Esperons qu'il ait encore faim et qu'il ne vienne pas juste passer sa " retraite " à Rome
S'il voulait passer une belle retraitre, il serait passé aux states, genreOrland, ou LA Galaxy.
Il est venu pour gagner le scudetto.
exact, il aurait pu facilement gagner le double de ce qu'on lui donne après moi je me pose certaines questions quant à tous ces joueurs
De Sanctis, Maicon, Cole, Totti, Keita, ça fait quand même 5 joueurs qu'il faudra remplacer à peu près en même temps, dont 4 titulaires
Maicon sera remplacé par Romulo.
Cole a un contrat de 2/3 ans.
Totti sera remplacé par le fameux ailier droit pour jouer dans un pure 433 (Iturbe j’espère).
De Sanctis, Skorupski semble être fort.
Maicon sera remplacé par Romulo, ça tu le sors de ton chapeau. Romulo c'est pas un joueur de la Roma, c'est loin d'être un foudre de guerre comme terzino. Pareil, Skorupski a montré de belles choses mais bon pour l'instant absolument rien ne dit qu'on pourra compter sur lui dans un an ou deux pour être titulaire à la Roma
Totti c'est différent car comme tu le dis faudra pas forcément le remplacer poste pour poste, mais plus que l'individualité c'est plutôt le départ simultané à une saison près d'autant de cadres/grands joueurs/mecs importants du vestiaire qui me rend perplexe
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
J'ai juste donné mon avis, je n'ai pas parlé de faits.
Avec Garcia, et avec le replacement défensif de De Rossi, les terzini doivent savoir faire plus les excentrés que les arrières latéraux et dans ce contexte, Romulo est un joueur intéressant.
Romulo n'est pas un joueur de la Roma, mais je prévois son recrutement.
Humainement, c'est indiscutable que le départ de ces joueurs lâchera sa trace.
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
J'ai juste donné mon avis, je n'ai pas parlé de faits.
Avec Garcia, et avec le replacement défensif de De Rossi, les terzini doivent savoir faire plus les excentrés que les arrières latéraux et dans ce contexte, Romulo est un joueur intéressant.
Romulo n'est pas un joueur de la Roma, mais je prévois son recrutement.
Humainement, c'est indiscutable que le départ de ces joueurs lâchera sa trace.
Yedlin.
Gabriel
Général
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2011
Offensivement, ce n'est pas Maicon.. Mais défensivement, c'est infranchissable, surtout pour les adversaires qu'il aura en face.
En effet et c'est donc le très bon pendant de Maicon. Un latéral plus offensif et l'autre plus défensif avec De Rossi qui redescend dans la ligne défensive pour couvrir les montées des latéraux et dans ce cas-ci principalement du brésilien. Pour moi, c'est l'équilibre parfait.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005