C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 0:03:07

Pas si urgent que ça si Holebas confirme. Surtout que tu peux faire Maicon/Florenzi à droite , Holebas/Torosidis à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 0:09:11

Torosidis est en fin de contrat en juin il me semble et on est toujours pas rentré en négociations officielles pour moi c'est sa dernière année chez nous. Je dirais que l'an prochain on aurait Darmian/Holebas à gauche et Florenzi/Maicon à droite.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 0:34:13

La_Cub a écrit:
Torosidis est en fin de contrat en juin il me semble et on est toujours pas rentré en négociations officielles pour moi c'est sa dernière année chez nous. Je dirais que l'an prochain on aurait Darmian/Holebas à gauche et Florenzi/Maicon à droite.

Autant pour moi je parlais de Janvier.

Mnt si l'année prochaine on a ces 2 doublettes là moi ça me va niquel de chez niquel avec à terme Florenzi/Darmain titulaire et peut être les flancs de la national. Fin on va pas trop s'emflammer avec Florenzi non plus qui n'a jouer que 2 matchs AD ^^
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 12:32:54

Liste de Noël Sud-Am pour Sabatini :

Dede & Kranevitter.

Dede pour nous aider en défense centrale dès Janvier et Kranevitter comme Paredes & Sanabria, 6 mois en prêt dans un petit club en Série A.
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 13:58:54

Dede ça fait des années que j'entends dire du bien de lui, sans savoir ce qu'il vaut vraiment..
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 14:10:21

Il est nommé dans le top 11 du championnat brésilien. Mais il me semble que ce soit plus pour son nom que pour son rendement.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 16:21:03

stumpy a écrit:
Dede ça fait des années que j'entends dire du bien de lui, sans savoir ce qu'il vaut vraiment..

Il dépasse le mètre 90 mais est rapide, prend tout de la tête (même si c'est le championnat brésilien), est fort dans les interceptions et a une qualité de passe pas dégeu. Je trouve qu'il a toute les caractéristiques pour connaître le succès dans un 4-3-3 et sous Garcia.

Bon après il a pas la rigueur à l'européenne et fait des fois des "solos" pouvant mettre en danger l'équilibre de l'équipe, on ne connait pas vraiment ses intentions (rejoindre l'Europe ou non) ainsi que son mental.

TaTotti a écrit:
Il est nommé dans le top 11 du championnat brésilien. Mais il me semble que ce soit plus pour son nom que pour son rendement.

Son nom ? Ça reste Dedé hein, pas Casillas.

En fait c'est surtout parce qu'il joue pour Cruzeiro.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 16:23:11

Dede a une très bonne réputation au Brésil Wink
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 16:28:53

TaTotti a écrit:
Dede a une très bonne réputation au Brésil Wink

Encore heureux c'est l'un des meilleurs défenseurs.

Tu voulais qu'il mette les deux défenseurs centraux de Botafogo ? Laughing
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 19:05:28

Personnellement je me méfie assez de prendre un défenseur, pour combler la convalescence de Castan, qui n a encore pas foulé une pelouse européenne il y aura un temps adaptation aussi long que la convalescence ça sert à rien. Un prêt d un défenseur européen, je suis même prêt à ce qu'on prenne Vlad ou Vertonghen en prêt et on voit si Castan retrouve son niveau cet été on lève pas d option sinon on voit si on peut trouver mieux ou pas.
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 19:25:16

J'allais justement proposer la suggestion d'un prêt pour éviter de creuser encore plus notre trou financier .

Bien ue ça peut être à double trachant dans le cas ou Castan se remet pas (ou très mal) les clubs profiteront ue nous ayons le couteau sous la gorge au moment d'être obliger d'en acheter un .
http://mad.xooit.org/index.php
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 19:41:48

C'est pour ça prêt avec option d'achat on est tranquille.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 23:56:42

Jevdaj, Borriello, Destro, Nico Lopez, Antei, Bertolacci... Out

Yarmolenko (ou Luiz Adriano) , Darmian, Konoplyanka IN
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Déc - 0:01:44

Ce serait bête de perdre Bertollacci alors qu'il pratique le meilleur foot de sa vie et qu'il est devenu un des meilleurs milieux de la serie A.

Moi je renvois Ucan et Paredes et je prends l'Italien qui pourrait même a long terme prendre la place de Strootman.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Déc - 0:07:24

Sauf que si on veut se faire un effectif compétitif il faudra sortir le chéquier ou vendre et Bertolacci fait partie des joueurs qui peuvent nous rapporter.

Rien que Yarmolenko est estimé à 20M, Konoplyanka je le prends parce que je fais définitivement reculer Florenzi arrière droit et que donc il faut un ailier supplémentaire et qu'il fait partie des paramètres 0, Darmian c'est entre 10 et 15M en fonction de la gourmandise du Torino. Tout ça ajouter au pactole que tu dois sur les copro ça risque d'être compliqué sans faire des sacrifices.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Déc - 0:12:01

Tu prends Yarmolenko a paramètre 0, Darmian a 10 millions(avec majoration), tu vends Destro pour racheter ce qui manque des Nainggolan, Astori et Bertollacci et ton équipe est prête pour la saison prochaine.

Bon, il faudra investir sur un gardien..

EDIT: Ah il semble avoir prolongé son contrat d'un an.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Déc - 0:19:34

Bertolacci il est cool il est romain, mais c'est pas un joueur du niveau de la Roma les gars.. C'est un bon joueur sans plus. Il n'aurait aucunement sa place dans notre milieu actuel.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Déc - 0:26:32

Tu ne regardes donc pas assez le Genoa cette saison.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Déc - 0:37:45

Je viens encore de regarder leur match de cette aprem en entier ^^

Attention il est bon comme je l'ai dit, mais à coté des Radja Pjanic Strootman Keita il va pas voir le jour.

Après avec des départs dans un ans (Pjanic surtout) je l'accueille à bras ouvert si on préfère investir à d'autres postes, mais actuellement il a pas le niveau de notre milieu. Tu vas pas me dire actuellement que c'est un TRES bon joueur quand même. Il va sur ses 24 ans, mais il a encore une bonne marge de progression donc c'est à réévaluer dans un ans.

Dernière édition par Ju le Lun 8 Déc - 18:07:22, édité 1 fois
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Déc - 18:05:17

La_Cub a écrit:
Sauf que si on veut se faire un effectif compétitif il faudra sortir le chéquier ou vendre et Bertolacci fait partie des joueurs qui peuvent nous rapporter.

Rien que Yarmolenko est estimé à 20M,  Konoplyanka je le prends parce que je fais définitivement reculer Florenzi arrière droit et que donc il faut un ailier supplémentaire et qu'il fait partie des paramètres 0,  Darmian c'est entre 10 et 15M en fonction de la gourmandise du Torino. Tout ça ajouter au pactole que tu dois sur les copro ça risque d'être compliqué sans faire des sacrifices.

On oubli souvent l'option d'achat de 11M de Uçan dans un ans et demi .
Sans compter les presque 5M qui l'a couté, j'ai du mal à croire qu'on mise pas sur lui pour reprendre le milieu de terrain (même si il joue pas pour le moment) . Ceci dit c'est à payer si on le garde, et ça aura son poid dans la balance du chéquier même si yaura 1 an de décalage, on pas l'habitude de payer cash :p
http://mad.xooit.org/index.php
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Déc - 18:53:36

TaTotti a écrit:
Tu prends Yarmolenko a paramètre 0, Darmian a 10 millions(avec majoration), tu vends Destro pour racheter ce qui manque des Nainggolan, Astori et Bertollacci et ton équipe est prête pour la saison prochaine.

Bon, il faudra investir sur un gardien..

EDIT: Ah il semble avoir prolongé son contrat d'un an.

Et tu te retrouves avec seulement Totti voir Gervinho pour dépanner en pointe pour attaquer la nouvelle saison!
Si on jarte Destro faudra réinvestir dans un avant-centre et à 20M€ (admettons qu'on le vende ce prix) ça court pas les rues les tops.
Bertolacci il est bien mignon mais je préfère qu'on fasse confiance à Uçan à la seule condition que ses pépins physiques lui foute la paix. Je suis plutôt du même avis que Ju le concernant, il pourrait faire un bon substitut mais pas plus.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Déc - 19:09:37

Mon raisonnement ne tient plus vu que Yarmolenko ne sera pas pris à paramétre 0. Même si je ne trouve aucune autre source citant sa prolongation de contrat.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Déc - 22:15:07

TaTotti a écrit:
Mon raisonnement ne tient plus vu que Yarmolenko ne sera pas pris à paramétre 0. Même si je ne trouve aucune autre source citant sa prolongation de contrat.

Je verrais plus quelque chose du genre :

Titulaire : Ljajic - Totti - Gervinho

Remplaçant : Konoplyanka - Destro - Iturbe

Avec Florenzi qui passe arrière droit.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Déc - 22:16:36

je reste sceptique pour Destro.

Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Déc - 22:24:45

TaTotti a écrit:
je reste sceptique pour Destro.

C'est vrai ? Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 Empty

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant