C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 20:45:49

Non mais c'est pas sérieux ce qu'on démontre là.

Le pire c'est qu'on ne progrésse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 20:46:44

Je pense que là il faut viser l'Europa League, c'est un objectif qui me parait plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 20:55:58

Ce qui me choque le plus c'est la différence d'envie entre les 2 équipes ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 20:57:06

Cela me choquera si c'est le cas le 30 août.

Mais franchement sur un amical, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 20:58:26

La diffèrence de l'état d'esprit.

Eux ils sont venus pour travailler, nous pour prendre des photos.

puis nos adversaires auraient bien compris au bout de ces 3 matchs, que si on nous prèsse, on trouve d'énormes difficultés à sortir le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 20:59:59

Mais arrêtes un peu ça à aucun rapport ce que tu dis. Tu tombes totalement dans la démagogie.

On travaille pas en matchs, on travaille à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 21:01:11

Ju a écrit:
Ce qui me choque le plus c'est la différence d'envie entre les 2 équipes ..

La situation est pas la même le niveau de certitude et le passif du groupe non plus. Nous on sait que ont peut les battre et l'important pour nous était surtout de pas avoir de blesser (et....).

Eux devait gagner pour se prouver être capable de jouer un gros et sont en pleine construction comme nous la saison dernière sur les amicaux ou on avait pas de points de repère au départ.

Je dit pas que c'est normal ou bien, mais bon hormis que Florenzi est vraiment pas un arrière droit je vais pas trop tiré d'enseignement sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 21:02:10

Mais les matchs montrent à quel point t'es sérieux dans ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 21:03:12

Romanista35 a écrit:
Mais arrêtes un peu ça à aucun rapport ce que tu dis. Tu tombes totalement dans la démagogie.

On travaille pas en matchs, on travaille à l'entraînement.

Et les matchs reflète ton travaille a l'entraînement, pas grandiose donc. Y a du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 21:05:09

Non après 15 jours ça ne reflète rien du tout.

Surtout quand tu travailles beaucoup physiquement lors de la reprise, forcément ça se ressent sur les matchs.

Comme l'a dit mims, vouloir tirer des enseignements comme vous faites, et si je lis entre vos lignes limite à dire que Garcia bosse mal ou que les joueurs ne le suivent pas, c'est juste n'importe quoi.

EDIT:
Donc y a 3 jours après le match contre le Real ça voulait dire qu'on bossait bien, et là depuis 3 jours on bosse mal ? LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 21:08:29

Allez relire les commentaires du match face à Bursaspor la saison passée, vous verrez que c'était exactement les même commentaires que sur ce match.

Et déjà à l'époque on me répondait "non non, c'est pas juste un amical, ça veut dire beaucoup de choses", on a vu la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 21:08:45

Je tire aucun enseignement, je vois juste qu'on est mauvais et pas prêt , ce qui n est pas tellement étonnant. Mais ce qui memmerde c'est que l'inter a l'air plus avance que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 21:09:26

Cherche moi un post où j'encence l'équipe shite au match du Real?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 21:11:21

Ju a écrit:
Je tire aucun enseignement, je vois juste qu'on est mauvais et pas prêt , ce qui n est pas tellement étonnant. Mais ce qui memmerde c'est que l'inter a l'air plus avance que nous.
Bah c'est logique.
Et là je fais une analyse "hors-Roma" et de façon globale.
Les équipes qui joue la Champions League sont programmés pour arrivés à 100% de leur condition physique vers novembre, alors que les autres sont forcément beaucoup + prêtes dès l'entame de la saison.

Mais à vous écouter, on dirait qu'on reprend dans 1 semaine... quasi un mois c'est encore long.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 21:13:14

Ju a écrit:
Je tire aucun enseignement, je vois juste qu'on est mauvais et pas prêt , ce qui n est pas tellement étonnant. Mais ce qui memmerde c'est que l'inter a l'air plus avance que nous.

Encore une fois les objectifs et certitude sont pas les même

Et pour moi même à cette instant l'inter est en retard sur nous.

Car nous on se sert de ce match pour intégrer les recrues faire des essais, l'Inter s'en sert pour trouver son onze type ce que nous on à pas besoin de faire puisqu'on en à un déjà un compétitif et où tout les joueurs sont encore là (à un près).
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 21:14:14

TaTotti a écrit:
On est venus aux us faire des vacances.

Physiquement on est à des années de lumières.
Je crois que l'on tient la raison de notre défaite.
Une grosse capacité pour l'Inter de nous presser haut. On était dans le dur. On n'a pas trop mal résister en première mi-temps. Ce fut plus dur en seconde où l'Inter avait le ballon et on a dû courir un peu plus après.
Maintenant, on ne connaît pas le contenu de la préparation physique de l'Inter. On peut imaginer que notre charge de travail est plus élevé que la leur. Ce n'est pas à exclure. Surtout que notre fond de commerce sont les attaques rapides. Et si on veut être bon, il faut enormément bosser sur la vitesse, l'enchaînement des efforts, la coordination pour récuperer le ballon et trouver rapidement les attaquants, la transition et la rapidité des transmissions de balle. Que des éléments nécessitant beaucoup de rapidité.
Je ne veux pas dire mais on l'aperçoit que de temps en temps, sur quelques phases de jeu pour l'instant sur les matches que l'on a joué.
Donc, on est bien en préparation. ^^
On sera meilleur quand on reviendra à Trigoria pour travailler plus l'aspect technique et tactique. On aura déjà digérer l'aspect physique de la prépa'.


Dernière édition par Il Capitano le Sam 2 Aoû - 21:17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 21:15:43

Puis globalement, même si on arrive pas encore à mettre le coup d'accélérateur, la cohésion collective est cohérente. On continue de chercher à faire le jeu, à avoir la possession, et en début de préparation c'est ce qui compte quand il te manque encore l'essence dans le moteur.

Comme je sais pu qui à dit, perso j'ai pas trouvé l'Inter flamboyant, et j'ai pas vraiment l'impression qu'ils peuvent passer une grosse vitesse supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 21:16:37

Moi cette défaite me fait ni chaud ni froid, si quelque part j'aime pas qu'on perde et encore moins contre L'Inter mais techniquement ce tournoi nous sert à nous préparer pas à juger si on est prêt on fera ce constat face au fener voir même le match face à la fio. Le
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 21:18:48

Par contre on parle d'une dépendance Totti, mais moi j'ai plutôt envie de parler d'une dépendance Gervinho ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 21:21:47

Romanista35 a écrit:
Par contre on parle d'une dépendance Totti, mais moi j'ai plutôt envie de parler d'une dépendance Gervinho ^^
Surtout dans ce genre de confrontation où le joueur peut s'intercaler entre la première ligne de pressing de l'adversaire et son milieu de terrain. Là, quand tu peux le trouver, cela fait extrêmement mal à ton adversaire.
Mais j'ai vu que l'on cherchait à faire la même chose sans lui, et c'était quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 21:23:52

Pfff non mais les mecs qui s'enflamment comme si on avait perdu à la 1ere journée de championnat vous êtes sérieux?
D'un c'est qu'un amical de préparation et de deux on a un travail DE FOND bien plus important que des équipes comme l'Inter et ManU qui disputent que le championnat cette saison. C'est évident qu'eux sont déjà légèrement en avance niveau condition physique.
A ce moment le Real c'est pareil ils vont joué le maintien vu le tournoi amical qu'ils font à vous écouter!
Soyez objectif 2min bon sang!

Pour rappel à l'poque Spalletti on se faisait souvent éclaté lors des amicaux de pré-saison (je me souviens d'un 4-0 contre Dortmund qu'étais pas celui des 2 derniers saison) et au final on fini vice-champion à chaque fois menfin y en a qu'on la mémoire très courte et la démesure facile.

Et pour TaTotti les mecs sont pas en vacances c'est pas parcequ'ils sont sorti un aprem dans la ville faire 2-3 photos dans Philadelphie qu'ils branlent rien à côté. Y a autant, si ce n'est plus, de photo et video des entrainements que de la vie de groupe alors arrête tes conclusion bidons stp!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 21:26:22

Et pour ce qui concerne l'intensité du match, pour moi, c'était la plus élevée sur les trois matches que l'on a joué jusqu'à maintenant au USA.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 22:14:09

Je ne tire aucun enseignement, mais "sur ce match" j'ai préféré Emanuelson à Cole (je parle pas du but).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 22:15:08

J'avoue ne pas trop comprendre certaines réactions, même si en voyant le résultat (je bossais, évidemment) j'étais un peu déçu ça reste un tournoi de préparation... On a toujours été une équipe qui ne gagne pas ses amicaux qui plus est.

Certes ça fait pas plaisir, mais on en est tout juste à la moitié de la préparation! Vivement le début du championnat pour voir ce qu'on a vraiment dans le ventre contre une équipe comme la Fio'.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 22:16:45

Lino a écrit:
Certes ça fait pas plaisir, mais on en est tout juste à la moitié de la préparation!
En faite on a dépassé le 1/3 de la préparation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)   AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-2 FC Internazionale Milan (Philadelphie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Matches amicaux -