C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Florenzi
Gladiateur
Gladiateur
Florenzi

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Romagnoli, Gervinho, Aguero, Valbuena, Ramsey, Walcott
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2014

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptySam 30 Aoû - 22:47:20

Bon bon bon mon bilan ...

Une 1ere mi temps parfaite, grande maitrise du jeu, un controle total du milieu de terrain, vraiment rien a redire. Par contre en 2eme mi temps on a commencé a souffrir physiquement, on laissais beaucoup d'espace dans la défense et on s'est mis plusieurs fois en danger a cause d'un retard sur les actions, du justement a cet essouflement physique.

Les changements ont été plutot profitables offensivement, la fraicheur de Florenzi & Ljajic a pas été de refus bien que Ljajic a trop souvent vendangé, a sa décharge les autres avaient du mal a suivre derrière. Par contre le changement Manolas / Keita avec De Rossi DC j'ai pas très bien compris l'utilité.

J'ai été un peu déçu par Cole et Iturbe, je m'attendait a une meilleure prestation défensive de l'anglais et a plus de percussions de notre jeune ailier argentin. A mon avis ils ont encore besoin de temps pour être prêt physiquement.

A contrario, j'ai trouvé Gervinho très en jambe, il est repartit comme l'an dernier, j'espère qu'il restera au moins comme ça jusqu'a la CAN, après comme on l'a vu a Lille & Arsenal, il a du mal a finir la saison quand c'est une année de CAN. Année déterminante pour lui donc. Nainggolan a aussi fais une très grosse prestation, très présent au milieu de terrain bien qu'un peu en retrait sur la fin, il aurait pu être l'HDM si Gervinho n'avais pas marqué, Gervinho a été plus "complet" dans ce match (mouvement, dribbles, passes, percussions, ...). Très grosse prestations du Ninja belge néanmoins.

En note globale pour l'équipe je mettrais 7/10, grosse maitrise du jeu mais essouflement rapide en 2nde Mi temps.

Ce n'est que mon analyse, on peut en débattre quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptySam 30 Aoû - 22:47:44

Faire un tel match à la première journée, ça te donne de sacrées certitudes et ça te permet de travailler avec sérénité pour t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptySam 30 Aoû - 22:50:00

Ça me donne surtout envie d'en revoir très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptySam 30 Aoû - 22:50:36

Romanista35 a écrit:
Faire un tel match à la première journée, ça te donne de sacrées certitudes et ça te permet de travailler avec sérénité pour t'améliorer.

+ 1

Ca permet de gagner de la confiance, avec les tifosi également qui ont de grosses ambitions, ça permet de colelr directement la Juve et avec la manière ( eux sur un AUTOGOL ), et d'entrée on se place devant AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptySam 30 Aoû - 22:50:48

Comme quoi, qu'on arrête définitivement à faire des liens entre les résultats (et même le contenu) des amicaux et la reprise officielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptySam 30 Aoû - 22:54:32

Quelqu'un sait pourquoi Destro n'a pas joué ?

J'espère que c'est pas lié à un éventuel départ.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptySam 30 Aoû - 22:55:16

Parce qu'il se marie lundi Mr. Green

Blague à part, vu le scénario c'était pas vraiment utile, fallait tenir. Je suis sûr qu'il sera titulaire (à la place de Totti) à Empoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptySam 30 Aoû - 22:55:27

On ne sait pas, mais l'entrée de Florenzi était là pour assurer l'apport défensif, dans un autre contexte Destro serait peut être entrée à la place de Totti
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptySam 30 Aoû - 22:56:56

Oui le contexte ne se prêtait pas trop à son entrée en jeu, malheureusement pour lui mais ce sera le lot de beaucoup de bons joueurs cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptySam 30 Aoû - 23:04:19

Les plus important c'était d'assurer les 3 points pour pouvoir travailler tranquillement lors de la trêve internationale.

Pour la préstation, on gardera ce qu'on a fait sur les 40 premières minutes pour batir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptySam 30 Aoû - 23:06:04

Bah c'est aussi important de savoir défendre, on peut pas avoir le ballon à chaque match durant 90 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matlamenace
Esclave
Esclave
matlamenace

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2014

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptySam 30 Aoû - 23:06:48

m**** je croyais que le match était sur sport + !!

Savez vous où je peux le revoir ou le télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptySam 30 Aoû - 23:26:33

Franchement Gervinho m'a pas trop convaincu ,le mec a partir de la 60 eme on dirait qu'il s'en fout du match ..
Iturbe m'a plus moi surtout en première mi temps,il a pas été transcendant mais il a fait un bon match !
Homme du match Radja sans sourcillé ce mec est juste incroyable je trouve ,il se bat,récupère tout ou presque ,est juste dans ses interventions et il fait un but et un assist.!
Astori ne me plait pas trop et Cole pourrait apportée plus devant mais c'est dans doute une question de temps .!
Dommage qu'on doive se taper régulièrement des fins de match digne de Football américain au lieu de se battre pour en taper un 2ème ..!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptySam 30 Aoû - 23:28:18

Romanista35 a écrit:
Bah c'est aussi important de savoir défendre, on peut pas avoir le ballon à chaque match durant 90 minutes.
Cela doit être notre but ultime. Et on peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptySam 30 Aoû - 23:28:52

Gervinho c'est : décisif sur le premier but, 2 face à face, 1 but.
Alors certes il peut améliorer sa finition, mais je connais peu d'attaquants se créant autant d'occasions.

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 10577043_756179661087820_1625739606862134518_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptySam 30 Aoû - 23:35:28

une première mi-temps bien maîtriser on aurait put enfoncer le clou, maintenant on à quand même sur cette mi-temps réduit la viola à jouer comme un promu qui ne peut que défendre et dégager loin devant.

Sur la deuxième, on à reculer volontairement même si je suis convaincu qu'on avait pas prévu d'être autant en difficulté (l'attitude de Garcia chauffant le public peut être vus comme pour faire le chaud, mais moi je la vois aussi comme voyant son équipe piocher).

La marge de progression est surtout ce qui est encourageant on à eu de la maîtrise en première (et je suis convaincu que on pourrait faire plus), on à c'est plutôt bien adapter en deuxième, et on à revu l'envie de vaincre et faire mal à la rage!!!

Bonne première de Manolas, Cole interessant mêmme si il y'a du boulot encore
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptyDim 31 Aoû - 0:08:54

Stats et cotes Whoscored

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptyDim 31 Aoû - 0:11:47

J'ai raté la première de la saison, shit !


Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptyDim 31 Aoû - 1:40:50

Goals commentés par Zampa

Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptyDim 31 Aoû - 9:15:03

J'ai beaucoup aimé la défense, même si elle était complètement différente que celle de l'année passée. Les deux grecs ont été incroyables, Astori aussi. Nainggolan était magistral. Et Garcia qui harangue le public suivi du but juste après, c'était vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptyDim 31 Aoû - 11:10:30

C'est le match "fou".

En deuxième (bon j'ai vu que cette m-temps ^^), on peut gagner 4-0 comme perdre 2-1 sans que personne trouve rien à redire.

On a su gagner, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptyDim 31 Aoû - 11:27:16

Cyril a écrit:
On peut gagner 4-0 comme perdre 2-1 sans que personne trouve rien à redire.

On a su gagner, bravo.


En Champions League c'est toujours le cas ainsi ^^ , très bon test pour notre défense !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptyDim 31 Aoû - 12:04:21

Oué fin , merci De Sanctis aussi ! Hier l'arrêt sur Babacar , la déviation sur la latte, voir même sa sortie en dehors du rectangle ça compte limite comme des goals. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptyDim 31 Aoû - 12:05:38

Un attaquant est payé pour marqué, et un gardien est payé pour empecher le ballon de rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Huapec
Esclave
Esclave
Huapec

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Joueur préféré : Socratés
Date d'inscription : 09/07/2014

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 EmptyDim 31 Aoû - 12:11:39

Alors alors...
Première pour moi a l'Olimpico hier, dans la curva Nord. ( Avec Imperatore on a eut aucun problème pour y aller il y avait un bus direct depuis Termini, pépère. )

J'en ai pris plein les mirettes. C'était grand, c'était beau c'était bruyant.
La curva Sud était belle, mais je n'ai pas regretté d'être dans la Nord parce que l'ambiance était folle. J'étais à 50/100m des tifosi de la Viola, qui ont pris cher tout le match. Pourtant ils ont supporté leur équipe a chaque instant, avec ferveur. Respect ( même si j'étais le premier a les conspuer, c'est le jeu ma pauvre lucette ).

Après concernant le match, première mi-temps de haute volée. On les a dominé dans quasiment tous les compartiments du jeu. Ca jouait a cent a l'heure c'était magique a voir. Et l'explosion de joie sur le but de Nainggolan, énorme. Le petit gros romain a côté de moi n'en pouvait plus et m'a broyé le bras.
Deuxième mi-temps plus difficile, la Viola est revenue sur le terrain avec d'autres intentions et ils nous ont fait mal durant 20/30 minutes. On a pas rompu, heureusement.
La fin du match m'a semblé durer une éternité. Tout le monde était un peu inquiet, on avait clairement peur de se prendre un but durant la prolongation, ca aurait été dégueulasse. Le but de Gervais a libéré tout le monde, magique.
Petite bière après et débriefing du match, très sympa.

Bon sinon, individuellement :
Nainggolan énorme au four au moulin et juste tant techniquement que tactiquement.
Torosidis intenable dans son couloir, il a apporter beaucoup de sérénité.  Globalement le couloir droit était bon.
Iturbe peut faire très mal contre des équipes moins en place et moins regroupé, il a vraiment de quoi devenir un top-player.
Totti juste physiquement, pas en vu en seconde période. Mais en première il a nous a régalé de gestes de grande classe, magique. Et la petite ovation qui va bien.
De Sanctis énorme, acclamé a chaque parade comme si on marquait un but. Mais il m'a fait peur sur sa sortie en dehors de la surface.
Gervinho... Je sais qu'il croque beaucoup la feuille, mais vendanger autant et faire autant de mauvais choix c'est pas possible. J'aurais préféré voir Ljajic rentré a sa place plutôt qu'a celle d'Iturbe. Les tifosi avec qui j'étais en ont marre et je les comprend. Ses stats sont l'arbre qui cache la forêt.
Cole pas trop ça, on sent qu'il peut pas apporter ET défensivement ET offensivement. Ce serait intéressant de voir Torosidis plus offensif et lui plus défensif, un peu comme Alvès et Abidal au Barça a l'époque.

Sinon le reste de l'équipe bien mais sans plus.

A et pour finir : le respect des anciens fait plaisir a voir, Montella ovationné c'est beau.

Bisous baveux a tous

PS : désolé pour les deux trois fautes d'orthographes, je suis sur smartphone, la flemme de les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)   AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Fiorentina ( 1ère journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -