J'ai rien consulté du tout, je me souvient clairement que Sabatini a dis '' Ljajic demandait plus en salaire, parfois on est obliger de mettre une clause pour contenter et baisser les prétentions de certains joueurs . '' Sabatini fait 3 conférence de presse par an, pas difficile à mémoriser dans les grandes lignes. ^^
Oui donc utilise le conditionnel alors. Baldini avait dit que ce genre de clause servait dans les négociations, mais que par exemple elle n'avait pas été intégré pour De Rossi. Donc on en sait rien.
Sabatini then spoke of Ljajic:”There is a fairly high exit clause that we had to insert. It will be difficult to attack it, you often have to insert these clauses to keep salaries low"
Il y a un clause de sûr.
Bah oui mais on sait pas c'est quoi comme clause, ni le montant. D'où le fait d'utiliser le conditionner et pas dire "à 20 millions il part".
Et vu qu'on l'a acheté 15 millions (bonus compris), je vois mal cette clause à 20M si Sabatini dit qu'elle est assez élevée et difficilement attaquable.
Peut être à cause d'une obligation d'expatriation, c'est pas forcement relatif au prix. Après on s'éloigne fortement du débat initiale qui est Yarmolenko.
Je crois que c'est l'un des rares joueurs connus, de notre campagne, qui fais l'unanimité .. Impossible de lui trouver un contre, même si il demande un salaire de malade j'y mettrais pas d'objection. ( En espérant qu'il reste raisonnable. ^^)
Avec lui je sacrifie la punta et je me contente de Doumbia ou d'un autre 9 avec un salaire moins important.
Moi non. Je prends Yarmolenko ET Dzeko, je sacrifie les latéraux cette année. J'en prends des à vocation plus défensive qu'offensive (on centre peu, ça ne changera pas). Avec autant de créativité devant, ça ferait mal en contres comme en attaques placées.
stumpy
Le Duc
Nombre de messages : 5819 Age : 34 Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf Localisation : 53 Date d'inscription : 12/06/2009
Bah justement, avec Dzeko faudra l'alimenter en centre... Et si tu ne comptes que sur tes ailiers, tu aura moins de dédoublement et donc beaucoup moins de centre. Si on prend Dzeko autant le mettre dans de bonnes dispositions...
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 32 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Parce qu'apparemment on est pas black card et que Gervinho / Doumbia ça va galérer sec pour trouver preneur, et aussi que Sabatini mérite une côte de 6/10 pour son début de mercato, sacrifice de jeunes en pagaille pour un montant proche de 30M pour juste ramener Falque. ^^
Rappeller moi depuis quand le mercato est ouvert déjà ?
Rien n empêche de tenter d étaler des sommes, de faire des prêts sur certains transferts.
Gervinho / Doumbia c'est vrai que ça nous bloque mais persuadé que Sabatini trouvera une solution, peut-être pas une super bonne solution mais une solution quand même.
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 34 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
sacrifice de jeunes en pagaille pour un montant proche de 30M pour juste ramener Falque. ^^
Tu oublies un peu vite les 8,5 millions dépensés pour Bertolacci, les 9 millions pour Nainggolan (et les 5-6 qu'on va nous annoncer demain pour Ibarbo).
Citation :
heureusement mais à l'instant T, c'est un 6 !
Du coup tu comptes faire un baromètre quotidien ^^
Mais bon, encore une fois, on est HS là.
Mais vous êtes méchant avec moi. ^^ Je n'ai jamais parler de sacrifice moi même, mais j'apporte des hypothèses à ceux qui y pensent tout simplement. Je n'oublie rien du tout rassure toi, et oui on a lâcher 16M pour deux joueurs qui nous appartenaient déjà en partie, mais en dehors de ça, on a pas encore commencer à se renforcer, juste jouer le statut quo pour le moment.