Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Nom :Konstantinos Manolas Pays : Grèce Age :23 ans Date de naissance :14 juin 1991 Lieu de naissance :Naxos Taille :1m79 Poids :67 kg Poste : Défenseur
Je trouve des sources qui annoncent 1m86, quelques unes même qui parlent d'1m89. Pour un poids de corps de 79 kg. C'est déjà mieux. ^^
kevdeelan
Décurion
Nombre de messages : 752 Age : 29 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo Localisation : France Date d'inscription : 13/07/2013
Si le gars venait réelement à signer chez nous, je crains qu'il va nous faire le coup à la Benatia , réaliser de grosse prestation et partir l'an prochain.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Si le gars venait réelement à signer chez nous, je crains qu'il va nous faire le coup à la Benatia , réaliser de grosse prestation et partir l'an prochain.
Ça c'est aussi à nous de tirer des conclusions sur le dossier Benatia et pas commettre les mêmes erreurs.
stumpy
Le Duc
Nombre de messages : 5819 Age : 38 Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf Localisation : 53 Date d'inscription : 12/06/2009
Je suis content que l'arrivée se fasse rapidement. Après je ne le connais pas. Donc sur son niveau intrinsèque je ne peux pas juger. Ce qui me rassure c'est que beaucoup de grands clubs le voulait. Petit avantage avec Torosidis pour faciliter son adaptation. Après les grecs ou joueurs venant du championnat grec qui cartonnent dans un grand championnat sont assez rare, la marche me semble assez haute tout de même. Mais bon je lui laisse le bénéfice du doute.
Lino
Citoyen Romain
Jeune, a joué le mondial, la Champions League... tout le contraire de Benatia qui croit être au Qatar
Parle pas Italien, ne s'intégrera peut être pas aussi bien avec le reste du groupe, n'a jamais joué dans un grand championnat, n'a pas encore assez de vécu pour affirmer que c'est un futur top player, n'a peut être pas autant de charisme que son prédécesseur... Tu as raison, tout le contraire de benatia !!
Et pour couronner le tout, il va surement rejoindre sa séléction après le 1er match !! On pourra même pas faire travailler les 2 dc ensemble pendant ce temps...
Je suis plus ou moins d'accord, Toro sera aussi là pour l'aider à s'acclimater s'agissant de la langue et du jeu, il n'a pas joué un grand championnat mais Benatia n'a jamais joué ni la Champions ni la Coupe du Monde, contrairement au grec. A 23 ans il a encore un bout de chemin à faire, tout en étant bien avancé niveau compétitions de haut niveau. Niveau charisme on voit où celui de Benatia nous a mené, alors après les Osvaldo-Benatia-Mexes-Menez, on pourrait aussi faire une pause sur le charisme. Ljajic était annoncé comme un fouteur de m****, pour le moment il reste à sa place sagement malgré les 6 ans de moins par rapport à Benatia.
Non, pour moi à tous les points de vue c'est une très bonne affaire. Un peu tard, soit, peut-être que Sabatini est fautif, ou peut-être que Benatia a fait croire à tout le monde qu'il allait rester, Garcia le premier.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
La Juve le voulait pour remplacer le cramé Brazagli qui se blesse trop.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
J'espère, mais de façon "individuelle", j'en suis moins persuadé que je l'étais en passant de Marquinhos à Benatia.
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
En même temps c'était certains qu'on trouverait pas un mec du niveau de Medhi pour le remplacer. 3 saisons dans le top de la Serie A ponctué par une saison exemplaire avec nous on aura forcément moins de garanti avec Manolas mais c'est la solution la plus satisfaisante sur le papier à mes yeux. Benvenuto Kostas !!!
tom bzh
Legionnaire
Nombre de messages : 536 Age : 44 Localisation : Landerneau (29) Date d'inscription : 25/05/2012
Comme beaucoup, je me base surtout sur la Coupe du Monde pour me fonder un premier avis. Mais après la Coupe du Monde, je pense même si on relit les posts ici, on retrouvera un moment où j'ai dit : Pourquoi on ne prendrait pas Manolas. Je ne viens pas dire ça pour dire "j'avais raison", non! Juste pour dire qu'il m'avait tapé dans l'oeil et j'espère qu'il en sera rapidement à la hauteur.
Après l'autre satisfaction, c'est qu'on prend un mec de 23ans pour 5ans. Suivant comment, on fait de nouveau BINGO dans quelques années en le vendant.
Bienvenue à Kostas!
Après, n'oublions pas qu'on a quand même Kostas-Castan-Astori, 2 internationaux et qui devrait y être bien avant un Luiz à ce poste-là.
wadie taliani
Legionnaire
Nombre de messages : 509 Age : 34 Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Si Manolas venait réelement à debarquer chez nous ^^ , ca serait un plus vu qu'il sera considéré comme un défenseur strict qui va faire une role de couverture ( sorte de libéro quoi) alors ca sera difficile de prendre notre défense à revers, un défenseur en stoppeur ( qui va évoluer haut) et l'autre en couverture ( pour sauver l'erreur de l'autre en cas de non interception) . Des défenseurs avec des profil différents aussi peut être bénéfique pour l'équipe. Enfin je ne sais pas si vous m'aviez compris. Un duo Castan ( stoppeur) - et Manolas (couverture) , et Astori en #3 t'as des défenseurs experimenté. Qui a cela en Serie A ? , et peut-être qu'il y'aurait un Basa ou Balanta qui pourrait débarquer, et un Somma qui donne un peu de satisfaction. Garcia a toutes les cartes en mains ^^.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005