C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptySam 7 Juin - 13:32:55

Di Marzio: “10 milioni di euro ed Ucan alla Roma. Mancano i dettagli”



Si sbilancia così Gianluca Di Marzio, tramite calciomercato.com: “La trattativa con il Fenerbahçe procede bene, vanno risolti alcuni problemi legati alle modalità di pagamento e alla percentuale di futura rivendita che i turchi vorrebbero prevedere nell’intesa finale“. Operazione da 10 milioni di euro. Ucan è sempre più vicino alla Roma


Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptySam 7 Juin - 13:59:35

Si le mec débarque chez nous espérons qui'il va être prêter une année à L'Hellas Vérona (pour Iturbe) ou au Torino ( pour arriver à Cerci), pour qu'il puisse s'aguérie Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptySam 7 Juin - 14:03:04

Moi je le trouve suffisamment aguerri perso , il a joué des Fernerbahçe / Galaktasaray soit l'un des derbys les plus chauds d'Europe il joue régulièrement dans une équipe qui a pas mal joué l'Europe ces dernières années et puis il ne sera que remplaçant voir meme remplaçant du remplaçant chez nous donc bon y a pas trop de risque je préfèrerais prendre Adnan et le prêter à Verona s'il faut vraiment éviter les places extracoms .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptySam 7 Juin - 14:10:27

Il a déclaré que ça le dérangeait pas de faire une première saison sur le banc, qu'il devra de toute façon s'acclimater à un nouvel environnement et championnat.

Faut pas prendre les joueurs pour des cons, le mec il signe pour la Roma, il signe pas pour Verona ou Torino.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jeffy
Gladiateur
Gladiateur
Jeffy

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/01/2011

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptySam 7 Juin - 14:16:24

Wow je le connaissais mais pas du tout... Mais la vidéo... elle me laisse bouche bée :0
Il a l'air d'être un crack MONSTRUEUX. Récupération, agilité, technique & fantasque, dribbleur intelligent, reste à voir sa qualité de passe...

J'espère qu'il sera dans l'effectif en Août... je veux pas le voir en prêt, ça serait bien plus bénéfique pour lui de s'aguerrir tactiquement au côté des Strootman, De Rossi, Pjanic.

Coup de coeur pour ce p'ti chevelu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptySam 7 Juin - 14:19:10

Son équipementier, c'est Nike non? Car j'ai remarqué que sur la vidéo y'avait la marque nike.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptySam 7 Juin - 14:23:03

Jeffy a écrit:
Wow je le connaissais mais pas du tout... Mais la vidéo... elle me laisse bouche bée :0
Il a l'air d'être un crack MONSTRUEUX. Récupération, agilité, technique & fantasque, dribbleur intelligent, reste à voir sa qualité de passe...

J'espère qu'il sera dans l'effectif en Août... je veux pas le voir en prêt, ça serait bien plus bénéfique pour lui de s'aguerrir tactiquement au côté des Strootman, De Rossi, Pjanic.

Coup de coeur pour ce p'ti chevelu ^^

Suis sûr que j'arrive à faire une vidéo où Loria a l'air énorme... Ca veut pas dire grand chose ces vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffy
Gladiateur
Gladiateur
Jeffy

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/01/2011

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptySam 7 Juin - 14:29:47

SPQR a écrit:
Jeffy a écrit:
Wow je le connaissais mais pas du tout... Mais la vidéo... elle me laisse bouche bée :0
Il a l'air d'être un crack MONSTRUEUX. Récupération, agilité, technique & fantasque, dribbleur intelligent, reste à voir sa qualité de passe...

J'espère qu'il sera dans l'effectif en Août... je veux pas le voir en prêt, ça serait bien plus bénéfique pour lui de s'aguerrir tactiquement au côté des Strootman, De Rossi, Pjanic.

Coup de coeur pour ce p'ti chevelu ^^

Suis sûr que j'arrive à faire une vidéo où Loria a l'air énorme... Ca veut pas dire grand chose ces vidéos.

Oui je suis complètement d'accord avec ça, mais du fait qu'on ajoute à cela que Sabatini a flasher dessus, qu'on va le payer la dizaine de millions, qu'il a déja été appelé en EN... ça "confirme" la vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptySam 7 Juin - 15:26:20

SPQR a écrit:
Suis sûr que j'arrive à faire une vidéo où Loria a l'air énorme... Ca veut pas dire grand chose ces vidéos.


Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptySam 7 Juin - 15:34:56

Bah c'est pas parce que tu montres un but que le joueur a l'air énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 37
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptySam 7 Juin - 19:14:07

C'est clair, les vidéos ou l'on voit les buts ou beau dribble, ce n'est pas objectif (objectivité) .
Mais c'est plaisant à voir et donne de bon espoir aux recrues inconnu :p

Ceci dit, c'est une carte ajouté à notre jeu, surement devant la barbe d'autre club .
Le talent il l'a, on ne joue pas à Fenerbahçe sans un minimum de talent, pour le reste c'est à nous de le faire évoluer en stars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptySam 7 Juin - 19:29:22

Romanista35 a écrit:
Bah c'est pas parce que tu montres un but que le joueur a l'air énorme ^^

Vu la g.ueule du but si :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptySam 7 Juin - 19:56:28

Bah pour moi non ^^

Tu me montres un magnifique but d'un joueur totalement inconnu, je vais pas te donner un avis ou un jugement par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptySam 7 Juin - 20:19:08

Ba SPQR parle de vidéo où le joueur "a l'air énorme". Là si je balance cette vidéo en première impression à des types qui n'ont jamais entendu parler de Loria, ils vont croire qu'il est énorme.

Jamais ils ne vont se douter que c'est un type capable des pires gestes techniques défensivement, comme par exemple sauter à jambes unies en tant que dernier défenseur lors d'un 8ème de Champions League. Et faire semblant qu'il s'était blessé pour ne pas avoir à subir l'honte de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptySam 7 Juin - 20:34:57

Non mais c'est un ensemble de choses. C'est le débat qu'on avait eu il y a quelques semaines.

C'est une vidéo "dans un ensemble de choses". Le fait que les turcs disent que c'est le plus grand talent des 10 dernières années. Le fait que Sabatini en soit amoureux comme il le fût avec Pastore et Lamela. Le fait qu'il a du temps de jeu dans un club qui a quand même fini champion de son championnat, le fait qu'il s'est très bien débrouillé dans le choc face à Galatasaray, ect ...

C'est pas une vidéo, sur un joueur inconnu, dans un contexte inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Maître Kula
Gladiateur
Gladiateur
Maître Kula

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2014

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptySam 7 Juin - 21:02:34

Au delà de la vidéo, moi je fais aveuglement confiance à Sabatini... Et aux stats de Football Manager^^ Par contre, Uçan à Rome c'est officiel ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptySam 7 Juin - 21:05:31

S'il y a pas de communiqué, c'est pas officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Maître Kula
Gladiateur
Gladiateur
Maître Kula

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2014

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptySam 7 Juin - 21:09:44

Romanista35 a écrit:
S'il y a pas de communiqué, c'est pas officiel ^^

Ok, parce que je vois déjà fleurir des news annonçant une arrivée officielle et des vidéos Youtube avec le logo romain, mais aucun communiqué pour le moment. Bon après je pense que ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptySam 7 Juin - 21:15:42

Les vidéos youtube sont faites par des tifosi.

Tu peux en trouver des centaines du genre "tel joueur, bienvenue dans tel club" et au final il y a jamais joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptyDim 8 Juin - 17:26:16

C'est pratiquement bouclé , à moins d'un rebondissement il sera un joueur de la Roma l'an prochain . Il est attendu très bientôt pour signer son contrat qui est déjà prêt .


http://www.forza-roma.com/87195/presto-salih-ucan-capitale-per-firmare-roma
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptyDim 8 Juin - 17:46:39

Ne jamais être sûr avant le communiqué officiel. Jurisprudence Mutu
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptyDim 8 Juin - 17:56:26

Si ça se confirme le milieu est bouclé, et de plutôt belle manière.

DDR + Keita

(Nainggolan + Strootman) (Pjanic et Uçan + Paredes)

L'expérience et le calme des milieux défensifs, la hargne et le coffre des n°8 à caractère défensif, la fougue, la jeunesse et le coté insouciant des n°8 à caractère offensif !!!
C'est si simple et rationnel !! Chapeau au coach et à Walter !!

Quand à ce petit nouveau, j'ai hâte de le voir à l’œuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptyDim 8 Juin - 18:05:02

Ça fait combien d'années qu'on a pas eu un milieu de terrain aussi bon qualitativement que quantitativement sur le papier? Very Happy

J'ai hâte que ça se confirme du peu que j'ai vu il a l'air tout bon ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptyDim 8 Juin - 18:13:18

Il est extra com non?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) EmptyDim 8 Juin - 18:13:51

Edo a écrit:
Ne jamais être sûr avant le communiqué officiel. Jurisprudence Mutu
Et Zlatan, et Lucio, et, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)   [Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Salih Uçan (Fenerbahçe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -