C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

[arrivée] Andriy Yarmolenko (Dinamo Kiev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[arrivée] Andriy Yarmolenko (Dinamo Kiev) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [arrivée] Andriy Yarmolenko (Dinamo Kiev)   [arrivée] Andriy Yarmolenko (Dinamo Kiev) - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 23:42:34

La_Cub a écrit:
Rappeller moi depuis quand le mercato est ouvert déjà ?

Rien n empêche de tenter d étaler des sommes,  de faire des prêts sur certains transferts.

Gervinho / Doumbia c'est vrai que ça nous bloque mais persuadé que Sabatini trouvera une solution,  peut-être pas une super bonne solution mais une solution quand même.

Sabatini a pas été excellent dans l'affaire Benatia c'est indiscutable, cet hiver il a été mauvais, et là il commence bien avec un bon joueur mais disons que la patience de tout le monde est à bout donc ça n'a pas de rapport avec la date d'ouverture du mercato mais plus la cote de popularité de notre ds je pense.

perso je m'alarme pas quand je vois qu'on est sérieux sur des dossiers comme dzeko ou yarmolenko mais il va falloir bouclé certains dossier rapidement
Revenir en haut Aller en bas

[arrivée] Andriy Yarmolenko (Dinamo Kiev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -