C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptyLun 15 Déc - 11:38:00

Angel0 a écrit:
Every a écrit:
Angel0 a écrit:
N’empêche qu'il aurait pu être un peu plus agréable dans sa façon de faire.
Je dis ça, je dis rien, mais il me sort du c** quand il fait ses aires comme ça.

Laughing des airs comment?
plus agréable? Ils sont plus ou moins potes il va pas lui faire une courbette et lui dire "nan je t'en prie très cher"
qu'est-ce qu'il faut pas lire

Non, bien sur que non. Mais n'aurait il pas pu simplement dire '' Garde le , c'est le règlement '' au lieux de 50 000 Vai Vai? Avec un demi sourire peut être ?
N'aurait il pas pu anticipé la médiatisation de tout cela connaissant mieux que personne la presse et ses dérivent ?

Au finale je m'en bat les Nuts, on a gagné c'est ce qui compte.

Il est occupé à se concentrer sur les consignes que Garcia est en train de lui donner donc bon c'est pas le moment pour Keita d interrompre le truc si il voulait un échange plus courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptySam 20 Déc - 22:38:34

Bcp trop d'immunité. On ne passera pas de palier si Garcia le favorise comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptySam 20 Déc - 22:39:42

J'allais écrire la même chose... maintenant sa place c'est sur le banc ou alors en 10 mais dans ce cas là on doit faire jouer un vrai 9
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptySam 20 Déc - 22:41:06

Je trouve qu'il tente pas assez sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptySam 20 Déc - 22:41:16

et ben quel empressement
si on avait meilleur que lui il jouerait moins, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptySam 20 Déc - 22:43:55

Ljajic ?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptySam 20 Déc - 22:47:32

ben moi je suis le premier à vouloir tester plus souvent un trident Ljajic - Gervinho - Florenzi, par exemple, mais le problème c'est que Ljajic en faux 9 me paraît quand même un peu juste niveau vista etc, et Gervinho en 9 vendange un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptySam 20 Déc - 22:48:57

Ju a écrit:
Ljajic ?

Il devait jouer à la place de Florenzi.

Totti n'a pas assez pesé non.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptySam 20 Déc - 22:50:48

Un trio Totti - Destro - Ljajic pour cette fin de saison . Desto l'a déjà montré il est bien plus efficace quand Totti joue avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptySam 20 Déc - 22:54:26

Mettre notre joueur qui apporte le plus de danger offensivement sur le banc pour un autre qui ne crée rien (c'est pas un reproche, il a d'autres qualités), ça me semblerait pas très fûté

Et "pour cette fin de saison", quand on en est même pas à la moitié?
Assez symptomatique de la tendance des tifosi romanisti à tirer des conclusions définitives sur leur dernière impression
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptySam 20 Déc - 22:56:20

La mémoire d'un tifoso est toujours courte.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptySam 20 Déc - 22:58:13

Every a écrit:
Mettre notre joueur qui apporte le plus de danger offensivement sur le banc pour un autre qui ne crée rien (c'est pas un reproche, il a d'autres qualités), ça me semblerait pas très fûté

Et "pour cette fin de saison", quand on en est même pas à la moitié?
Assez symptomatique de la tendance des tifosi romanisti à tirer des conclusions définitives sur leur dernière impression


Euh tu m'excuseras mais quel joueur qui apporte le plus de danger j'ai mis sur le banc ? Gervinho ? Je te rappelle qu'il sera à la CAN donc OUT au moins pour 3 mois .

Et oui je dis fin de saison dans le sens jusque la fin de la saison je vois pas où est le problème .
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptySam 20 Déc - 22:58:51

Mais quel mémoire ? Arrêtez un peu votre mauvaise fois sérieux, ça fait 4 matchs d'affilée qu'il en touche pas une, la semaine passée on joue avec Ljajic Gervais Florenzi on fait notre meilleur mi temps à l'exterieur de la saison. C'est le coeur qui parle chez vous je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptySam 20 Déc - 23:00:40

Je suis pas d'accord sur le "il en touche pas une".

Il pèse pas assez. Si Milan est pas à 10 il doit pas jouer 90 minutes, mais jl'ai pas trouvé mauvais non plus.

Il a suvi les consignes qui lui sont données.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptySam 20 Déc - 23:01:51

Citation :
ça fait 4 matchs d'affilée qu'il en touche pas une
T'exagère.
Pa ce soir, il a fait tout de même de bonnes choses. Il a orienté le jeu, à perdu peu de ballon.
C'est quand il a voulu centrer qu'il était moins en réussite. Il a voulu travailler ses ballons au second poteaux mais personne à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptySam 20 Déc - 23:03:10

Un Pjanic fait 4 matchs à la Totti d'affilée il se fait massacré. Je suis d'accord que Totti peut apporter, je suis d'accord que Destro est énervant. Mais quoi qu'il arrive quand Totti est en méforme comme ça un Destro apporterait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptySam 20 Déc - 23:03:49

Ju a écrit:
Mais quel mémoire ? Arrêtez un peu votre mauvaise fois sérieux, ça fait 4 matchs d'affilée qu'il en touche pas une, la semaine passée on joue avec Ljajic Gervais Florenzi on fait notre meilleur mi temps à l'exterieur de la saison. C'est le coeur qui parle chez vous je suis désolé.

en l'occurence on parlait du fait de mettre Gervinho sur le banc, pour un Destro qui devrait être titulaire à la place on ne sait pour quelle raison, donc le coeur qui parle...

Citation :
Euh tu m'excuseras mais quel joueur qui apporte le plus de danger j'ai mis sur le banc ? Gervinho ? Je te rappelle qu'il sera à la CAN donc OUT au moins pour 3 mois

ça dure même 6 mois non?

Citation :
Et oui je dis fin de saison dans le sens jusque la fin de la saison je vois pas où est le problème .

ben le problème c'est qu'on est en décembre et qu'on est pas sur FIFA où tu fais ta gestion d'équipe selon un schéma bien précis et t'en bouges pu
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptySam 20 Déc - 23:06:49

Citation :
Un Pjanic fait 4 matchs à la Totti d'affilée il se fait massacré.
Ben c'est le sentiment que cela me donne en ce moment avec Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptyMar 23 Déc - 21:53:42

Pour moi 2015 devra être pour lui l'année de la prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptyMer 24 Déc - 0:13:41

Je me suis déjà énervé au cours de cette saison contre ceux qui le critiquaient trop sévèrement, quand ce n'était pas mérité du tout ou pas assez mérité.

Toutefois, force est de constater que ces 4 premiers mois sont tout de même les moins bons de sa part depuis 15 ans.
Une majorité de matchs décevants, d'autres sauvés par des éclats de génie (car ça même s'il joue à 50 ans il en sortira toujours), très peu de matchs où on peut se dire clairement "on n'aurait pas fait mieux sans lui sur le terrain".
Même en 2010-2011, la plus dure des saisons pour lui, il me semblait meilleur.

Je cherchais les mots mais je crois que "prise de conscience" est le terme adéquat.

Comme je le disais il y a quelque temps, attention à ce qu'il ne fasse pas la saison de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptyMer 24 Déc - 0:29:19

Pour moi il est loin de l'année de trop, tout simplement parce que le voir jouer de temps en temps en étant bien utilisé conviendra à tous, reste à voir si ça lui conviendrait à lui même. Il est toujours capable d'apporter à l'équipe, toujours capable de sortir des gestes de fou, de nous faire gagner un match, de faire vibrer le public à la maison. Mais malheureusement il n'est plus capable de nous faire gagner un titre en temps que titulaire dans le 11 type. C'est triste mais c'est juste normal. Et encore, la normalité il l'a déjà dépassé depuis belurette.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptyMer 24 Déc - 14:02:22

http://cesololaroma.org/totti-lannee-2015-sera-celle-de-las-roma/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptyJeu 25 Déc - 7:18:14

Ju a écrit:
Pour moi il est loin de l'année de trop, tout simplement parce que le voir jouer de temps en temps en étant bien utilisé conviendra à tous, reste à voir si ça lui conviendrait à lui même. Il est toujours capable d'apporter à l'équipe, toujours capable de sortir des gestes de fou, de nous faire gagner un match, de faire vibrer le public à la maison. Mais malheureusement il n'est plus capable de nous faire gagner un titre en temps que titulaire dans le 11 type. C'est triste mais c'est juste normal. Et encore, la normalité il l'a déjà dépassé depuis belurette.
Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 16:59:08

Je suis officiellement fanatique gay Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 17:00:25

SANTO SUBITO!

Surtout que les deux buts, et encore plus le second, il va les chercher quoi...

10 Francesco Totti - Page 26 2061tz 10 Francesco Totti - Page 26 2061tz 10 Francesco Totti - Page 26 2061tz 10 Francesco Totti - Page 26 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco Totti - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -