C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

7 Juan Manuel Iturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyMar 17 Mar - 11:12:36

menez94 a écrit:
c'est quand le bidone d'oro? il va être nominé sûre! (je dis pas ça méchamment mais jy pensais c'est tout)

Oui c'est quasi sur qu'il sera nommé, effectivement, y a pas de flop plus couteux que lui, donc forcement.

Sinon, Iturbe, grosse dépense d’énergie, ça court, ça revient aider en défense, mais offensivement c'est moche. Pied carré, c'est attendrissant de le voir essayé de dribbler deux hommes avec ses palmes et échouer, comme un enfant qui tombe plusieurs fois avant de se tenir debout, sauf que ça a trop duré.

Qu'il joue sur sa force : Court en ligne droite, coup de rein, frappe, repeat.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyMar 17 Mar - 12:00:22

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
Quand quelqu'un a dit "On peut regretter Salah" et qu'on a osé repondre "on a déjà le nôtre, Iturbe".... Statistiquement et financierement ils sont diamétralement opposés. J'en ris.
Tu sais quoi, tu peux dire les noms ^^

Globalement oui, ce soir je l'ai pas trouvé spécialement bon. Pour pas dire pire.

Si je dois juste relever une chose de bonne, je citerais l'action où on s'attend à ce qu'il tire du gauche, et où il décale côté gauche intelligemment... qui foire comme une m**** sa frappe face au but.

Et c'est toi qui dit ça? Hahahahah. Encore une belle connerie.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyMar 17 Mar - 14:40:00

On en vient à gratter le moindre bon toucher de balle de sa part pour montrer son intérêt. On dirait les débats après le match des anciens du lycée le dimanche quand il faut déterminer si Roger Tartempion doit encore être appelé la semaine prochaine : "oui mais il a fait une passe intéressante à un moment".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyMar 17 Mar - 16:16:59

Ah parce qu'on est obligé de dire "bon", "mauvais", "moyen", on a le droit de détailler ou pas ?

Je l'ai dis, sa prestation est mauvaise, insatisfaisante... mais cette action là je l'a trouve très bien joué, car d'habitude il voulait trop l'a faire tout seul, je m'attendais vraiment à le voir frapper, et son décalage pour Totti est vraiment très intelligent.

Et je le dis sans arrière pensée, sans projection sur l'avenir ou je ne sais quoi, j'ai quand même le droit de le faire remarquer... comme Mapou qui fait globalement un bon match, on va relever la seule chose qu'il a raté (ce qui est normal, j'ai jamais dis le contraire).
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyMer 18 Mar - 0:35:05

amoRoma a écrit:
Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
Quand quelqu'un a dit "On peut regretter Salah" et qu'on a osé repondre "on a déjà le nôtre, Iturbe".... Statistiquement et financierement ils sont diamétralement opposés. J'en ris.

Globalement oui, ce soir je l'ai pas trouvé spécialement bon. Pour pas dire pire.

Si je dois juste relever une chose de bonne, je citerais l'action où on s'attend à ce qu'il tire du gauche, et où il décale côté gauche intelligemment... qui foire comme une m**** sa frappe face au but.
Est-ce que tu aurait dit que c'est une connerie si on remonte quelques mois en arrière et qu'on compare le Iturbe de Verona et le Salah de Chelsea ?

Tellement facile de juger à l'instant T et faire des leçons de moral aux autres... on verra bien dans quelques mois.

Et le "encore" je le retiens. Et après on vient dire aux autres "tu prétends avoir toujours raison".
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyMer 18 Mar - 7:44:35

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:

Est-ce que tu aurait dit que c'est une connerie si on remonte quelques mois en arrière et qu'on compare le Iturbe de Verona et le Salah de Chelsea ?

Tellement facile de juger à l'instant T et faire des leçons de moral aux autres... on verra bien dans quelques mois.

Et le "encore" je le retiens. Et après on vient dire aux autres "tu prétends avoir toujours raison".

Il y a tout juste 1-2 semaines tes phrases se terminaient par "je ne dis pas ça pour toi" à Edo. Donc ne viens pas pleurnicher par ce que ton nom n'est pas cité.

Et on en est pas là concernant Iturbe et Salah. Qui ici a crié scandale quand on l'a signé? Personne, surtout moi pas. Sauf que 9 mois plus tard, ça nous a donné une fausse couche. A l'heure actuelle, Iturbe est un gros p***** de FLOP, mais c'est dur pour toi de l'admettre. Et dans une année, t'auras peut-être raison, mais perso, j'aurais aucas mal à sucer les boules d'iturbe si le mec vient à cartonner.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyMer 18 Mar - 10:02:44

amoRoma a écrit:
A l'heure actuelle, Iturbe est un gros p***** de FLOP, mais c'est dur pour toi de l'admettre.
N'importe quoi, je n'ai AUCUN mal à l'admettre.

Et je dirais même que j'ai d'autant moins de mal à l'admettre que je sais de quoi il est capable. Donc à la limite je l'admets avec encore + de force que ceux qui n'ont jamais cru en lui.

Je ne pleurniche pas, mais ton "encore" tu peux le garder. Sous-entendant, que je dirais plus de conneries que toi.
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyMer 18 Mar - 10:41:36

Pour moi, il est dans la lignée de ce qu'il faisait l'année dernière. Il n'a pas la technique de Lamela, son jeu c'est de la percussion. Donc, il gagnerait beaucoup à lever la tête et à faire des passes comme celle pour Totti.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyMer 18 Mar - 10:43:20

cesco13 a écrit:
Pour moi, il est dans la lignée de ce qu'il faisait l'année dernière.
Pour moi, clairement pas. Il n'a pas montré un dixième de ce qu'il a fait la saison passée.

Et justement, la passe pour Totti, c'était son jeu de la saison passée.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyMer 18 Mar - 15:33:47

Menez94 Mer 16 Juil - 14:48 a écrit:
Citation :

Every a écrit:le meilleur rapport qualité prix c'est l'Argentin.

a l'intant T non pas du tout.. par contre potentiellement oui, avec cerci et cuadrado tu as une assurance et avec iturbe de grands espoirs qui peuvent vite etre de grand regret
ceci dit je suis ravie si ça se concretise et j'espere qu'il exprimera son potentiel et aura l'avenir que beaucoup lui predise  mais bon n'oublions pas que c'est une prediction

pour l'instant c'est les regrets, j'espere qu'il inversera la tendance, mais j'ai pense que le faire rentré en super sub serait pas totalement con
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyJeu 19 Mar - 17:07:13

C'est moi ou il a pris beaucoup de masse musculaire (et pas que) entre la saison dernière et celle ci? Son problème ne peut il pas en dériver?

7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 Napoli-Iturbe-Vargas-300x192

7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 0f38bb439a008020655b41f133ef3e12-37491-1410982952
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyJeu 19 Mar - 17:30:55

Dur à dire, il contracte pas sur la premiere.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyJeu 19 Mar - 17:43:20

Et notre maillot est plus cintré ça accentue forcément la vision de la musculature.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyVen 20 Mar - 23:35:37

7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 11070093_1026086717419418_1590473418395295450_n
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyVen 20 Mar - 23:45:37

Il a des c******* en béton en tout cas. Malheureusement il c'est fais plus démonté que les autres, il aurait été effondré après la confrontation avec les supporters.

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyVen 20 Mar - 23:47:34

En gros les tifosi ont remis en cause le prix de son transfert... mais il y est pour quoi ^^

Après connaissant un peu son mental, je pense pas que ça va l'effondrer, au contraire il va bosser encore plus.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyVen 20 Mar - 23:54:05

Florenzi aussi était effondré mais ça montre juste leur envie de bien faire, y a pas à dire même si il a pas réussi sa saison ce sont tous les deux des joueurs qui se donnent à fond pour l équipe donc c'est sur que quand tu veux bien faire, que tu donnes mais que t y arrive pas c'est frustrant.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyLun 23 Mar - 13:22:25

Il a commencé à s’échauffer à partir de la 55eme minutes, pris les indications tactique du coach, pour ne jamais rentré.

Soit un problème de santé soudain, soit Garcia a compris qu'il est pas dans le bon état d'ésprit ( surtout après avoir été déglingué par les tifosi) et qu'il vaut mieux attendre encore plutôt que de le voir jouer un football moyen, encore.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyLun 23 Mar - 13:27:29

Ou il a changé d'idée tactique vu que Cesena prenait le dessus dans le jeu et Uçan s'effaçait.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyLun 23 Mar - 13:28:00

Ayant un carton jaune.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyLun 23 Mar - 16:00:32

Angel0 a écrit:
Il a commencé à s’échauffer à partir de la 55eme minutes, pris les indications tactique du coach, pour ne jamais rentré.

Soit un problème de santé soudain, soit Garcia a compris qu'il est pas dans le bon état d'ésprit ( surtout après avoir été déglingué par les tifosi) et qu'il vaut mieux attendre encore plutôt que de le voir jouer un football moyen, encore.  
Ca arrive très souvent qu'un joueur prend des consignes avant d'aller s'échauffer, et comme le système de rotation se fait par trois, souvent t'en as trois autres qui vont s'échauffer et les autres reviennent sur le banc.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyLun 23 Mar - 17:19:57

D'accord, c'est parce que là, la caméra à bien insisté sur Iturbe au bord du terrain, limite j'étais prêt à mettre '' Iturbe va entrer en jeu''. ^^
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptyLun 23 Mar - 17:27:30

Il a commencé à se changer même oui mais non.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptySam 4 Avr - 15:03:14

Le nombre de fautes qu'il provoque c'est fou , il prend des coups il doit ressortir avec des hématomes partout il lui manque juste un poil de réussite devant le but mais bon match dans l'ensemble il a été notre principal danger devant .
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 EmptySam 4 Avr - 15:09:28

S'il met le but, c'est tranquillement un 8..

Est il un joueur de couloir? Je ne pense pas.. C'est un 9,5.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 Juan Manuel Iturbe   7 Juan Manuel Iturbe - Page 25 Empty

7 Juan Manuel Iturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant