|
Auteur |
Message |
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 16 Juil - 21:06:26
|
|
- MahalO_o a écrit:
- romulus a écrit:
- MahalO_o a écrit:
- romulus a écrit:
- Vlaar je pense qu'il faut être un minimum prudent, voir un joueur être efficace dans une défense à trois, ne garantit pas qu'il fera aussi bien dans une défense à quatre éléments.
Aston Villa jouent la défense à 4 non ? Si faut devenir prudent pour un joueur qui a joué 8 matchs en défense à 3 ...
De plus, sur les ailes il y a Kuyt et Blind, on peut me dire que Kuyt est à vocation offensive, mais au Fenerbahçe il joue aussi en latéral et DC . Et Blind est de métier un DC qui joue latéral à l'Ajax (si je me trompe pas) et peut dépanner en MDF (cf Pays Bas/Argentine), enfin du défensif quoi . Donc au final, la défense, elle est pas tant que ça à 3 . Réponse un peu tardive de ma part désolé!
S'il faut devenir prudent pour un joueur qui a joué 8 matchs dans une défense à trois....
A mon tour, je peux rire un peu? En te répondant: s'il faut s'enflammer pour un joueur dès qu'il sort huit bons matchs
Ce qui est encore plus drôle, c'est que jamais je t'ai lu nous vendre Vlaar avant cette Coupe du Monde. Un simple oubli peut être? Ou alors peut être qu'il ne sort pas du lot habituellement
Avant d'être un minimum arrogant il faut pouvoir se le permettre Il est normal que tu ne mets jamais lu mettre en avant les talents de Vlaar ou en vendre son nom pour notre club, puisque je ne l'ai pas fait et jamais je le ferais, pour une simple et bonne raison : - J'ai vu de lui uniquement 4 matchs de la CM . Ce qui est un fait : Il a été très bon dans cette CM .
En revanche, avant la citation que tu inscris dans ta réponses, il y a une question . Ma réponse va dans ton sens, et répond à ta question indirectement posé . A Aston Villa il ne me semble pas que l'on parle de Vlaar comme le défenseur de la PL ou ça joue une défense à 4 .
Là ou je suis pas d'accord, c'est que pour moi les pays bas jouaient une défense à 5 et pas à 3 (3 DC oui mais avec 2 ailiers en plus) .
Aucune arrogance, toutefois si mes réponses te posent problème, je t'invite à venir en MP pour en discuter Non mais défense à trois ou à deux défenseurs axiaux, cela n'a rien à voir. 3-5-2 ou 5-3-2 la n'est pas la question en fait. Il y a de nombreux exemples de joueurs qui se sont illustrés dans des systèmes à trois axiaux mais qui se sont avérés décevants dans une charnière à deux éléments. Cela n'est pas une règle pour autant, on est tous d'accord la dessus. Mais cela invite à la prudence.
Pour en revenir à Vlaar, je suis d'accord pour dire qu'il a réussi son Mondial mais encore une fois, on ne parle pas du défenseur le plus côté de Première Ligue ni d'Europe. Et sincèrement je lui trouve un manque de vélocité qui pourrait ne pas vraiment coller avec notre façon de jouer, mais cela reste un avis personnel. Bref!
La façon dont tu as tourné ta phrase dénotait une certaine arrogance à mes yeux, tu ne l'as peut être pas fait consciemment. Inutile d'en débattre en mp pour autant Et on a le droit de pas être d'accord, c'est même l'intérêt d'un forum tant qu'on est respectueux des autres membres.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 16 Juil - 23:40:00
|
|
Selon Pedulla le renfort en défense sera Vlaar soit Balanta. Basa ne viendra la dead line que lui a laissé Girard est dépassée (ça c'est une info que j'ai eu auprès d'un forum de supporter du LOSC) .
Il annonce aussi qu'on est toujours sur Eto'o.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 16 Juil - 23:40:54
|
|
Aller finissons avec Basa et fermons ce sujet
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 16 Juil - 23:41:38
|
|
Je viens justement de dire que Basa c'est mort. Lol
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 16 Juil - 23:42:15
|
|
Rien n'est mort avec Walter
|
|
|
|
totti54
Haut Consul
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 16 Juil - 23:43:24
|
|
Le soucis c'est que Walter ne peut rien faire si le club n'est pas vendeur
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 16 Juil - 23:46:15
|
|
Je pense vraiment que ce sera ou Vlaar ou Balanta les deux ont leurs avantages et inconvénients. L'expérience et la petite communauté néerlandaise présente dans le groupe pour Vlaar. La jeunesse et le potentiel pour Balanta.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 16 Juil - 23:48:05
|
|
Alors. De vrij pour faire un mix des deux.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 17 Juil - 0:07:11
|
|
Pedulla :
Ron Vlaar plait à Sabatini. Benatia ou pas, La ROma ne lâche pas l'affaire Ron Vlaar, même si le joueur pourrait prolonger avec son club. Sabatini ne lâche pas non plus Balanta, qui prendre la dernière place d'extracommunautaire, mais son profil plait.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 17 Juil - 0:27:01
|
|
Je savaus pas où mettre ça mais Adriano aurait des problèmes au coeur et devrait être absent entre 4 et 6 semaines.
Comme quoi ^^.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 17 Juil - 0:38:00
|
|
Ne tombons pas dans l'euphorie du Mondial. Les P-B avaient un système ultra-défensif, et un jeu offensif se résumant à Robben qui, en passant, méritait le ballon d'or bien plus que le nain made in Adidas et Blatter.
Dès qu'ils ont eu des équipes habiles techniquement, même en défendant à 5, on les a vu en difficultés. Du coup, Vlaar et autres défenseurs hollandais ne me semblent pas un bon choix sportivement et économiquement.
Si Benatia part, j'irai chercher Balanta comme jeune prometteur et un défenseur type Sokratis, voir pourquoi pas Astori. A noter que la Roma suit toujours Toloi mais espère une baisse du prix du joueur.
P.S. Un défenseur qui est arrivé au maivais moment, pour qui j'ai toujours eu de la sympathie, c'est Kjaer. Pour ceux qui suivent la Ligue 1, joueur à oublier ou il mériterait une 2e chance?
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 17 Juil - 1:37:27
|
|
De toutes façons, sur certains dossiers longues durées, Pedulla-DiMarzio commencent à me gaver...
Comme DM a lancé la rumeur Shaqiri, bah du coup pour pas perdre le nom, il continue de sortie ce nom, mais on sait pertinemment qu'on peut pas faire Iturbe/Shaqiri. Comme Pedulla dit que c'est fait pour YFC, du coup DM de son côté dit qu'il ne viendra que si Ljajic part. Idem pour Pedulla qui ne perd pas le nord avec Eto'o, sortant une rumeur peut-être sans fondement pour Destro.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 17 Juil - 12:37:30
|
|
On devrait connaitre quelques jours de tranquilité, le DC#3 n'est pas prêt d'arriver, Carrasco ça dépend si Monaco craque à 5M. Seul un départ pourrait relancer un peu l'euphorie, mais pour le moment c'est censé être calme. ^^
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 17 Juil - 15:14:32
|
|
Les pistes pour le DC :
- Basa, pas de nouveautés. - Toloi, on continuerait de le suivre. - Balanta, pas totalement convaincu par le prix. - Doria, la nouveauté, +-5/6M. - Vlaar, attention à une possible prolongation et l'insertion de QPR. - Rolando, pas de nouveautés. - Campagnaro, pas de nouveautés.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 17 Juil - 15:18:56
|
|
Tu l'as d'où l'info par rapport à Doria?
Il est a scadenza.
Extra comm il me semble.
|
|
|
|
totti54
Haut Consul
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 17 Juil - 15:23:36
|
|
J'ai entendu beaucoup de bien de Doria
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 17 Juil - 15:25:10
|
|
C'est le meilleur défenseur de sa génération au Brésil.
Il est malheureusement gaucher et extra comm.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 17 Juil - 15:28:12
|
|
Il est extracom mais c'est plus un problème vu que la seule inconnue c'était l'ailier droit, sachant que les autres piste sont Carrasco Et Shaqiri c'est bon pour un dernier extracom en défense.^^
ilsussidiario.net, qui dis :
'' La société de la capitale continue de suivre Toloi depuis son retour à San Paolo, les contacts n'ont jamais cessés. Parmi les '' papabili'' il y a aussi Doria, 19 ans de Botafogo, accosté dans le passer par l'Inter, Milan et Juventus, le prix avoisinerait les 5/6M. Enfin, en toile de fond il y a aussi Eder Balanta jeune talent colombien.
|
|
|
|
MahalO_o
Legionnaire
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 17 Juil - 15:39:06
|
|
- romulus a écrit:
- La façon dont tu as tourné ta phrase dénotait une certaine arrogance à mes yeux, tu ne l'as peut être pas fait consciemment. Inutile d'en débattre en mp pour autant
Et on a le droit de pas être d'accord, c'est même l'intérêt d'un forum tant qu'on est respectueux des autres membres. Au temps pour moi alors Et en fait nous avons le même avis sur Vlaar . Si ce n'est que je le prendrais en tant que remplaçant si son prix n'est pas excessif (ce dont je doute vu les notes de sa CM)
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 17 Juil - 15:59:24
|
|
Moi je ferais le forcing pour Toloi et je boucle Ferreira-Carrasco et finito.
|
|
|
|
Edward Newgate
Haut Consul
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 17 Juil - 16:08:25
|
|
Bah Toloi et Balanta on à peu prés la même valeur, et perso entre les deux il n'y a pas photo
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 17 Juil - 16:10:14
|
|
Toloi est un bon #3 qui a le mérite d'avoir déjà une connaissance de la majorité du groupe, du système Garcia, de la ville et de l'environnement. Balanta n'a rien prouvé en Europe.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 17 Juil - 16:11:51
|
|
C'est vrais ? Sauf que Ferreira Carrasco toucherait 1.7M, et qu'on va devoir également augmenter Florenzi si on ne veut pas qu'il se casse, du coup c'est assez compliqué à faire tenir dans les case avec Ljajic, Iturbe, l'augmentation de Gervais et surtout Borriello qui est toujours a casa. ^^
Je pense qu'on va cherche à dégraisser avant de signer encore des arrivées pour éviter d'attiré l'attention de l'UEFA. Tu vire Balza , tu prends Carrasco, tu perds 1.5M, et tu prends 1.7M en salaire, ça passe crème, mais là empiler encore ça semble difficile.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 17 Juil - 16:13:12
|
|
Ben il y a toujours la vente de José Angel qui pourrait nous amener 4-5M.
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 17 Juil - 16:33:29
|
|
- Angel0 a écrit:
- C'est vrais ?
Sauf que Ferreira Carrasco toucherait 1.7M, et qu'on va devoir également augmenter Florenzi si on ne veut pas qu'il se casse Jamais Florenzi se cassera parce qu'il touche pas un salaire de diva ..
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs
|
|
|
|
|