C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

Quart de finale : France - Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle équipe se qualifiera pour les demies finales ?
France
Quart de finale : France - Allemagne - Page 2 Vote_lcap100%Quart de finale : France - Allemagne - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Allemagne
Quart de finale : France - Allemagne - Page 2 Vote_lcap0%Quart de finale : France - Allemagne - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Quart de finale : France - Allemagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale : France - Allemagne   Quart de finale : France - Allemagne - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:25:27

On ne perd pas ce soir parce que Sakho est sur le terrain.

Pour le reste, les choix de DD sont défendables. Il n'y a rien d'incohérent en tout cas.
Le remplacement de Valbuena s'explique par le fait que DD veut toujours jouer sur la vitesse avec des attaques rapides.
La sortie de Cabaye s'explique par le fait que l'ancien lillois a moins le profil box2box.

Je ne vois pas où sont les conneries dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quart de finale : France - Allemagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale : France - Allemagne   Quart de finale : France - Allemagne - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:31:44

Il Capitano a écrit:
On ne perd pas ce soir parce que Sakho est sur le terrain.
Bah ça t'enlèves un tiers de ton coaching.
D'ailleurs je me souviens qu'en début de semaine Courbis sur RMC disait que même à 80% Sakho devait pas jouer, car le risque de te baiser un changement en cours de match était élevé.

Et quand on sait l'importance du coaching, bah un changement en + ou en - ça peut avoir son importance.

Donc non tu perds pas pour ça, mais on peut discuter ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Quart de finale : France - Allemagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale : France - Allemagne   Quart de finale : France - Allemagne - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:32:32

Il Capitano a écrit:
On ne perd pas ce soir parce que Sakho est sur le terrain.

Pour le reste, les choix de DD sont défendables. Il n'y a rien d'incohérent en tout cas.
Le remplacement de Valbuena s'explique par le fait que DD veut toujours jouer sur la vitesse avec des attaques rapides.
La sortie de Cabaye s'explique par le fait que l'ancien lillois a moins le profil box2box.

Je ne vois pas où sont les conneries dont tu parles ?

Tu perds un changement betement pour un gars qui n'était pas à 100%

Cabaye c'est un leader de jeu, il est capable de te délivrer un caviar sur un dernier ballon chose que ne sait pas faire un Matuidi complétement transparent aujourd'hui donc si il y'en avait un a sortir au milieu c'était lui.

Sissoko a plusieurs fois joué à droite en remplacement, je n'ai pas compris pourquoi ce n'était pas le cas ce soir, il apporte à chaque fois qu'il joue contrairement à un Remy qui si tu me trouve un match international au cours duquel il a apporté quelque chose ou fait la différence je le mets en avatar jusqu'à la reprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Quart de finale : France - Allemagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale : France - Allemagne   Quart de finale : France - Allemagne - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:36:31

Pour cela, il faudrait demander à DD si la sortie de Sakho lui enlève l'opportunité d'effectuer un troisième changement.
Mais bon, on ne perd pas à cause du coaching ce soir. Il faut s'attarder sur le contenu du match.
Un jeu trop approximatif, des erreurs techniques, je pense plutôt que c'est là où l'EDF a perdu le match. Plutôt que des changements dont on ne sera encore une fois jamais si cela aurait changé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Quart de finale : France - Allemagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale : France - Allemagne   Quart de finale : France - Allemagne - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:37:13

Au fait, Sakho ne sort pas pour blessure mais parce qu'il est victime de crampe.

Romanista35 a écrit:
Bah sauf que justement les joueurs que tu cites sont globalement au niveau, et tires leur équipes vers le haut justement ^^
Pour l'instant. ^^
Et je ne vois pas en quoi c'est contradictoire avec ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 37
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Quart de finale : France - Allemagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale : France - Allemagne   Quart de finale : France - Allemagne - Page 2 EmptySam 5 Juil - 10:41:13

Enfin, Sakho, tout le long du match sauve la France . Plusieurs de ses interventions (comme aussi certaines de Varanne) sont décisive .
Kocieliny aurait peut être évité un remplacement DEF si il avait été titulaire, mais peut être pas fait un si bon travail ... Enfin avec des si on remporte la CM :p

La ou je suis perplexe, c'est Greizman titulaire !
Ok il mérite surement plus que d'autre ... Mais tactiquement un Greizman qui rentre à la 60éme ça fait très mal ! Sa vitesse, sa technique et sa vision de jeu, font mal au défenseurs qui ont 60min dans les jambes .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Quart de finale : France - Allemagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale : France - Allemagne   Quart de finale : France - Allemagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale : France - Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: Série A et football international :: Brasil 2014 -