|
Auteur |
Message |
Romanista12
Haut Consul
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 14:02:01
|
|
Super on a rien a foutre derrière et ils nous reprennent un milieu .. Strootman se casse en janvier quoi ..
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 14:03:27
|
|
Angel0 ce qu'ils nous doivent bien entendu ^^
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 14:05:24
|
|
Et bien même si on éjecte Paredes il serait numéro 6 ou 7 dans la hiérarchie le Rabiot, encore plus loin qu'au PSG quoi. Faudra vraiment m'expliquer ce qu'ils lui trouvent tous à ce joueur, pour l'avoir vu jouer en Espoir il était à c****. Ok ça joue propre mais tellement frileux, lent et sans imagination. Et il lui reste qu'un an de contrat! 12-15M€ pour une année restante?! Non mais sérieux c'est pas un futur Messi le mec faut arrêter de se foutre du monde! Tout ça parce qu'il vient du QSG.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 14:07:43
|
|
- JesS a écrit:
- J'en vois vraiment pas l'intérêt on est largement pourvu au milieu.
De Rossi, Nainggolan, Pjanic, Strootman, Keita, Uçan, Paredes pour seulement 3 postes à pourvoir. On nous laisse entendre qu'on vend Benatia pour équilibrer les comptes et on relâcherait quasiment 15M€ pour un mec surcôté (clairement à mes yeux!) dont on a absolument pas besoin alors qu'avec une telle somme on pourrait s'offrir un vrai arrière gauche (Darmian, Adriano, Santon...). Tout ça me parait tellement absurde. Tu crois que nous sommes capables de juger si un joueur est surcôté ou pas plus que Walter.
Le terzino on va le prendre t’inquiètes pas
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 14:10:21
|
|
- TaTotti a écrit:
- JesS a écrit:
- J'en vois vraiment pas l'intérêt on est largement pourvu au milieu.
De Rossi, Nainggolan, Pjanic, Strootman, Keita, Uçan, Paredes pour seulement 3 postes à pourvoir. On nous laisse entendre qu'on vend Benatia pour équilibrer les comptes et on relâcherait quasiment 15M€ pour un mec surcôté (clairement à mes yeux!) dont on a absolument pas besoin alors qu'avec une telle somme on pourrait s'offrir un vrai arrière gauche (Darmian, Adriano, Santon...). Tout ça me parait tellement absurde. Tu crois que nous sommes capables de juger si un joueur est surcôté ou pas plus que Walter.
Le terzino on va le prendre t’inquiètes pas C'est la petite surprise pour Garcia mais dans ce cas je voudrais déjà boucler Basa, et le terzino si besoin et une pointe pour bouger l'autre boulet. Ça c'est pas urgent.
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 14:10:45
|
|
C'est pas un surhomme l'ami Walter, il a déjà eu des ratés faut arrêter de lui donner le bon dieu sans confession. Pour tout ce que j'ai pu voir de Rabiot il n'est pas fais pour nous et je ne lui trouve rien de transcendant et SURTOUT pour une telle somme!!! On nous aurait dis qu'on se pencherait dessus pour 5M€ j'aurai pu dire ok on risque pas grand chose, bien que j'en aurai pas vu l'intérêt non plus. Mais là 12M€ c'est du foutage de g***** !!!
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 14:12:36
|
|
Moi je pense qu'il mec qui joue en L1 a 17 ans, ne peut pas être aussi bidon que ça.. Mais bon.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 14:13:09
|
|
Y a plus qu'à espérer que le gamin préfère Arsenal.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 14:15:43
|
|
Comment faire pour espérer cela? C'est vous qui payez les indemnités de transfert?
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 14:18:00
|
|
- TaTotti a écrit:
- Moi je pense qu'il mec qui joue en L1 a 17 ans, ne peut pas être aussi bidon que ça.. Mais bon.
+1.
Oserais je faire une comparaison avec le Verratti de Pescara pour 10M ? Qui met la banane à qui avec du recule ?
|
|
|
|
JesS
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 14:23:55
|
|
Verratti débute dès 16ans en équipe première alors ok c'est en Serie B mais là tu parles d'une véritable pépite que tous les plus grands clubs italiens suivaient déjà avant sa majorité. Il arrive au PSG avec près de 80 matchs de Serie B et à 10M€ je n'ai pas souvenir qu'il ne lui restait qu'un an de contrat aussi. Bref la carotte c'est pour nous! Rabiot tu regardes son parcours rien qu'en junior le mec à jongler de club en club (famille, comportement?), a été dans toutes les équipes de jeunes ok mais quand tu vois le niveau des équipes de France voilà quoi. Après on va nous sortir qu'il a réussi a se faire une place dans un club bourré de gros talents certes mais j'en démordrai pas j'en veux pas chez nous. J'en vois pas l'intérêt et l'apport qualitatif!
S'il vient se sera le poil de c** sur la savonnette de notre mercato.
|
|
|
|
tom bzh
Legionnaire
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 14:30:14
|
|
Au delà de la qualité (ou non) du joueur, il y a 2 choses qui me dérangent:
1) la priorité de recrutement, c'est 1 DC, voir 1 attaquant, si départ il y a... le budget restant devrait être consacré à ces postes
2) En admettant que l'opération se finalise, on se retrouverait avec 8 milieux de terrains. Rien de tel pour te casser une bonne ambiance dans l'équipe..
Avoir de la concurrence interne à chaque poste est nécessaire, mais là ca me semblerait beaucoup trop. Si il n'y a plus de coupe d'europe après Décembre (ce que je ne veux pas immaginer), ca va créer des tensions, inevitablement.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 14:32:54
|
|
Oui ça se discute bien évidemment!
|
|
|
|
JesS
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 14:36:27
|
|
Très bien résumé tom bzh! C'est trop absurde pour être vrai, qu'on lâche autant pour un mec qui cirera le banc et qu'a des antécédents de plus ou moins fouille m**** s'il joue pas je ne peux y croire. LA prince a dû payer un pigiste de lequipe.fr pour pondre cette article afin de mettre la pression sur Arsenal. ^^
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 15:05:27
|
|
- Angel0 a écrit:
- D'après la presse française, on resterait actif sur le dossier Rabiot, ce serait un duel Roma / Arsenal, avec deux coachs français.
Quel intérêt? On a déjà assez au milieu. Limite on est de trop! En espérant qu'on le prenne PAS.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 15:16:17
|
|
15mio pour un joueur libre en juin. Franchement, je n'y crois pas une seconde. Je serais étonné que Sabatini mette cette argent pour un joueur en fin de contrat. Après, quand j'entends qu'on est prêt à mettre 4mio+3 de bonus pour un mec de 31ans, en fin de contrat également. - Après, soit ça ça cache une grosse vente, mais j'ai de la peine à le croire. - Soit on le prend pour le prêter ou un autre milieu afin d'obtenir un latéral en contre-partie.
Mais sincèrement, 15mio, pour moi c'est juste impossible.
|
|
|
|
JesS
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 15:18:28
|
|
Après passage sur un forum du PSG, extrait: "D'après l'équipe le PSG et la Roma se sont mis d'accord sur un transfert de 15M€... Si c'est vrai, on aura très bien géré le dossier car il ne lui reste qu'un an de contrat et même avec 4 ans de contrat il ne les vaut pas. On a beau critiquer nos dirigeants (enfin certains le font souvent), quand je vois combien on a vendu Sakho et le prix qu'on vend Rabiot et bien moi jles trouve pas mauvais"
Tous s'accordent pour dire qu'ils nous mettent une belle carotte et qu'il n'a pas le niveau pour être dans un top club et que son comportement à lui et à sa mère (qui tire toutes les fisselles concernant sa carrière, une vraie fouille m**** apparemment!) ne leur manqueront pas. Bref c'est vraiment pas un cadeau ce type! ><
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 15:20:29
|
|
Non mais c'est surtout qu'a Paramètre zéro il rejoint Arsenal donc l'argument de 15M pour un an de contrat, ça fait c**** oui, mais c'est pas valable pour nous dans l’immédiat. Comme je le disais, pour le moment on à le PSG qui peut appuyé notre candidature tant qu'il est encore sous contrat là bas.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 15:21:58
|
|
"Le milieu relayeur ne voulait plus se contenter d’un rôle d’utilité au sein du club de la capitale, voulant à maintenant 19 ans devenir un joueur à part entière au sein d’un collectif."
Ce n'est pas chez nous qu'il trouverait justement ce rôle-là.
Et les supporters parisiens ont bien raison, on jette 10mio par la fenêtre.
|
|
|
|
Romanista12
Haut Consul
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 15:22:10
|
|
Vraiment autant remettre 15Mio sur un DC de la trempe d'un Manolas ou quoi ..
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 15:22:47
|
|
A vrai dire, on aurait du les mettre sur un terzino.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 15:31:36
|
|
On mettrait 15 millions sur un joueur qui évolue dans un domaine où on a tous les postes doublés... venant de Sabatini j'ai beaucoup de mal à y croire.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 15:38:53
|
|
Rabiot est talentueux mais a une mentalité de m****. Comme la plupart des joueurs français du moins certains lol Mieux vaut mettre 12M ou 15M sur un défenseur. ^^
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 29 Aoû - 15:42:46
|
|
On les a déjà mis sur Manolas.