Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Lun 6 Oct - 7:52:34
Lui par contre tu sens la "rage" dans sa décla quand tu le vois en vidéo. C'est limite s'il verse pas une larme quand il dit "nous on s'entraîne chaque jour pour essayer de gagner, et après il arrive ces choses"
Imperatore64
Centurion
Nombre de messages : 1142 Age : 35 Joueur préféré : Daniele De Rossi Localisation : Saint Jean de Luz Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Lun 6 Oct - 10:08:42
J'arrive pas à la trouver son interview en video. Quelqu'un a un lien?
romulus
Gouverneur
Nombre de messages : 3604 Age : 42 Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar Localisation : Annezin Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Lun 6 Oct - 11:04:22
Edo a écrit:
C'est une guerre sainte qu'on doit mener contre ces abrutis. Les heures de la soirée ont beau défiler j'ai toujours la haine, pire encore elle monte en lisant les commentaires de ces mafieux. Fallait partir en baston générale sur le terrain à la fin et leur régler leur compte.
Voir les rubentini contents de leur équipe, ça me fait penser aux gens qui soutiennent les boss mafieux et jubilent quand ils se tapent des peines réduites grâce à leurs réseaux d'influences. Le principe est le même.
Poser des bombes aux 4 coins de la Juventus Arena y a qu'ça d'vrai.
Haha je comprend ta frustration et crois moi je la partage ! Après on peut non plus se laisser emporter au point de vouloir poser des bombes ^^
Moi ça m'a plutôt donner envie d'être sur le terrain et de les percuter comme jamais à chaque occasion, les Licht, Bonucci, Chiellini etc etc... ils me font honte ces mecs, tout ce qui me dégoûte dans le foot ils l'incarnent. Le genre de match que j'adore jouer, avec une tension terrible et des duels acharnés.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Lun 6 Oct - 11:06:12
D'ailleurs je n'ai pas compris comment les joueurs de la Roma ont pu garder leur calme relativement. De chez moi je voulais les défoncer tous.
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Lun 6 Oct - 11:06:43
Pas la première fois que je le défends sur ce forum, mais je vois ce que viens faire Bonucci dans ta liste.. Un joueur comme un autre au niveau mentalité.
romulus
Gouverneur
Nombre de messages : 3604 Age : 42 Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar Localisation : Annezin Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Lun 6 Oct - 11:11:08
Ju a écrit:
Pas la première fois que je le défends sur ce forum, mais je vois ce que viens faire Bonucci dans ta liste.. Un joueur comme un autre au niveau mentalité.
T'es sérieux ? C'est une saloperie franchement il vaut pas mieux que son compère Chiellini, il est dans la même veine ! Truqueur et provocateur comme pas deux...
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Lun 6 Oct - 11:21:32
Bah argumente ^^
romulus
Gouverneur
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Lun 6 Oct - 11:23:36
Bah j'ai argumenté, il suffit de le regarder pendant ses matchs, c'est flagrant je peux rien te dire de mieux ^^
ps: tiens j'ai retrouvé celle la, elle est tellement drôle ^^
Dernière édition par romulus le Lun 6 Oct - 11:26:54, édité 1 fois
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Lun 6 Oct - 11:26:45
Raclure sur le terrain, toujours le premier dans les déclarations à faire des éloges sur la grande Juve qui gagne parce qu'elle doit gagner, à minimiser les autres équipes et en particulier la Roma. A l'entendre c'est toujours pareil, la Juve n'a aucun rival, elle est sur une autre planète. Et son attitude se reflète sur le terrain notamment dans les bons moments de son équipe, toujours le premier à jubiler comme un abruti devant la caméra.
On se permet un petit écart de 2-3 posts mais si on veut continuer le débat c'est topic Juve, on va pas salir plus longtemps le topic du Pupone en parlant de ce rebut de l'Humanité.
Dernière édition par Edo le Lun 6 Oct - 11:29:16, édité 1 fois
romulus
Gouverneur
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Lun 6 Oct - 11:28:49
Edo a écrit:
Raclure sur le terrain, toujours le premier dans les déclarations à faire des éloges sur la grande Juve qui gagne parce qu'elle doit gagner, à minimiser les autres équipes et en particulier la Roma. A l'entendre c'est toujours pareil, la Juve n'a aucun rival, elle est sur une autre planète. Et son attitude se reflète sur le terrain notamment dans les bons moments de son équipe, toujours le premier à jubiler comme un abruti devant la caméra.
Amen mon frère
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Lun 6 Oct - 11:40:03
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Lun 6 Oct - 23:53:56
Pour revenir à sa décla... vers 2005 par là, il avait été suspendu car il avait eu des mots dans un interview genre Sky Sport en milieu de semaine, et où il y avait pas de polémique à "cour terme", donc ça faisait vraiment à froid.
Là je pense pas qu'il prendra de suspension, car ça reste à chaud, et même si on peut trouver ses mots exagérés (d'un point de vue extérieur) ça reste la déception du match, qui peut se comprendre.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mar 7 Oct - 0:10:01
Jpense qu'il va être averti.
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mar 7 Oct - 14:44:14
Ce match a déjà fais suffisamment de dégats comme ça, le suspendre serait totalement abusif. Un avertissement en revanche ok.
Sinon on a eu une explication concernant le jaune qu'il prend en fêtant son but? Bonucci vient emmerder nos joueurs lorsqu'ils le fêtent et n'a rien eu lui si je me souviens bien. Peut-etre a t'il eu des mots visant les arbitres après son but. A croire qu'on a plus le droit de rien faire dans LEUR stade, c'est devenu une antre dictatrice!
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mer 8 Oct - 1:31:18
Pour les stats ^^
Début de saison : 6 matchs, 2 buts et 2 passes décisives
Serie A : 236 buts et 143 passes décisives (dont 36 penalty, le recordman de l'histoire de la Serie A est Baggio à 38).
Avec la Roma : 292 buts et 182 passes décisives.
Imperatore64
Centurion
Nombre de messages : 1142 Age : 35 Joueur préféré : Daniele De Rossi Localisation : Saint Jean de Luz Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mer 8 Oct - 11:58:33
Cet homme est au dessus, et reste pour moi le meilleur joueur des années 2000, en tout cas celui qui peut me faire rêver à chaque toucher de balle.
Romanista12
Haut Consul
Nombre de messages : 2041 Age : 32 Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mer 8 Oct - 12:10:33
Romanista35 a écrit:
Pour les stats ^^
Début de saison : 6 matchs, 2 buts et 2 passes décisives
Serie A : 236 buts et 143 passes décisives (dont 36 penalty, le recordman de l'histoire de la Serie A est Baggio à 38).
Avec la Roma : 292 buts et 182 passes décisives.
Tu sors d'où les chiffres pour les penalty ? Pcq tant Wikipedia que Calciomio renseingnent 68 pour Baggio et 65 pour Totti !
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mer 8 Oct - 16:10:37
Une erreur de ma part. Mon doigt a ripé entre le 3 et le 6. Tu me pardonneras l'heure tardive du message
Par contre je te corrige, Totti est passé à 66.
Romanista12
Haut Consul
Nombre de messages : 2041 Age : 32 Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mer 8 Oct - 17:38:03
Romanista35 a écrit:
Une erreur de ma part. Mon doigt a ripé entre le 3 et le 6. Tu me pardonneras l'heure tardive du message
Par contre je te corrige, Totti est passé à 66.
Pas de problème,c'est pour que tout ton travail ,que je trouve admirable, soit le meilleur possible ! Sinon Calciomio parle de 82eme tiré et 65 éme au fond ..!:/ Sans doute une erreur chez eux parce que je suis de près les stats de Totti et je pense comme toi !
Imperatore64
Centurion
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mer 8 Oct - 17:52:03
Calciomio considère sûrement que celui contre la Juve n'est pas valable
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mer 8 Oct - 18:17:21
Par contre je lis à droite / gauche que son penalty aurait aussi pu ne pas se siffler, j'arrive pas à comprendre..
Ju
Empereur
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mer 8 Oct - 18:18:05
Bcp considère que Totti fait faute avant sur Lich puis Lich fait grosse faute. J'avoue ne pas avoir revu la scène.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mer 8 Oct - 18:39:11
Nan mais Totti est pas blanc sur l'action, mais la réaction de Lich est disproportionnée.
Après si Lich fait rien, oui c'est Totti qui doit prendre.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mer 8 Oct - 19:28:05
Totti joue très bien le coup.
Lichtsteiner l'accroche, et il l'attire avec lui en arrière pour tomber.
Imperatore64
Centurion
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mer 8 Oct - 20:48:50
Disons que c'est aussi de la compensation, car de tels accrochages on en voit souvent des non sifflés dans certains match.