|
[Arrivée] Les suggestions |
|
|
Auteur |
Message |
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Dim 22 Fév - 23:06:41
|
|
- La_Cub a écrit:
- Mapou tu le vends à qui ?
Un club anglais ou français. Même si tu le vends 5 millions (- valus de 2 millions), c'est pas un drame.
Je pense que vis-à-vis des recruteurs et des autres clubs, Mapou a une meilleur côte que vis-à-vis des tifosi romanisti francophones.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Dim 22 Fév - 23:10:07
|
|
Si c'est faisable sans grosse perte pourquoi pas alors en effet, Mapou est un bon 4ème défenseur dans un grand club mais Savic c'est au pire un excellent 2 bis. Après c'est pas vraiment ma priorité.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Dim 22 Fév - 23:10:46
|
|
- Romanista35 a écrit:
- La_Cub a écrit:
- Mapou tu le vends à qui ?
Un club anglais ou français. Même si tu le vends 5 millions (- valus de 2 millions), c'est pas un drame.
Je pense que vis-à-vis des recruteurs et des autres clubs, Mapou a une meilleur côte que vis-à-vis des tifosi romanisti francophones. Je connais peu de clubs français capable de mettre 5mio sur un joueur pareil. Et le seul ou les seuls clubs capables de le faire on, je l'espère, d'autres ambitions.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Dim 22 Fév - 23:15:23
|
|
L'OM s'ils vendent Doria ou Nkoklou.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Dim 22 Fév - 23:28:04
|
|
- TaTotti a écrit:
- L'OM s'ils vendent Doria ou Nkoklou.
T'oublies aussi son salaire
|
|
|
|
cesco13
Centurion
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 11:02:17
|
|
Pour moi, les mouvements à faire lors du mercato :
Out : -Mapou (je l'accompagne personnellement si rome a besoin d'un chauffeur) -Astori (Retour à la casa, fébrile, on dirait Simone Loria ! ) -Maicon Payer 1,5 millions un joueur pour qu'il s'entraine au gymnase ça fait cher l'animateur de vestiaire -Cole direction la MLS -Torosidis n'apporte pas assez pour aider l'équipe en la tirant vers le haut (Panucci revient !) -Uçan on l'envoit en prêt pour qu'il aille s'aguérir -Paredes Pareil. Il y a du potentiel et on doit le laisser exploser, en lui donnant du temps de jeu -Balzaretti out. Il passe sa vie à l'infirmerie -Spolli retour à la casa. Si Mapou lui est préfèré c'est qu'il ne doit pas être terrible -Pjanic ---> Direction liverpool peut importe où il veut, tant que c'est pas en Italie. Je n'en peux plus de sa nonchalence, c'est pas le meneur à la Totti des années 2000. -Sanabria en prêt pour le faire exploser -Lobont --> Je ne sais pas à quoi il sert
In : - Un vrai meneur de jeu qui par des courses vers l'avant perfore les lignes dans le style Modric --> Pastore ... - Un milieu relayeur travailleur, technique doté d'une capacité à perforer les lignes par des passes milimétrées ( Strootman ? ) - Un vrai 6 teigneux qui fait peur à l'adversaire, qui est rapide et peut jouer le verrou pour passer en phase défensive de 4 à 5 (avec 3 dans l'axe). DDR est TROP LENT (je me demande qui gagne entre Gignac et lui sur un 100 mètres) ---> Je ne vois pas trop qui on peut avoir avec notre budget famélique - Un ailier explosif et technique (un Ljalic en plus rapide) : Ibarbo ? - Un deuxième attaquant technique, bon de la tête avec un coté renard (je demande la lune je sais) --> Lacazette (je sais je rêve) - Deux vrais latéraux (G/D) -Deux vrais centraux, (Manolas irait sur le banc, et l'un des deux jouerait avec Castan) -Un gardien (De Sanctis passant en N°2)
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 11:47:14
|
|
Comme dirait les politiques en Italie, elles sont où tes "couvertures" financières pour faire un tel mercato ? Tu as un puit de pétrole au fond du jardin ? Au total, de cessions que tu proposes, tu soutires grand maximum 20M. Seul Pjanic a une certaine valeur marchande, et elle s'affaisse de match en match
Et selon toi, combien ça coûte : Un vrai meneur de jeu + un "vrai 6 teigneux qui fait peur à l'adversaire, qui est rapide et peut jouer le verrou pour passer en phase défensive de 4 à 5 (avec 3 dans l'axe)" + " deuxième attaquant technique, bon de la tête avec un coté renard" + 2 vrais latéraux + 2 vrais centraux + 1 gardien n°1 ? Moins de 20 M ?
sans compter que certaines de tes options, ça fait vraiment genre le type qui enfonce des portes ouvertes (Lobont qui est en fin de contrat en juin, Balzaretti qui est dans la situation que l'on sait...)
Arrêtezde vous moquer de vous-même avec ce fantamercato inutile.
|
|
|
|
cesco13
Centurion
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 13:24:30
|
|
- Edo a écrit:
- Comme dirait les politiques en Italie, elles sont où tes "couvertures" financières pour faire un tel mercato ? Tu as un puit de pétrole au fond du jardin ?
Au total, de cessions que tu proposes, tu soutires grand maximum 20M. Seul Pjanic a une certaine valeur marchande, et elle s'affaisse de match en match
Et selon toi, combien ça coûte : Un vrai meneur de jeu + un "vrai 6 teigneux qui fait peur à l'adversaire, qui est rapide et peut jouer le verrou pour passer en phase défensive de 4 à 5 (avec 3 dans l'axe)" + " deuxième attaquant technique, bon de la tête avec un coté renard" + 2 vrais latéraux + 2 vrais centraux + 1 gardien n°1 ? Moins de 20 M ?
sans compter que certaines de tes options, ça fait vraiment genre le type qui enfonce des portes ouvertes (Lobont qui est en fin de contrat en juin, Balzaretti qui est dans la situation que l'on sait...)
Arrêtezde vous moquer de vous-même avec ce fantamercato inutile. Avant de te faire pédant, et de donner des leçons à la terre entière redescends de ton nuage! Si tu n'aimes pas ce que j'écris tu zappes, c'est aussi simple que ça.
La paresse intellectuelle est une pratique que toi, et bon nombre de personnes ici vous adorez : 1- on lance des anathèmes, 2-On lance des anathèmes, 3-On sort des pseudos arguties d'authorité.
Tu te croies où dans un bac à sable ? Si tel est le cas, vas-y voir si j'y suis !
Ou plus prosaiquement, relis le titre du topic !
Ps : L'argent dans un projet c'est la partie la PLUS facile à trouver. Ce qui est difficile c'est les idées bien ficelées. Mais ça, si tu avais déjà monté un business tu le saurais !
Les gamineries ça va bien cinq minutes !
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 13:52:56
|
|
Le but d'un forum est de débattre et de donner son avis. Si tout le monde zappait tous les messages à quoi ça servirait ? Si vous n'êtes pas d'accord, donnez des arguments, ne rentrez pas dans la provocation ou l'insulte.
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 13:58:37
|
|
Bon Edo et Cesco discutez une fois pour toute en privée, comme je l'ai fait hier avec Dan et maintenant tout va bien. Le sarcasme est quelque que chose de permis sur le Forum Cesco, mnt vu votre passée Edo aurais peut être pu éviter. Parce que c'est pas possible que ça parte en c****** à chaque fois.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 14:14:41
|
|
Pour le milieux de terrains, je tenterais un Milner low cost le temps de faire revenir Strootman et un Fellaini pour la cabine de régie si on vend Pjanic.
Ni Keita ni De Rossi ne sont des regista compétent, ce sont au mieux des Milieux défensifs pure, avec un talent assez médiocre en vista, en passe longue, etc.
-------------------Fellaini
Milner/ Strootman ------- Nainggolan ---------------------
------------- De Rossi
Fellaini /Milner ----- Nainggolan/ Strootman
|
|
|
|
cesco13
Centurion
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 14:28:49
|
|
- Ju a écrit:
- Bon Edo et Cesco discutez une fois pour toute en privée, comme je l'ai fait hier avec Dan et maintenant tout va bien. Le sarcasme est quelque que chose de permis sur le Forum Cesco, mnt vu votre passée Edo aurais peut être pu éviter. Parce que c'est pas possible que ça parte en c****** à chaque fois.
Je réponds toujours avec le ton qu'on emploie quand on s'adresse à moi. Si on est poli, je suis poli. Si on est pédant ça m'agace. Je sais que culturellement, les jeunes gens vous avez moins le respect des aînés. Mais moi ça ne passe pas. Si quelqu'un me manque de respect je lui tombe dessus.
Je n'ai rien contre lui à titre individuel, je demande à être traité avec courtoisie. On peut ne pas être d'accord, et dans ce cas on donne des arguments.
Ps : Dire "tu dis n'importe quoi" c'est pas un argument.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 14:36:52
|
|
J'ai juste fait allusion à des puits de pétrole, le "tu dis n'importe quoi" je sais vraiment pas où tu es allé nous le dénicher. Pour le reste si tu n'acceptes pas qu'on ne soit pas d'accord avec toi (chiffres à l'appui) tu n'as rien à faire sur un forum.
Et j'attends toujours des réponses dans le fond : où sont tes couvertures budgétaires ? Le topic s'appelle suggestions mais pas suggestions impossibles à réaliser je te signale.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 14:46:08
|
|
- Angel0 a écrit:
- Pour le milieux de terrains, je tenterais un Milner low cost le temps de faire revenir Strootman et un Fellaini pour la cabine de régie si on vend Pjanic.
Ni Keita ni De Rossi ne sont des regista compétent, ce sont au mieux des Milieux défensifs pure, avec un talent assez médiocre en vista, en passe longue, etc.
-------------------Fellaini
Milner/ Strootman ------- Nainggolan ---------------------
------------- De Rossi
Fellaini /Milner ----- Nainggolan/ Strootman Par pitié non pas Fellaini, je lui trouve jamais rien d'exceptionnel il est très grand c'est tout niveau construction du jeu c'est affligeant.
|
|
|
|
Ju
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 15:30:17
|
|
- cesco13 a écrit:
- Ju a écrit:
- Bon Edo et Cesco discutez une fois pour toute en privée, comme je l'ai fait hier avec Dan et maintenant tout va bien. Le sarcasme est quelque que chose de permis sur le Forum Cesco, mnt vu votre passée Edo aurais peut être pu éviter. Parce que c'est pas possible que ça parte en c****** à chaque fois.
Je réponds toujours avec le ton qu'on emploie quand on s'adresse à moi. Si on est poli, je suis poli. Si on est pédant ça m'agace. Je sais que culturellement, les jeunes gens vous avez moins le respect des aînés. Mais moi ça ne passe pas. Si quelqu'un me manque de respect je lui tombe dessus.
Je n'ai rien contre lui à titre individuel, je demande à être traité avec courtoisie. On peut ne pas être d'accord, et dans ce cas on donne des arguments.
Ps : Dire "tu dis n'importe quoi" c'est pas un argument. Il ne t'a pas manqué de respect là, tu confonds manque de respect et sarcasme.Il t'as pas insulté. Si à chaque fois que quelqu'un utilisait le sarcasme sur ce forum ça partait en vrille comme ça on serait pas mal barré. Enfin soit, fin du HS pour moi.
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 15:41:39
|
|
Out ddr et pjanic in classie et erikssen lol
|
|
|
|
cesco13
Centurion
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 16:38:28
|
|
- Ju a écrit:
- cesco13 a écrit:
- Ju a écrit:
Ps : Dire "tu dis n'importe quoi" c'est pas un argument. Il ne t'a pas manqué de respect là, tu confonds manque de respect et sarcasme.Il t'as pas insulté. Si à chaque fois que quelqu'un utilisait le sarcasme sur ce forum ça partait en vrille comme ça on serait pas mal barré. Enfin soit, fin du HS pour moi. Un sarcasme est un manque de respect point. On utilise un sarcasme pour dire implicitement qu'on est intellectuellement supérieur. Venant d'un gosse de 22 ans, c'est à minima pédant pour rester poli.
Donc messieurs, serait-il trop vous demander que de faire des posts qui soient polis dans le but d'avoir une ambiance détendue ?
Sur le fond, ballpark je dirai qu'un budget de 70 ME avec deux cessions majeures (Pjanic + Strootman, DDR lui sauve sa tête car romain) + LDC c'est possible. Paiement en plusieurs fois, dégraissement de la masse salariale etc par plein de fins de contrats ... ça rentre. Sauf si on veut des joueurs à 30 millions qui jouent 3 matchs et qui se blessent tout le temps comme Iturbe.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais apprenez que la forme compte au moins autant que le fond de votre message. Si une personne se sent offensée par votre message, qu'avez vous gagné ? Rien.
Ce n'est pas ce que vous dites qui est important, mais comment l'autre le perçoit.
Maintenant retour au sujet.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 16:49:14
|
|
- cesco13 a écrit:
- Ju a écrit:
- cesco13 a écrit:
- Ju a écrit:
Ps : Dire "tu dis n'importe quoi" c'est pas un argument. Il ne t'a pas manqué de respect là, tu confonds manque de respect et sarcasme.Il t'as pas insulté. Si à chaque fois que quelqu'un utilisait le sarcasme sur ce forum ça partait en vrille comme ça on serait pas mal barré. Enfin soit, fin du HS pour moi. Un sarcasme est un manque de respect point. On utilise un sarcasme pour dire implicitement qu'on est intellectuellement supérieur. Venant d'un gosse de 22 ans, c'est à minima pédant pour rester poli.
Donc messieurs, serait-il trop vous demander que de faire des posts qui soient polis dans le but d'avoir une ambiance détendue ?
Sur le fond, ballpark je dirai qu'un budget de 70 ME avec deux cessions majeures (Pjanic + Strootman, DDR lui sauve sa tête car romain) + LDC c'est possible. Paiement en plusieurs fois, dégraissement de la masse salariale etc par plein de fins de contrats ... ça rentre. Sauf si on veut des joueurs à 30 millions qui jouent 3 matchs et qui se blessent tout le temps comme Iturbe.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais apprenez que la forme compte au moins autant que le fond de votre message. Si une personne se sent offensée par votre message, qu'avez vous gagné ? Rien.
Ce n'est pas ce que vous dites qui est important, mais comment l'autre le perçoit.
Maintenant retour au sujet. Céder Pjanic c'est effectivement la solution numéro un en cas de manque d argent mais personnellement je trouve qu'il n'y a que 3 postes à pourvoir en priorité: gardien et les latéraux et quand on sait qu on est déjà très sérieusement surveiller par le Fair play financier (au vue de l information sortie aujourd'hui) j estime qu'il vaut mieux boucler ces trois renforts quitte à ne pas recruter du bling bling que de vendre deux milieux en particulier en ce qui concerne Strootman par exemple parce que je suis sûr qu on s en mordra les doigts il a le potentiel d être le meilleur joueur à son poste.
Vendre des cadres je ne le fais que si la situation financière se casse la g***** (notamment si on perd la deuxième place et qu'on se fait éliminer de L'EL) .
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 17:23:22
|
|
Perso quand je vois combien on voulait mettre sur Adriano, ou combien on a mis entre Ibarbo et Doumbia (meme si cest sur 3 ans) je me dis qu'on a pas besoin de vendre Pjanic pour avoir un bon budget de mercato.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 17:36:42
|
|
- cesco13 a écrit:
Un sarcasme est un manque de respect point.
ça pour le coup je l'affirme sans détour, c'est n'importe quoi. Je ne peux rien faire de mieux que te renvoyer à la définition du sarcasme. Si dans ton univers tu ne l'admets pas, tant pis pour toi. Sur CSR, comme sur n'importe quel forum, tu dois faire avec.
- cesco13 a écrit:
On utilise un sarcasme pour dire implicitement qu'on est intellectuellement supérieur.
Mon pauvre, si tu vois la vie comme ça...
- cesco13 a écrit:
Venant d'un gosse de 22 ans
Mais tu vas arrêter de raisonner en fonction de l'âge ? Si je n'avais pas indiqué mon âge tu l'aurais deviné ? Sur les forums, j'ai rencontré des cinquantenaires totalement ignorants, agressifs, désagréables à lire, immatures et inintéressants au possible, et des types à peine majeurs aux posts de grande qualité, matures et très intéressants. Toi visiblement tu as un problème avec ça, mais ici c'est stecca para pe' tutti mon gars. Je vais certainement pas te montrer plus de respect qu'aux autres car tu as plus de cheveux blancs. Vu comme tu réagis, c'est tout le contraire. Puis ce terme "gosse" est tout simplement ridicule, pourquoi venir discuter sur un forum composé d'une écrasante majorité de gens ayant entre 20 et 30 ans si c'est pour sortir ça ? L'hôpital qui se fout de la charité. Est ce qu'on te traite de vieux qui n'a rien de mieux à faire que venir discuter (et s'énerver) avec des gamins ? Non alors s'il te plaît hein.
- Citation :
Rien à apprendre de toi. On va certainement pas modifier nos messages car une personne part en sucette à la moindre petite blague.
|
|
|
|
cesco13
Centurion
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 18:11:54
|
|
Pris la main dans le pot de confiture. Voici ce que dit Larousse qu'on ne peut accuser d'être partisan à propos du sarcasme "Action de railler avec méchanceté". Que peux-tu en déduire des intentions de celui qui se livre à une telle action ?
Ensuite, ton âge a ses avantages et ses défauts. Tu es à l'âge où on est fougueux, on sait tout mieux que tout le monde, et le respect est une notion vague : Ne t'inquiète pas, la vie se chargera de te calmer.
Pour le reste --> MP si tu as un souci, on a assez pollué le topic.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 18:36:51
|
|
Sauf que, on a beau parler du sarcasme, il n'y avait rien de méchant dans les "puits de pétrole". Ce n'était donc pas du sarcasme. On essayait simplement de dire (va-t-on y parvenir ?) que le sarcasme est autorisé sur CSR. Donc même si je voulais être méchant, je le pourrais, sans déborder dans l'insulte. Mais ce n'est pas mon intention.
Ne te fais pas de souci, je n'ai pas besoin d'être calmé, contrairement à certains je sais distinguer le premier du second degré. Je ne monte pas dans les tours quand on me fait des remarques sur les hypothétiques puits de pétrole dans mon jardin par exemple. Ton âge aussi a son avantage et ses défauts. Tu es à l'âge où on accepte mal de devoir se mettre au niveau de plus jeunes que soi. Quoique ça dépend, certains n'ont aucun complexe de ce point de vue là et le font très bien. Hélas pour toi, ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace. Il sera donc très difficile de te calmer.
Je ne continuerai pas en MP avec toi, j'ai très bien vu où ça avait mené la dernière fois : "votre avertissement je m'en fiche" (en gras s'il vous plait) Et ce n'est pas toi qui détermine qui a pollué le topic.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 22:59:38
|
|
Combien ils l'ont acheté Mpoku?
|
|
|
|
Ju
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 23:00:40
|
|
A Cagliari ? C'est un prêt. Il appartient à un club Quatari.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Lun 23 Fév - 23:02:55
|
|
Avec OPA.
Dès qu'on lève celle d'Ibarbo, ils le prennent.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions
|
|
|
|
|