temps pour permettre d'associer Totti et le fameux attaquant?

Et si oui à partir du moment ou Pjanic reste, va t'on réellement chercher à récupérer un milieu supplémentaire?

On pourrait déjà avoir un milieu:
De Rossi, Pjanic, Naingollan, Viviani (ou un autre jeune), Strootman (quand ce dernier reviendra)?

Après je me doute bien que l'indisponibilité de Strootman va aussi rentré en compte, amis voila je me pose ces question depuis quelques jours et ça me trotte dans la tête.

Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 13:07:38

Les objectifs les plus chauds sur le bureau de Paletta d'après Forza Roma devrait etre bouclé dans quelques semaines maximum : Des prolongations pour Pjanic , Garcia et Benatia .
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 13:11:36

Pour l'attaquant je ne sais pas, ça va dépendre de comment Garcia pourrait associer un bomber + Totti ( je pense que c'est faisable en travaillant bien les automatismes )

p***** mais Viviani n'est pas prêt pour la Roma, mettez-vous ça en tête... On aimerait jouer le scudetto et la champions league l'anéne prochaine pas la montée en serie A hein et la gambardella....

Ensuite même si Pjanic reste avec Strootman ( Ou on est dans l'incertitude totale ), il y aura que Nainggolan et De Rossi, c'est trop peu, les postes doivent être doublés qualitativement quand tu joues la champions league, donc l'arrivée d'un Parolo ou d'un Pastore en plus ne serait que bénéfique en vue de l'année prochaine, pour la rotation de l'effectif...

Y aller pour faire le figurant, NO GRAZIE !
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 13:14:06

Fernando de Porto sera libre au mois de juin au cas cela vous intéresse Razz
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 13:16:20

Perso ça me va, gratuitement ça serait l'idéal, expérience en Europe, sans être Zidane c'est pas non plus un mauvais joueur, pour faire le " 6ème " l'année prochaine gratuit ça serait très bien, ça permettrait de pouvoir prendre un bomber ( avec le prix qui va avec lol ) et un latéral gauche de niveau Européen
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 13:22:22

S'il vient, il ne fera pas le 6eme, il fera le vice Strootman jusqu'au retour de ce dernier et le vice De Rossi après.. Un milieu De Rossi/Pjanic/Nainggolan/Fernando et puis Strootman, c'est top!

Il n'est pas un Zidane, mais il est fort.. Le Milan est rentre en contact avec lui au mois de janvier et ils n'ont pas trouvé un accord. Comme salaire, faudra lui offrir au moins 3 millions.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 14:34:56

Le staff médicale de la Roma devrait pointer au chômage en fin de saison encore une fois.
Souvent annoncer, jamais arriver, les médécins moyennement capable de la Roma on souvent été menacé mais vu qu'on a pas réussi a chopper ceux de Naples c'était fortement compromis. Il semble que plus rien ne puisse les sauver en fin de saison.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 15:50:31

Giallorossi25 a écrit:
p***** mais Viviani n'est pas prêt pour la Roma, mettez-vous ça en tête... On aimerait jouer le scudetto et la champions league l'anéne prochaine pas la montée en serie A hein et la gambardella....
Bah regarde Florenzi.
Donc je vois pas comment tu peux affirmer ça pour Viviani. Je vois pas pourquoi "on devrait se mettre ça dans la tête", juste parce que toi tu le dis.

Il va probablement faire une partie du ritiro sous les yeux de Garcia, ça sera à lui de faire ses preuves.

EDIT:
L'actualité de l'équipe 1239101_647052068688944_409672077_o
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 16:00:19

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Bah regarde Florenzi.
Donc je vois pas comment tu peux affirmer ça pour Viviani. Je vois pas pourquoi "on devrait se mettre ça dans la tête", juste parce que toi tu le dis.

Il va probablement faire une partie du ritiro sous les yeux de Garcia, ça sera à lui de faire ses preuves.

Florenzi il avait été le meilleur joueur de Crotone sur toute une saison, en étant qui plus est très complet sur sa saison, il avait déjà montré qu'il était le meilleur de son équipe et qu'il comptait bien postuler en serie A.

Viviani il a joué combien de match ? Et combien de fois a t-il été décisif ? Tu compares l'incomparable là...

C'est comme Verre certains parlaient déjà d'un mec qui avait explosé au Palermo ( presque ça en faisant un petit peu d'exagération ) hors depuis il a 2 joueurs devant lui, le seul match qu'il a joué en dernier, il n'a pas été bon.... Doucement un remplacent en serie B voilà ce que s'est actuellement

Dernière édition par Giallorossi25 le Ven 14 Mar - 16:05:59, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 16:04:48

Non je compare pas l'incomparable.

Combien de matchs de Viviani as-tu vu pour avoir la CERTITUDE, et nous dire qu'on doit se le mettre dans le crane, qu'il ne peut pas intégrer le groupe Roma l'an prochain ?
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 16:07:33

Mais attends il a joué 4 matchs... On est sérieux là ? On parle d'une doublure en serie B et on veut en faire une doublure en serie A ? qu'il fasse une saison COMPLETE, et qu'il soit décisif et après pas de soucis mais là il va sortir d'une saison ou il a été doublure en serie B....  geek
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 16:10:02

Il est titulaire dans une équipe qui joue la en haut de tableau de serie B, donc équivalent a une qui joue la relégation en serie A.

Il est titulaire et capitaine de la nazionale U21.

Tout cela ne te suffit pas pour lui donner la chance de faire le ritiro afin d'essayer de convaincre le mister qu'il peut faire le No6 au milieu..
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 16:16:40

Il est titulaire ? J'ai vu 4 matchs de joué moi
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 16:19:00

Il est devenu titulaire au latia et terminera la saison en tant que titulaire.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 16:47:23

Tu tiens d'ou cette information ? Tu as des déclarations de leur entraineur...? Ou blessure à ce poste ?
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 17:55:03

Non rien de cela, mais, le fait d'aligner les matchs en tant que titulaire avec de bons résultats me laisse prévoir une fin de saison pleine.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 18:11:15

Aligner les matchs ? 4 matchs ? Ou en plus il a été remplacé vers la 60ème 2 fois sur ces 4 fois lol
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 18:14:42

Parce qu'il retrouve petit a petit la condition physique qu'il a perdue a Perscara a cause de ses pépins physiques.

Aligner 4 matchs ce n'est pas rien quand on débarque dans un nouveau club qui avait des résultats positifs. Bref on verra.. lol

Dernière édition par TaTotti le Ven 14 Mar - 18:47:32, édité 1 fois
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 18:17:15

Parce que, parce que... C'est bon j'ai compris Laughing

Le bilan il est là, arrivé depuis Janvier, il fait une bonne impression du côté de la Latina ( ou par ailleurs le prêt avant à Padova et à Pescara avait été très moyen ), il a joué 4 matchs comme titulaire ( il est sorti 2 fois vers la 60ème ) et a marqué un but ( il me semble de mémoire qu'il est plutot adroit devant le but pour un milieu ) et pour le moment il est difficilement rapportable qu'il puisse avoir un éventuel niveau pour jouer ( même sur le banc ) la ligue des champions, chacun son avis mais moi avec ce petit résumé j'ai mieux compris ou allait mon avis et ça me confortait dans ce que je pensais
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 14 Mar - 19:47:52

Giallorossi25 a écrit:
Mais attends il a joué 4 matchs... On est sérieux là ? On parle d'une doublure en serie B et on veut en faire une doublure en serie A ? qu'il fasse une saison COMPLETE, et qu'il soit décisif et après pas de soucis mais là il va sortir d'une saison ou il a été doublure en serie B....  geek
De 1 il y a pas que le club.
Franchement on a été plusieurs à voir les derniers matchs de l'Italie U21, et il est le patron et le capitaine de l'équipe.

Ensuite, non il n'est pas du tout doublure. L'entraineur a déclaré qu'il le voulait, et il n'est pas titulaire par défaut.
Des matchs que j'ai vu il a une influence importante dans le jeu. Il a certes mis un but, mais dans ce même match il fait 2 passes D, le week end passé il est à l'origine du dernier but.
S'il sort à la 60ème minute, c'est tout simplement parce que le match est plié et que le coach cherche à l'économiser, déjà car il revient de blessure, et que comme il l'a dit il doit progresser dans l'aspect physique.

Après je vais redire ce que j'ai dis et redis.
Si Latina monte et que les 3 parties se mettent d'accord pour qu'il soit titulaire avec eux en A la saison prochaine, j'en serais le + heureux.
Mais il a tout pour faire la saison prochaine le 6ème ou 7ème joueur au milieu, et pas juste pour faire quelques petites entrées en cours de saison.

Citation :
ou par ailleurs le prêt avant à Padova et à Pescara avait été très moyen
Moyen à Padova ? Il était titulaire, il a marqué quelques buts. Sa fin de saison a été plombé par une blessure (qui de mémoire l'a fait manquer l'Euro U21 d'ailleurs).
Quant à Pescara, il a pas été moyen, il a quasi pas joué du tout parce que le changement d'entraineur rapide a changé les plans.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 21 Mar - 0:23:33

Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyDim 23 Mar - 12:59:21

Je savais pas trop ou mettre ça :

La Roma doit payer 6000 euro d'amande pour jets de fumigènes et pétards.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe EmptyVen 28 Mar - 22:42:37

L'actualité de l'équipe 10154005_681483395224114_2059099990_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe Empty

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant