C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Les championnats & sélections sud-américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 16:44:46

C'est quand meme du jamais vu dans le foot moderne qu'un joueur aussi fort retourne en amerique du sud aussi tot.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 17:06:44

Dans le football capitaliste moderne je pense oui mais par le passé ça a dû arriver. Après une carrière de mercenaire ça me fait bien sourire de le voir enfin faire parler son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 17:11:00

Et moi qui espérait avoir de la place fin août, ça va être très dur je sens Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 10:20:06

Enorme match de Gignac hier soir, il qualifie les Tigres pour la finale de la Libertadores.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyMer 29 Juil - 22:26:58

Allez une finale aller de Libertadores c'est pas de refus. Même à 3h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 9:59:18

Faudra que quelqu'un m'explique le fonctionnement des championnats au Brésil et en Argentine, entre les championnats locaux et tournoi d'ouverture and co j'y comprend strictement rien. Si vous avez un article qui explique leurs fonctionnements je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 10:10:44

http://lucarne-opposee.fr/index.php/actualite/159-bresil/2539-bresil-championnats-dans-tous-les-etats
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 10:22:11

Merci !!! Un sacré foutoir leur fonctionnement donc. --'
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 23:27:43

Pendant les maux de la Juve, Tevez est en train de faire son River-Boca. Il a l'air de prendre plaisir, on le comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 23:43:56

Jess en Argentine aussi c'est le foutoir maintenant, ils sont en train de passer à un système unique de saison avec aller/retour sur l'année solaire mais alors que j'étais sur place cet été j'ai même pas capté comment ils font du coup pour les relégations (car les relégations c'est l'horreur en Argentine, en gros ils font des moyennes sur les 3 dernières saisons des pires équipes. Maintenant je crois que la moyenne se fait sur 4 saisons).

El Campeonato de Primera División «Julio H. Grondona» 2015 es la octogésima sexta temporada y el centésimo trigésimo torneo de la era profesional de la Primera División del fútbol argentino organizado por la AFA.

Tras diversas posturas3 acerca del modo de disputa del torneo en el seno del Comité Ejecutivo de la Asociación, se mantuvo lo acordado previamente2 ya que, tras la intervención del gobierno nacional, se ratificó la realización de un concurso en una sola fase, abarcando los dos semestres del año, con la participación de 30 equipos. La fase regular se juega en dos etapas, la primera entre el 13 de febrero y el 8 de junio, y la segunda del 12 de julio al 8 de noviembre, con un receso durante la disputa de la Copa América 2015. Consagrará un campeón.

De esta manera, se retoma, por una sola temporada, la modalidad de un torneo único durante el año calendario, cuyo último antecedente es el Campeonato de Primera División 1966. Asimismo, entre las temporadas de 1985/86 y 1989/90, también se jugó un campeonato único, aunque utilizando el calendario europeo. A diferencia de aquellos, dado el número de participantes, este se desarrollará en una sola rueda de todos contra todos. Los equipos se enfrentarán una vez, con excepción de los equipos agrupados por parejas, en los que, en la 24.ª fecha, se jugarán los desquites invirtiendo la condición de local, en su mayoría determinados por las rivalidades clásicas. Así, cada uno jugará un total de 30 partidos.

Aunque la repetición de los enfrentamientos de los equipos agrupados por parejas se pondrá en práctica por primera vez, existen antecedentes en la denominada era amateur de torneos con características similares. El último data de 1931, aunque solamente se jugó parcialmente la primera fecha, dado que los 18 clubes de mayor convocatoria se retiraron de la Asociación Amateurs Argentina de Football para formar la Liga Argentina de Football, que organizó así el primer torneo profesional, en condición de entidad disidente. Previo a esto, se disputaron tres torneos similares que finalizaron, los campeonatos de 1927, 1928 y 1930.

Se producirán dos descensos a la segunda división, la Primera B Nacional, por el sistema de promedios, el que computará por cuatro temporadas, a diferencia de lo habitual, en que se consideran las tres últimas. Ellas serán: los campeonatos 2012/13, 2013/14, el Torneo Transición 2014 y el actual.

Se definirá también la clasificación a las competiciones internacionales, Copa Libertadores 2016 y Copa Sudamericana 2016. A los efectos de completar los cupos, luego de la fase regular se jugarán simultáneamente dos liguillas, que concluirán el 6 de diciembre.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 19:24:47

Une Ligue des champions américaine, vraiment ?
64 équipes, du Canada jusqu'à l'Argentine. Un pactole de 30 millions de dollars pour le vainqueur, et 5 millions pour chaque participant. Entre sept et neuf mois de compétition, et la promesse de faire éclore le football du continent américain. Dites bonjour à l'America's Champions League, le projet improbable imaginé par un entrepreneur italien, et soutenu par certains dirigeants du continent. Mais est-ce vraiment une bonne idée ?

Imaginez donc River Plate affronter Los Angeles Galaxy. Ou Peñarol se frotter à l'Impact de Montréal. Si ces rencontres sentent bon les tournées de pré-saison négociées à coups de millions de dollars, elles pourraient bien avoir lieu dans un futur proche. Et ce, lors d'une compétition officielle. C'est l'idée de Ricardo Silva, président de MP & Silva, leader mondial de la distribution des droits télévisés. Celui qui a fondé le Miami FC en collaboration avec Paolo Maldini, présente son projet : « Cela permettrait de développer le football aux États-Unis. Il n'y a rien de mieux qu'affronter les meilleurs clubs du monde. Ce serait comme la Ligue des champions, mais pour les équipes d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud. Ce tournoi regrouperait 64 clubs et durerait entre sept et neuf mois. » Et l'idée semble plaire aux dirigeants du continent. Eduardo Ache, président du Nacional de Montevideo, confirme sur la chaîne argentine TYC Sports : « J'espère que cela va se faire. Quand l'idée nous a était présentée, nous avons donné notre aval en vingt minutes. Il y aura forcément des complications, mais avec de la bonne volonté, nous pouvons les régler. » La répartition des équipes de cette Ligue des champions américaine a même été dévoilée : la MLS présentera seize équipes, tout comme le Brésil. Huit clubs mexicains, dix argentins, trois colombiens, deux chiliens et uruguayens, et un paraguayen compléteront le tableau. Une phase préliminaire est même à l'étude, avec des clubs équatoriens, péruviens, boliviens, costariciens et même caribéens.
Money, money, money

Un beau bordel qui semble convaincre Roberto de Andrade, le président de Corinthians : « C'est une très bonne initiative pour les clubs et les supporters. Cela peut permettre le développement économique du football continental. » Mais les premiers doutes émergent. Luis Segura, président de la Fédération argentine, sur les ondes d'ESPN FC Radio : « Nous voulons créer ce tournoi. Mais il faut le prendre avec précaution. Il ne faut pas privilégier les grands clubs. C'est un projet intéressant, mais pour l'instant, il ne fonctionnerait pas. Il n'y a rien de concret. » Le boss de l'AFA poursuit : « J'ai compris que Tinelli est au centre de ce projet, et cela ne me gêne pas. Mais il faut maintenir l'équilibre entre les grands clubs et le reste », en référence à la lutte qu'il mène au vice-président de San Lorenzo pour les futures élections à la Fédération. Du côté de la CONMEBOL, on confirme l'opacité de ce projet : « Il n'y a rien d'officiel. Nous n'avons même pas reçu de proposition. De plus, la Libertadores est historique. Rien ne peut la remplacer », calme Juan Angel Napout, président paraguayen de l'institution.

Alors que les arguments économiques prédominent (les participants se répartiront 440 millions de dollars, contre 69 millions pour la Libertadores, le vainqueur empochera 30 millions de dollars contre 5,3 pour la compétition sud-américaine), d'autres questions se posent. Que deviendra la mythique Copa Libertadores ? Et la moins réputée mais tout aussi compétitive Copa Sudamericana ? La répartition des équipes est-elle juste ?
Un calendrier impossible

Les défenseurs de ce tournoi – qui pourrait voir le jour en 2019 – affirment que les compétitions continentales ne seront pas négligées. Comprendre, les dirigeants souhaitent faire coïncider un nombre improbable de compétitions. En effet, devront se disputer en une même saison en Amérique du Sud : les championnats locaux et les coupes nationales, la Copa Libertadores, la Copa Sudamericana, et donc l'America's Champions League. La Concachampions survivrait aussi. Outre un calendrier surchargé, un autre problème se pose. Au vue du butin promis par Ricardo Silva, les clubs privilégieront logiquement le nouveau tournoi. Ainsi, la Libertadores, vieille de 55 ans et encore considérée comme la vitrine du football latin, serait reléguée au rang de compétition mineure. La répartition des équipes est une autre inconnue. Les seize places accordées à la Major League Soccer semblent totalement injustifiées, puisqu'on peut considérer l'Uruguay, la Colombie, ou encore le Chili comme des nations où le football est bien plus implanté. Ici, l'influence de Ricardo Silva, désormais propriétaire du Miami FC, et sa volonté de développer le football aux États-Unis sont prépondérantes.

Autre argument présenté par l'entrepreneur italien : le continent américain pourrait gagner en compétitivité, et ainsi perdre petit à petit son rôle de vivier pour le football européen. Aussi, le difficile moment que traverse la sphère footballistique pourrait bénéficier aux partisans de cette Ligue des champions américaine. La FIFA et la CONMEBOL sont en pleine tourmente. Les pays au pouvoir conséquent en Amérique du Sud aussi : le président de la Fédération uruguayenne a été extradé par les États-Unis, la Fédération argentine est en crise permanente. Idem pour le Brésil où les clubs dissidents ont décidé de créer une ligue parallèle. Bref, un boulevard pour Silva et ses millions de dollars. Reste à convaincre un continent entier.

Par Ruben Curiel
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 19:29:47

Mieux vaudrait une refonte de la Libertadores alors. Et ça serait stylé.

Après le football aux USA est sûrement pas assez compétitif, mais pourquoi pas, ça aiderait au développement. Mais choc violent de culture...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyMar 29 Sep - 13:29:05

Une refonte de la Libertadores dans ce sens entraînerait nécessairement atteinte aux traditions.

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 810337065
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyMar 29 Sep - 18:10:03

Bah clairement, et ça nuirait à la compétition. Mais comme c'est une compet dont j'ai "rien à faire" ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyMar 29 Sep - 18:26:08

C'est dur de défendre ses positions quand on reconnait qu'on suit ce qui nous arrange et pas ce qui nous semble juste.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyMar 29 Sep - 18:32:08

Pas du tout, juste en quoi ça me dérange qu'on touche aux traditions d'une compétition dont je me fous ??

Ils peuvent la supprimer demain, ça changera strictement rien à ma vie.

Je m'occupe et je suis attaché seulement à ce qui compte pour moi, le reste m'en contre-fous assez violemment. Et puis surtout je connais pas du tout cette compétition, donc j'ai aucune légitimité à débattre sur ses traditions ou ce qu'elle doit être...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyMar 29 Sep - 18:33:14

Oui c'est bien ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyMar 29 Sep - 18:36:51

C'est le seul continent a être encore divisé niveau football, il serait effectivement grand temps de créer une compétition de ce genre. C'est grâce a ce genre de mesures que les pays américains pourront concurrencer les pays européens dans le futur. Et la coupe du monde des clubs aura du coup plus d'intérêt ;-)
Mais la je m'avance beaucoup et on sera peut-être tous mort d'ici la ^^

Après je ne sais pas ce que veulent les supporters de la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 16:42:22

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Maillo10

Commandé! Depuis le temps que j'en voulais un d'eux. Dommage que j'ai pas trouvé le domicile à si peu cher (50€ version match). drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 17:05:33

JesS a écrit:
Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Maillo10

Commandé! Depuis le temps que j'en voulais un d'eux. Dommage que j'ai pas trouvé le domicile à si peu cher (50€ version match). drunken

Je le trouve magnifique, reste plus qu'à le floquer Paredes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 17:38:31

J'adorerai qu'on ait le meme pour la Roma, avec bien sur le truc dans le torse en rouge et jaune.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 17:48:58

J'aurai aimé le trouver floqué "Roman 10" surtout. Smile
Bien vu Yassine, comment ce serait monstrueux un maillot de la Roma de ce style!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 19:23:30

Y a espoir vu qu'on a le même équipementier !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 19:38:47

Vu que ce design est historiquement lié à Boca je pense pas qu'on pourra avoir le même.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 19:39:38

Vu que ce design est historiquement lié à Boca je pense pas qu'on pourra avoir le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections sud-américaine   Les championnats & sélections sud-américaine - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats & sélections sud-américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -