C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

[Officiel ]Benatia (Bayern Munich)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 17:21:34

Ju a écrit:
Ha bah voila , on est de retour à notre place , objectif 3ème place.
N'importe quoi..

C'est pas comme si nos concurrents on recruté des Falcao, Thiago Silva ou Alexis Sanchez.

On reste derrière la juve, mais devant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 17:25:49

On a plus la stabilité défensive pour jouer le Scudetto faut pas se voiler la face.. On en reparle après 5 journées.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 17:28:36

Et la stabilité défensive c'est que Benatia qui l'assure?

T'as le gardien, De Rossi, Radja, Castan qui reste, Torosidis qui est défensivement plus rassurant que Maicon et Cole qui est réputé pour être un bon défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 17:31:45

Ju a écrit:
On a plus la stabilité défensive pour jouer le Scudetto faut pas se voiler la face.. On en reparle après 5 journées.

Je pense aussi que l'assise défensive n'aura pas le même rendement que l'an passé (difficile de faire mieux en meme temps) cependant vu la cohésion dont l'équipe fait preuve sur les phases défensives je pense qu'on sera tout de même bien à l'abri.
Ensuite faut pas oublier que la Juventus d'Allegri sera bien plus friable que sous Conte donc la lutte pour le scudetto sera bien plus ouverte, on a largement notre chance. Et j'ai envie de dire que c'est l'année où jamais (vu les probables pertes de l'an prochain Strootman, Pjanic may be) avec pleins d'équipes en reconstruction (Inter, Milan, Juventus) qui devraient être bien plus stable et redoutable la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 17:32:18

Même avec ce départ, on est plus fort que l'an dernier quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 17:37:50

Wait and see.

Je me prononcerai pas sur notre niveau avec assurance, pour moi on est moins équilibré mais plus fort au milieu / offensivement. Après à voir aussi combien on en encaissera.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 17:42:47

Cyril a écrit:
Wait and see.

Je me prononcerai pas sur notre niveau avec assurance, pour moi on est moins équilibré mais plus fort au milieu / offensivement. Après à voir aussi combien on en encaissera.

Notre 11 type est pas meilleur. Je préfère Benatia/Ljajic que Manolas/Iturbe
Cole n ayant pas démontré pour l'instant être au dessus de Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 17:44:23

. Il Bayern pagherà in 2 anni i 26 milioni più 4 di bonus alla Roma

Officiel !

Aka on recoit que 13M. Ceux investis sur Manolas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 17:45:43

Je suis en partie d'accord avec ce que disais hier Il Capitano.

Pour moi en "valeur intrinsèque", on trouvera pas mieux que Benatia. Et ça va être dur de trouver aussi complémentaire que Benatia-Castan.

Maintenant, Marcos-Castan c'était du très lourd, mais toute l'animation autour était zéro.
Si le défenseur central à côté de Castan se met au service du collectif, et que le bloc fait le taff comme la saison passé (et pas juste la défense et les milieux déf, mais les ailiers aussi) ça peut aussi fonctionner.

Et comme je disais, remplacer Benatia par : Astori + Manolas + Basa/Balanta... bah faut voir si cela ne peut pas avoir son importance sur une 50ène de matchs à disputer aussi...
A commencer par la période CAN (10 matchs, en comptant la Coppa) où on règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 17:48:25

Tu remplaces pas que Benatia, mais aussi Toloi / Romagnoli.

Bref on a changé les 3/4 de la charnière. Qui avait finit seconde défense d'Italie. Dur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 17:50:55

Cyril a écrit:
Tu remplaces pas que Benatia, mais aussi Toloi / Romagnoli.
Bref on a changé les 3/4 de la charnière. Qui avait finit seconde défense d'Italie. Dur.
C'est clair, dur de passer de 2 potentiels titulaires à 4 potentiels titulaires.

Perso à part le Bayern et la Juve (Real ? Je connais pas le n°4), je vois pas qui d'autres peut se venter d'avoir un tel quator (si on prend Basa).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
lolosormiou
Citoyen Romain
Citoyen Romain
lolosormiou

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2009

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 17:53:50

Quelle déception quand même de voir filer Mehdi aprés une seule saison, j'ai toujours ce foutu sentiment qu'on ne puisse pas (encore) se battre avec les meilleurs clubs européens, tout ça pour satisfaire aux règles du fair-play financier, bref je souhaite bonne route à Mehdi et bien sûr un grand merci a lui pour avoir fait cette grosse saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 17:54:50

Benatia/Toloi/Romagnoli, la saison dernière.
Manolas/Astori/Basa (?), cette saison.

Franchement, ton titulaire est en valeur absolu et footballistiquement parlant peut être un cran en dessous. Et encore, on juge sans l'avoir encore vu réaliser des prestations sous notre maillot. Mais sur le papier, je dis bien sur le papier, on ne peut pas dire que tu t'affaiblis avec les doublures.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 17:56:43

Bah Manolas on sait pas vraiment ce que ça vaut, désolé mais une bonne coupe du monde ça fait pas de toi un joueur confirmé pour jouer Scudetto et c1. Et on sait pas non plus comment il va s'adapter tactiquement.

Basa, on parle pas du tout d'un top player, son seul avantage c'est qu'il a déjà été coaché par Garcia, sinon on le regarderait même pas.

Puis ça change pas les faits, comme on dit "on change pas une équipe qui gagne". Changer la moitié de ta défense à moins d'une semaine de la reprise, je suis désolé, mais c'est pas digne d'une équipe da scudetto.

Pour la défense, je dirais Chelsea, Paris, City là comme ça.

Moi le grec, tant qu'il joue pas, je me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 17:58:31

Romagnoli et Toloi ont eu pour eux le fait de connaître le module de Garcia. Mais ils ne sont pas des top players non plus.
Basa, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 17:59:33

Le défenseur est hyper dépendant du travail défensif de l’équipe au tour de lui. Prends Benatia et mets lui avec Rosi Jose Angel, ou chez Zeman, il te sort jamais la saison qu'il nous a sortie cette année. (Samuel au Real)

Donc si l’équipe "se sacrifie" (Cit. De Sanctis) on peut compenser le départ de Benatia. Et puis c'est pas comme si on le remplace par Loria!

ET puis attention, on passe de Florenzi/Benatia, a Iturbe/Manolas. Mais il faut raisonner plus profondément que cela. Une équipe compacte ou chaque joueur se bat pour l'autre et plus performante qu'une multitude de bonnes individualités sans cohésion. Moi je miserais sur cela.

Hier Demichelis joue avec Kompany a City.. Demichelis..


Dernière édition par TaTotti le Mar 26 Aoû - 18:09:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 18:00:35

Faut arrêtez de dire qu'on parle de Basa juste par rapport à Garcia, où alors vous ne regardez aucun match du LOSC.

Basa c'est "aujourd"hui, 10 crans au-dessus de Toloi et Romagnoli.

Puis bon, faut savoir, tu dis être soulagé du départ de Benatia, et maintenant tu g****** ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 18:01:35

C'est l’éventuel départ de Romagnoli qui le dérange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 18:06:24

TaTotti a écrit:
Le défenseur est hyper dépendant du travail défensif de l’équipe au tour de lui. Prends Benatia et mets lui avec Rosi Jose Angel, ou chez Zeman, il te sort jamais la saison qu'il nous a sortis cette année. (Samuel au Real)

Donc si l’équipe "se sacrifie" (Cit. De Sanctis) on peut compenser le départ de Benatia. Et puis c'est pas comme si on le remplace par Loria!

ET puis attention, on passe de Florenzi/Benatia, a Iturbe/Manolas. Mais il faut raisonner plus profondément que cela. Une équipe compacte ou chaque joueur se bat pour l'autre et plus performante qu'une multitude de bonnes individualités sans cohésion. Moi je miserais sur cela.

Hier Demichelis joue avec Kompany a City.. Demichelis..

+1.

C'est pour cela que je répète qu'il faut voir dans quel environnement évolue le joueur. Et pas se focaliser uniquement que sur les qualités du joueur proprement dites.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 18:10:24

Non mais d'accord , mais t'as beau faire ce que tu veux si t'enlève le maillon fort de cette organisation défensive la cohésion sera quoiqu'il arrive bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 18:13:40

Dans son communiqué, le Bayern indique que le montant du transfert est sous silence.

Über die Ablösesumme vereinbarten beide Klubs Stillschweigen.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 18:14:41

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Image42
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 18:16:10

puker
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 18:20:52

Cyril a écrit:
. Il Bayern pagherà in 2 anni i 26 milioni più 4 di bonus alla Roma
Officiel !
Aka on recoit que 13M. Ceux investis sur Manolas ^^.
ça veut rien dire et tout dire ^^
ça peut être les bonus payables en 2 ans.
ça peut être 13 et 13 payables en 2 ans.
ça peut être par exemple 20 de suite et 6 l'été prochain.

Faut attendre notre communiqué.
en général ça tombe vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 18:21:19

Bon, on boucle. Pour continuer, c'est direction son sujet dans le forum anciens joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel ]Benatia (Bayern Munich)    [Officiel ]Benatia (Bayern Munich) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel ]Benatia (Bayern Munich)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -