Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Lun 26 Jan - 0:22:01
Je suis mitigé sur sa prestation.
On pointe du doigt l'inefficacité de notre attaque, mais il n'aide pas vraiment à la manœuvre offensive quand il se retrouve libero ou regista. C'est bien de le voir se donner et venir rechercher les ballons derrière, mais au bout d'un moment c'est pas son rôle, l'attaque à besoin d'être alimenté en ballon et ça c'est son rôle. Faudrait revenir un peu aux fondamentaux, surtout quand Pjanic n'est pas là.
Gabriel
Général
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Lun 26 Jan - 8:29:17
Je l'ai pas trouvé bon notamment sur les possibilités de contre qu'il a très mal négocié...
cesco13
Centurion
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Lun 26 Jan - 9:14:01
Gabriel a écrit:
Je l'ai pas trouvé bon notamment sur les possibilités de contre qu'il a très mal négocié...
Le but de la Roma vient d'une inspiration qui lui est totalement propre. On n'a personne dans notre équipe capable de faire ce genre de passes à part lui.
Moi j'ai trouvé qu'on a manqué de lucidité dans les derniers mètres, mais c'était pas de sa faute à lui. Il a déjà été meilleur, mais il a 38 ans, ne se repose presque jamais, donc bon, je préfère des prestations comme ce soir à Borriello.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Lun 26 Jan - 9:16:15
Sans lui la Roma n'a aucune occasion de but.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Lun 26 Jan - 9:16:44
Angel0 a écrit:
Je suis mitigé sur sa prestation.
On pointe du doigt l'inefficacité de notre attaque, mais il n'aide pas vraiment à la manœuvre offensive quand il se retrouve libero ou regista. C'est bien de le voir se donner et venir rechercher les ballons derrière, mais au bout d'un moment c'est pas son rôle, l'attaque à besoin d'être alimenté en ballon et ça c'est son rôle. Faudrait revenir un peu aux fondamentaux, surtout quand Pjanic n'est pas là.
Mais je te jure Pjanic était là
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Lun 26 Jan - 12:26:09
Haha non je sais que Pjanic est entré pour Strootman. ^^ Mais même avant que Pjanic n'entre, le capitaine venait chercher les ballons en défense, alors que c'est pas son fucking job !
Quand Pjanic est sur le terrain ma foi, c'est lui qui le fait du coup Totti peut un peu plus se concentré vers l'avant. Même si il ne peut s'empêcher de souvent décroché pour remonté au milieu de terrain.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mer 28 Jan - 19:20:06
Totti - Borriello - De Sanctis.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mer 28 Jan - 19:21:52
Quel homme
Et Borriello toujours là en première ligne quand il s'agit de l'extra-sportif.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mer 28 Jan - 19:24:11
Idée de Borriello et c'est lui qui poste sur youtube. (à vérifier dernière partie).
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 31 Jan - 2:09:46
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 31 Jan - 2:17:17
" Il y a trop de pessimisme autour du club et je ne trouve pas cela justifié" ?
Ca ? Bah je suis pas d'accord avec lui. SI c'est ce que tu voulais me voir dire.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 31 Jan - 2:20:14
Bon bah au moins on confirme notre désaccord ^^
Perso je pense qu'un pessimisme ambiant influe négativement sur les joueurs.
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 31 Jan - 22:46:46
Dégueulasse, tout simplement dégueulasse. J'espère qu'en prenant Doumbia, on aura droit à une attaque enfin percutante. Marqué 2 goals lors d'un derby, c'est héroïque, ainsi que tout ce que tu as fait pour ce club. Mais on doit commencer à vivre sans toi.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 31 Jan - 23:31:27
Je suis pas d'accord pour l'incriminer je vous rappelle qu'il sort après 35 minutes pour qu'on est pas de trou en défense je vois comment vous pouvez l'incriminer autant .
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 31 Jan - 23:43:00
La_Cub a écrit:
Je suis pas d'accord pour l'incriminer je vous rappelle qu'il sort après 35 minutes pour qu'on est pas de trou en défense je vois comment vous pouvez l'incriminer autant .
T'as qu'à regarder les 35 premières minutes du match.
Garcia continue à croire que Totti va porter l'équipe. C'est fini. Basta. Qu'il joue oui, mais de temps en temps. Et bon sang, arrêtons de lui passer la pommade par ce que c est Totti. Il veut encore jouer à 38ans, alors qu'il soit juger comme un autre joueur.
La société doit à présent mettre en place l'après-totti, on a 6 mois pour se préparer et être pret pour la prochaine saison. Et cette remarque va également pour DDR
Antho
Empereur
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Sam 31 Jan - 23:50:10
Je les ai regardé et je l'ai pas trouvé "dégeulasse" mais bon ça sert à rien de discuter .
amoRoma
Empereur
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mar 3 Fév - 23:40:09
Rien? Aucun message sur lui?
Je me tairais, il en va de ma survie dans ce forum.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mar 3 Fév - 23:40:57
Bien en première mi-temps (du moins quand on jouait), il est pas re rentré sur le terrain. Je pense pas l'avoir vu.
Dès qu'on souffre, il est inutile quand il y a pas de profondeur.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mar 3 Fév - 23:41:30
Il souffre = on souffre.
Antho
Empereur
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mar 3 Fév - 23:41:55
Cyril a écrit:
Bien en première mi-temps (du moins quand on jouait), il est pas re rentré sur le terrain. Je pense pas l'avoir vu.
Dès qu'on souffre, il est inutile quand il y a pas de profondeur.
Si si il était là en seconde c'est Ibarbo qui le remplace .
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mar 3 Fév - 23:42:05
amoRoma a écrit:
Rien? Aucun message sur lui? Je me tairais, il en va de ma survie dans ce forum.
Bon en 1ere mi temps, horrible en seconde. J'ai connu pire, pourtant tu sais bien que j'ai plus ou moins le même discours que toi en général le concernant. Le soucis c'est que son doublé contre la la Lazio lui a redonné 2 mois d'immunité. Les gens ne sont pas encore prêt à accepter qu'il n'a plus la carrure d'un titulaire.
La_Cub a écrit:
Cyril a écrit:
Bien en première mi-temps (du moins quand on jouait), il est pas re rentré sur le terrain. Je pense pas l'avoir vu. Dès qu'on souffre, il est inutile quand il y a pas de profondeur.
Si si il était là en seconde c'est Ibarbo qui le remplace .
C'était une image XD
amoRoma
Empereur
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mar 3 Fév - 23:49:42
Bon en première mi-temps?
Mais vous avez juste vu l'entrée de Ibarbo (même si je ne l'ai pas trouvé très bon) ce qu'elle a créé dans la défense adverse? Marquage à deux... Intéressant quand même pour se créer un minimum d'espace. C'est simple. Garcia, soit il le fait jouer plus bas et nous met une pointe devant, et du coup, au milieu j'imagine même pas, soit il le laisse devant, et les choses ne changeront pas.
Ce soir, il a été tout simplement nul. Heureusement pour lui, on n'avait pas le choix de le faire jouer. Mais sa place est sur le banc désormais. Et qu'est-ce qu'il a eu une attitude de m****, le nombre de petits coups qu'il a donné. C'est systématique d'un Totti qui ne tourne pas. J'imaginais même le voir prendre un rouge.
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mar 3 Fév - 23:52:00
Ça a rien à voir, Totti ne joue pas le même rôle qu'Ibarbo. C'est loin d'être le pire ce soir.
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mar 3 Fév - 23:52:36
amoRoma a écrit:
Bon en première mi-temps?
Oui, je parle pas de profil, mais de prestation pur. Mais je suis d'accord avec le reste de ton post, un vrai attaquant qui prend la profondeur, à la Ibarbo justement nous serait plus utile dans la plupart des cas.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: 10 Francesco Totti Mar 3 Fév - 23:54:06
Et Totti a besoin d'un mec de ce profil pour s'exprimer aussi.