C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 17:00:50

Si tu mets Florenzi au milieu.

Gervinho encore ?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 17:19:02

C'est la question^^

Gervinho ou Destro en sachant que celui qui pourrait avoir une carte à jouer pourrait être Sanabria qui est peut être le plus amène à suppléer l'ivoirien
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 17:20:20

Totti y sera pas, pour le garder contre City / Juve. Enfin je suppose.

Ca laisse :

Destro - Ljajic - Florenzi pour moi devant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 17:59:48

Apparemment y a des chances que ce sois Gervinho - Destro - Ljajic. Mais concrètement on ne saura rien avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 18:32:23

Il tecnico del Verona Andrea Mandorlini ha convocato 23 giocatori per la sfida contro la Roma, in programma domani alle 18.00 allo stadio Olimpico. Tante assenze anche nella formazione gialloblu. Infatti non saranno a disposizione per la trasferta nella capitale gli infortunati Sala, Rafael, Benussi, Martic, Christodoulopoulos, Marquez e Agostini. Assente anche Hallfredsson, in permesso concordato con il club.

On les choppe au bon moment.
Il y a du monde devant, mais après, on doit être capable de prendre le dessus dans tous les secteurs. Forza Roma!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:06:41

Un match est jamais gagné d'avance, mais ça sent trres tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:10:21

romulus a écrit:
Yassine a écrit:
Exact, la Juve aura un jour de moins pour récupérer, ça peut jouer en notre faveur.

Mais eux ils ont des alternatives pour souffler Pogba Vidal Marchisio, je crains que Keita et Radja ne soit cuit.

Si seulement on avait Uçan ou DDR...

C'est quoi leurs alternatives au fait ?

Déjà que Pogba a pas joué le dernier match, et Vidal revient de blessure, donc ils peuvent enchainer, y a Pereyra ou Asamoah si Evra est titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:46:16

A noter que le blessé est MarqueZ et pas MarqueS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:09:07

Cyril a écrit:
Totti y sera pas, pour le garder contre City / Juve. Enfin je suppose.

Ca laisse :

Destro - Ljajic - Florenzi pour moi devant.

Y a eu hier une interview ou Totti disait " je marque samedi " Donc un Totti Destro Ljajic possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:17:05

Garcia ne connaissait lui-même même pas la compo ^^ Donc Totti encore moins, c'est le genre de petite phrase qu'il aime bien dire ^^ mais ça veut pas dire qu'il sera forcément titulaire.

Après peut-être il le sera, mais je pense pas qu'il le savait hier.

http://cesololaroma.org/lanniversaire-de-totti-mais-aussi-un-match/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 23:32:15

Les joueurs connaissent déjà la compo quasi certain depuis hier voir mercredi, après en fonction de l'état de forme sur les derniers entrainements tu peux apporter des petites modifications.

Garcia il dit ça comme ça pour distraire, mais tu as tout une mise en place à faire du coup ils voient bien qui va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 23:40:34

Tu as des preuves pour dire que les joueurs connaissent la compo 3 jours avant ?

Je connais pas un seul entraîneur qui annonce aux joueurs la compo 3 jours avant, et encore moins Garcia...

Et je dirais, encore moins quand tu joues tous les 3 jours, et où l'évaluation se fait au jour le jour.

EDIT:
D'ailleurs je suis persuadé qu'à l'instant où j'écris ce message, Garcia lui-même n'est peut-être pas sur à 100% du 11 de départ qu'il alignera à 18h ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 0:02:34

Romanista35 a écrit:
Tu as des preuves pour dire que les joueurs connaissent la compo 3 jours avant ?

Je connais pas un seul entraîneur qui annonce aux joueurs la compo 3 jours avant, et encore moins Garcia...

Et je dirais, encore moins quand tu joues tous les 3 jours, et où l'évaluation se fait au jour le jour.

EDIT:
D'ailleurs je suis persuadé qu'à l'instant où j'écris ce message, Garcia lui-même n'est peut-être pas sur à 100% du 11 de départ qu'il alignera à 18h ce samedi.

Enorme +1.

J'ajouterai que l'entraîneur qui donne son équipe 3 jours avant est le roi des "cons".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 0:06:49

D'ailleurs j'en ai eu la preuve face à Cagliari avec une connaissance de Pjanic.

Sky Sport annonçait Nainggolan sur le banc, et cette personne m'a dit 1h30 avant le coup d'envoi que Miralem serait sur le banc (aucun média l'annonçait à ce moment) et qu'il l'avait su quelques heures avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 0:17:42

Généralement ils le savent 3-4h plus tôt lors de la réunion technique.

Après tu peux avoir plus ou moins de doute sur les derniers entraînements tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:00:59

Sur des gros matchs ok, mais la reception de Verone je suis prêt à parier que les mecs connaissent la compo, la mise en place que tu fais elle n'est pas anodine, à moins d'avoir c*** tes derniers entrainements tu sais que tu as 99% de jouer.

C'est comme l'histoire avec la grand mère de Florenzi, si elle était là c'est qu'il démarrait le match, ça ne s'est pas organisé 3h avant le début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 12:58:14

Sur des semaines où tu joues pas le mercredi, ça peut peut-être arriver, et encore.

Mais quand tu joues tous les 3 jours, c'est impossible d'annoncer la compo même la veille, car là encore une fois je pense que même Garcia ne le savait pas lui-même.

Ca dépend tellement (voir exclusivement) de la condition physique, que tu es quasi dans l'obligation de l'annoncer au dernier moment, car toi-même coach tu le sais pas.

Par exemple là, peut-être qu'il a dit à Paredes "tu as de bonnes chances de démarrer", mais je suis persadué que s'il lui dit ça hier, il ne sait pas lui-même à la place de qui, car ça dépend de la condition physique.

EDIT:
Pour Florenzi, bah non la grand-mère ne savait pas s'il serait titulaire ou pas.
Attends t'imagine le bordel... bon moi j'ai tel personne qui vient à tel match, donc faites moi jouer là. C'est pas gérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:48:42

Sky Sport 24, Angelo Mangiante fornisce le prime indicazioni sulle possibili formazioni di Roma e Verona. Nei giallorossi sulle fasce dovrebbero esserci Maicon e Cole, mentre in mediana sembra rimandato l'esordio di Paredes, col trio Pjanic-Keita-Nainggolan confermato. In attacco c'è la possibilità che Totti e Destro giochino insieme, con il Capitano che, nella riunione tecnica di questa mattina, ha dato la propria disponibilità a partire dal 1'

En gros même milieu que contre Parma.

Maicon / Cole sur les ailes.

Totti a déclaré être apte à jouer et hésitation à l'aligner avec Destro.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:50:31

Garcia oublie qu'on joue City + Juve ????

Sérieux s'il aligne Radja et Gervi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 16:14:56

Garcia pense au premier match qui arrive. Et il a raison.

Faire des calculs, c'est prendre le risque de sous-estimer Verona, et rien ne dit qu'on ira avec certitudes gagner à City et Juve, donc on peut tout perdre en raisonnant comme ça.

Ljajic-Totti-Destro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 16:34:03

Totti me semble logique sachant que jle vois pas titulaire contre City finalement.

Nainggolan me paraît par contre un peu à court..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 16:51:33

Totti avec Destro ça je suis fan ils peuvent être complémentaire.
Par contre le milieu j'ai peur qu'on finisse par les cramés Nainggolan et Keita avant les 2 prochains matchs capitaux mais en même temps on pas trop de solution de rechange hormis Paredes. :/
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:27:29

Tu es pas cramé à la fin de septembre, où alors ça serait grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:31:59

Non c'est sûr mais j'entendais par là qu'il serait préférable qu'ils arrivent à 100% pour les matchs de City et la Rube. Smile

Sinon bon choix de préserver Gervinho et Florenzi en vu de City ou le jeu en contre-attaque et percussion sera primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:51:24

C est déconné de même pas faire souffler un milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Hellas Verona ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -