C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

Le forum et son équipe CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:00:44

Pire... J'en reviens pas par rapport au tout début et ce que c'est devenu... Incroyable
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:28:41

Concernant le pseudo du nouvel arrivant, je n'avais rien remarqué de particulier. Suffira de se repérer par rapport au contenu de ses posts.

Les tifosi d'autres clubs présents sur le forum ne me gênent pas, tant que celà reste constructif et respectueux.

Quand à Calciomio, le principe est intéressant, le problème est qu'il y a certains spécimens qui n'apporte rien hormis la bêtise, en plus d'y voir un peu trop de juventini rapportant tout à leur club et se sentant " au dessus " dans leur propos.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:41:57

Il Capitano => C'est toi qui a rajouter les modérateurs à la partie "Champions League" ou bien ça s'est fait automatiquement ?

Sinon je pensais à une chose par rapport à ça.
Pourquoi ne pas effectuer un vote, par exemple une fois par an, où toutes les personnes ayant accès à la salle de réunion pourrait participerait, où on réélirait ou non les 4 modérateurs.

Je prend l'exemple de Ju qui était très présent avant, et maintenant beaucoup moins (bon ça peut être juste passager, c'est pour ça que je dis une fois par an, voir un peu +), donc ça peut être bien de temps en temps de renouveler les modérateurs, en fonction de leur activité ou non sur le forum.

Mon message n'a pas pour but de toute chambouler à court terme ^^ c'était simplement une remarque générale comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:11:50

Ce serait un système de vote où tout membre du forum peut être élu ou bien juste entre nous, ceux du "board" ?

Moi je suis pour si avant le vote on a des "candidatures" venant de la part de personnes qui s'engagent à faire le travail de modération tout au long de l'année. Histoire comme tu dis qu'un type ne soit pas élu s'il vient à s'absenter trop souvent et que les électeurs ne votent pas dans le vent sans savoir qui est le plus à même de faire le modérateur.

Puis après au niveau des détails je verrais bien un système où lors du vote on ne peut pas voter pour soi-même, "mandat" de juillet à juin, un seul tour de vote où les deux premiers sont élus directement.
J'aurais bien vu un vote secret, mais j'imagine que ce sera impossible à mettre en oeuvre  Mr. Green 
Donc au pire, qu'une seule personne soit en mesure de connaître les votes et qu'elle s'engage à ne pas le dire. Histoire qu'on évite les "jte fais la g***** car t'as pas voté pour moi".



Dernière édition par Edo le Mer 9 Avr - 14:24:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:18:55

Cela peut par exemple être un système de promotion, à savoir qu'un nouveau modérateur doit être passé par la case membre d'honneur (qui serait la porte d'entrée à la salle de réunion).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:27:01

Ok donc entre nous quoi, je trouve ça correct.

Et en parallèle donc ce serait bien que chaque année lors de la période des élections on établisse s'il est utile de changer des membres d'honneur, d'en ajouter... toujours au regard de l'activité sur le forum de chacun et de la qualité des posts.

* On pourrait peut-être faire le vote secret par le système de sondage, comme pour l'élection de l'homme du match ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:37:58

Bonjour à tous,

oui, d'accord avec les propositions d'Antoine et d'Edo, d'ailleurs, lorsque l'on avait remanié les diférents groupes il y a +/- un an, on avait évoqué l'idée de revoir un fois par an les rôles en fonction de la présence et de la volonté de s'impliquer sur le forum. .


Donc, oui pour le vôte pour réélire les 4 modos du forum. Les possibles "vainqueurs" seraient uniquement ceux présents dans notre partie secrète du forum + peut être certains membres méritants que nous pourrions proposer, un exemple qui me vient à la tête est : la_club, mais vous en avez sûrement d'autres.

Et s'il faut un membre qui récolte en secret les votes, je veux bien me proposer et me retirer du rôle de modérateur du forum, je ne participe que peu souvent aux débats et zappe souvent des sujets qui ne m'intéressent pas, pas l'idéal pour un rôle de modérateur.

Voici pour ce sujet.

Et enfin, je voudrais revenir sur le sujet "Juventus", et la polémique envers pinturicchio. Je déteste plus que tout ce club, mais il est dommage d'insulter des membres de ce forum, c'est leur donner raison si on le fait, surtout de la part de membres de cette partie de forum, je pense en premier lieu à Jimmy
En tant que membre spécial du forum, on se doit d'essayer de donner l"exemple, insulter (malgré les provocations) ne sert à rien, et je remercie les interventions d'Antoine qui a expliqué calmement la colère et les raisons pour lesquelles nous sommes contre ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:56:38

Lino tu manques à ce forum, et on s'en aperçoit à chacun de tes (rares) posts.

Sinon ok avec les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:37:04

R35 a écrit:
Il Capitano => C'est toi qui a rajouter les modérateurs à la partie "Champions League" ou bien ça s'est fait automatiquement ?
Nan, j'ai rajouté.

Sinon, je rejoins l'ensemble des membres qui se sont exprimés pour un renouvellement des modérateurs. .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:49:14

Par contre moi ça me pose pas de problème à ce que le vote soit public à l'intérieur de la salle de réunion.

Au moins ça permet d'argumenter de pourquoi on voudrait enlever telle personne (exemple: peu présente sur le forum), et comme ça ça peut éventuellement permettre à la personne concerné d'argumenter si elle souhaite garder sa place.

Comme je disais y a aucune urgence, mais on peut fixer un calendrier de ce vote.
Soit on le fait à chaque trêve estivale (genre en juin par exemple), soit on le fait à chaque trêve hivernale (décembre).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:00:00

Romanista35 a écrit:
Je prend l'exemple de Ju qui était très présent avant, et maintenant beaucoup moins (bon ça peut être juste passager, c'est pour ça que je dis une fois par an, voir un peu +), donc ça peut être bien de temps en temps de renouveler les modérateurs, en fonction de leur activité ou non sur le forum.

Mouais j'avoue que ce quadrimestre çi j'ai eu moins de temps pour des raisons personnelles (sentimentales ^^) , mais ça va revenir Smile 
Par contre niveau modo ces temps çi à part Angel y a pas beaucoup d'activité, je suis pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:03:13

Tu viens de justifier pourquoi je veux rendre le vote "public" Very Happy justement pour que la personne puisse donner ses arguments.

Mais je me doutais que tu allais mal le prendre ^^ Jamais j'ai demandé de t'enlever Mr. Green c'était simplement pour donner un exemple (et j'ai bien précisé que dans ton cas c'était temporaire.

C'est simplement que si des personnes sont "inactives" durant un an, bah ça permet de renouveler.
Désolé si tu l'as mal pris ou senti spécifiquement visé, c'était pas mon intention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:23:12

Par contre puisqu'on aborde le sujet, je préfère prévenir que guerir.

J'ai pas mal de projets pro en vue, dont quelques idées qui me conduiraient aux USA (ou en Italie) et je vais sûrement devoir cravacher un peu pour que cela arrive. Il y a donc de fortes chances que d'ici cet été (si tout ça arrive, mais je vous en parlerai en temps voulu), je m'absente petit à petit de plus en plus.

Voilà ^^.

edit : Auguri Ju pour le côté sentimental ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:27:49

D'ailleurs on pourrait faire un système d'appel à candidature, on les membres lambdas du forum (en émettant certaines conditions) pourrait candidater à devenir membre d'honneur.
Après c'est à nous de voter si on souhaite remplacer des membres d'honneur par des nouveaux.

Et idem, les membres d'honneur peuvent candidater à devenir modérateur, pour remplacer éventuellement un modérateur déjà en place.

Ca permet aussi de voir les personnes motivé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:32:22

Le problème de ce système c'est que ça peut créer de la malhonnêteté.

Des gens postulant pour être MH vont du coup nous faire un peu de lèche-botte. Et ça met en place une espèce de concurrence entre membre que je trouve pas saine. Enfin là ça changera rien, parce que tout va bien, mais quand on traversera une crise, ça peut exacerber les choses.

Par contre, je suis pas contre l'idée que les modérateurs (voir MH) soient élus par tout le forum, en scrutin secret, sur une liste pré-éditée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:41:03

Citation :
Par contre, je suis pas contre l'idée que les modérateurs (voir MH) soient élus par tout le forum, en scrutin secret, sur une liste pré-éditée ici.
Là, je suis moins d'accord. Il va y avoir du copinage. Tu votes pour moi comme MH et je vote pour toi comme modo.
Ou vote pour moi comme MH et j'en ferai de même avec toi.
Ou je vote pour toi comme modo parce que tu ne fais pas c**** sur le forum.
Etc, etc...

Sinon, autres points.
On a actuellement 6 MH et 4 modos. On n'est pas obligé de respecter à la lettre les quotas.
Cela peut être plus ou moins pour les MH selon la qualité des posts des membres et leur participation.
Exception faite dans le cas de l'élection des modos, 4 postulants doit être un chiffre maximum. Au delà, ce serait inutile. Par contre, cela peut être moins si on ne trouve pas de candidats remplissant les critères pour occuper la fonction.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:30:34

Citation :
Après c'est à nous de voter si on souhaite remplacer des membres d'honneur par des nouveaux.

Ça je suis contre, si un membre honneur à eut ce statut c'est qu'il la mérité, c'est sale de lui reprendre son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:36:33

Bah on a pas la même vision de la démocratie ^^
Après je comprends que certains soient "conservateurs" et soient attaché au fait qu'un mandat soit à vie, mais moi j'ai pas cette conception là.

Pour moi la seule catégorie qui ne doit pas être touché c'est "Membre Légende" (comme l'indique le nom), car on y ajoute des membres par rapport à son ancieneté, ect ...

Je prends un exemple Floo était un membre d'honneur.
Le mec a pas fait une visite pendant un an, bah on l'a enlevé. J'avais vu avec Bankrobber (avec qui je parle de temps à autre sur facebook) et il trouvait normal d'y être enlevé.

Le problème c'est que si on s'interdit d'enlever des membres d'honneur, bah on aurait jamais rajouté des personnes comme Edo, et dans un sens on supprime la méritocratie de pouvoir rajouter des membre lambdas à entrer dans la salle de réunion.
Et pour moi le statut de membre d'honneur permet de faire le lien entre le membre lambda qui voudrait ensuite devenir modérateur.

EDIT:
Et d'ailleurs si certains veulent que l'on vote également une fois par an les administrateurs, perso j'en vois vraiment pas l'inconvéniant.
Au contraire, ça permet de faire valider ou non son travail par le reste des gens.

EDIT2:
Et un membre d'honneur (pour x ou y raisons) qui ne seraient pas ou peu présent pendant par exemple un an, peut sans souci repostuler l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:41:30

sebino a écrit:
Citation :
Après c'est à nous de voter si on souhaite remplacer des membres d'honneur par des nouveaux.

Ça je suis contre, si un membre honneur à eut ce statut c'est qu'il la mérité, c'est sale de lui reprendre son statut.

+ 1
Naturellement si le mec n'est pas venu depuis 2 ans... On se doute qu'il ne va pas y rester ( ça a déjà été fait comme pour Senzoo


Faut un peu de " conservation " quand même

ANTICHI VALORI
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:42:26

Pas contre pour les admin non plus.

D'ailleurs au niveau du taff sur le forum, je fais rien par rapport à Antoine ou Ilcap. Donc mon statut est-il mérité / nécessaire ?

J'essaie pas de m'auto-évincer hein, juste c'est pas mal de se remettre en question pour le coup ^^.

EDIT : Sur les MH, après un an d'absence je suis pour "lui lever". Et quand il revient, il le retrouve basta.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:44:51

Non mais on est bien d'accord sur le fond, les personnes qui ont été enlevé des membres d'honneur (je pense à Ebru, Bankrobber ou floo) ce sont des gens qui ont du mettre les pieds pour la dernière fois sur le forum y a presque 2 ans pour certaines.

Si on "s'interdit" totalement d'enlever certains membre d'honneur, alors on empêche tout renouvellement et on empêche tout membre qui le mériterait d'intégrer la salle de réunion.

Faut pas non plus que ça devienne sectaire.

Citation :
D'ailleurs au niveau du taff sur le forum, je fais rien par rapport à Antoine ou Ilcap. Donc mon statut est-il mérité / nécessaire ?
Pour moi il faut "minimum" garder 2 admins actif, car imagine un admin a un problème avec son compte, ça peut être la m**** pour le forum ensuite.

Sinon Il Capitano s'occupe beaucoup de l'organisation du forum.

Rien empêche par exemple de passer à 2 admins (je compte pas Jonas ^^) et du coup rajouter soit un modo soit un MH à la place du 3ème admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:46:39

Oui mais je me faisais juste une auto-critique. Je me mets volontairement en retrait dans l'analyse, car ça serait mentir que de me mettre au même niveau que vous dans l'implication.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:48:40

D'ailleurs quid aussi de laisser Jonas ? Lol

Le "connaissant " très très vaguement depuis quelques années ? Vient-il ne serait ce que sur le forum une fois par an ? Suis t-il encore les résultats de la Roma ? J'en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:49:44

Non mais G25, vu qu'on fait nos premiers pas en politique ce soir, il faut bien qu'on ait un emploi fictif Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:50:15

Non non il en a rien à foutre ^^ L'autre fois je lui avais parlé pour savoir si ça le dérangeait qu'on l'enlève des admins, mais c'était à lui de le faire.
Et j'ai l'impression qu'il était de mauvaise foi car il me disait qu'il savait pas faire ^^

Par contre j'avais vu sur "forumactif", qu'on pouvait leur demande de supprimer un admin s'il était absent durant + d'un an.
Mais comme la fois où je lui avais parlé il c'était connecté sur le forum, cette solution était à court terme impossible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Le forum et son équipe CSR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le forum et son équipe CSR   Le forum et son équipe CSR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le forum et son équipe CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -