Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 3 Fév - 23:45:53
Basta, retour au sujet.
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 3 Fév - 23:46:30
J'ai pas suivi vos embrouilles passées mais qu'est ce que Edo a dit de mal ajd en fait Mathieu ? Je vois rien qui justifie un " t'es pathétique".
Matthieu86
Gladiateur
Sujet: Coppa Mar 3 Fév - 23:46:38
Ok chef
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 3 Fév - 23:48:08
Cyril a écrit:
Tout est là. Ca siffle copieux tout le monde, puis les tifosi entonnent un chant demandant aux joueurs de "Jouez avec des c*******" (je vois pas comment le traduire autrement à part "sortez-vous les doigts du c**" comme on dit à Marseille) puis quand les joueur s'en vont "Forza Roma Alè".
Ce soir j'applaudis encore plus la Curva , la réaction est parfaite leur faire comprendre qu'on les soutiens tout en exigeant une réaction de morts de faim le message est juste parfait . BRAVO !
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 3 Fév - 23:50:22
Ah mais clair, RIEN à redire.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 10:52:23
Ibarbo, appena arrivato, si ferma per una contrattura. E’ il 28º problema fisico stagionale della squadra giallorossa.
Même en 2008-2009 sous Spalletti je crois pas qu'on en était arrivé là. Quelles avaient été les conséquences alors ? Des changements dans le staff, moins de blessures la saison suivante. Et à la lutte pour le titre jusqu'au bout face à la meilleure équipe italienne des 10 dernières années.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 10:55:46
On peut difficilement amputer la blessure d'Ibarbo au staff ^^.
Donc je dirais 27. Mais oui clairement y'a eu des trucs mal faits quoi...
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 10:56:40
Mais de toute façon tu ne changes pas un staff médicale en plein milieu de saison. Si conclusions à tirer il y a, ça se fera cet été, pas maintenant.
Puis venir parler d'Ibarbo je trouve ça d'une grave malhonnêteté. Surtout si sa blessure au mollet est réellement arrivé hier à l'entraînement comme indiqué. Je vois pas quel est le rapport avec notre préparateur physique...
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 10:57:40
Non mais nous sommes dans un état critique, entre blessures, manque de fond jeu, joueurs en méforme(Pjanić, Totti, Astori), joueurs finis (Maicon, Cole, De Sanctis), un recrutement tardif et defaillant(blessure d'Ibarbo)
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 11:01:11
La malhonnêteté c'est faire croire que je viens parler d'Ibarbo alors qu'on a 27 blessures sans le compter lui.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 11:05:40
Edo a écrit:
La malhonnêteté c'est faire croire que je viens parler d'Ibarbo alors qu'on a 27 blessures sans le compter lui.
La malhonnêteté ne t'était pas adressé, mais au message subliminal que le journal veut renvoyer.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 11:06:21
Tfaçon on avait tenté une nouvelle prépa cet été, fort à parier qu'on la refera pas et basta.
romulus
Gouverneur
Nombre de messages : 3604 Age : 42 Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar Localisation : Annezin Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 11:12:27
Edo a écrit:
Ibarbo, appena arrivato, si ferma per una contrattura. E’ il 28º problema fisico stagionale della squadra giallorossa.
Même en 2008-2009 sous Spalletti je crois pas qu'on en était arrivé là. Quelles avaient été les conséquences alors ? Des changements dans le staff, moins de blessures la saison suivante. Et à la lutte pour le titre jusqu'au bout face à la meilleure équipe italienne des 10 dernières années.
A l'évidence et outre la part de malchance, physiquement nous avons été défaillants si je me fie au nombre de blessures. Il n'est pas illégitime de remettre en question le travail de préparation de pré-saison et les séances en cours de saison. Garcia a voulu travailler en fonction de la Champion's mais cela se retourne contre nous.
Donc soit on maintient les hommes et on change de cap, soit on renouvelle le staff. Mais il faut rectifier le tir.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 11:15:51
J'ai envie de reprendre la phrase de la Curva ^^ "le plus important n'est pas la défaite elle-même, mais comment y remédier".
Là c'est un peu la même ^^ Ce qui compte c'est tirer les bons bilans à la fin de saison, et s'en servir pour éventuellement ne pas reproduire cette erreur la saison prochaine.
Et ça ne passe pas FORCEMENT pas virer le staff athlétique.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 11:24:31
Via Rongoni l!
Tarak
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 17:57:42
Trop de fautes, trop d'erreurs pour pouvoir jouer quoique ce soit! Trop!
Encore une occasion ratée. Et qui paye? Noi!
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 18:02:03
TaTotti a écrit:
Trop de fautes, trop d'erreurs pour pouvoir jouer quoique ce soit! Trop!
Encore une occasion ratée. Et qui paye? Noi!
Redescend d'un cran quand même mon ami. Strootman et Iturbe payent aussi la note, je doute que les joueurs sur la touche soit heureux de l'être, tout comme Garcia ou la Societa.
Tarak
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 18:04:29
Les Maicon et De Sanctis se voient offrir des prolongements de contrats ..
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 18:09:01
Au moment où ils prolongent tu leur reprocher quelque chose ?
Tarak
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 18:10:13
Bien sûr.
Maicon, De Sanctis et Cole sont des ex-joueurs.
Antho
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 18:13:44
Si mes souvenirs sont exacts Maicon prolonge en fin de saison dernière soit après une saison de laquelle il sort comme étant l un des meilleurs latéral voir le meilleur. De Sanctis se troue le match juste après sa prolongation il me semble...
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 18:29:20
Tu ne peux pas en vouloir à Sabatini là dessus.
Maicon a été régulièrement bon l'année passé et le fait de le prolonger dans l'optique de la faire passé réserviste est logique, de même pour De Sanctis qui mange une bourde en CL, mais n'a jamais été indigne.
Pour Cole c'est l'erreur de casting typique, même si y a du mieux comparé au Cole du début de saison. Après c'est Job difficile, aurions nous fait les mêmes choix ? Les notres auraient ils été meilleurs ? On peut se poser la question, certes.
Antonino
Empereur
Nombre de messages : 8222 Age : 31 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 18:31:07
Maicon je peux encore comprendre, mais De Sanctis il fallait même pas y penser. ça reste un mec de 37ans.
Angel0
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 18:36:59
Et ?
En été tu libère Lobont et Curci ma biche, tu as besoin d'un #2 quoi qu'il en soit.
Je doute que Skorupski ai la confiance du coach pour une saison pleine.
Tarak
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 5 Fév - 19:58:26
L'abattage médiatique sur cette affaire est énorme..