C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

[Départ] Adem Ljajic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:05:04

N'en soyons pas si sûrs.

Rudi a aussi dit qu'on ne peut jamais être sûrs de ce qui peut se passer au mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:06:21

Tu as lu mon post ou pas ? ^^
A moins que tu vouvoies La_Cub ^^

J'ai dis que selon moi il fallait attendre l'arrivée d'une vrais et sérieuse offre pour ouvrir ce topic.

EDIT:
Oui mais il a aussi fait la leçon à Walter ^^ "pour l'instant son taff est bon, mais..." sous-entendu qu'il ne se laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 0:30:10

Ouvrir un sujet pour un joueur qui finalement va rester, ce n'est pas un drame.
On en trouve plein des sujets ouverts sur des joueurs qui sont toujours présents.
Et l'inverse.
Et, et c'est vraiment bien de le rappeler, cela permet de suivre une conversation sur un possible transfert sur un unique joueur sans voir arriver des posts parlant d'autres rumeurs.
Cela hache souvent les discussions. On peut avoir des débats plus clair.

YFC/Ljajic et Ljajic/YFC était étroitement lié. Quand on lisait plusieurs sources, celles ci allaient dans le même sens.
Franchement, venir à la fin pour dire que ce n'était pas necessaire de l'ouvrir, je trouve inutile. Et il n'y a rien de catastrophique.
Je ne reproche à personne d'ouvrir un sujet si finalement le joueur ne vient pas ou ne part pas. MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 0:32:15

Si tu as bien lu mon message ^^ Je m'incluais dedans aussi ^^ je faisais une critique "général" et non pas contre toi. Notamment comme le fait que j'ai ouvert trop tôt le sujet sur Adriano par exemple. Donc c'était avant tout un auto-critique envers moi-même.

Apparemment c'est la journée internationale de ne pas lire les posts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 0:44:18

La suite où tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 9:12:08

Garcia disait aussi ça d'Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 12:14:43

Garcia défendait Osvaldo, mais j'ai pas souvenir qu'il parlait de sa grande implication à l'entraînement et sa joie de vivre.

Mais je me trompe peut-être.

On parle d'un contexte totalement différent. Garcia le défendait, mais il savait qu'il devait le faire partir car sa guerre avec les tifosi étaient irrévocable.
D'un côté il le défendait, et la minute suivante il demande à ses dirigeants de lui mettre une lourde amende.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 13:08:17

Quoiqu'il en soit, on va avoir ce tournoi aux USA. Ensuite, le futur de Ljajic sera décidé. Il est clair aussi, et cela est vrai pour tous les autres joueurs, que si une équipe propose un transfert financièrement intéressant, alors faut le lâcher. Ljajic, il fait une bonne saison, son prix prend l'ascenseur, mais après la saison mitigée qu'il vient de faire, s'il refait la même cette année, son prix sera divisé par deux. A mon avis c'est pour cela que Garcia va atteindre la fin de ces matchs amicaux et donner son verdict à Walter.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:16:19

Romanista35 a écrit:
Garcia défendait Osvaldo, mais j'ai pas souvenir qu'il parlait de sa grande implication à l'entraînement et sa joie de vivre.

Mais je me trompe peut-être.

On parle d'un contexte totalement différent. Garcia le défendait, mais il savait qu'il devait le faire partir car sa guerre avec les tifosi étaient irrévocable.
D'un côté il le défendait, et la minute suivante il demande à ses dirigeants de lui mettre une lourde amende.

oui enfin il avait dit un truc genre c'est un grand joueur et on doit garder les grands joueurs.
Normal il va pas dire Ljajic on cherche à la vendre, je dis pas que c'est le cas mais bon je suis loin d'exclure un départ
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:32:38

Bah une chose est sûre, le joueur (le vrai pas Borriello et Balzaretti) le plus proche du départ c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:02:15

La différence c'est qu'Osvaldo on avait OBLIGATION de le vendre, et c'est bien le seul joueur où Rudi n'a pas eu son mot à dire car son départ été acté et il pouvait pas rester vu le contexte.

Là, si Rudi dit "je veux garder Adem", il va obtenir gain de cause, car on le vend pas par obligation mais éventuellement pour prendre un autre ailier à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : Christian Eriksen
Date d'inscription : 19/07/2013

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 10:12:22

CdS : Ljajic: «Vorrei restare, Parlerò alla società»
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 10:20:40

C'est là aussi qu'on va voir si le mec a envie de se battre pour jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:08:12

Avec l'arrivée de Griezmann à l'Atletico, ils vont peut-être nous lâcher pour Ljajic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:13:36

Restent quelques clubs Allemands, au pire si on lâche Strootman ça rassure pour tous les autres départs, dans le cas contraire y aura toujours un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:22:00

Je serais vraiment dépité si il part .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:28:08

Je pense que c'est un peu le cas de tout le monde, techniquement c'est le #3 de l'équipe derrière Totti et Pjanic. Et on sais qu'un fantaisiste avec un pied et une vista ajustée ça peut débloquer un match, et lui, il a déjà prouver qu'il pouvait le faire. Après voilà, y a des choix à faire, et ils seront fait, mais à mon avis, y a des chances que Ljajic reste si un '' plus gros '' devais faire ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:34:22

Angel0 a écrit:
mais à mon avis, y a des chances que Ljajic reste si un '' plus gros '' devais faire ses valises.
Y a aussi des chances que personne ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:36:56

Exacte, pour le moment on est un peu dans le flou, y a eu un flot de chiffres divers et variés et personne n'en comprend réellement la signification.
Tout reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 0:28:12

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Sans_t23


En gros, Allegri penserait de plus en plus à Ljajic, mais la Roma préfère vendre à l'extérieur, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 0:29:51

Allegri peut oublier les joueurs de la Roma, sauf les Borriello et José Angel.

S'il veut retrouver Emmanuelson, je dirais pas non [Départ] Adem Ljajic - Page 2 Roma2 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 0:35:28

Même José Angel je serais pas chaud de lui filer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:15:55

Tu dis la Roma préfère, donc on veut le vendre ?
Et Garcia qui déclare vouloir garder le joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:21:50

Garcia dis aussi que Strootman vaut 100M. ^^
Concrètement Garcia dis ce qu'il '' voudrait '', garder les meilleurs joueurs, mais ça ne dépend pas de lui, y a une réalité financière dont on ignore encore les tenants et les aboutissants, sur laquelle le coach n'a même pas le droit d'ouvrir la bouche.

Mais pour répondre, non ça ne veut pas dire que la Roma veut vendre, ça veut dire que si une offre de 15M arrive de l’extérieur, on risque d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 10:34:18

Je veux qu'on garde Ljajic et qu'on clos ce topic le plus vite possible. C'est l'un des joueurs les plus en jambes aujourd'hui il est plus investit et plus motivé que l'an dernier, ce sera son année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Adem Ljajic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Adem Ljajic   [Départ] Adem Ljajic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Adem Ljajic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Départs -