C'est peut être aussi que Keita n'a pas 10 ans devant lui, que Paredes a tout à prouver, que Ucan est simplement prêté dans un premier temps et etc... rien ne garantit une vente de Pjanic ou Strootman après tout
_________________ Pour la gloire de Rome...
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 25 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
J'aime beaucoup Rabiot, ça me fait c**** qu'il parte de Paris, donc s'il va dans "mon autre club" ça m'va, bien que, comme certains, j'trouve que 15M€ pour un jeune qui n'a encore rien prouvé et à qui il ne reste qu'un an de contrat ça fait (très/trop?) cher... Par contre, ça m'fait plaisir de voir que, pour une fois, le PSG ne baisse pas son pantalon et ne se laisse pas faire sur le prix d'un joueur!
_________________ Un seul Dieu: Francesco Totti!!!
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 34 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Tout le monde peut avoir une vision différente des choses, mais personne ne peu nié l'évidence. Renforcé un milieu déjà très fort avec Rabiot, quand Naples renforce son milieux avec De Guzman ou David Lopez j'ai envie de dire '' BINGO''.
Alors oui, Baselli ou Bonaventura ça serait bien (mieux?) mais personne n'y va sur ces dossiers, ils seront encore dispo l'année prochaine à moins d'un Blitz.
Tout le monde peut avoir une vision différente des choses, mais personne ne peu nié l'évidence. Renforcé un milieu déjà très fort avec Rabiot, quand Naples renforce son milieux avec De Guzman ou David Lopez j'ai envie de dire '' BINGO''.
Alors oui, Baselli ou Bonaventura ça serait bien (mieux?) mais personne n'y va sur ces dossiers, ils seront encore dispo l'année prochaine à moins d'un Blitz.
Baselli est Italien, et a le même profil, et pourrait même couter moins .
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28235 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Pareils, je ne nie pas l'utilité discutable du transfert, quoi que si on pousse la réflexion je me dis que Paredes pourrait retourné en Argentine ou faire un stage ailleurs après rachat. Rabiot constitue également un possible substitut à une perte voir une récupération plus longue que prévue pour Strootman.
@Yassine : Yep, et je serait content qu'on se penche sur son cas, mais c'est pas un dossier brulant, sauf Blitz dans les dernière 24h, le joueur sera toujours à l'Atalanta l'année prochaine, Rabiot se casse quoi qu'il arrive.
Sassuolo ayant le stade de propriété et un sponsor important derrière est le club de seconde face le plus armé financièrement. Plus que des clibs comme le Genoa ou la Samp'.
Nombre de messages : 28235 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
J'sais pas si je flaire bien ou mal la situation, mais j'ai la sensation que ce transfert chez nous c'est purement pour faire grimper les enchères en last minute car la direction du PSG n'en a pas ( étant donné qu'il est à 1 an du terme de son contrat ), j'le vois bien filer à Arsenal ou au Milan en last minute
Comme l'avait dit Angel, tu penses que Rudi a appelé le joueur et sa mère tout l'été, juste pour faire monter les enchères et le faire file ailleurs ^^
C'est dommage une pépite comme lui, j'aurais bien voulu qu'il prolonge et qu'il soit prêté pour grandir plus vite et revenir avec plus de bagages.
Citation :
autant coman ça m'a fait c**** autant lui a clairement le melon et ça date pas d'hier
Citation :
Clair que Coman c'est chiant. Mais Rabiot il a des qualites techniques incroyables mais il a un caractere de m****. Il peut etre tres non-chalant sur un terrain, perdre bcp de ballon et surtout il a un melon enorme comme tu le dis. Des joueurs comme Rabiot y'en a pas bcp mais des fois un peu moins de talent et un meilleur mental, c'est pas plus mal.
Avec la rigueur de Garcia, et s'il arrive à se laisser le temps de progresser, ça peut être intéressant.
Puis aussi certains jeunes comme ça, qui sont chez eux, qui sont dans leur club formateur totalement chouchouté depuis leur jeunes années, parfois ils ont besoin de connaitre un autre environnement pour se poser et comprendre les choses.