C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

10 Francesco Totti - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptySam 1 Nov - 23:41:57

Le voir rigoler à la fin du match, inadmissible. Ce soir, Totti, vas te faire foutre! Où est passée ta ou tain d'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptySam 1 Nov - 23:49:47

Ce qu'il ne faut pas lire!
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptySam 1 Nov - 23:54:11

AmoRoma entre le "Sifflez-moi cette équipe! Ce soir elle est indigne!" après la victoire de l'autre soir et ce "va te faire foutre" à Totti ça vole pas très haut.

Dernière édition par Edo le Dim 2 Nov - 0:05:05, édité 2 fois
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptySam 1 Nov - 23:58:20

Edo a écrit:
AmoRoma entre le "Sifflez-moi cette équipe! Ce soir elle est indigne!" après la victoire de l'autre soir et ce "va te faire foutre" à Totti ça vole pas très haut.

Tout comme l'équipe et le manque de caractère du Capitano. Est-ce que je peux le dire autrement? Oui. Mais j'en pense pas moins.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:03:08

C'est quand même bizarre, ok il à pas été bon, mais combien de fois on à passer le milieu??

Combien de ballon à t'il put touché aux abord de la surface? Où ne serait ce que dans le camps adverse

C'est étrange de tapper autant sur lui quand on à été aussi peu en mouvement autour de lui, aussi peu inspirer pour ressortir les balles, et mis aussi peu d'intensité, alors que l'on sait que son jeu dépend beaucoup du mouvement et solutions que proposent ses co-équipiers.

Si il viens chercher les ballon derrière Keita c'est peut être que y'a d'autre problème que lui seulement non??

D'ailleurs Destro et rentré et à pas touché de ballon en restant plus haut.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:03:40

amoRoma a écrit:
Le voir rigoler à la fin du match, inadmissible
Personnellement je vois pas le rapport.
Ca reste du foot. L'arbitre a sifflé la fin du match, la rencontre est terminé.
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:05:23

AmoRoma,
Qu'est ce que tu en sais de la raison pour laquelle il a rigolé ? T'étais là pour écouter la conservation ?

C'est absolument ahurissant quoi entre l'autre qui taille la prestation transparente de Totti, reconnait l'insulter mais refuse de reconnaître la médiocre prestation de son chouchou Keita et toi qui met en doute le professionnalisme de notre capitaine à nous tous ici (oui je sais ça fait tournure de phrase très conne mais certaines données de fait semblent devoir être rappelés sur ce forum)...
Tu as surement dû oublier (car c'était il y a teeeellement longtemps) dans quelle m**** Totti s'est mis après le match à Turin pour défendre nos intérêts ? Qu'il a sacrifié une carrière pour le bien de la Roma ?
Tu voudrais dire quoi en fait que tu veux plus ce scudetto que Totti ? car il a rigolé ? moi j'ai rigolé quand l'arbitre a sifflé le penalty du 5-0 face au Bayern, on la met comment je vais me faire foutre moi aussi ? Pas assez d'orgueil ?

Personne ici ne le veut plus que lui, personne.

ps: et tu assumes en plus ! :pinch:
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:11:14

Ce qu'il se passe ici en fait c'est que des gens pour (essayer de) montrer qu'ils sont bien objectifs sur le compte du Pupone vont à l'outrance dans les critiques. Du coup ils sont encore moins dans le vrai et dans l'objectivité.

Détendez-vous tous, personne ici ne sera jamais objectif sur le Capitano ! Sur ce Capitano :

---

Personnellement, voir que ce soit Yassine qui l'insulte personne ne me contredira sur le fait que ça m'étonne même plus, mais qu'un modérateur de ce forum le fasse, l'envoie carrément se faire foutre, ça me répugne. Sans commenter le fait qu'il dise ensuite qu'il le pense réellement.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:15:38

Edo a écrit:
Ce qu'il se passe ici en fait c'est que des gens pour (essayer de) montrer qu'ils sont bien objectifs sur le compte du Pupone vont à l'outrance dans les critiques. Du coup ils sont encore moins dans le vrai et dans l'objectivité.

Rien avoir ... Totti est dégueulasse depuis 3 matchs point. On a quand même le droit de le dire et de s'en plaindre. Après l'insulter je n'approuve pas non plus, mais ça n'a rien avoir avec "essayer de montrer de l'objectivité en le taillant" faut arrêter.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:17:05

Contester un sourire de Totti après le match pour dire qu'il est pas dedans... ça n'a rien à voir avec l'objectivité selon moi.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:19:21

Ok avec ça mais je vois que Amo qui va dans l'outrance, et Edo parle au pluriel.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:21:42

Ju a écrit:
On a quand même le droit de le dire et de s'en plaindre.

Tout comme je l'ai fait je te signale, je croyais pourtant que tu étais là quand je l'ai dit.
Ce post n'était pas contre toi. Amo + Yassine = 2 c'est ça le pluriel, ne te sens pas toujours autant concerné.
Ce que je ne tolère pas c'est le dépassement de limites, dire qu'il est mauvais depuis le début de saison (calomnie), qu'il manque de caractère (calomnie), et en venir à l'insulter. L'INSULTER.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:23:02

Ok on est d'accord sur tout ça Wink
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:30:58

T'inquiète pas, demain j'irai mieux. Je viens de voir le match, désolé d'être "chaud" mais chacun gėre sa déception à sa manière. Après inutile de me rappeler ce que Totti est pour ce club.  N'empêche quand ce moment, il est hors forme et ne mérite plus sa place de titulaire. Je continue à dire qu'il me gonfle sérieux en ce moment. Maintenant, j'aurais pu le dire de cette manière et non en l'insultant.

Après c'est bon les gars. On perd. Faut aussi accepter que les après matchs soient tendus. Est-ce que ça nous faut de mauvais supporters?! On gère tous différemment nos émotions, avec des mots différents, des fois en allant trop loin.

Édit : et est-ce que je me base sur un sourire pour dire au'il a faut un bon match? Non mais sérieux. Avant de venir me donner une leçon d'objectivité, commence par dire que le manque d'objectivité se trouve plutôt chez ceux qui essaient de défendre Totti coûte que coûte ces derniers temps. Il y a pas que lui qui me gonfle.

Dernière édition par amoRoma le Dim 2 Nov - 0:38:23, édité 1 fois
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:36:55

amoRoma a écrit:

Après c'est bon les gars. On perd. Faut aussi accepter que les après matchs soient tendus. Est-ce que ça nous faut de mauvais supporters?! On gère tous différemment nos émotions, avec des mots différents, des fois en allant trop loin.

Je suis d'accord, combien de fois je me suis pris la tête avec des gens ici même en après match pdt les saisons noirs. Faut aussi savoir prendre du recul sur ce que disent les forumeurs à chaud.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:41:45

Moi je dirais l'inverse... faut savoir prendre du recul et pas réagir à chaud.

M'enfin chacun réagit comme il veut.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:57:03

En fait il est tellement dégueulasse cette saison que j'aimerais qu'il dise de lui même à Garcia de le laisser à la maison, mais ça n'arrivera jamais.

Soit il se reprend, soit cette saison risque fort de ressembler à l'année de trop. Pour le moment il a les jambes c'est bien, mais pour un joueur comme Totti c'est moins utile que la vista et l'imagination.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 1:04:58

Angel0 a écrit:
En fait il est tellement dégueulasse cette saison que j'aimerais qu'il dise de lui même à Garcia de le laisser à la maison, mais ça n'arrivera jamais.

Soit il se reprend, soit cette saison risque fort de ressembler à l'année de trop. Pour le moment il a les jambes c'est bien, mais pour un joueur comme Totti c'est moins utile que la vista et l'imagination.

Et tu fait comment si ta des plots autour de toi?? ET encore c'est pas sympa pour les plots, eux des fois fois le ballon leurs rentre dedans et sont utiles...

Certes il est pas bon je le conçoit, mais clairement regardons les autres, les solutions proposé, notamment vers l'avant.

On est tous d'accord pour dire qu'on est trop statique, que y'a pas de mouvement, à partir de là vous attendez quoi de Totti?? Qu'il prennent le ballon efface 5 joueurs et aille marquer?? Qu'il frappe de son camps et la mette en lucarne?? Désoler mais y'a peu de chance que ça arrive.

Autant y'a des choses qu'on peut lui reprocher, le fait de toujours vouloir tiré des coup franc alors que tous le monde sait que 9,9 fois sur 10 c'est foiré, son déchet trop importants dans certaines transmissions autant sur sa créativité faut pas pousser non plus.

Dernière édition par mims le Dim 2 Nov - 1:06:43, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 1:05:33

Angel0 a écrit:
En fait il est tellement dégueulasse cette saison
Mais oui bien sur...
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 1:21:48

mims a écrit:

On est tous d'accord pour dire qu'on est trop statique, que y'a pas de mouvement, à partir de là vous attendez quoi de Totti?? Qu'il prennent le ballon efface 5 joueurs et aille marquer?? Qu'il frappe de son camps et la mette en lucarne?? Désoler mais y'a peu de chance que ça arrive.

C'est une légende du foot ou pas ? C'est un capitaine ou pas ?

Moi je veux bien être gentil et reconnaitre qu'il n'est pas aider. Mais j'ai du me taper le match de la Juve par obligation, Pirlo non plus n'a pas été aider, et il rapporte 3 point sur CF sans être brillant. Alors certes je ne comparerais pas les deux mais faut arrêter de dire qu'il est pas '' merdique '' quand Destro te plante un but à 35M en première intention. C'est qui le fuoriclasse là ?

Le terme de top player ça veut quand même dire qu'a forme égale il est censé être meilleur qu'un joueur lambda ou d'un bon joueur.

CEPENDANT , pas de méprise, je ne remet pas la carrière de Totti en question, juste son utilité dans sa forme actuelle.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 1:24:03

Il est directement impliqué (buts ou assits) 7 fois en 9 matchs joués. A 38 ans. Ok il est mauvais depuis 3 matchs, ok il doit aller sur le banc, mais vous voulez quoi de plus ?
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 1:25:32

Cyril a écrit:
Il est directement impliqué (buts ou assits) 7 fois en 9 matchs joués. A 38 ans. Ok il est mauvais depuis 3 matchs, ok il doit aller sur le banc, mais vous voulez quoi de plus ?

Qu'il aille sur le banc et reprenne ses esprits . La réponse était dans la question. ^^
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 1:28:33

Ok, mais alors pourquoi aller dire qu'il est dégueulasse depuis le début ? Faisons un peu la part des choses. La réalité de ce soir n'est pas celle du début de saison.

Il y a un avant et un après Bayern. Pour lui et les autres. Et surtout lui, depuis le Bayern il est à côté. Maintenant à lui de se relever. C'est tout.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 1:31:17

Angel0 a écrit:
mims a écrit:

C'est une légende du foot ou pas ? C'est un capitaine ou pas ?

Moi je veux bien être gentil et reconnaitre qu'il n'est pas aider. Mais j'ai du me taper le match de la Juve par obligation, Pirlo non plus n'a pas été aider, et il rapporte 3 point sur CF sans être brillant. Alors certes je ne comparerais pas les deux mais faut arrêter de dire qu'il est pas '' merdique '' quand Destro te plante un but à 35M en première intention. C'est qui le fuoriclasse là ?

Le terme de top player ça veut quand même dire qu'a forme égale il est censé être meilleur qu'un joueur lambda ou d'un bon joueur.

CEPENDANT , pas de méprise, je ne remet pas la carrière de Totti en question, juste son utilité dans sa forme actuelle.

Bah si tu t'attendait à une frappe de son camp ou qu'il efface 5 joueurs à la ronnie oui tu peut être déçu, mais ca sera comme ça à chaque fois^^

Totti, c'est des passes laser, des ouverture, des déviations, talonnade frappes à 30-35 M de temps en temps je te l'accorde, mais l'essentiel de son jeu s'appuie sur les passes. Ce qui implique que quelqu'un se déplace chose très rares voir disparu chez nous ces derniers temps.

Si tu as pas d'appels, la passes tu la fait à qui?? A Garcia?? Au remplacent?? Aujourd’hui t'aurais put avoir le meilleur Totti depuis 3 ans t'aurais pas vue la différence vue que y'avait pas d'appels...
Même si au vue des coup franc joué par lui ça avait pas l'air d'être le cas je te l'accorde^^
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 9:50:36

Je suis d'accord avec toi mims, mais le jeu que tu décris, Totti ne peut plus le faire face aux gros j'ai envie de dire. On voit très clairement qu'il était emprunté hier. Alors non, il n'est pas mauvais depuis le début de la saison. Il fait d'excellents matchs. Mais depuis quelques matchs, c'est plus ça, et principalement quand en face il y a une bonne équipe.... Personnellement, contre une grosse écurie du championnat, je ne titulariserais pas forcément Totti.

Hier, on était nul dans la circulation, incapable de se faire des passes car ils nous pressaient haut. Hier, Garcia devait mettre Destro en pointe pour proposer au moins la solution du jeu long.
Et je continue à dire que Totti-Pjanic c'est peu compatible. Si l'un joue, l'autre doit être sur le banc. Et ma priorité aujourd'hui est donnée à Pjanic qui peut devenir clairement un bandiere de ce club.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 21 Empty

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant