Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 10 Aoû - 17:25:28
Selon Di Marzio, la Roma devrait rencontrer assez vite l'entourage de Carlos Carbonero, peut être mardi. Milieu Colombien classe 90 évoluant au River Plate. Sabatini voudrait anticiper la concurrence du Racing, si la négociation devait se conclure, la Roma enverrait le joueur en stage dans une autre équipe.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 10 Aoû - 17:30:58
Tres bon milieu défensif.
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 11 Aoû - 22:36:04
Pedulla : Possible synergie Cesena - Roma pour Caronero.
Son prix sera évalué à 5-6M, le joueur à été proposé à la Roma mais le club ne veut pas qu'il occupe le dernier slot d'Extracom, l'hypothèse de l'envoyer en stage serait donc logique. Roma - Cesena, encore tout à définir, mais l'opération pourrait se faire, les deux clubs étant en bon terme.
Angel0
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 1:09:50
Ce n'est pas de la voyance, mais la Rumeur de demain sera sur Jovetic, et sera lancée par la Gazzetta. Leur rumeur pourrait avoir un rapport avec le fait que Pallotta sois le big boss à 100%.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 3:01:24
Le fait que l'on ne veuille pas que le colombien occupe le dernier slot me fait penser qu'on a pas fini de recruter.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 9:19:37
La_Cub a écrit:
Le fait que l'on ne veuille pas que le colombien occupe le dernier slot me fait penser qu'on a pas fini de recruter.
Tu as raison. Apparemment l'arrivée de Jovetic est lié à un départ cumulé de Benatia + Destro ou Ljajic.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 9:34:04
Logique pour ne pas faire le surnombre devant.
Benatia Borriello, Destro out/Manolas, Eto'o et Jovetic in + de l'argent dans la banque.
Ce serait pas mal a mon avis.
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 9:56:58
Jovetic je mise tout ce que j'ai pour dire que quoi qu'il arrive il ne viendra pas chez nous ( son salaire tout simplement )
Ca s'est un peu le contexte qui le veut ( ça ne fait pas assez longtemps qu'il touche un énormissime salaire pour qu'il accepte déjà de le diviser par 2 )
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 10:10:14
Moi perso si on reste comme on est ça me va, si on perd Benatia ça me ferait déjà chi** alors si on doit perdre Benatia ET Destro je suis perplexe.
Tarak
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 10:41:31
En effet, son salaire est vraimement important.
Départ de Destro tout court n'est pas un problème. La question est: qui sera son substitut?
En tout cas cela va bouger.
kevdeelan
Décurion
Nombre de messages : 752 Age : 29 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo Localisation : France Date d'inscription : 13/07/2013
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 10:53:35
Avec l'arrivée de Eliaquim Mangala ( 40 à 60 millions d'euros environ) , Man City est obligé de dégraisser à cause du Fair Play Financier non? Ce qui explique le départ de Jovetic.
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 10:54:39
Pas spécialement tkt ils arrivent à contourner le problème les " gros "
Angel0
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 10:54:56
Départ de Destro pour Jovetic ? J'ai pas lu ça.
En effet j'ai lu que l'arrivée de Jovetic pourrait être lié à une vente excellente voir deux, l'argent de Benatia peut nous aider à acquérir le joueur, et le salaire de Ljajic économisé pourrait également favorisé l'insertion de Jovetic dans la masse salariale. Du coup, pourquoi vendre Destro ?
Il est également possible de prévoir un scénario qui permet de garder Ljajic aussi, avec un POA dis couteux, très couteux, avec support du salaire partielle par City en attendant l'éviction de Bobo fin d'année.
Il y a de forte chance que cette rumeur ne sois lié qu'au fait que Jovetic sois le rêve de Pallotta pour sa Roma.
Giallorossi25
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 11:01:51
Jovetic c'est aussi un rêve, mais soyons clair, à quoi ça nous servirait ? En a t-on besoin ? Pour moi devant on est prêt, faut garder cette même attaque pour que les automatismes soient là dès le début de saison, la qualité on l'a, le talent on l'a, reste à mettre tout ça en oeuvre, on sait que les automatismes en attaque c'est la " base ", là on a 7 joueurs pour 3 postes, 6 joueurs de qualité ( et un avec un profil différent Borriello ), techniquement parlant ( comme Garcia aime ) on a 5 joueurs qui vont de l'avant et un jeune attaquant Italien qui a de bonnes stats, à vouloir trop chambouler on risque de perdre ce noyau qui avait été le notre l'an dernier, pour le moment on a une arrivée devant, 2 au milieu, 2 derrière, en cas de départ de Benatia faut le combler mais après faut tout boucler et miser sur la stabilité, si on remplace Benatia par un mec à 15M, qu'on fait une plus value de 15/20M et bien tant mieux, faut savoir capitaliser à certains moments pour s'assurer un avenir sur la durée...
Tarak
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 11:04:57
Pallotta s'y connait en basket, Baseball ou foot américain, mais le soccer n'est pas le domaine où il se trouve le plus à l'aise.
Tout ça c'est du bla bla bla à mon sens. Fantamercato.
stumpy
Le Duc
Nombre de messages : 5819 Age : 38 Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf Localisation : 53 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 11:06:40
Giallorossi25 a écrit:
Jovetic c'est aussi un rêve, mais soyons clair, à quoi ça nous servirait ? En a t-on besoin ? Pour moi devant on est prêt, faut garder cette même attaque pour que les automatismes soient là dès le début de saison, la qualité on l'a, le talent on l'a, reste à mettre tout ça en oeuvre, on sait que les automatismes en attaque c'est la " base ", là on a 7 joueurs pour 3 postes, 6 joueurs de qualité ( et un avec un profil différent Borriello ), techniquement parlant ( comme Garcia aime ) on a 5 joueurs qui vont de l'avant et un jeune attaquant Italien qui a de bonnes stats, à vouloir trop chambouler on risque de perdre ce noyau qui avait été le notre l'an dernier, pour le moment on a une arrivée devant, 2 au milieu, 2 derrière, en cas de départ de Benatia faut le combler mais après faut tout boucler et miser sur la stabilité, si on remplace Benatia par un mec à 15M, qu'on fait une plus value de 15/20M et bien tant mieux, faut savoir capitaliser à certains moments pour s'assurer un avenir sur la durée...
Gros +1 . Si Benatia veut partir et qu'on a un gros chèque on ne pourra pas l'empêcher mais pourquoi vouloir tout chambouler et notamment l'attaque? Pour moi on doit recruter une pointe seulement en cas de départ de Boriello dès cet été. Capitalisé pour pouvoir si besoin (blessure, contre performance...) investir dès janvier !
Giallorossi25
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 11:16:14
T'façon dépenser pour dépenser ça n'a jamais porté ses fruits ( CF : L'Inter pendant des années... ), faut stabiliser maintenant, on a renforcé l'ossature de l'équipe en jeunesse ( Paredes-Uçan- Iturbe ), on s'est renforcé en expérience ( Cole-Emanuelson et Keita ), maintenant faut ajuster les réglages et simplement remplacer Benatia en cas de départ
etienne
Gouverneur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 11:37:28
En gros pour arriver à Jovetic il faut vendre Benatia + Ljajic LOL
Les journalistes inventent n'importent quoi pour faire vendre et parler d'eux, on a l'équipe qui est prêt nos prochains mouvements seront les départs de Borriello et Balza
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 17:42:19
Je suis totalement pour remplacer les 2 voir 3 maximum moins bon de l'équipe type de l'année d'avant + des jeunes capables d'apporter de la fougue et des vieux pour l'expérience et tenir le groupe mais là concrètement, il faut juste garder tout le monde sauf boulets (Borriello), envoyer Romagnoli en prêt dans un club de seconde zone et prendre un défenseur central droit dans les 20-24 ans doué mais qui accepte une place sur le banc (maintenant qu'Astori nous donne un minimum de garantie, j'aimerai bien Toloi).
Angel0
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 19:31:30
Les possibles substituts selon CM.com :
Benatia : Balanta, Manolas, Chiriches, Rolando ou Basa. Ljajic : Lens ou Konoplyanka, même si Cerci n'est pas à exclure d'office. Destro : Pas de substitut connu des médias, Jovetic ne serait qu'une suggestion pour le moment.
Giallorossi25
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 19:39:33
Basa et rolando non merci
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 20:01:08
Chiriches encore moins
Giallorossi25
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 20:03:46
J'sais pas quoi en penser ? Il sort d'une saison terne, maintenant un Lamela s'est bien planté aussi pourtant bourré de talent....
A vrai dire Balanta ne me rassure pas énormément plus....
Hormis Manolas les autres joueurs me semble plutôt faible
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 20:04:43
Un mec qui arpante les pub londoniens, en étant complètement bourré à ne plus tenir debout devant une caméra... j'ai un peu peur dans l'environnement de Rome.
kevdeelan
Décurion
Nombre de messages : 752 Age : 29 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo Localisation : France Date d'inscription : 13/07/2013
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 12 Aoû - 20:06:41
Et si Manolas était bloqué par Sabatini ( n'oublions pas que le mec était en Italie ou son agent m'en souvient plus) , et juste attendre que Benatia soit vendu pour que Manolas débarque , mais bon je ne sais pas je vois bien le scénario comme ça.