C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptyVen 12 Sep - 22:44:52

Bah on verra bien les temps de jeu des 2 joueurs sur l'ensemble de la saison.

D'ailleurs, même si j'adore les 2 et que j'espère les voir tous les 2 percer, ça peut être un pari intéressant ^^
Moi je paris que Uçan jouera + de minutes de Paredes durant cette saison, et toi l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptyVen 12 Sep - 22:57:21

Non je suis désolé, mais je ne rentre pas dans le jeu des paris Razz

D'ailleurs, je ne dis rien du tout à part le fait que la différence entre Uçan et Paredes n'est pas celle qu'on imaginait et que les joueurs se batteront à armes égales pour décrocher quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptyVen 12 Sep - 22:58:04

Pas sur que tu aurais dit ça quelques minutes avant la liste des convoqués de ce jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptyVen 12 Sep - 23:01:32

Ah non je t'assure que cela n'a rien à voir.

Et je pense que j'ai mis mon post avant que la liste de convoqués ne soit dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptySam 13 Sep - 11:27:03

TaTotti a écrit:
Non je suis désolé, mais je ne rentre pas dans le jeu des paris Razz

D'ailleurs, je ne dis rien du tout à part le fait que la différence entre Uçan et Paredes n'est pas celle qu'on imaginait et que les joueurs se batteront à armes égales pour décrocher quelques minutes.


en fait meme si c'est le meme poste ben pour moi le profil est pas le meme du tout, en fait peut etre que paredes impressionne plus techniquement mais au niveau de la hargne et de la qualité def je pense que uçan est au dessus, je pense aussi que uçan a un meilleur coffre en plus d'etre aussi à l'aise au niveau technique donc peut etre qu'un entraineur aura plus tendance à mettre uçan que paredes meme si paredes est fort technquement
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptyLun 15 Sep - 20:09:56

Pour info, il n'était même pas sur la feuille de match ce week-end face à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 8:10:42

Sabatini aurait fait un voyage secret au Qatar pour Rabiot.

Le joueur pourrait décider de rester jusqu'à la fin de la saison, pour que lui (et sa maman/agent) empoche le pactole lors de son départ gratuit et prendre le temps de choisir son nouveau club.

A voir, car perdre un an, pourrait vouloir dire aussi perdre l'Euro 2016.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 8:57:13

D'ici Janvier il aura changé trois fois d'avis à coup sûr.
Un an sans jouer en pro, c'est long, je le trouve vraiment pas malin et mal conseillé, je reste sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 9:54:17

Romanista35 a écrit:
Sabatini aurait fait un voyage secret au Qatar pour Rabiot.

Le joueur pourrait décider de rester jusqu'à la fin de la saison, pour que lui (et sa maman/agent) empoche le pactole lors de son départ gratuit et prendre le temps de choisir son nouveau club.

A voir, car perdre un an, pourrait vouloir dire aussi perdre l'Euro 2016.

Ça je l avais prédit, ok c'est une opportunité mais maintenant qu'on sait que ce sera les enchères est ce qu'on a besoin d'un jeune talent de plus en manque de forme ?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 10:08:25

Du coup la vraie question à se poser c'est qui part? Strootman? Pjanic? Radja?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 10:34:59

On disait pareil quand Radja est arrivé... et personne est parti.

Prendre un joueur pour "anticiper" un départ, ne veut pas dire qu'un départ soit acté, cela veut dire qu'on anticipe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 12:05:09

Romanista35 a écrit:
On disait pareil quand Radja est arrivé... et personne est parti.

Prendre un joueur pour "anticiper" un départ, ne veut pas dire qu'un départ soit acté, cela veut dire qu'on anticipe quoi ^^

Si Si , Bradley est partis, Radja est arrivé. Après effectivement c'est pas non plus une règle absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 12:08:37

Oui fin c'est surtout que Bradley "voulait" partir. Car il se sentait barré par l'arrivée du belge.

Je suis pas sûr que les deux étaient réellement lié. Si Bradley voulait resté, on aurait pris Radja quand même, surtout qu'on avait que 4 milieux une fois Strootman blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 12:40:29

La différence l'an dernier c'est que l'on avait les 3 titulaires, Bradley qui rentrait mais n'apportait pas grand chose, et en fin de saison on a vu Rodrigo alors qu'aujourd'hui on a 5 joueurs pouvant être titulaires avec Uçan et Paredes à qui il faudra donner du temps de jeu.

"Prendre un joueur pour "anticiper" un départ, ne veut pas dire qu'un départ soit acté, cela veut dire qu'on anticipe quoi ^^"
Ca ne veut rien dire comme phrase, si ce n'est qu'il y'a un départ à prévoir ^^
On n'a pas encore le budget illimité pour pouvoir se permettre de mettre des gros salaires en tribune, car un Rabiot ça va signer pour 1.5M sans compter la prime de signature, donc ça pue cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 13:59:03

etienne a écrit:
"Prendre un joueur pour "anticiper" un départ, ne veut pas dire qu'un départ soit acté, cela veut dire qu'on anticipe quoi ^^"
Ca ne veut rien dire comme phrase, si ce n'est qu'il y'a un départ à prévoir ^^
Bah si, ça veut dire que le départ peut être cet hiver, cet été, ou bien l'été suivant.

ça veut dire qu'on prend Rabiot pour anticiper un départ, sans s'être fixé de date, simplement si la bonne offre arrive.

Pjanic et Strootman ne prolongeront pas l'été prochain, donc on peut avoir la force de résister à des offres qui serait pas faramineuses et attendre un an de plus.

Comprends-tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : Christian Eriksen
Date d'inscription : 19/07/2013

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 14:12:35

Tutto Sport: Per Rabiot, Roma favorita a gennaio, altrimenti sarà Juve in estate
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 14:17:12

On est toujours sur lui Laughing .

En tous cas nos grosses prestations Européennes vont nous êtres favorables lors des mercati.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptyVen 10 Oct - 19:43:29

Ultime sul mercato della Roma e sul futuro di Adrien Rabiot: le svela LaRoma24.it, che spiega come si sarebbe appena concluso un incontro a Roma, al Radisson Blu Hotel. Il summit si sarebbe tenuto tra il braccio destro di Walter Sabatini, Frederic Massara, e gli intermediari dell'affare e nelle prossime ore dovrebbero rivedersi anche con il ds in zona Piazza del Popolo. Rabiot, talento classe 1995 del PSG, è in scadenza a giugno con il club parigino ma la Roma vorrebbe bruciare sul tempo la concorrenza prendendolo per cash già a gennaio.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptyVen 10 Oct - 21:54:06

Le fait qu'il soit mis un an à l écart du groupe sans jouer je dois avouer que ça me refroidit à moins qu'il ne vienne pas combler un départ immédiat d'un cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptySam 11 Oct - 0:49:28

Rabiot, telenovela a puntate. A che punto siamo? Si parla molto nelle ultime ore di un incontro romano tra Sabatini, Massara e l’entourage del francesino. Per quanto ci risulti, non era presente la madre di Rabiot, l’unica figura decisiva nella volontà del figlio. Non ci sono agenti rappresentanti, solo intermediari che parlano con la mamma in nome e per conto dei vari club interessati. In un Hotel vicino alla stazione Termini, sono stati dunque affrontati da Sabatini e i suoi collaboratori temi diversi, relativi a giovani da seguire. Su Rabiot, i giallorossi sono sempre vigili ma non ci sono stati ancora passi avanti fondamentali. Anzi, la novità è che per la prima volta famiglia Rabiot sta valutando una proposta di rinnovo del Psg: 3 anni e mezzo con prestito già a gennaio per giocare in un club estero, non italiano. Sono forti le pressioni per firmare, ma la decisione non è stata presa, affatto. Altra soluzione resta la cessione dal Psg a Roma a gennaio e a titolo definitivo in caso di mancato prolungamento. Terzo e ultimo scenario, andare a scadenza. E in questo caso Juve o Arsenal sono favorite nella testa della famiglia. Sulla Roma, gli unici dubbi di Rabiot (più della madre che del figlio…) al momento restano quelli di una difficoltà di impiego in un centrocampo già ingolfato. Almeno fino alla prossima puntata.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptySam 11 Oct - 1:34:25

L'histoire de la prolongation avec le PSG, et le prêt en janvier... ma main à couper j'y crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptySam 11 Oct - 1:37:20

Et en même temps, jvois mal un club mettre des sous dessus en janvier alors qu'il est gratuit à la fin de l'année et qu'il aura pas jouer depuis 8 mois quasiment...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptySam 11 Oct - 1:40:09

Bah justement ^^ Un club comme la Roma qui sait qu'il a aucune chance l'été prochain vis-à-vis de d'autres clubs prêt à mettre des immenses salaires, et qui donc serait prêt à trouver un accord à 5 millions d'euros de ce fait.

De toute façon c'est pas compliqué ^^ Si réellement on le veut... l'été prochain on a AUCUNE CHANCE, donc c'est en janvier ou rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptySam 11 Oct - 1:42:25

5M au poste où on est le mieux fourni pour un joueur qui joue plus depuis des lustres, je passe.

Pour moi, (et ça engage que moi ^^), payer quelque chose pour Rabiot là, c'est se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 EmptySam 11 Oct - 1:45:16

Ah mais que tu donnes ton avis, c'est un fait ^^

Moi je parle de la position de la societa ^^ Si on le veut, c'est janvier ou rien.

Si Garcia dit "osef, je veux Rabiot", bah on mettra quelques millions en janvier. Car l'été prochain ça sera impossible.

Après c'est toujours la même question ^^
Doit-on se satisfaire que le mercato soit fait en rapport direct avec l'entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -