C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:45:23

C'est bisard mais notre début de parcours ressemble beaucoup a celui de la juve l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:46:27

Ah ?

Pour l'anecdote, l'an dernier c'est aussi Parma qui nous a mis le premier but.
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:46:40

J'ai pas les chiffres devant le nez mais Nainggolan doit être le romain qui a le plus joué de la saison et comme il se donne toujours plus qu'à fond, c'est sûr qu'il en arrive à être pas mal crâmé là ... Pour ce qui est du match c'était pas génial génial mais bon, ça fait encore une victoire. Pour le coup-franc de Pjanic, j'avais déjà écrit le "PJANIIIIIIIIIC !" avant même qu'il ne tire le coup-franc, content de l'avoir vu venir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:49:35

Nul nul nul!

Quelle misère ce match. A part jouotter au milieu de terrain, on n'a rien fait d'autres. Alors oui, les 3 points sont là et on s'en fout. Mais ils m'ont totalement gavé ce soir.

Et pour une fois, Gervais parmi les plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:49:52

Intolérable l'espace (plusieurs mètres) laissé à Cassano sur le tir qui amène le corner de l'égalisation... il a beau être plus rouillé que la reine d'Angleterre et avoir un joli bide à bière ça reste Cassano !

Bizarrement de l'égalisation au deuxième but j'étais assez calme, je sentais qu'on allait le mettre ce but.

---

Pour le reste je trouve les commentaires de certains bien trop pessimistes ici... on a maitrisé le match et ce même après l'égalisation, avant Pjanic, Totti et Florenzi auraient du trouver le cadre. Un match dure 95 minutes !

Sanjy a écrit:
C'est bizarre mais notre début de parcours ressemble beaucoup a celui de la juve l'an dernier

Je me suis fait la même réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:54:52

Edo a écrit:
Intolérable l'espace (plusieurs mètres) laissé à Cassano sur le tir qui amène le corner de l'égalisation... il a beau être plus rouillé que la reine d'Angleterre et avoir un joli bide à bière ça reste Cassano !

En effet, Torosidis est dessus au départ et le lâche (inexplicablement) quand il repique ce qui surprend Manolas qui sort pas dessus

Edo a écrit:
Bizarrement de l'égalisation au deuxième but j'étais assez calme, je sentais qu'on allait le mettre ce but.

---

Pour le reste je trouve les commentaires de certains bien trop pessimistes ici... on a maitrisé le match et ce même après l'égalisation, avant Pjanic, Totti et Florenzi auraient du trouver le cadre. Un match dure 95 minutes !

Idem, j'ai pas trouver l'équipe paniquer et continuer à jouer. En revanche ça passe cette fois mais bon ça reste un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:59:04

Edo a écrit:

Pour le reste je trouve les commentaires de certains bien trop pessimistes ici... on a maitrisé le match et ce même après l'égalisation, avant Pjanic, Totti et Florenzi auraient du trouver le cadre. Un match dure 95 minutes !

Bah ce fut un mauvais match. Offensivement on se procure 2 occasions dans le match (le but et Florenzi) et si Pjanic sort pas la magie sur coup franc, on repart à 1-1.

Défensivement du flottement, au milieu pas superbe (dû notamment à un mauvais Pjanic durant 80 minutes). Totti à part 2-3 déviations, absent.

Moi j'étais pas inquiet jusqu'au but parmesan parce que je les voyais pas capable de marquer en fait. Mais j'y croyais plus au 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 23:03:52

Alors que moi je sentais l'égalisation venir, ce match avait l'air vraiment trop facile après le premier but. Après le raté de Gervinho sur le tir excentré une petite voix dans ma tête m'a dit "gol magnato gol subito", et 1 minute et 30 secondes après....
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 23:21:43

J'étais aussi sûr que le but de la victoire allait venir, même pas exulté ou juste un peu Shocked

C'est important de rentrer avec les 3 points dans ce genre de matchs, on va pas gagner tous les matchs avec la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 23:37:01

Ouai bah c'est le genre de match où il faut sortir la banalité "l'important c'est les 3 points"^^ Sinon certains cadres sont cramés (dont Gervais, ça lui arrive !), et Mapou a (et c'est bien normal) encore du travail à faire sur les relances pour bien rentrer dans le jeu.
J'étais bizarrement pas inquiet non plus jusqu'au but de Pjanic.
C'est pas juste le même début que la Juve l'an dernier, c'est le début normal de toute grande équipe qui se prépare à vivre une longue et grosse saison, donc début compliqué, c'est souvent comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 0:02:24

On a pas était exeptionnel, mais on a pas était NUL non plus hein... Car si vous vous rappelez on a eu de beaux raté aussi. Nottament Gervi, Cesco et Florenzi donc pour moi victoire merité.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 0:48:18

Je me suis réservé le suspens sur Bein en me coupant du monde jusqu'à 23h00 et j'ai doublement souffert avec ce match arraché, sur un chef d'oeuvre de Pjaniiiic Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 2707936007
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 10:32:01

Ca a du etre difficile pour toi de tenir Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 11:28:32

Yassine a écrit:
Ca a du etre difficile pour toi de tenir Laughing .

Oui surtout à partir de l'égalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 12:43:06

J'étais pas chez moi perso j'ai dû mater en streaming, j'en avais un tout pourri qui beuguait c'était affreux, et pour l'anecdote pendant le but de Pjanic ça beuguait, la première image que j'ai revu c'est Pjanic qui exultait, tout ce que j'aime...Bref, ça rejoint ce que je disais lors d'un autre débat : il en faut aussi de l'amour pour son club pour se taper du streaming chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 14:20:15

Imperatore64 a écrit:
J'étais pas chez moi perso j'ai dû mater en streaming, j'en avais un tout pourri qui beuguait c'était affreux, et pour l'anecdote pendant le but de Pjanic ça beuguait, la première image que j'ai revu c'est Pjanic qui exultait, tout ce que j'aime...Bref, ça rejoint ce que je disais lors d'un autre débat : il en faut aussi de l'amour pour son club pour se taper du streaming chaque semaine.

C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 16:17:46

romulus a écrit:
Je me suis réservé le suspens sur Bein en me coupant du monde jusqu'à 23h00 et j'ai doublement souffert avec ce match arraché, sur un chef d'oeuvre de Pjaniiiic Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 2707936007
Bah si tu as BeIn, pourquoi ne pas l'avoir regardé en direct ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 16:26:51

Difficile de trouve un homme fort, ou un maillon faible sur ce match.
Bien sur on aurait tendance à dire Pjanic pour le CF mais globalement tout le monde a été bon. Je dirais Holebas pour la bonne surprise qui n'en était pas réellement une puisque je l'avais mis en suggestion en Juillet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 16:31:21

Torosidis a pas été génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 16:45:22

Il s'est repris en dernière partie de match mais insivisble en première mi-temps et doublement fautif sur le but en effet ..
Et Gervinhio qui n'a pas été terrible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 17:18:22

Non mais ce que je veux dire c'est que tout le monde a été bon et moins bon à tour de rôle sur ce match.
Personne n'a été bon ou mauvais du début à la fin en fait, c'est ça mon propos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 17:35:42

Depuis le début de la saison j'ai peur que l'on prenne des plus petits clubs de haut, que l'on ne sache pas rebondir, apprendre de nos erreurs, être capable de se relever après une défaite et ne pas avoir peur d'un club du gratin européen, etc ...

Force est de constater que pour le moment, la première partie du contrat en rempli.

On a augmenter clairement notre professionnalisme et en "gagne" avec la nouvelle Societa et notamment Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 20:08:51

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 20:49:48

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Image63
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 23:09:22

Romanista35 a écrit:
romulus a écrit:
Je me suis réservé le suspens sur Bein en me coupant du monde jusqu'à 23h00 et j'ai doublement souffert avec ce match arraché, sur un chef d'oeuvre de Pjaniiiic Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 2707936007
Bah si tu as BeIn, pourquoi ne pas l'avoir regardé en direct ? ^^

J'ai pas fait gaffe qu'il passait en direct... mais de toutes façons l'horaire de 23h00 m'arrangeait d'avantage par rapport aux enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )   Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parma 1-2 AS Roma ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -